Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
Sara59
Islemmedemars
sam
minnie90
elwin31
nestella
Starbuck
Amaria
Keira
cend17
selima
miliibnb
16 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Islemmedemars Mar 14 Oct - 1:52

selima a écrit:
Islemmedemars a écrit:euhh, en faite, je ne sais pas, on verra demain si ca marche...

Au fait islemme j'ai vu ta 3ème participation pour ton concours et waaaooouuhh elle est magnifique !
merci, c'est l'effet addict EdLa. Puisque j"y pense, j'avais dit sur twiligters que j'allais essayer de me faire offrir au moins un livre, c'est chose faite, ma belle soeur, l'a fait aujourd'hui.. elle m'a acheté Tentation.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Mar 14 Oct - 1:54

ohhh bah c'est une super nouvelle ça !!!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  Islemmedemars Mar 14 Oct - 1:58

selima a écrit:ohhh bah c'est une super nouvelle ça !!!
oui je suis contente, je voudrais les quatre, et ca fait un cheross pour moi lol.. alors comme c'est bientpot mon anniv' j'en ai parlé autour de moi (bien comme il faut lol) je me susi dit s'ils pensent à m'offrir quelque chose tant qu'à faire ils m'offre ce que je veux lool... bon y'a pas d'effe surprise mais c'est pas graveeee
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  selima Mar 14 Oct - 2:15

Bah non c'est pas grave ! en plus le 4 sera sorti pour ton anniv !!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Sara59 Mar 14 Oct - 13:43

Exceptionellement je viens sur ce topic pour souhaiter un Joyeux anniversaire a mili je te souhaite aussi plein de bonheur, plein d'amour et beaucoup de cadeau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Amoureu2 .

Encore bon anniversaire et eclate toi bien, aujourd'hui c'est ta journée

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Gateau

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Ftes_9 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Ftes_9
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  Invité Mar 14 Oct - 15:00

OMG !!! J'ai eu 7 pages à rattraper ! Vous vous êtes déchainées mdr
Pouh hier soir je me couche tôt et je loupe la Mili birthday night fever mdr

Bon enfin j'ai retenu l'essentiel :

- La parole de pâte à tartiné est sacrée
- Poupi is back !!!
- Poupi a une culotte propre lol

Puis Mili je te souhaite un bon anniversaire ici aussi
Happy birthday, tout plein de bonne choses !

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Gateau Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Gateau
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Ola

Invité
Invité

Message  Invité Mar 14 Oct - 18:58

Sorry pour le double post

Mili dsl facebook me déteste et là il veut pas que je poste sur ton wall...du coup j'arrive pas à te souhaiter ton anniversaire sur facebook.
J'arrive même pas à changer mon statut... bref
Encore joyeux anniversaire quand même loool

Sinon ça va les girlz ? Vous avez passer une bonne journée ?

Keira a acheté les 2 tomes suivants de Twilight, elle lisait en cour : du coup génial...à qui je parle en cour moi maintenant ??? loool

Invité
Invité

Message  Invité Mar 14 Oct - 19:12

hé mili, j'ai été dans une papeterie près de Montparnasse ce midi (pour mes remerciements de mariage, bref) et dans la rue, y'avait un resto rapide "wokbar", j'ai mangé là-bas en ton honneur... bon, à mon avis c'est meilleur le tigerwok, parce que là c'était pas gégé...

Spoiler:

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 14 Oct - 20:05

poupi tu me connais trop bien ou alors c'est tes antennes !!! lol! lol! lol!

MERCI A TOUTES pour vos supers messages ça fait super plaisir.
j'ai passé une super journée j'ai eu des cadeaux de deux de mes potes de cours à savoir des tablettes de galac et de crunche, un paquet de zanimo parce que j'adoooore ça (le galac aussi en même temps, et on a déjà mangé une des deux plaquettes de galac) un gel douche au chocolat (et il sent trop bon) et un plateau pour mes plateau télé PB !!!!

sinon la ploutocratie ça va j'ai gérée même si j'étais toute rouge et que les deux pétasses habituelles se payer bien ma tronche... bin si je peux les faire rire tant mieux pour elle.

j'ai eu le droit à la bise de mon directeur après qu'un gars de ma classe ai dit tout haut hé hier c'était l'anniv du nouveau (il a pas dit le nouveau c'est pour pas citer son nom) et là une de mes potes à dit bin aujourd'hui c'est celui d'émilie et donc j'ai eu le droit aussi à un bon anniversaire général sauf des deux pétasses qui sont restées muettes !!! lol!

bon ce soir je suis pas là c'est tiger wok !!
poupi ouais c'est sure le tiger wok c'est mieux. sur les je sais pas 30 personnes que j'ai emmené manger là bas, une n'a pas aimé (ma mère et elle m'a ridiculisé en demandant une fourchette alors que les bagettes sont supers simples d'utilisation).

bref voilà !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Islemmedemars Mar 14 Oct - 20:10

Aprés avoir galéré avec cette foutu connexion, voila ton symbolique cyber cadeau Milii, bon c'est pas vraiment went mais c'est tout comme...lol ENCORE BON ANNIVERSAIRE t'attends pas à un truc énorme lol
Spoiler:
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  selima Mar 14 Oct - 20:11

C'est super sympa ce truc !!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Message  Invité Mar 14 Oct - 20:12

c'est génial Islemme lol! lol! lol!

Spoiler:

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 14 Oct - 20:13

C'EST ENORME ISLEM !!!!

je suis in love de mon cyber cadeau !!! je l'adooooore il est génial !!!

MERCI
miliibnb
miliibnb

Message  Islemmedemars Mar 14 Oct - 20:14

poupinette444 a écrit:c'est génial Islemme lol! lol! lol!

Spoiler:
J'ai vu que c'est le 4 décembre ton anniv' on a le temps hein
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Islemmedemars Mar 14 Oct - 20:16

miliibnb a écrit:C'EST ENORME ISLEM !!!!

je suis in love de mon cyber cadeau !!! je l'adooooore il est génial !!!

MERCI
ben je suis contente qui te plaise, en plus pour 1 fois que je fais un gif aussi grand sans me tromper lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  miliibnb Mar 14 Oct - 20:21

il est vraiment génial !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Invisio3
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 14 Oct - 20:22

Islemmedemars a écrit:
poupinette444 a écrit:c'est génial Islemme lol! lol! lol!

Spoiler:
J'ai vu que c'est le 4 décembre ton anniv' on a le temps hein

OUAIS J'EN AURAIS UN !!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_clu

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Danseur-

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Ola

(et un avec Edward aussi ?? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Icon_ide )

Invité
Invité

Message  elwin31 Mar 14 Oct - 20:24

ti perds pas le nord , hein toi au dessus !!!
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Message  Invité Mar 14 Oct - 20:25

elwin31 a écrit:ti perds pas le nord , hein toi au dessus !!!

nan, jamais Laughing Laughing Laughing

et je viens de regarder ta date de naissance, j'aurais Edward en cadeau avant toi... tongue tongue tongue

Invité
Invité

Message  Islemmedemars Mar 14 Oct - 20:25

Ben t'auras juste Edward comme ca milii garde Went non ??
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Invité Mar 14 Oct - 20:27

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Mdr72ki

Je viens de voir le 1911 !!!!!!!!!!!!!
Bah alors, Elwin, t'arrives encore à taper sur les touches avec ton artrite et ta presbytie avancée ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Vieux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Vieux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Vieux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Vieux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 9 Vieux

Invité
Invité

Message  Islemmedemars Mar 14 Oct - 20:27

poupinette444 a écrit:

et je viens de regarder ta date de naissance, j'aurais Edward en cadeau avant toi... tongue tongue tongue
Et moi avant toi, doncj e pense me faire Edward et Went lol.. je me permet vu que je me les ferait moi même loool..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Invité Mar 14 Oct - 20:28

Islemmedemars a écrit:
poupinette444 a écrit:

Et moi avant toi, doncj e pense me faire Edward et Went lol.. je me permet vu que je me les ferait moi même loool..

silent silent silent silent

j'ai un gros mot qui a envie de sortir de ma bouche là !

Invité
Invité

Message  Islemmedemars Mar 14 Oct - 20:30

poupinette444 a écrit:
Islemmedemars a écrit:
poupinette444 a écrit:

silent silent silent silent

j'ai un gros mot qui a envie de sortir de ma bouche là !
tu semble être d'ordinaire vulgaire avec tes n'ami(e)s ne te gêne pas pour moi.. lol

sinon je ne vois pas me faire vraiment ce genre de créa à moi..lol
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  elwin31 Mar 14 Oct - 20:31

bah en fait je voulais mettre la date de naissance d'Edwardounet , mais euh le fofo m'a dit qu'il acceptait pas les membres de + de 99 ans (raciste !) , donc du coup voilà quoi ma connerie ...
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant