Discussions de Nanas........
+10
Gossip-girl17
mira
angel_keikoo
Sara59
selima
minnie90
ion_ion
$acass
Amaria
Islemmedemars
14 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Discussions de Nanas........
Reee les gens!!!J'ai fini mon français!!!J'espère j'aurais une bonne note psk j'y ai passé du temps!!
Bon maintenant j'ai ma punition de maths a faire + 1 controle demain....vivement les vacances........
ARGGGGG J'avais oublier j'suis venere !!!!!!!!!!!!!!!
Bon maintenant j'ai ma punition de maths a faire + 1 controle demain....vivement les vacances........
c'est quoi ta punition cette fois... tain ca me fait rire de dire ca "punition" lol$acass a écrit:Reee les gens!!!J'ai fini mon français!!!J'espère j'aurais une bonne note psk j'y ai passé du temps!!
Bah moi sa me fait pas rire....
Punition débile...recopiez le petit d) et e) de la leçon!!!Comme sa si t'étais VRAIMENT en train de parler et que donc tu ne copiez pas la leçon tu ne pourrais pas faire ta punition mais comme j'ai étaitcondané a mort acusé a tord MOI j'ai ma leçon parfaitement bien écrit......Y m'énerveuuuuuuh!!!!
Punition débile...recopiez le petit d) et e) de la leçon!!!Comme sa si t'étais VRAIMENT en train de parler et que donc tu ne copiez pas la leçon tu ne pourrais pas faire ta punition mais comme j'ai était
Sacass quel bonne éleve tu es, une punition sinon ma journée pourrite comme tout les jours depuis que j'ai ccommencé, on a visité la bibbliotheque universitaire, il y a quand mm 450 000 livres dans ce grand batiment, en plus on a chacun notre petite bibliotheque dans la bibliotheque, le plus cool c'est qu'il ya une salle vidéo ou on peut matter des DVD de notre choix dès la semaine prochaine j'y vais, bref je dois aller chercher le petit a l'école à toute.
BONJOUR QUAND MM
BONJOUR QUAND MM
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
TUE LE TUE LE TUE LE$acass a écrit:Bah moi sa me fait pas rire....
Punition débile...recopiez le petit d) et e) de la leçon!!!Comme sa si t'étais VRAIMENT en train de parler et que donc tu ne copiez pas la leçon tu ne pourrais pas faire ta punition mais comme j'ai étaitcondané a mortacusé a tord MOI j'ai ma leçon parfaitement bien écrit......Y m'énerveuuuuuuh!!!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Amaria a écrit:Sacass quel bonne éleve tu es, une punition sinon ma journée pourrite comme tout les jours depuis que j'ai ccommencé, on a visité la bibbliotheque universitaire, il y a quand mm 450 000 livres dans ce grand batiment, en plus on a chacun notre petite bibliotheque dans la bibliotheque, le plus cool c'est qu'il ya une salle vidéo ou on peut matter des DVD de notre choix dès la semaine prochaine j'y vais, bref je dois aller chercher le petit a l'école à toute.
BONJOUR QUAND MM
J'ai été accusé a TORD...bref !
450 000 livres J'crois je ferais une crise d'alergie tellement énorme que je mourais sur place!Lol!!
Cool un p'tit coin a toi pour lire des BD XD
Et même une salle vidéo pour matter Prison Break!!Nan mais quelle chance!
$acass et ses punitions ! Il ont l'air de t'adorer les profs dis-moi !
Hey Amarianounette T'as toujours pas trouver d'ami sur ton campus ? Ah sinon est-ce que tu crois que tu peux regarder le genre de film que $acass regarde le soir dans ta bibliothèque ?
Hey Amarianounette T'as toujours pas trouver d'ami sur ton campus ? Ah sinon est-ce que tu crois que tu peux regarder le genre de film que $acass regarde le soir dans ta bibliothèque ?
ion_ion- De retour à Chicago
ion_ion a écrit:le genre de film que $acass regarde le soir
Ne m'embete plus
mdr ION² je suppose que si c'est cas, t'attends d'elle une invitation, jte savais pas comme ca...
Salut les filles. J'ai un peu déserté le topic désolée.
Mais si vous voyiez mon emploi du temps: Tous les jours école de 8h à 12H et de 14h à 18H, et même le mercredi après midi qu'on avait libre, on étudie maintenant de 14h à 16H. Trop dég.
Bon je sais pas du tout de quoi vous parlez. Mias je relirai les dernières pages après. Don't worry.
Mais si vous voyiez mon emploi du temps: Tous les jours école de 8h à 12H et de 14h à 18H, et même le mercredi après midi qu'on avait libre, on étudie maintenant de 14h à 16H. Trop dég.
Bon je sais pas du tout de quoi vous parlez. Mias je relirai les dernières pages après. Don't worry.
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Allo les gens y'a quelqu'u dans ce topic, ou vous êtes toutes à vos devoir (sauf sara qui regarde surement un super film )
Et coucou AK, effectivement ca fait super longtemps c'est vrai qu'amaria viens tout les 36 du mois ION² tous les 15 et toi ben... tous les 3 x36 du mois, ca fait combien tout ca loooool
au cas ou bonne soirée les fillesssss.
Et coucou AK, effectivement ca fait super longtemps c'est vrai qu'amaria viens tout les 36 du mois ION² tous les 15 et toi ben... tous les 3 x36 du mois, ca fait combien tout ca loooool
au cas ou bonne soirée les fillesssss.
si si moi je suis toujours la, je fais du menage dans mon ordinateur.$acass a écrit:Salut tout le monde !!!!
Bon bah ya personne comme d'hab' lol
Lol je ferais bien dans faire autant,ya que mes photos qui sont bien ranger,le reste c'est n'importe nawak!!!!
Bon bref voila voila!La flemme d'ètre demain...pfiouuuu!
c'est bientôt les vacances, tu feras vite tes devoirs et comme ca tu seras tranquille aprés..$acass a écrit:Lol je ferais bien dans faire autant,ya que mes photos qui sont bien ranger,le reste c'est n'importe nawak!!!!
Mouais...lol...bon aller good night...j'me sens trop mal j'sais pas pourquoi j'ai trop l'impression j'arrive pas a respiré....alala vive la vie de merde!XD bref
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://undeniable-attractio.probb.fr/viewtopic.forum?t=773
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://undeniable-attractio.probb.fr/viewtopic.forum?t=773
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40