Discussions de Nanas........
+10
Gossip-girl17
mira
angel_keikoo
Sara59
selima
minnie90
ion_ion
$acass
Amaria
Islemmedemars
14 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
comment ca tu peux pas.... ya pleins de topics qui ne demande qu'a te connaitre lol... ca s'appel du flood... lolAmaria a écrit:Mais je pourrais pas faire 100 messages sans double poste et sans dire des conneries
Mais si je vais flooder partout dans le forum faut que quelqu'un me repond
Dernière édition par Amaria le Dim 5 Oct - 23:13, édité 1 fois
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
ISLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMME
je suis laaaaaaaaaa... bon je suis gentille à la place de 2 h ca sera 2 jours .. mais toujours sans double poste..Amaria a écrit:ISLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMME
ça va etre dur surtout que demain je recommence l'école et maintenant je dois prendre le bus et le trancilien pour aller a ma facIslemmedemars a écrit:je suis laaaaaaaaaa... bon je suis gentille à la place de 2 h ca sera 2 jours .. mais toujours sans double poste..Amaria a écrit:ISLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMME
t'es forte pour trouver des excuses... débrouille toi .. lolAmaria a écrit:ça va etre dur surtout que demain je recommence l'école et maintenant je dois prendre le bus et le trancilien pour aller a ma facIslemmedemars a écrit:je suis laaaaaaaaaa... bon je suis gentille à la place de 2 h ca sera 2 jours .. mais toujours sans double poste..Amaria a écrit:ISLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMME
Mdr non mais c'est vrai, ça fait des mois que je dis que je reprend les cours le 6 Octobre c'est pas des conneries, tu peux regarder dans les anciennes discussions quand Sarascof et Ion² se plaignaient d'avoir repris les cours et moi je me moquait d'elles,ba maintenant je me retrouve dans la même situation
Alors tu me crois ou pas?? de toute façon je suppose que ça change rien faut que je poste quand mm
pauv' petiotte si je comprends bien tu vas nous abandonner et ne pus venir qu'en pointillés genre une fois tous 32 du mois c'est ca ??? Ben raison de plus pour que tu fasse ce gage... lool... mais contiue de te plaindre tu avance bien dans ton gage... question : est ce que le topic ca se diviser ce soir...Amaria a écrit:Mdr non mais c'est vrai, ça fait des mois que je dis que je reprend les cours le 6 Octobre c'est pas des conneries, tu peux regarder dans les anciennes discussions quand Sarascof et Ion² se plaignaient d'avoir repris les cours et moi je me moquait d'elles,ba maintenant je me retrouve dans la même situation
attention les doubles poste, les prochains ne compteront pas.. lolAmaria a écrit:Alors tu me crois ou pas?? de toute façon je suppose que ça change rien faut que je poste quand mm
non je serais là faut bien venir se plaindre de sa journéeIslemmedemars a écrit:pauv' petiotte si je comprends bien tu vas nous abandonner et ne pus venir qu'en pointillés genre une fois tous 32 du mois c'est ca ??? Ben raison de plus pour que tu fasse ce gage... lool... mais contiue de te plaindre tu avance bien dans ton gage... question : est ce que le topic ca se diviser ce soir...Amaria a écrit:Mdr non mais c'est vrai, ça fait des mois que je dis que je reprend les cours le 6 Octobre c'est pas des conneries, tu peux regarder dans les anciennes discussions quand Sarascof et Ion² se plaignaient d'avoir repris les cours et moi je me moquait d'elles,ba maintenant je me retrouve dans la même situation
oui moi aussi je me demande si le topic va se diviser, normalement c'est a 67 et on est a 69
regarde je suis tréstrés gentille je t'aide à poster dans les jeux... et le topic se divisera à 74 je crois (tain je ne me rapel jamais du nombre exact) et se lock à 67 pour l'ancien et 8 pour le nouveau..Amaria a écrit:non je serais là faut bien venir se plaindre de sa journéeIslemmedemars a écrit:pauv' petiotte si je comprends bien tu vas nous abandonner et ne pus venir qu'en pointillés genre une fois tous 32 du mois c'est ca ??? Ben raison de plus pour que tu fasse ce gage... lool... mais contiue de te plaindre tu avance bien dans ton gage... question : est ce que le topic ca se diviser ce soir...Amaria a écrit:Mdr non mais c'est vrai, ça fait des mois que je dis que je reprend les cours le 6 Octobre c'est pas des conneries, tu peux regarder dans les anciennes discussions quand Sarascof et Ion² se plaignaient d'avoir repris les cours et moi je me moquait d'elles,ba maintenant je me retrouve dans la même situation
oui moi aussi je me demande si le topic va se diviser, normalement c'est a 67 et on est a 69
Ha ok, oui poste partout partout partout ça m'aide
lool tu crains t'as posté que 10 messages...... mdrrrrrAmaria a écrit:Ha ok, oui poste partout partout partout ça m'aide
lol, je pensais en avoir poster 20 et il faut que j'arrive a 139 jsuis mal barré!!
SACASS RAMENE TON ARRIERE TRAIN ICI ET VIENS M'AIDER AU LIEU DE BOIRE DU COCA CHAMPAGNE
SACASS RAMENE TON ARRIERE TRAIN ICI ET VIENS M'AIDER AU LIEU DE BOIRE DU COCA CHAMPAGNE
mdrrrrrrrr, t'as deux jours c'est pas mal quand même ..Amaria a écrit:lol, je pensais en avoir poster 20 et il faut que j'arrive a 139 jsuis mal barré!!
Pauve amaria t'es seule... toute seule..$acass a écrit:Mais euuuh moi j'suis occupé je met des vidéos sur mon blogeuuuuh
$acass a écrit:Mais euuuh moi j'suis occupé je met des vidéos sur mon blogeuuuuh
Ma vie en dépend si tu veux plus voir d'Amaria,d'Achlo,Amarchlo ici alors continue comme ça tu le regrettera par la suite
tu commence à faire pit' la lol..courage , il ne t'en rste pas beaucoup mdrrrrrrr
Islemmedemars a écrit:tu commence à faire pit' la lol..courage , il ne t'en rste pas beaucoup mdrrrrrrr
Attend tu te rend pas contre que en méttant les vidéo sur mon blog Les Luxel's vont devenir célèbre!!!!!!
VIVE LES LUXEL'SSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors hein !!!
Alors hein !!!
En attendant c'est moi qui suis dans merde, ça m'apprendra a ouvrir ma bouche, l'arrosoir arrosé par l'arroseur$acass a écrit:Attend tu te rend pas contre que en méttant les vidéo sur mon blog Les Luxel's vont devenir célèbre!!!!!!
Alors hein !!!
désolée Amaria mais c'est drole quand même ..mais te cass t'avance super bien..
Oui oui j'avance lentement mais surement d'ici mardi ça iraIslemmedemars a écrit:désolée Amaria mais c'est drole quand même ..mais te cass t'avance super bien..
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Page 2 sur 40