Discussions de Nanas........
+10
Gossip-girl17
mira
angel_keikoo
Sara59
selima
minnie90
ion_ion
$acass
Amaria
Islemmedemars
14 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Discussions de Nanas........
Honte à moi j'vais oublié le harcelage Indigne DDN va !
Cupcake.... La photo, ou nous te poursuivrons jour et nuit et nuit et jour et même entre les deux
Cupcake.... La photo, ou nous te poursuivrons jour et nuit et nuit et jour et même entre les deux
ion_ion- De retour à Chicago
quoi qu'est ce que j'entends je lis, deux absentes qui se pointent tout les 15 et 36 du mois qui veulent harceler miss cupcake, ca ne va pas non... lool
sinon les filles vous allez bien???
Moi j'suis surexité!!!!HIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Prison Breaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkkkk!!!!XD Vivement demain!!!
Bon jvais me coucher!!Good night les gens et a demainnnnnn!!!!!!
Bon jvais me coucher!!Good night les gens et a demainnnnnn!!!!!!
Yep moi aussi faut que j'aille au dodo aussi, histoire d pas être totalement dans le pâté demain pour faire du 3x500 ...
Bonne nuit
Bonne nuit
Aaaah en parlant de rêve, j'ai rêvé Misa l'autre jour Des fois j'me fait peur quand je me rappelle ce que j'ai rêvé... Faudra que je vous raconte ça !
Ion² raconte rien du tout, attend le 36 du mois, vu que c'est là qu'on se pointe d'après les dires d'Islemme, et ba c'est mm pas vrai mm hier jsuis venu dire bonne nuit et mm aujourd'hui jsuis venu menacé la nouvelle DDN (si c'est vraiment une DDN ) et là je viens ENCORE dire BONNE NUIT alors chut
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
j'ai jamais dit que le 36 du mois était un jour... sinon ca va, tes devoirs la fac et tout le tralalala..Amaria a écrit:Ion² raconte rien du tout, attend le 36 du mois, vu que c'est là qu'on se pointe d'après les dires d'Islemme, et ba c'est mm pas vrai mm hier jsuis venu dire bonne nuit et mm aujourd'hui jsuis venu menacé la nouvelle DDN (si c'est vraiment une DDN ) et là je viens ENCORE dire BONNE NUIT alors chut
coucou les filles ayé j'ai vu la VO de PB.. je ne dis rien pour le moment, il me manque la vostfr pour tout bien comprendre... mais rien avec les images y'a des passages qui m'ont fait de l'effet pas forcément positifs mais bon et pi encore décue par le manque de MiSa...
Salut les meufs....et les keufs dans le RER,la banlieue c'est pas rose,la banlieue c'est morose !!!XD
J'ai vu l'épisode...et bon j'sais pas trop quoi pencé...j'ai bien kiffé...mais bon c'est clair qui manque un gros calin MiSa là...pfff...ARG...hihi...Gnurf'...bababa...bababibel !Oups.....
J'ai vu l'épisode...et bon j'sais pas trop quoi pencé...j'ai bien kiffé...mais bon c'est clair qui manque un gros calin MiSa là...pfff...ARG...hihi...Gnurf'...bababa...bababibel !Oups.....
Islemmedemars a écrit:quoi qu'est ce quej'entendsje lis, deux absentes qui se pointent tout les 15 et 36 du mois qui veulent harceler miss cupcake, ca ne va pas non... lool
aaaaah, c'est gentil de prendre ma défense !!! (hey, tu m'as déjà vu que tu veux pas que j'mette ma tête sur le fofo ? tu voudrais pas infliger ça aux autres ... comme t'es sympa touah ! )
bon, bin puisque c'est la regle :
- Spoiler:
Ça m'énerve les gens qui ont des yeux bleux et qui les montrent à tout le monde rien que pour les énerver... T'es super jolie Cup-Cup
Merci Ion_ion la prochaine fois, je penserais à mettre la photo en noir et blanc
Euh non CK jt'avais jamais vu avant mais je suis ravie de pouvoir mettre une tete sur ton joli pseudo.. donc officiellement bienviendue parmis les dingues ( oui oui des dingues...lol) Et t'es cro magnifique avec tes joli noeils...
