Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+12
Sara59
Islemmedemars
sam
minnie90
elwin31
nestella
Starbuck
Amaria
Keira
cend17
selima
miliibnb
16 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
merci, c'est l'effet addict EdLa. Puisque j"y pense, j'avais dit sur twiligters que j'allais essayer de me faire offrir au moins un livre, c'est chose faite, ma belle soeur, l'a fait aujourd'hui.. elle m'a acheté Tentation.selima a écrit:Islemmedemars a écrit:euhh, en faite, je ne sais pas, on verra demain si ca marche...
Au fait islemme j'ai vu ta 3ème participation pour ton concours et waaaooouuhh elle est magnifique !
ohhh bah c'est une super nouvelle ça !!!
selima- Dr Tancredi you are free
oui je suis contente, je voudrais les quatre, et ca fait un cheross pour moi lol.. alors comme c'est bientpot mon anniv' j'en ai parlé autour de moi (bien comme il faut lol) je me susi dit s'ils pensent à m'offrir quelque chose tant qu'à faire ils m'offre ce que je veux lool... bon y'a pas d'effe surprise mais c'est pas graveeeeselima a écrit:ohhh bah c'est une super nouvelle ça !!!
Bah non c'est pas grave ! en plus le 4 sera sorti pour ton anniv !!
Exceptionellement je viens sur ce topic pour souhaiter un Joyeux anniversaire a mili je te souhaite aussi plein de bonheur, plein d'amour et beaucoup de cadeau .
Encore bon anniversaire et eclate toi bien, aujourd'hui c'est ta journée
Encore bon anniversaire et eclate toi bien, aujourd'hui c'est ta journée
Sara59- Dr Tancredi you are free
OMG !!! J'ai eu 7 pages à rattraper ! Vous vous êtes déchainées mdr
Pouh hier soir je me couche tôt et je loupe la Mili birthday night fever mdr
Bon enfin j'ai retenu l'essentiel :
- La parole de pâte à tartiné est sacrée
- Poupi is back !!!
- Poupi a une culotte propre lol
Puis Mili je te souhaite un bon anniversaire ici aussi
Happy birthday, tout plein de bonne choses !
Pouh hier soir je me couche tôt et je loupe la Mili birthday night fever mdr
Bon enfin j'ai retenu l'essentiel :
- La parole de pâte à tartiné est sacrée
- Poupi is back !!!
- Poupi a une culotte propre lol
Puis Mili je te souhaite un bon anniversaire ici aussi
Happy birthday, tout plein de bonne choses !
Invité- Invité
Sorry pour le double post
Mili dsl facebook me déteste et là il veut pas que je poste sur ton wall...du coup j'arrive pas à te souhaiter ton anniversaire sur facebook.
J'arrive même pas à changer mon statut... bref
Encore joyeux anniversaire quand même loool
Sinon ça va les girlz ? Vous avez passer une bonne journée ?
Keira a acheté les 2 tomes suivants de Twilight, elle lisait en cour : du coup génial...à qui je parle en cour moi maintenant ??? loool
Mili dsl facebook me déteste et là il veut pas que je poste sur ton wall...du coup j'arrive pas à te souhaiter ton anniversaire sur facebook.
J'arrive même pas à changer mon statut... bref
Encore joyeux anniversaire quand même loool
Sinon ça va les girlz ? Vous avez passer une bonne journée ?
Keira a acheté les 2 tomes suivants de Twilight, elle lisait en cour : du coup génial...à qui je parle en cour moi maintenant ??? loool
Invité- Invité
hé mili, j'ai été dans une papeterie près de Montparnasse ce midi (pour mes remerciements de mariage, bref) et dans la rue, y'avait un resto rapide "wokbar", j'ai mangé là-bas en ton honneur... bon, à mon avis c'est meilleur le tigerwok, parce que là c'était pas gégé...
- Spoiler:
- je pense que tu vas te poser la question, mais nan, c'est pô çô la surprise
Invité- Invité
poupi tu me connais trop bien ou alors c'est tes antennes !!!
MERCI A TOUTES pour vos supers messages ça fait super plaisir.
j'ai passé une super journée j'ai eu des cadeaux de deux de mes potes de cours à savoir des tablettes de galac et de crunche, un paquet de zanimo parce que j'adoooore ça (le galac aussi en même temps, et on a déjà mangé une des deux plaquettes de galac) un gel douche au chocolat (et il sent trop bon) et un plateau pour mes plateau télé PB !!!!
sinon la ploutocratie ça va j'ai gérée même si j'étais toute rouge et que les deux pétasses habituelles se payer bien ma tronche... bin si je peux les faire rire tant mieux pour elle.
j'ai eu le droit à la bise de mon directeur après qu'un gars de ma classe ai dit tout haut hé hier c'était l'anniv du nouveau (il a pas dit le nouveau c'est pour pas citer son nom) et là une de mes potes à dit bin aujourd'hui c'est celui d'émilie et donc j'ai eu le droit aussi à un bon anniversaire général sauf des deux pétasses qui sont restées muettes !!!
bon ce soir je suis pas là c'est tiger wok !!
poupi ouais c'est sure le tiger wok c'est mieux. sur les je sais pas 30 personnes que j'ai emmené manger là bas, une n'a pas aimé (ma mère et elle m'a ridiculisé en demandant une fourchette alors que les bagettes sont supers simples d'utilisation).
bref voilà !!!
