Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les plus belles répliques des auteurs

4 participants

Les plus belles répliques des auteurs Empty Les plus belles répliques des auteurs

Message  sosam66 Dim 12 Oct - 18:27

Ici, il suffit juste de mettre selon vous les répliques de fanfictions que vous avez adorées. C'est simple, copier coller avec le nom de la fanfic si vous voulez. Comme sa l'auteur se reconnaitra!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles répliques des auteurs Empty Re: Les plus belles répliques des auteurs

Message  tinkerbel Dim 12 Oct - 20:50

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! superbe idée Les plus belles répliques des auteurs Ola Les plus belles répliques des auteurs Ola Les plus belles répliques des auteurs Ola Les plus belles répliques des auteurs Ola
va falloir s'en souvenir Les plus belles répliques des auteurs 574920

Les plus belles répliques des auteurs Amoureu2 Les plus belles répliques des auteurs Amoureu2 Les plus belles répliques des auteurs Amoureu2 Les plus belles répliques des auteurs Amoureu2

et tes suites au fait, j'attend Les plus belles répliques des auteurs 85030

Les plus belles répliques des auteurs Amoureu2 Les plus belles répliques des auteurs Amoureu2 Les plus belles répliques des auteurs Amoureu2 Les plus belles répliques des auteurs Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Les plus belles répliques des auteurs Empty Re: Les plus belles répliques des auteurs

Message  sosam66 Dim 12 Oct - 21:46

Justement voici une répliques qui m'a bien fait rire et celle qui la comprendrons rigolerons aussi

Tinkerbel tu t'es reconnu j'espère.

P : Sarah, j’aimerai que ce soit ta doublure qui fasse les scènes avec le camion.

S : ….

P (la stoppant d‘un geste de la main) : c’est même pas la peine d’essayer de me faire changer d’avis.

S (en soupirant) : ok

P : Cress, donc quand tu la suis, d’abord tu y vas doucement et quand elle se met à courir, tu te lances à sa poursuite.

Cr : ok (puis à Sarah) t’as intérêt à courir vite sinon je vais te rattraper.

S (en rigolant) : t’inquiètes, j’ai des supers baskets
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  tinkerbel Dim 12 Oct - 23:05

sosam66 a écrit:Justement voici une répliques qui m'a bien fait rire et celle qui la comprendrons rigolerons aussi

Tinkerbel tu t'es reconnu j'espère.

P : Sarah, j’aimerai que ce soit ta doublure qui fasse les scènes avec le camion.

S : ….

P (la stoppant d‘un geste de la main) : c’est même pas la peine d’essayer de me faire changer d’avis.

S (en soupirant) : ok

P : Cress, donc quand tu la suis, d’abord tu y vas doucement et quand elle se met à courir, tu te lances à sa poursuite.

Cr : ok (puis à Sarah) t’as intérêt à courir vite sinon je vais te rattraper.

S (en rigolant) : t’inquiètes, j’ai des supers baskets

bah me voilà très flattée Les plus belles répliques des auteurs Invisio3 Les plus belles répliques des auteurs Invisio3
oui les baskets rouges de Sara ont pas mal marquées lol! lol! lol!

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  miliibnb Lun 13 Oct - 10:47

ah c'est une bonne idée même si comme tink l'a dit va falloir se souvenir
moi je sais qu'il y a une fic avec une phrase que j'adorais mais elle est pas ici je peux la mettre quand même ?? dans ce cas faudra que je la chercher ça va pas être facile lol !!

pour la citation de tink, @ tink en effet elle est super marrante et ça me fait penser que je dois avoir la blinde de retard. dsl j'ai pas trop eu le temps ce week end, promis je ratraperai tout !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  sosam66 Lun 13 Oct - 20:23

J'aimerais bien que vous m'aidiez a rajouter des répliques, c'est toujours sympas a lire. Et puis je sais que moi toute seule je n'y arriverais pas, j'ai beau lire les fanfictions, des répliques yen a beaucoups.

C'est un appel a qui veut m'aider en trouvant des belles répliques SVP.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  tinkerbel Lun 13 Oct - 21:10

bah moi je devrai être bien placé pour en mettre des répliques study avec toutes les fics que je lis Les plus belles répliques des auteurs Yahoo mais bon j'arrive pas à me souvenir là comme ça lol! lol!

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Lun 13 Oct - 21:43

Trop bonne idée de topic lol J'ai pas osé poster en premier
Mais y'en a tellement c'est vrai !
Je me souviens pas de tout... lol

Quelques lignes qui m'ont fait rire dans la fic Rencontre inattendue de Suzie014

Katie: La prochaine fois que vous venez chercher Sara, rentrez dont à l'intérieur de l'hôpital, on aura peut-être l'occassion de papoter.

Sara: Dit plutôt que tu veux le harceler de questions.

Katie: Ne dis pas ça il va m'éviter après.

C'est le but.

J'ai adoré la pensée de Sara : C'est le but lol

Sinon une phrase que j'ai trouvé vraiment belle dans la fic à Poupi Close

Ils se touchaient, se caressaient, se respiraient et pas besoin de leurs mains pour ça…

J'ai trouvé cette phrase vraiment jolie, pleine de pudeur et d'élégance comme j'aime lol

Dernière édition par Amandine le Lun 13 Oct - 21:50, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  sosam66 Lun 13 Oct - 21:48

Amandine j'ai bien aimé tes citations elles sont super ces répliques. Continue dans ta lancé
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  tinkerbel Lun 13 Oct - 22:08

alors est ce que cette réplique te parle lol! lol! lol!

Michael : Vous n’êtes pas du genre à sortir avec un Stephen !

Sara : Et quel est mon genre ?

Michael : Je vous voit plus avec un type intelligent, brun aux yeux bleus et ayant un prénom de star mondiale.

Sara : Si par star mondiale vous voulez dire Brad Pitt le seul Brad que je connais n’a pas les yeux bleus et il est quelque peu repoussant.

Michael émit un petit rire : Brad Pitt n’est pas la star à laquelle je pensais.

Sara : Vraiment et quelle cette star alors?

Michael : Il s’agit de l’homme le plus connut dans le monde Michael Jackson !

je viens de m'en souvenir Les plus belles répliques des auteurs Smiley_a

très belle réplique Les plus belles répliques des auteurs 10-10 Les plus belles répliques des auteurs 10-10 Les plus belles répliques des auteurs 10-10

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  love-misa-love Lun 13 Oct - 22:16

Ok J'me lance !

Titre : Les Démons de Sara
Auteur : Sosam

Sara écarquille ses yeux : Ecoutez vous êtes un homme mure et j’ignore ce que c’est que de sortir avec un homme de votre type. Vous êtes charmant, mais je suis plus attiré par des types sans classe et mal fringué.

Michael se regarde et Sucre lui dit en rigolant: Elle n’a pas tort papi, habille toi mieux.

J'étais PTDR devant mon écran lol!
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  sosam66 Lun 13 Oct - 22:42

MERCI DEUX REPLIQUES A MOI CA FAIT PLAISIR! JE VOUS ADORE LES FILLES!!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  Invité Ven 24 Oct - 22:16

Une scène que je visualise trop bien et qui m'a fait rire lol

De la fic de Tinkerbel, What we don't know

Roxann : non merci, j’ai finit. Vous avez pensé au gâteau ??

W : oui, à la fraise

Il fit un clin d’œil à Sarah

Roxann : Wentworth !!!!

S : c’est pas vrai, il est au chocolat (se retournant vers Went) enfin normalement

Elles le dévisagèrent toutes les deux en attendant la confirmation.

W : oui c’est au chocolat (en levant les yeux au ciel)

J'adore le : enfin normalement mdr avec le regard vers Went looool

Invité
Invité

Message  sosam66 Ven 24 Oct - 22:18

C'est sur que Wenty lever les yeux au ciel sa doit être beau à voir
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé