Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+12
Sara59
Islemmedemars
sam
minnie90
elwin31
nestella
Starbuck
Amaria
Keira
cend17
selima
miliibnb
16 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
@elwin : t'es pas du 18 janvier alors ?
@islemme : j'suis pas vulgaire, je suis grossière
Invité- Invité
Ah parce que y'a différence ?? lool entre nous on va pas faire de chichi..poupinette444 a écrit:@elwin : t'es pas du 18 janvier alors ?
sisi mais pas d'il ya pas 97 ans keu meme , dijà que je me sens vieille des fois parmi ttes ces jeunettes...
mias bon moi je suis contente pour mon anniv normalement le film devrait etre sorti !!!
donc je pourrais :bavage: dvt edward/rob sur grd écran !!!
mias bon moi je suis contente pour mon anniv normalement le film devrait etre sorti !!!
donc je pourrais :bavage: dvt edward/rob sur grd écran !!!
bon ma meilleure amie vient d'arriver !! elle m'a fait un trooooop beau cadeau. c'est une artiste alors de ces petites mains elle m'a fait une poupée en chiffon trop belle qu'elle a conçu du début à la fin !!! c'est trop touchant je trouve comme cadeau (ça me fout dans la merde pour son anniversaire) !!
bon j'y vais bisous !!
bon j'y vais bisous !!
bonne soirée mili !!
tu nous montreras une tof de la poupée ??
à cause de toi j'écoute "poupée de cire, poupée de son" là
tu nous montreras une tof de la poupée ??
à cause de toi j'écoute "poupée de cire, poupée de son" là
Invité- Invité
coucou les filles !
moi aussi je veux voir la poupée je suis sure elle est trop chouette !
vous êtes là ce soir ?
moi aussi je veux voir la poupée je suis sure elle est trop chouette !
vous êtes là ce soir ?
cend17- Retrouve Steadman
nan, j'ai une soirée de départ de potes au Canada (ça doit être la 5ième qu'ils font!! )
Invité- Invité
hmmmm une living party
Coucou les filles!!!
Tout le monde va bien,prêtes pour une nouvelle journée de cours?de taf? ou partie de jambes en l'air..........oups désolée je me suis emportée
Milii j'espère que tu as passée une bonne soirée et peut être Went t'attendai-il au resto habillé en serveur??
Poupi ba trop bu hier soir??Tu n'as pas trop la tête dans le cul??
Bonne journée à toutes
BYE
Tout le monde va bien,prêtes pour une nouvelle journée de cours?de taf? ou partie de jambes en l'air..........oups désolée je me suis emportée
Milii j'espère que tu as passée une bonne soirée et peut être Went t'attendai-il au resto habillé en serveur??
Poupi ba trop bu hier soir??Tu n'as pas trop la tête dans le cul??
Bonne journée à toutes
BYE
nestella- Rendez vous avec Pope
moi je suis sur que poupi elle a bu hier soir mais qu'elle a pas la gueule de bois parce qu'elle a l'haitude !!
ici ca peut aller, même si je suis épuisée des cours ... et oui c'est con à dire mais dormir 5h par nuit c'est pas assez pour moi ...
j'ai trop hâte d'être à vendredi !!!! je commence le langage ds signes en LV3 ca peut paraitre bizarre je sais mais ca me donne très envie
bon allez je vais continuer à travailler mon étude de cas marketing ...
ici ca peut aller, même si je suis épuisée des cours ... et oui c'est con à dire mais dormir 5h par nuit c'est pas assez pour moi ...
j'ai trop hâte d'être à vendredi !!!! je commence le langage ds signes en LV3 ca peut paraitre bizarre je sais mais ca me donne très envie
bon allez je vais continuer à travailler mon étude de cas marketing ...
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
minnie90 a écrit:moi je suis sur que poupi elle a bu hier soir mais qu'elle a pas la gueule de bois parce qu'elle a l'haitude !!
nan, je suis bien aujourd'hui (même si pas assez dormi) et j'ai bu qu'une pinte, ça va quoi !!
comment ça se fait que tu ne dormes que 5h par nuit toi ?
tu connais des gens avec qui pratiquer la langue des signes ou tu l'as pris juste par curiosité ?
Invité- Invité
la langue des signe ça doit être difficile nan ?
c'est pour une orientation professionnelle particulière ?
t'inquiète 5h/nuit on s'habitue.... à plus réfléchir !
c'est pour une orientation professionnelle particulière ?
t'inquiète 5h/nuit on s'habitue.... à plus réfléchir !
