Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+12
Sara59
Islemmedemars
sam
minnie90
elwin31
nestella
Starbuck
Amaria
Keira
cend17
selima
miliibnb
16 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
poupinette444 a écrit:mike, c'était pas dans le cerveau qu'il fallait devenir tout dur
ouai, m'enfin, tu l'as plutôt ramoli du cerveau là
poupinette444 a écrit:nestella a écrit:poupinette444 a écrit:nestella a écrit:Alors comme sa Poupi tu fais des strip à Mick... c'est peut etre à cause de sa que sa tumeur au cerveau s'est déclenchée,ba oui il est pas habitué à voir de jolie femme donc tu l'a retourné........... dans tous les sens du terme
si j'avais su, j'aurais rien fait...
Ouai la prochaine fois laisse le strig et le porte jartelle dans l'armoire Poupi T'as vu ce qui arrive à Mick,l'excitation s'est faite au niveau de la tête...........mais celle du haut donc pas la bonne
purée, c'est vrai, je lui ai fait trop d'effet, ça lui a pété et embrouillé les câbles du cibouleau... mdr !!!
mike, c'était pas dans le cerveau qu'il fallait devenir tout dur
Non mais tu sais très bien qu'il est constitué différemment notre Mick!!!!
Finalement c'est la partie du haut qui s'est raidit et celle du bas qui est resté hmm............flasque voir pendante et non bandante
nestella- Rendez vous avec Pope
Cupcake a écrit:poupinette444 a écrit:mike, c'était pas dans le cerveau qu'il fallait devenir tout dur
Ouai ba à mon avis chez Mick y'a pas que le cerveau de ramoli,faudrait penser à faire faire de l'activité à son autre engin ....sa pourrait le soulager.....voir faire diminuer sa tumeur du cerveau!!
Ba oui tant qu'on y est ,moi aussi je peux être scénariste pour PB
Cupcake a écrit:poupinette444 a écrit:mike, c'était pas dans le cerveau qu'il fallait devenir tout dur
tu veux dire que tout est parti dans le kiki ?
merde... désolée les girls !
Invité- Invité
On parlait pas d'un truc solennel genre mariage à la base ? mdr
Le mariage conduit à durcir ? ah ok... mdr
Invité- Invité
coucou les filles zallez bien aujourd'hui où je ressort ma chanson ?
cend17- Retrouve Steadman
oula mais dites moi je vois qu'on est bien en forme ce soir !!!!
je demanderais à mon kiné ( beau et jeune ^^ ) si il pense que s'envoyer en l'air à des vertus thérapeutiques ^^
je demanderais à mon kiné ( beau et jeune ^^ ) si il pense que s'envoyer en l'air à des vertus thérapeutiques ^^
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
nestella a écrit:poupinette444 a écrit:nestella a écrit:poupinette444 a écrit:nestella a écrit:Alors comme sa Poupi tu fais des strip à Mick... c'est peut etre à cause de sa que sa tumeur au cerveau s'est déclenchée,ba oui il est pas habitué à voir de jolie femme donc tu l'a retourné........... dans tous les sens du terme
si j'avais su, j'aurais rien fait...
Ouai la prochaine fois laisse le strig et le porte jartelle dans l'armoire Poupi T'as vu ce qui arrive à Mick,l'excitation s'est faite au niveau de la tête...........mais celle du haut donc pas la bonne
purée, c'est vrai, je lui ai fait trop d'effet, ça lui a pété et embrouillé les câbles du cibouleau... mdr !!!
mike, c'était pas dans le cerveau qu'il fallait devenir tout dur
Non mais tu sais très bien qu'il est constitué différemment notre Mick!!!!
Finalement c'est la partie du haut qui s'est raidit et celle du bas qui est resté hmm............flasque voir pendante et non bandante
argh, entre PB où il est jms filmé sous un bon angle (j'entend par là, l'angle où il est pas "grassouillet") et toi qui le ... dévirilise ... quel portrait attrayant de Went !!!
edit : oh, j'avais pas vu, je suis admis à l'infirmerie ... je viens de rencontrer la doc'
Dernière édition par Cupcake le Mer 22 Oct - 22:29, édité 1 fois
Keira a écrit:oula mais dites moi je vois qu'on est bien en forme ce soir !!!!
Hé t'as pas mal au dos toi normalement ? Justement en cause de choses qui visiblement n'ont pas tant de vertu thérapeutique que ça ? mdr
Invité- Invité
Amandine a écrit:Keira a écrit:oula mais dites moi je vois qu'on est bien en forme ce soir !!!!
Hé t'as pas mal au dos toi normalement ? Justement en cause de choses qui visiblement n'ont pas tant de vertu thérapeutique que ça ? mdr
Voilà pourquoi Mick et Sara n'ont jamais mal au dos dans la série car c'est pas avec leurs parties de jambes en l'air qu'ils vont se froisser un nerf
Hummmmmm Keira alors comme sa on s'épuise en faisant de l'exercice intensif et on se tape un mal de dos???
J'ai oublié de préciser avec Went biensur ! Je sous entendais rien d'autre mdr
Invité- Invité
Amandine a écrit:J'ai oublié de préciser avec Went biensur ! Je sous entendais rien d'autre mdr
Mais je te rassure moi aussi je me doutais que tu faisais référence à Went
Je n'avais pas l'esprit mal tourné........
