Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+12
Sara59
Islemmedemars
sam
minnie90
elwin31
nestella
Starbuck
Amaria
Keira
cend17
selima
miliibnb
16 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
coucou les filles !!!!
@ cend : je vais a New-York pour visiter , faire ma touriste quoi je pense que je vais y rester deux semaines . En fait je suis hébergée la bas donc à part mon billet d'avion et mes dépenses la bas ça reste faisable avec mon petit salaire de cet été
Evidemment si ça tenait qu'a moi j'y reste 3 mois mais je suis pas sure qu'on me supporte aussi longtemps... lol
Bon sinon la soirée de samedi a été agitée c'est pour ça que j'étais pas sur le fofo hier !!! Dimanche gueule de bois.... Résultat ce matin je me suis dispensée de cours parce que je même en ayant dormi j'avais pas trop envie de faire 9h 19h aujourd'hui !!!
L'après midi suffira amplement Merci Dine ^^
@ cend : je vais a New-York pour visiter , faire ma touriste quoi je pense que je vais y rester deux semaines . En fait je suis hébergée la bas donc à part mon billet d'avion et mes dépenses la bas ça reste faisable avec mon petit salaire de cet été
Evidemment si ça tenait qu'a moi j'y reste 3 mois mais je suis pas sure qu'on me supporte aussi longtemps... lol
Bon sinon la soirée de samedi a été agitée c'est pour ça que j'étais pas sur le fofo hier !!! Dimanche gueule de bois.... Résultat ce matin je me suis dispensée de cours parce que je même en ayant dormi j'avais pas trop envie de faire 9h 19h aujourd'hui !!!
L'après midi suffira amplement Merci Dine ^^
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
@ nut : ma ptite nut, ça fait plaisir d'avoir des news tu passes demain keu même pour faire un tit coucou de bon anniv à mili ??
@ keira : pochtronne va ! Dine, file lui de fausses notes de cours
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:
et dis donc qui c'est qui avait mal à la tête la dernière fois hein?hein?
Alors hein garde tes doigts hors du clavier maman poupi
Et puis la Tequila c'est pas mon amie en fait elle me donne mal à la tête et puis Amandine s'est foutu de ma gueule toute la soirée ( eh oui je m'en souviens )
à cause de quoi elle s'est foutue de ta gueule ?
sinon moi je te soupçonne de rester pour lire le deuxième tome de twilight
Invité- Invité
@ minnie et poupi : faut absolument que je vous mette une autre phrase du texte absolument incompréhensible que je suis en train de déchifrer mot par mot en ayant un dictionnaire à côté de moi :
pitié dites moi que je suis pas la seule à pas comprendre !!
bon là je me sens vraiment trop conne parce que j'ai absolument aucune idée de la signification de cette phrase !!!!ce sont précisément ces dévoiements, et surtout les premiers cités, que l'on peut attribuer au "gouvernement d'entreprise" de type actionnarial et disciplinaire qui semble bien incapable- est il conçu pour cela?- de contenir oligarques et ploutocrates.
pitié dites moi que je suis pas la seule à pas comprendre !!
Dernière édition par miliibnb le Lun 13 Oct - 12:55, édité 1 fois
poupinette444 a écrit:à cause de quoi elle s'est foutue de ta gueule ?
euh parce que je racontais vraiment vraiment n'importe quoi....
arrrghhh démasquée pour twilight !!!! Mais en fait non ( malheureusement ) parce que je l'ai pas !!!! je vais l'acheter demain et dans la lancée je prend le trois aussi comme ça je dors pas pendant deux jours je fais que lire juska ce que mes yeux sortent de leurs orbites...
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ADORE cette histoire !!!!!!
j'ai déjà entendu parler d'oligarchie mais alors ploutocratie, j'sais pas ce que c'est...
ça a l'air vraiment chiant ton texte mili, je compatis à fond
ça a l'air vraiment chiant ton texte mili, je compatis à fond
Invité- Invité
Keira a écrit:poupinette444 a écrit:à cause de quoi elle s'est foutue de ta gueule ?
euh parce que je racontais vraiment vraiment n'importe quoi....
arrrghhh démasquée pour twilight !!!! Mais en fait non ( malheureusement ) parce que je l'ai pas !!!! je vais l'acheter demain et dans la lancée je prend le trois aussi comme ça je dors pas pendant deux jours je fais que lire juska ce que mes yeux sortent de leurs orbites...
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ADORE cette histoire !!!!!!
Aaaaahhhh !!! une nouvelle fan de l'histoire !!! on aura contaminé tout le monde
si tu veux en parler plus longuement : http://twilighters.forumactif.org/
(une petite pub par-ci par-là.... lol)
selima- Dr Tancredi you are free
ploutocrates euh ça aurait été ploucocrates , je t'aurais dit qui vient du pays des ploucs...
nan je plaisante , bon alors ploutos ça vient de richesse , si mes souvenirs sont bons , et crates , de kratos , de pouvoir, enfin je pense..
enfin ton texte a l'air de parler de tt ce que j'adore , à savoir la politique....
nan je plaisante , bon alors ploutos ça vient de richesse , si mes souvenirs sont bons , et crates , de kratos , de pouvoir, enfin je pense..
enfin ton texte a l'air de parler de tt ce que j'adore , à savoir la politique....
moi je suis pas encore contaminée !!!! pas prête de l'être ... pour l'instant en tout cas ...
je vois qu'il y a des petites nouvelles !!!! Elwin bonjour !!! j'ai vraiment du retard à rattraper
je vois qu'il y a des petites nouvelles !!!! Elwin bonjour !!! j'ai vraiment du retard à rattraper
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
elwin c'est pas une nouvelle
c'est une keupine de fofo depuis un moment déjà, mais sur celui de sélima, séli tu vois qui c'est non ?...
ah oui parce qu'avec mili on a pas qu'un seul forum on pollue partout
elwin, j'étais bien morte de rire sur ploucocrates
c'est une keupine de fofo depuis un moment déjà, mais sur celui de sélima, séli tu vois qui c'est non ?...
ah oui parce qu'avec mili on a pas qu'un seul forum on pollue partout
elwin, j'étais bien morte de rire sur ploucocrates
Invité- Invité
ah bhé non je suis pas nouvelle moi !!
bon faut dire je poste que ds les pollueuses et ds le topic twilight , aussi....
bon faut dire je poste que ds les pollueuses et ds le topic twilight , aussi....
j'ai déjà vu que le forum de selima c'est un vrai repère a pollueuses et a ddneuses mais 57 messages c'est quand même pas beaucoup alors je suis pardonnée pour l'erreur
minnie90 a écrit:j'ai déjà vu que le forum de selima c'est un vrai repère a pollueuses et a ddneuses mais 57 messages c'est quand même pas beaucoup alors je suis pardonnée pour l'erreur
queuha ??? tu veux qu'on te pardonne cette grossière erreur ? tu rêves
ça se passe bien les cours cet aprem ? quelque chose d'intéressant à suivre ?
Invité- Invité
plein de trucs intéressants cet aprem mais c'est normal .......... j'ai pas cours lol
je travaille ma gestion de projet en regardant prison break et ce soir c'est réunion encore pour une autre gestion de projet !!! ya du taf ...
et toi t'en es ou ?
je travaille ma gestion de projet en regardant prison break et ce soir c'est réunion encore pour une autre gestion de projet !!! ya du taf ...
et toi t'en es ou ?
minnie90 a écrit:plein de trucs intéressants cet aprem mais c'est normal .......... j'ai pas cours lol
et toi t'en es ou ?
ben j'ai tellement de travail que j'écris
par contre c'est pas top la forme, j'ai l'impression d'avoir des baisses de tension...
ça me fait tout bizarre qu'il n'y ait pas PB demain !!
Invité- Invité
mouais faut que la semaine ou j'ai enfin internet à la maison il n'y ait pas de prison break
par contre tu m'inquiètes .... va pas nous faire un malaise
t'es malade en ce moment ?? ou c'st jsute que ton week-end a été trop chargé
par contre tu m'inquiètes .... va pas nous faire un malaise
t'es malade en ce moment ?? ou c'st jsute que ton week-end a été trop chargé
mili au secours elles parlent toutes de twilight et moi je suis toute seule dans le topic !!!!!!!!!!
nan je vais pas faire un malaise...
et oui, c'est vrai qu'on parle toutes de twilight... faut dire que PB déçoit pas mal en ce moment, alors on comble le manque de passion par une autre histoire d'amour... et moi effectivement ça m'occupe bien...
Invité- Invité
les filles j'ai le cerveau en vrac... apparement j'avais compris tout le contraire de mon texte et maintenant je dois faire un résumé de cet espèce de truc que j'ai pas compris. winette franchement t'es doué parce qu'une des filles de mon groupe s'est fait un petit lexique avec une quinzaine de mots qu'on ne comprenait pas dans le texte (parmis eux, truchement, congruence, et autres metastratégique, elle n'a trouvé la définition que de la moitié des mots environ) bref la ploutocratie c'est le pouvoir de l'argent ou un truc du genre donc t'avais tout à fais raison.
sinon poupi mange un truc ou boit de l'eau sucrée peut être que t'as faim. t'as fait quelque chose de particulier ce week end pour avoir des baisses de tension comme ça ??
et moi non plus je suis pas contaminée !!
sinon poupi mange un truc ou boit de l'eau sucrée peut être que t'as faim. t'as fait quelque chose de particulier ce week end pour avoir des baisses de tension comme ça ??
et moi non plus je suis pas contaminée !!
je comprend mieux pourquoi le forum est si silencieux !!!
et ben moi je fais de la résistance pour le moment !!!! tan tpis pour moi si je m'ennuie toute seule devant mes prison break
bon je file j'ai réunion dans 30 minutes bisous a toutes .. meme celles qui aiment twilight sinon j'en ferais pas beaucoup !!!
et ben moi je fais de la résistance pour le moment !!!! tan tpis pour moi si je m'ennuie toute seule devant mes prison break
bon je file j'ai réunion dans 30 minutes bisous a toutes .. meme celles qui aiment twilight sinon j'en ferais pas beaucoup !!!
miliibnb a écrit:les filles j'ai le cerveau en vrac... apparement j'avais compris tout le contraire de mon texte et maintenant je dois faire un résumé de cet espèce de truc que j'ai pas compris.
t'es toujours sur ton texte ?????????
ben bon courage cocotte parce que j'aurais déjà laché l'affaire ... torp compliquée ...
en mme temps j'ai 70 pages d'études marketing qui m'attendent... je pourrai toujours demandé a poupi lol
nan minnie t'es pas toute seule ya moi !!!
sinon oui je suis dessus mais en même temps c'est noté et c'est pour demain et je dois avoir fais mon résumé pour l'envoyer aux autres pour 6h30 et là ma page est toujours blanche !! pffff !!! et demain on le présente à l'oral devant tout le monde (ouais enfin on sera trois donc avec le prof ça fait que devant 9 personnes !! )
sinon oui je suis dessus mais en même temps c'est noté et c'est pour demain et je dois avoir fais mon résumé pour l'envoyer aux autres pour 6h30 et là ma page est toujours blanche !! pffff !!! et demain on le présente à l'oral devant tout le monde (ouais enfin on sera trois donc avec le prof ça fait que devant 9 personnes !! )
Courage Mili !!!
Présentation orale ? ça va aller, si y'a pas beaucoup de monde et que vous êtes que 3...
Tomorrow is a special day... loool
Poupi t'es maladoune ?
Keira : je me foutais pas de toi mdr , tu es ma BFF que j'aime que tu sois sobre ou pas lol Tu m'as juste fait rire à me dire "Héééé Amandine tu vas dire ça aux filles du forum ?" lol (Amandine en mode je balance lol)
Je suis pas encore contaminé par twilight non plus mais ça pourrait ne pas
tarder...mdr Je vais voir...Pour l'instant une seule addiction suffit mdr
Le fofo à Seli j'y suis mais je poste pas trop (vilaine moi lol). Mais j'ai du mal à gérer avec un fofo lol
Présentation orale ? ça va aller, si y'a pas beaucoup de monde et que vous êtes que 3...
Tomorrow is a special day... loool
Poupi t'es maladoune ?
Keira : je me foutais pas de toi mdr , tu es ma BFF que j'aime que tu sois sobre ou pas lol Tu m'as juste fait rire à me dire "Héééé Amandine tu vas dire ça aux filles du forum ?" lol (Amandine en mode je balance lol)
Je suis pas encore contaminé par twilight non plus mais ça pourrait ne pas
tarder...mdr Je vais voir...Pour l'instant une seule addiction suffit mdr
Le fofo à Seli j'y suis mais je poste pas trop (vilaine moi lol). Mais j'ai du mal à gérer avec un fofo lol
Invité- Invité
le truc qui me désole un peu c'est qu'en cumul il y a plus de messages pour twilight que pour PB
regarde Islemme elle vient même plus lire les fics
regarde Islemme elle vient même plus lire les fics
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40