Coucou les filles
Poupiiii je vois que tu approches du moment de la clairière OMG qu'il est beau ce moment, a chaque fois que je le lis j'ai pleins de papillons de le ventre pas une fois où ça loupe !
Pour les news du jour, certains des acteurs ( Kellan aka Emmett, Ashley aka Alice & Taylor aka Jacob ) étaient à l'avant première de Max Payne. Dites c'est moi ou j'ai l'impression que Taylor a commencé a prendre ses hormones ( il était prévu qu'il en prenne pour New Moon ( Tentation ) )... Je le trouve différent xD :
Et d'autres photos sur JustJared
Des nouveaux stills :
Et une photo du tournage :
Poupiiii je vois que tu approches du moment de la clairière OMG qu'il est beau ce moment, a chaque fois que je le lis j'ai pleins de papillons de le ventre pas une fois où ça loupe !
Pour les news du jour, certains des acteurs ( Kellan aka Emmett, Ashley aka Alice & Taylor aka Jacob ) étaient à l'avant première de Max Payne. Dites c'est moi ou j'ai l'impression que Taylor a commencé a prendre ses hormones ( il était prévu qu'il en prenne pour New Moon ( Tentation ) )... Je le trouve différent xD :
Et d'autres photos sur JustJared
Des nouveaux stills :
Et une photo du tournage :
jacob est très très beau ! tout souriant comme dans le livre
Gossip-girl17 a écrit:OH MERDE XD JE ME SUIS TROMPÉE DE TOPIC MDR !
Désolée
ENORME !!
faut dire qu'en ce moment c'est le topic twilight où y'a le plus de post, t'as dû te dire: le dernier topic où on a répondu, c'est forcément twilight, allez go !!
Invité- Invité
Gossip j'étais pliée en 2!! rhalala Edward nous fait completement perdre la tête ma pauvre lucette..
mais en faite j'avais ouvert le topic de Twilight et le topic des pollueuses, sur deux différents onglets. J'ai lu les nouveaux messages sur le topic de Twilight, je suis allez voir les news, et j'ai posté ici sans faire attention car cend discutait avec Poupi, comme dans le topic des Twilighteuses XD.
Enfin bref, je suis pas douée xD.
Gossip-girl17 a écrit: mais en faite j'avais ouvert le topic de Twilight et le topic des pollueuses, sur deux différents onglets. J'ai lu les nouveaux messages sur le topic de Twilight, je suis allez voir les news, et j'ai posté ici sans faire attention car cend discutait avec Poupi, comme dans le topic des Twilighteuses XD.
c'est une façon gentille de nous demander d'arrêter de polluer le topic twilight ?
Invité- Invité
en meme temps je pense qu'il nous est impossible de pas polluer un topic....
Bon là , je viens de me faire chauffer un thé , et bah en ouvrant la boite d'allumettes , bah je l'ai ouvert à l'envers et tt s'est cassé la gueule , la 1ère pensée qui m'est venue ?
"Tu fais encore ta Bella , toi.."
Bon là , je viens de me faire chauffer un thé , et bah en ouvrant la boite d'allumettes , bah je l'ai ouvert à l'envers et tt s'est cassé la gueule , la 1ère pensée qui m'est venue ?
"Tu fais encore ta Bella , toi.."
Oh non Poupi pas du tout, ça ne me gêne absolument pas ! Au contraire. Non juste une simple erreur d'onglet .
MDR ELWIN, c'est exactement ce que je me dis quand je suis maladroite XD.
Comme quoi ça atteint vraiment
MDR ELWIN, c'est exactement ce que je me dis quand je suis maladroite XD.
Comme quoi ça atteint vraiment
Et moi je suis carrément poursuivie par Twilight.... jusqu'au boulot.
J'ai encaisser des anglais ce matin qui achetaient une lampe d'extérieur marque Solterra (Volterra) et le mec il me tend sa carte bancaire et comme c'etait une carte de paiement sans code secret je vérifie son identité. Et sur sa carte d'identité il était marqué qu'il s'appellait : Robert Stewart....
J'ai encaisser des anglais ce matin qui achetaient une lampe d'extérieur marque Solterra (Volterra) et le mec il me tend sa carte bancaire et comme c'etait une carte de paiement sans code secret je vérifie son identité. Et sur sa carte d'identité il était marqué qu'il s'appellait : Robert Stewart....
selima- Dr Tancredi you are free
bah non c'était un vieu crouton
selima- Dr Tancredi you are free
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40