MERCI A TOUTES pour vos supers messages ça fait super plaisir.
j'ai passé une super journée j'ai eu des cadeaux de deux de mes potes de cours à savoir des tablettes de galac et de crunche, un paquet de zanimo parce que j'adoooore ça (le galac aussi en même temps, et on a déjà mangé une des deux plaquettes de galac) un gel douche au chocolat (et il sent trop bon) et un plateau pour mes plateau télé PB !!!!
sinon la ploutocratie ça va j'ai gérée même si j'étais toute rouge et que les deux pétasses habituelles se payer bien ma tronche... bin si je peux les faire rire tant mieux pour elle.
j'ai eu le droit à la bise de mon directeur après qu'un gars de ma classe ai dit tout haut hé hier c'était l'anniv du nouveau (il a pas dit le nouveau c'est pour pas citer son nom) et là une de mes potes à dit bin aujourd'hui c'est celui d'émilie et donc j'ai eu le droit aussi à un bon anniversaire général sauf des deux pétasses qui sont restées muettes !!!
bon ce soir je suis pas là c'est tiger wok !!
poupi ouais c'est sure le tiger wok c'est mieux. sur les je sais pas 30 personnes que j'ai emmené manger là bas, une n'a pas aimé (ma mère et elle m'a ridiculisé en demandant une fourchette alors que les bagettes sont supers simples d'utilisation).
bref voilà !!!
C'est super sympa ce truc !!
c'est génial Islemme
- Spoiler:
- MAIS JE SUIS VERTE, J'EN VEUX UN AUSSI !!! *caprice*
Invité- Invité
C'EST ENORME ISLEM !!!!
je suis in love de mon cyber cadeau !!! je l'adooooore il est génial !!!
MERCI
MERCI
J'ai vu que c'est le 4 décembre ton anniv' on a le temps heinpoupinette444 a écrit:c'est génial Islemme
- Spoiler:
MAIS JE SUIS VERTE, J'EN VEUX UN AUSSI !!! *caprice*
ben je suis contente qui te plaise, en plus pour 1 fois que je fais un gif aussi grand sans me tromper lolmiliibnb a écrit:C'EST ENORME ISLEM !!!!
MERCI
Islemmedemars a écrit:J'ai vu que c'est le 4 décembre ton anniv' on a le temps heinpoupinette444 a écrit:c'est génial Islemme
- Spoiler:
MAIS JE SUIS VERTE, J'EN VEUX UN AUSSI !!! *caprice*
OUAIS J'EN AURAIS UN !!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
(et un avec Edward aussi ?? )
Invité- Invité
elwin31 a écrit:ti perds pas le nord , hein toi au dessus !!!
nan, jamais
et je viens de regarder ta date de naissance, j'aurais Edward en cadeau avant toi...
Invité- Invité
Je viens de voir le 1911 !!!!!!!!!!!!!
Bah alors, Elwin, t'arrives encore à taper sur les touches avec ton artrite et ta presbytie avancée ???
Invité- Invité
Et moi avant toi, doncj e pense me faire Edward et Went lol.. je me permet vu que je me les ferait moi même loool..poupinette444 a écrit:elwin31 a écrit:ti perds pas le nord , hein toi au dessus !!!
nan, jamais
et je viens de regarder ta date de naissance, j'aurais Edward en cadeau avant toi...
Islemmedemars a écrit:Et moi avant toi, doncj e pense me faire Edward et Went lol.. je me permet vu que je me les ferait moi même loool..poupinette444 a écrit:elwin31 a écrit:ti perds pas le nord , hein toi au dessus !!!
nan, jamais
j'ai un gros mot qui a envie de sortir de ma bouche là !
Invité- Invité
tu semble être d'ordinaire vulgaire avec tes n'ami(e)s ne te gêne pas pour moi.. lolpoupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:Et moi avant toi, doncj e pense me faire Edward et Went lol.. je me permet vu que je me les ferait moi même loool..poupinette444 a écrit:elwin31 a écrit:ti perds pas le nord , hein toi au dessus !!!
nan, jamais
j'ai un gros mot qui a envie de sortir de ma bouche là !
sinon je ne vois pas me faire vraiment ce genre de créa à moi..lol
bah en fait je voulais mettre la date de naissance d'Edwardounet , mais euh le fofo m'a dit qu'il acceptait pas les membres de + de 99 ans (raciste !) , donc du coup voilà quoi ma connerie ...
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40