ION² sois pas jalouse, mets des lentilles lol.
ION² sois pas jalouse, mets des lentilles lol.
Hihi t'es trop belle Cupcake !!
Et Welcome Here ...... Bon courage avec Islem' .....
Bah ouè ion² pourquoi tu mes pas des lentilles XD
Bah ouè ion² pourquoi tu mes pas des lentilles XD
Merci bcp les filles !
Ion, ne met pas de lentilles, y a pas besoin d'avoir des yeux bleus pour être jolie ! (en plus, y a des yeux bleus pas beaux !!! )
ouai, du courage ...
Ion, ne met pas de lentilles, y a pas besoin d'avoir des yeux bleus pour être jolie ! (en plus, y a des yeux bleus pas beaux !!! )
ouai, du courage ...
Tu peux....euhh argumenter steuplé$acass a écrit:
Islemmedemars a écrit:Tu peux....euhh argumenter steuplé$acass a écrit:
Hein?Quoi?Pardon?Mais j'ai JAMAIS dit écrit ça moi..........XD
Roooooooooohhh et puis moi j'ai 5 poèmes a argumenté alors tu croit que je vais argument ce petit truk minuscule de tout petit petit petit pour toi!!!!!!
bon vas pour cette fois$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:Tu peux....euhh argumenter steuplé$acass a écrit:
Pardon
ben attends je ne garde que l'essentiel moi, toujours..$acass a écrit:J'suis
Aller je te dit PARDON de moi même
today c'est l'anniv d'une copine, et j'ai eu envie de lui envoyé une E-card et je suis tombée sur des carte parlante... et du coup j'ai envoyé ca, un petit message que je trovue bien rigolo avec cette voix..
http://carte-virtuelle.cybercartes.com/tts-preview.php
maintenant je l'appelle..
http://carte-virtuelle.cybercartes.com/tts-preview.php
maintenant je l'appelle..
Salut, je suis super enerver ce soir ma soeur vient d'appeler et nous as dit que son abruti de mec etait super mechant avec elle, il l'insulte il lui dit que c'est un boulet, dimanche ils devaient venir chez nous et bien il vient pas parcequ'il en a marre de voir ma mere tout les jours (c'est elle qui garde leur fils) .
Ils ont un enfant et elle est enceinte du 2eme. il lui dit qu'elle peux partir, elle se retrouveras SDF. Le probleme c'est que la maison est a lui, alors elle sais pas quoi faire. Il me fais chier ce mec j'ai envie de l'engueler, mais ma soeur ne veux pas elle dit que ce sera encore pire.
c'est qu'un con, un enfoiré, un salopard, c'est qu'une merde ce mec. oser ce parlait comme ça a la mere de son fils et en plus alors qu'elle est enceinte.
PS : desoler de mon vocabulaire mais je suis trop enerver
Ils ont un enfant et elle est enceinte du 2eme. il lui dit qu'elle peux partir, elle se retrouveras SDF. Le probleme c'est que la maison est a lui, alors elle sais pas quoi faire. Il me fais chier ce mec j'ai envie de l'engueler, mais ma soeur ne veux pas elle dit que ce sera encore pire.
c'est qu'un con, un enfoiré, un salopard, c'est qu'une merde ce mec. oser ce parlait comme ça a la mere de son fils et en plus alors qu'elle est enceinte.
Sara59- Dr Tancredi you are free
J'imagine que ca ne doit pas être simple d'élever deux enfants toute seule mais si c'est un con "le bof" qui n'a aucun scrupule à traiter ta soeur de la sorte, mais qu'il dégage quoi, et puis vous vous serez la pour l'aider, et la soutenir... mieux vos pour elle qu'elle en finisse avec lui, autrement elle ne sera jamais heureuse...Sara59 a écrit:Salut, je suis super enerver ce soir ma soeur vient d'appeler et nous as dit que son abruti de mec etait super mechant avec elle, il l'insulte il lui dit que c'est un boulet, dimanche ils devaient venir chez nous et bien il vient pas parcequ'il en a marre de voir ma mere tout les jours (c'est elle qui garde leur fils) .
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Page 38 sur 40