Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+12
Sara59
Islemmedemars
sam
minnie90
elwin31
nestella
Starbuck
Amaria
Keira
cend17
selima
miliibnb
16 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
miliibnb a écrit:@ keira, bin apparement dans un article que t'as loupé went est en train de parler au journaliste et sarah qui passe derrière lui dit "hi cupcake"... c'est apparement le petit surnom qu'elle lui donne !!
mais c'est trop mignon
Moi je dis ya pas moyen ya plus que de l'amitié entre eux ou alors disons ( pour rester plus réaliste ) c'est pas une amitié banale comme celle que tu entretient avec tes collègues de boulot
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
Oui c'est clair c'est mimi !
Je pense qu'il ne se passe rien entre eux, ils ont pas l'air comme ça et elle a l'air d'être super amoureuse de son mari.
Mais c'est vrai que y'a des regard et tout qui montre quand même une graaaaaaaande amitié. Mais au point de "si tu n'étais pas mariée..." loool et d'ailleurs je suis sure que "si elle n'étais pas mariée..." loool
EDIT : vous avez vu the décompte is back in my life loool
Je pense qu'il ne se passe rien entre eux, ils ont pas l'air comme ça et elle a l'air d'être super amoureuse de son mari.
Mais c'est vrai que y'a des regard et tout qui montre quand même une graaaaaaaande amitié. Mais au point de "si tu n'étais pas mariée..." loool et d'ailleurs je suis sure que "si elle n'étais pas mariée..." loool
EDIT : vous avez vu the décompte is back in my life loool
Invité- Invité
looooooooooool le décompte !!! je trouve ça pire en fait !! ça me rapelle que ya pas d'épisode mardi
Bon tu viens chez moi à quelle heure ?
Bon tu viens chez moi à quelle heure ?
miliibnb a écrit:
poupi ça va t'arrives mieux à travailler depuis que je suis plus là ? mes interruptions intempestives ne te manque pas trop (tu peux dire non lol).
ben nan je travaille pas mieux, hier je discutais avec starbuck et souvent je discute avec tink aussi... et puis maintenant y'a un 3ième fofo sur lequel je vais "twilighters", pas le temps de bosser quoi... mdr !!
mais tu me manques quand même
bon ben ton anniv tombe mardi et c'est le seul mardi où y'a pas PB ? ben c'est nul ça
Invité- Invité
ohhh ton décompte !!! moi j'adore parce que j'adorais voir les jours qui se rapprochaient cet été lol !!
sinon poupi j'espère que tu te forces pas à dire ça pour me faire plaisir sinon c'est gentil parce que moi ça me fait bizarre j'ai l'impression que ça fait un siècle que je t'ai pas parlé (en direct tout du moins lol).
sinon ouais c'est nul... ou alors on peut le voir autrement comme je le disais à une copine :
-c'est pour que je puisse profiter de mon anniv sans louper un épisode
-ou encore mieux, pour que went puisse venir me faire une visite surprise pendant ses petites vacances !!
oh et sinon mon déplacement de deux jours qui devait me faire louper un épisode, bin en fait c'est bon mon prof a pas voulu que je loupe deux jours de cours alors finalement je dors plus là bas (ce qui m'arrange parce qu'ils avaient plus me caser qu'avec 4 vieux croutons de 40 ans dans l'hôtel) et je rentre le lundi soir.
d'ailleurs là je stresse que le métro craigne vers 19h... poupi ????
d'ailleurs faut aussi que je chercher le trajet que je vais devoir faire pour aller du palais des congrès à la gare du nord. arf j'aime pas le métro de paris j'ai toujours peur que quelqu'un se jette sous les rails (enfin tant que je prends pas le RER ça me va lol parce que j'ai trop peur dans le RER) *mili en mode campagnarde qui vient dans la capitale*
sinon poupi j'espère que tu te forces pas à dire ça pour me faire plaisir sinon c'est gentil parce que moi ça me fait bizarre j'ai l'impression que ça fait un siècle que je t'ai pas parlé (en direct tout du moins lol).
sinon ouais c'est nul... ou alors on peut le voir autrement comme je le disais à une copine :
-c'est pour que je puisse profiter de mon anniv sans louper un épisode
-ou encore mieux, pour que went puisse venir me faire une visite surprise pendant ses petites vacances !!
oh et sinon mon déplacement de deux jours qui devait me faire louper un épisode, bin en fait c'est bon mon prof a pas voulu que je loupe deux jours de cours alors finalement je dors plus là bas (ce qui m'arrange parce qu'ils avaient plus me caser qu'avec 4 vieux croutons de 40 ans dans l'hôtel) et je rentre le lundi soir.
d'ailleurs là je stresse que le métro craigne vers 19h... poupi ????
d'ailleurs faut aussi que je chercher le trajet que je vais devoir faire pour aller du palais des congrès à la gare du nord. arf j'aime pas le métro de paris j'ai toujours peur que quelqu'un se jette sous les rails (enfin tant que je prends pas le RER ça me va lol parce que j'ai trop peur dans le RER) *mili en mode campagnarde qui vient dans la capitale*
Ah voilà c'est pour ça... Pour que tu puisses profiter de ton anniversaire !!! Ils sont sympa quand même lol
Par contre désolé il ne pourra pas venir...il n'est pas disponible mardi... lol
Mdr je crois que j'arriverais à me perdre dans mon appart (qui fait même pas 30m2 lol) alors dans Paris...Moi aussi je suis une campagnarde mdr
Mdr Poupi tu es très occupée lol
Par contre désolé il ne pourra pas venir...il n'est pas disponible mardi... lol
Mdr je crois que j'arriverais à me perdre dans mon appart (qui fait même pas 30m2 lol) alors dans Paris...Moi aussi je suis une campagnarde mdr
Mdr Poupi tu es très occupée lol
Invité- Invité
Rhrrrro les filles vous abusez c'est un jeu d'enfants le métro !!!
Surtout à paris ils parlent français tu sais t'es perdu tu demande !!!!
Je stressais au début pour le métro quand j'étais a londres et puis au final même en dormant je pouvais le prendre ^^
Moi j'assume mon côté campagnard quand je m'occupe de mes chevaux crottée de boue et de paille jusqu'au coup que mon bof m'apelle " la marie" ( avec l'accent s'il vous plaît) mais je suis sure que tu va t'en sortir " a la ville " lol
dit la fille qui meurt de trouille à l'idée de se perdre dans New-York en mai....
Surtout à paris ils parlent français tu sais t'es perdu tu demande !!!!
Je stressais au début pour le métro quand j'étais a londres et puis au final même en dormant je pouvais le prendre ^^
Moi j'assume mon côté campagnard quand je m'occupe de mes chevaux crottée de boue et de paille jusqu'au coup que mon bof m'apelle " la marie" ( avec l'accent s'il vous plaît) mais je suis sure que tu va t'en sortir " a la ville " lol
dit la fille qui meurt de trouille à l'idée de se perdre dans New-York en mai....
nan mais j'ai pas peur de me perdre dans le métro pas du tout ça je l'ai déjà pris plusieurs fois à paris sans souci et j'en ai un (petit certes) chez moi mais bon ça me fait de l'entrainement... nan ce que je veux dire c'est que ce que j'aime pas dans le métro à paris et surtout dans le RER c'est que c'est glauque à mort et l'ambience fait flipper et j'ai toujours peur qu'un taré et dépressif de la vie se jette sur les rails sous mes yeux !! (ouais chez nous le métro ya pas de chauffeurs et il passe dans un truc vitrée qui fait que tu peux pas sauter sur les rails, c'est tellement mieux !! )
bin New York c'est pareil !
cend17- Retrouve Steadman
@ poupi ou starbuck ou toute personne de paris :
alors le monsieur de l'internet il me dit que je dois prendre le métro à porte maillot jusque chatelet les halles et ensuite je change direction gare du nord.
ça craint par là ?? bon la gare du nord je l'ai déjà fait plein de fois donc c'est bon je vois le truc chatelet je sais que j'y suis déjà passé mais je me souviens plus et le reste ??? j'en ai aucune idée.
alors le monsieur de l'internet il me dit que je dois prendre le métro à porte maillot jusque chatelet les halles et ensuite je change direction gare du nord.
ça craint par là ?? bon la gare du nord je l'ai déjà fait plein de fois donc c'est bon je vois le truc chatelet je sais que j'y suis déjà passé mais je me souviens plus et le reste ??? j'en ai aucune idée.
cend17 a écrit:bin New York c'est pareil !
oui je sais c'est ce que je me dit surtout que j'ai pas tellement la barrière de la langue mais en fait je crois plutôt que c'est de ma dire que je serai aux USA !!