MDR nestella !!!
c'est sur que eux , le kamasutra ils l'ont pas ouvert
@ Amandine: si j'ai mal au dos mais le cachet magique du docteur fait effet ^^
edit : non je me suis fais mal au dos a la salsa
Remarque avec Went l'activité en question ne m'aurait pas dérangé héhé
edit : non je me suis fais mal au dos a la salsa
Remarque avec Went l'activité en question ne m'aurait pas dérangé héhé
Keira a écrit:MDR nestella !!!
le kamasutra c'est un mot inconnu pour eux ,déjà que pour faire l'amour ils savent pas s'y prendre alors essayer les positions faut pas abuser et puis attends tu veux que la tumeur de Mick lui explose à la tête avec toute cette excitation
moi j'veux bien donner des cours de pratique à Mike ... (on est bien d'accord, c'est pour le bien de Sara que j'propose ça moi hein !)
nestella a écrit:Keira a écrit:MDR nestella !!!
le kamasutra c'est un mot inconnu pour eux ,déjà que pour faire l'amour ils savent pas s'y prendre alors essayer les positions faut pas abuser et puis attends tu veux que la tumeur de Mick lui explose à la tête avec toute cette excitation
lol
Ettttttttt oui c'est un intellectuel le petit, se servir de ses mains il a du mal ^^
Faudrait peut être qu'on lui montre comment faire !! Tant bien c'est juste qu'il sait pas comment on fait et il a honte de le dire a sara !
LoL moi on me fera pas croire que y'a pas des petites visites dans le bateau lol
Sara avait pas du tout l'air contre l'idée de "hot fugitive sexe in Mexico" mdr
Non je rigole , c'est romantique qu'ils attendent le bon moment.
Mais bon c'est clair qu'à force d'attendre ils vont avoir oublié comment on fait mdr
Au moins ils innoveront ! Mdr Oooooh on a trouvé ça sans un livre loool
EDIT : mdr Keira !!!! Mais si il sait faire ça très bien même mdr
Michael est quand même ingénieur à la base parcequ'il aime bien la manière dont les choses s'emboitent...mdr
Sara avait pas du tout l'air contre l'idée de "hot fugitive sexe in Mexico" mdr
Non je rigole , c'est romantique qu'ils attendent le bon moment.
Mais bon c'est clair qu'à force d'attendre ils vont avoir oublié comment on fait mdr
Au moins ils innoveront ! Mdr Oooooh on a trouvé ça sans un livre loool
EDIT : mdr Keira !!!! Mais si il sait faire ça très bien même mdr
Michael est quand même ingénieur à la base parcequ'il aime bien la manière dont les choses s'emboitent...mdr
Invité- Invité
Amandine a écrit:EDIT : mdr Keira !!!! Mais si il sait faire ça très bien même mdr
:gkj:Excellent Amandine si il dessine aussi bien qu'il fait l'amour moi je suis preneuse!!!!!!Mais alors QUESTION quand a-t-il prévut de s'emboiter avec Sara ???
OH Cupcake se dévoue pour aider Mick dans sa pratique si c'est pas gentil,j'imagine le sacrifice que cela doit être mais t'en fais je vais m'en charger
roh, bin c'est un sacrifice, mais j'aime donner de ma personne ... vraiment, je le ferais volontier ...
EDIT: dit comme ça, dans ce contexte là, je suis pas sûre que tout le monde le prenne de la bonne manière ... bref ... on s'comprend !
EDIT: dit comme ça, dans ce contexte là, je suis pas sûre que tout le monde le prenne de la bonne manière ... bref ... on s'comprend !
Cupcake a écrit:roh, bin c'est un sacrifice, mais j'aime donner de ma personne ... vraiment, je le ferais volontier ...
Donner de ta personne tu dis..........c'est intéressant
Et tu fais sa pour beaucoup de chose ou à beaucoup de personnes????
arg, je savais bien que c'était pas l'expression adequate
non, mais je suis quelqu'un de volontaire quoi ... enfin, motivée ... passionnée ...
Rah, comme j'm'enfonce là
non, mais je suis quelqu'un de volontaire quoi ... enfin, motivée ... passionnée ...
Rah, comme j'm'enfonce là
Alors la cupcake je crois qu'on est toute prête à se sacrifier pour aider went à résoudre ses problèmes de mollesses
Très bonne question nestella !!!! On demande pas une heure préscise à la seconde près mais une fourchette ce serait pas mal ^^
Très bonne question nestella !!!! On demande pas une heure préscise à la seconde près mais une fourchette ce serait pas mal ^^
Cupacake , ta générosité est toute à ton honneur.
A part Michael lui même je crois que je ne connais pas grand monde ayant autant d'humanisme, d'esprit de sacrifice et de générosité que toi...
Cela dit moi aussi du coup je veux bien donner de ma personne
Tu vois tu a une bonne influence lol Ta générosité déteint... mdr
LoL pas le temps de poster que y'a déjà plein de messages mdr
A part Michael lui même je crois que je ne connais pas grand monde ayant autant d'humanisme, d'esprit de sacrifice et de générosité que toi...
Cela dit moi aussi du coup je veux bien donner de ma personne
Tu vois tu a une bonne influence lol Ta générosité déteint... mdr
LoL pas le temps de poster que y'a déjà plein de messages mdr
Dernière édition par Amandine le Mer 22 Oct - 23:03, édité 1 fois
Invité- Invité
vous savez les filles, en ces temps de crise, c'est pas bon d'être généreux !!! garder votre générosité et je me dévoue ...
(bah, y a pas un smiley genre *soldat fier qui part en guerre* ??? y a bien celui-ci, mais on voit pas la dimension du sacrifice dans son regard ...)
(bah, y a pas un smiley genre *soldat fier qui part en guerre* ??? y a bien celui-ci, mais on voit pas la dimension du sacrifice dans son regard ...)
mdr cupcake mais tu sais moi c'est dans ma nature de me dévouer pour les autres, de donner de mon temps , d'être à l'écoute de leurs besoins .....
c'est pour ça que je suis juriste
c'est pour ça que je suis juriste
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40