Pour moi c'est que à la télé alors je m'en fais tout un monde genre je vais sur une autre planète ou mieux wonderland ( je m'apelle pas Alice mais quand même !)
tu y es déja allée cend?
alors Mili, entre Chatelet est gare du nord en journée ça craint pas, par contre il y a du monde... (et des pic pockets à la rigueur) par contre je sais pas à quelle heure t'y va, à une époque je passais par là tous les dimanche soir vers minuit et ça allait, (bon je dis pas quand il y a personne tu tu fais un peu des films toute seule, mais on connait toutes ça )
et dans le RER le soir, moi je me met toujours à une place 2 sièges (et pas 3) ça évite qu'un "groupe" s'assoie à côté de toi et jamais côté quai, pour éviter de me faire mater d'en bas, voilà c'est mes astuces de banlieusarde.
et oui je suis allée à NY j'ai adoré (après mon périple californie, ça m'a réconciliée avec les USA ) j'ai trouvé que c'était Londress en + grand (beaucoup).
bon je sors ce soir, bonne soirée les filles !
et dans le RER le soir, moi je me met toujours à une place 2 sièges (et pas 3) ça évite qu'un "groupe" s'assoie à côté de toi et jamais côté quai, pour éviter de me faire mater d'en bas, voilà c'est mes astuces de banlieusarde.
et oui je suis allée à NY j'ai adoré (après mon périple californie, ça m'a réconciliée avec les USA ) j'ai trouvé que c'était Londress en + grand (beaucoup).
wahou si c'est londres en plus grand ça va être le pied ^^cend17 a écrit:
bonne soirée cend moi aussi je suis de sortie avec amandine ( encore une nuit blanche et une sale gueule demain matin ET lundi matin.... bah oui la téquila ça reste longtemps dans le sang )
bonne soirée les girls
cend, moi aussi j'ai trouvé que NY c'était LOndres en plus grand !!! mais quand je dis ça on se fout à moitié de moi en disant "ça n'a rien à voir"... ben je suis contente qu'on ait le même avis !!
mili porte maillot c'est pas loin de mon boulot je pense que l'itinéraire qu'on te donne est valable !
pour moi "ça craint" n'a rien à voir avec "suicidaire"... ça craint un peu côté gare du nord mais tard vers minuit !! à 19h y'a rien à craindre dans le métro... et les mecs qui se jettent sous les rails ça arrive malheuresmeent de manière imprévisible et à toutes les stations...
mili porte maillot c'est pas loin de mon boulot je pense que l'itinéraire qu'on te donne est valable !
pour moi "ça craint" n'a rien à voir avec "suicidaire"... ça craint un peu côté gare du nord mais tard vers minuit !! à 19h y'a rien à craindre dans le métro... et les mecs qui se jettent sous les rails ça arrive malheuresmeent de manière imprévisible et à toutes les stations...
Invité- Invité
oui pour moi aussi ça arrive à toutes les stations. disons que ya craindre genre est ce que je vais tomber sur des gens bizarre à tel station ou alors ya être glauque comme le truc des suicidaires où j'ai toujours peur que quelqu'un saute voir même qu'on me pousse (alors je marche jamais tout près lol) bon après ya aussi le glauque du RER où là c'est un peu un mélange de tout. les quais en fait on dirait un vieux truc gigantesque et ultra sombre où personne ne vient jamais... baaaa j'avais détésté ça avec ma cousine on flippait comme des connes lol !!!
sinon ouais j'ai bien vu en détails le trajet avec starbuck cet aprèm et j'ai vu que je passais par l'arrêt du georges V donc je me suis dit que tu devais pas être loin lol !!
bon je vais pas tarder je suis naze bisous les filles !!
sinon ouais j'ai bien vu en détails le trajet avec starbuck cet aprèm et j'ai vu que je passais par l'arrêt du georges V donc je me suis dit que tu devais pas être loin lol !!
bon je vais pas tarder je suis naze bisous les filles !!
mon arret c'est charles de gaulle étoile, la place de l'étoile quoi...
c'est vrai que le rer c'est un peu flippant, ça dépend des lignes et des stations aussi... le A est tjs bondé et un peu sale... je préfère le rer c, pour l'avoir pris tous les jours pendant 1 an...
moi aussi j'ai tjs peur qu'on me pousse alors je me mets jamais au bord depuis que j'ai vu un reportage sur un mec un peu taré avec des tocs... il allait dans le métro avec sa mère, il voyait des gens au bord du quai et il disait à sa mère "j'vais les pousser, j'vais les pousser, j'ai envie"...
c'est quand ton déplacement mili ?
c'est vrai que le rer c'est un peu flippant, ça dépend des lignes et des stations aussi... le A est tjs bondé et un peu sale... je préfère le rer c, pour l'avoir pris tous les jours pendant 1 an...
moi aussi j'ai tjs peur qu'on me pousse alors je me mets jamais au bord depuis que j'ai vu un reportage sur un mec un peu taré avec des tocs... il allait dans le métro avec sa mère, il voyait des gens au bord du quai et il disait à sa mère "j'vais les pousser, j'vais les pousser, j'ai envie"...
Invité- Invité
mdr, a Paris c'est des fou les gens, moi je prend jamais le RER que si j'y suis obligé,j'aime pas du tout, mais le RER C il est bien pour aller a la Tour effeil, au quai branly et à St Michel,en pllus il est pas très loin de chez moi, je descend à St Ouen , bref moi un jour une copine est tombé sur un mec dans le métro qui disait d'une voix aigue "Maman jsuis à la caisse" ensuite il changait de voix il en prenait une plus grave et disait "Ouais jsuis a New york" mdr plier en deux je fus ptdrpoupinette444 a écrit:mon arret c'est charles de gaulle étoile, la place de l'étoile quoi...
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Oh moi aussi j'ai adore NY, (meme si j'ai deteste son metro) et c'est vrai que c'est super grand! (bon en meme temps je trainais que dans Manhattan ou le Queens)
Oh Mili! Je regardais ma page facebook. Et je vois "Emilie ..." anniversaire mardi. Je me suis dit.. 'attends, l'anniv de mili c'est pas mardi???' genre oh shit en fait on se connait, puis apres je me suis dit non on a pas le meme age. ahlala suis je bete...
Oh Mili! Je regardais ma page facebook. Et je vois "Emilie ..." anniversaire mardi. Je me suis dit.. 'attends, l'anniv de mili c'est pas mardi???' genre oh shit en fait on se connait, puis apres je me suis dit non on a pas le meme age. ahlala suis je bete...
Starbuck- En route pour la frontière
tu vas faire quoi à NY Keira ? tu restes longtemps ????
grrrrrrr dès que j'entend qq'un qui voyage ça me donne envie
on se fait un trip NY les filles ?
grrrrrrr dès que j'entend qq'un qui voyage ça me donne envie
on se fait un trip NY les filles ?
Hey les girlz !
Vous passez un bon dimanche ?
Bonne idée Cend : un trip NY !!!! ça serait génial mdr
Puis on pourrait se faire un road trip en traversant le pays jusqu'à LA, comme ça on irait voir Went...
Non parce que s'il sait qu'on est allé aux States et qu'on ne lui à même pas dit bonjour, il va se fâcher... lol
EDIT : je suis un peu seule au monde je crois, pas de pollueuses connectées mdr
Cool je peux faire ce que je veux lol
Petite blagounette :
Un homme entre dans un bar et salut tout le monde : "Salut ! c'est moi" Et là tout les gens du comptoir se retournent...et c'était pas lui...
Voilà, voilà , ça...c'est fait lol
Et que vous me croyez ou pas...je vous assure que c'est pas la pire que j'ai entendu... lol je sais c'est triste loool
Vous passez un bon dimanche ?
Bonne idée Cend : un trip NY !!!! ça serait génial mdr
Puis on pourrait se faire un road trip en traversant le pays jusqu'à LA, comme ça on irait voir Went...
Non parce que s'il sait qu'on est allé aux States et qu'on ne lui à même pas dit bonjour, il va se fâcher... lol
EDIT : je suis un peu seule au monde je crois, pas de pollueuses connectées mdr
Cool je peux faire ce que je veux lol
Petite blagounette :
Un homme entre dans un bar et salut tout le monde : "Salut ! c'est moi" Et là tout les gens du comptoir se retournent...et c'était pas lui...
Voilà, voilà , ça...c'est fait lol
Et que vous me croyez ou pas...je vous assure que c'est pas la pire que j'ai entendu... lol je sais c'est triste loool
Invité- Invité
oui j'avoue on est pas trop présentes en ce moment ! on arrete pas de se croiser !
moi j'ai passé un bon weekend ! promenades en foret etc... et petites bouffes à droite à gauche...
même pas eu le temps de bouquiner... j'ai même un episode de PB qui m'attend c'est pour dire !
moi j'ai passé un bon weekend ! promenades en foret etc... et petites bouffes à droite à gauche...
même pas eu le temps de bouquiner... j'ai même un episode de PB qui m'attend c'est pour dire !
Et oui visblement tout le monde est busy
Je suis la seule no life à passer ma vie sur le fofo lool
Vous me manquez... lol
Je suis la seule no life à passer ma vie sur le fofo lool
Vous me manquez... lol
Invité- Invité
whooo poupi tu vas me faire flipper avec tes histoires de gars qui ont des tocs !! sinon moi le RER que j'avais pris c'était celui pour aller au quai branly et je l'ai trouvé ultra craignos !!!
sinon starbuk je suis dans tes contacts face book ?? mince alors je m'en souviens pas... faut que j'aille faire un tour. sinon ouais c'est mardi mon anniversaire et je l'ai fêté aujourd'hui avec toute ma famille et donc j'ai eu tout plein de cadeaux !! (2 parures de lits, un dico d'anglais parce que mon dico actuel il est pourri, je sais plus de mots que lui, un truc pour faire de la fondu au chocolat, un plaid tout en polaire par ma mère et une ceinture que je n'aurai que mardi, 2 pull et de l'argent...) bref je suis toute contente.
ce soir j'ai un peu la tête dans le cul donc je pense que je vais me mettre tranquille sur mon canapé envelopée dans mon nouveau plaid pour aller me remater le dernier épisode de PB.
et demain poupi t'auras droit à une surprise... mais je ne te dis rien de plus !!!
bisous les filles !!
sinon starbuk je suis dans tes contacts face book ?? mince alors je m'en souviens pas... faut que j'aille faire un tour. sinon ouais c'est mardi mon anniversaire et je l'ai fêté aujourd'hui avec toute ma famille et donc j'ai eu tout plein de cadeaux !! (2 parures de lits, un dico d'anglais parce que mon dico actuel il est pourri, je sais plus de mots que lui, un truc pour faire de la fondu au chocolat, un plaid tout en polaire par ma mère et une ceinture que je n'aurai que mardi, 2 pull et de l'argent...) bref je suis toute contente.
ce soir j'ai un peu la tête dans le cul donc je pense que je vais me mettre tranquille sur mon canapé envelopée dans mon nouveau plaid pour aller me remater le dernier épisode de PB.
et demain poupi t'auras droit à une surprise... mais je ne te dis rien de plus !!!
bisous les filles !!
Coucou les filles!!
Je passe en vitesse sur le fofo,j'espère que tout va bien pour vous!!!
Moi je suis avec mes bout de chous
Eh bien Milii tu as été gatée miss,et Went c'est quoi son cadeau,lui ?
Il est recouvert de chantilly et de bougies en chocolat étalées sur son corps (en n'oubliant pas sa partie intime)et tu dois les mangées les unes après les autres en prenant soin de faire durée le plaisir ou alors tu préfères que se soit le contraire??
Gros bisous les filles
A bientot ....enfin pas si sur.....
Je passe en vitesse sur le fofo,j'espère que tout va bien pour vous!!!
Moi je suis avec mes bout de chous
Eh bien Milii tu as été gatée miss,et Went c'est quoi son cadeau,lui ?
Il est recouvert de chantilly et de bougies en chocolat étalées sur son corps (en n'oubliant pas sa partie intime)et tu dois les mangées les unes après les autres en prenant soin de faire durée le plaisir ou alors tu préfères que se soit le contraire??
Gros bisous les filles
A bientot ....enfin pas si sur.....
nestella- Rendez vous avec Pope
nut !!
pour mon anniversaire, le contraire !!
sinon ton stage se passe bien ??
ça fait plaisir d'avoir un petit message de toi.
gros bisous !!!
pour mon anniversaire, le contraire !!
sinon ton stage se passe bien ??
ça fait plaisir d'avoir un petit message de toi.
gros bisous !!!
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40