Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+12
Sara59
Islemmedemars
sam
minnie90
elwin31
nestella
Starbuck
Amaria
Keira
cend17
selima
miliibnb
16 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
Perso, pour l'épisode, il est aussi en train de dl donc ... wait & see !!!
erf, tu fais des études de quoi ??? enfin, bon courage ... si jms t'as besoin d'aide ... passe par là !
miliibnb a écrit:bon sinon j'ai aussi appris que j'avais un autre article comme la dernière fois à faire mais cette fois en anglais sur le thème de "la concentration" (heu pas dans le sens j'ai le front plisser parce que j'essai de comprendre quelque chose... même si apparement ça sera ce qui va se passer lol).
aller on sourie et on se dit qu'on va y arriver... joie paix et amour !!!
erf, tu fais des études de quoi ??? enfin, bon courage ... si jms t'as besoin d'aide ... passe par là !
ouais je me suis fait ma méthode couet anti vomitif toute la journée.
ah bon ?? ok promis je reviendrai pas dessus quand je lierai les post.
sinon bin nan j'arrive pas à m'y faire je me dit que c'est un peu pourri alors que tout ce que je voulais à la base c'était 10... c'est un peu se foutre de la gueule du monde. en faite je suis un peu (un tout petit peu) fachée contre moi de penser à en vouloir plus et aussi d'avoir fait un truc apparemment aussi pourri... bref je suis déçue. bon après j'ai augmenté (de 20 dixième ou centième merde j'ai un trou je sais plus lequel c'est quand t'augmente de 0,20 point) ma moyenne et je reste 4ème. mon père me dit que c'est déjà bien mais j'y arrive pas. je crois que pendant quelques jours (enfin peut être qu'après l'épisode de PB j'y penserai déjà plus) j'en garderai un goût amère.
sinon rien avoir avec mes notes mais puisque j'en parle arf j'ai trop hâte de voir la confrontation sara vs gretchen... elles ont sortie les strings et la boue ???
sinon bin nan j'arrive pas à m'y faire je me dit que c'est un peu pourri alors que tout ce que je voulais à la base c'était 10... c'est un peu se foutre de la gueule du monde. en faite je suis un peu (un tout petit peu) fachée contre moi de penser à en vouloir plus et aussi d'avoir fait un truc apparemment aussi pourri... bref je suis déçue. bon après j'ai augmenté (de 20 dixième ou centième merde j'ai un trou je sais plus lequel c'est quand t'augmente de 0,20 point) ma moyenne et je reste 4ème. mon père me dit que c'est déjà bien mais j'y arrive pas. je crois que pendant quelques jours (enfin peut être qu'après l'épisode de PB j'y penserai déjà plus) j'en garderai un goût amère.
sinon rien avoir avec mes notes mais puisque j'en parle arf j'ai trop hâte de voir la confrontation sara vs gretchen... elles ont sortie les strings et la boue ???
tu sais, 12,5 c'est déjà bien !!! après, je connais pas le niveau de ta promo (parce que ça rentre aussi en compte pour le moral ) mais c'est correct ! surtout si t'es 4eme !
coucou les filles
je venais ici pour me redonner un peu de motivation mais milii a tout cassé
je suis en train d'écrire ma soutenance de Gestion de Projet et j'en ai trop marre. ALors qu'a cela ne tienne, je vais sur le forum pour me change les idées et ca parle de quoi : DE SOUTENANCE
je comprend aussi que tu sois décu milii mais c'est pas si mal comme a dit poupi... c'est jsute le rapport temps passé/note qui te reste au fond de la gorge mais dis toi que ca aurait pu etre pire .... on sait jamais !!
bon il me reste environ 6heures de taf ... je vais retourner avec les rameurs au fond de la galère !!!
je suis décue : je voualis avoir le temps d'écrire un One Shot sur le Zod d'aujourd'hui et ben ce sera mort !!
je venais ici pour me redonner un peu de motivation mais milii a tout cassé
je suis en train d'écrire ma soutenance de Gestion de Projet et j'en ai trop marre. ALors qu'a cela ne tienne, je vais sur le forum pour me change les idées et ca parle de quoi : DE SOUTENANCE
je comprend aussi que tu sois décu milii mais c'est pas si mal comme a dit poupi... c'est jsute le rapport temps passé/note qui te reste au fond de la gorge mais dis toi que ca aurait pu etre pire .... on sait jamais !!
bon il me reste environ 6heures de taf ... je vais retourner avec les rameurs au fond de la galère !!!
je suis décue : je voualis avoir le temps d'écrire un One Shot sur le Zod d'aujourd'hui et ben ce sera mort !!
minnie90- Rattrapé par Mahone et Kellerman
miliibnb a écrit:ouais je me suis fait ma méthode couet anti vomitif toute la journée.
si, tu peux commenter le débat si tu veux, mais je pense que tout est dit.
Minnie, comment ça se fait que t'aies une soutenance si tôt ?
Invité- Invité
jsé po !!!!
on a une soutenance à faire sur notre Gestion de Projet 1 qui compte pour 25% de la note de partiel ...
on aura une deuxieme soutenance a faire sur notre deuxieme gestion de projet ( qui dure 6 mois ) à la fin de l'année et qui compte pour 50% de la note en GP ....
rien qu'à l'idée de me dire que je dois en refaire une ca m'épuise !!!
par contre ce sera plus enthousiasmant dans le sens ou on va porganiser le salon du cinéma sur Grenoble .... jvé essayer de faire venir WM !!! comment ca il fait pas de cinéma ??? on s'en fout !!!
on a une soutenance à faire sur notre Gestion de Projet 1 qui compte pour 25% de la note de partiel ...
on aura une deuxieme soutenance a faire sur notre deuxieme gestion de projet ( qui dure 6 mois ) à la fin de l'année et qui compte pour 50% de la note en GP ....
rien qu'à l'idée de me dire que je dois en refaire une ca m'épuise !!!
par contre ce sera plus enthousiasmant dans le sens ou on va porganiser le salon du cinéma sur Grenoble .... jvé essayer de faire venir WM !!! comment ca il fait pas de cinéma ??? on s'en fout !!!
c'est cool ça le salon du cinéma !!!
t'as le numéro de Pam, l'agent de Went ? tu vas l'appeler ?
t'as le numéro de Pam, l'agent de Went ? tu vas l'appeler ?
Invité- Invité
vivi c'est prévu !!!
arrete faut pas te moquer ca m'excite trop d'etre sur ce projet !! en plus c'était pas le premier choix que l'on avait fait alors j'ai ma mini-revanche sur le groupe ( on était 3 sur 9 a vouloir le salon !!!)
tu t'es remis en mode glandouille au taf poupi ??? je croyais que t'allais devoir rebosser un maximum ??
arrete faut pas te moquer ca m'excite trop d'etre sur ce projet !! en plus c'était pas le premier choix que l'on avait fait alors j'ai ma mini-revanche sur le groupe ( on était 3 sur 9 a vouloir le salon !!!)
tu t'es remis en mode glandouille au taf poupi ??? je croyais que t'allais devoir rebosser un maximum ??
ben hier j'ai bien bossé !!!!
aujourd'hui moyen... mais mon boss était quasiment pas là et puis y'avait PB...
demain en revanche, j'ai ma conf call internationale relou dans l'après-midi
aujourd'hui moyen... mais mon boss était quasiment pas là et puis y'avait PB...
demain en revanche, j'ai ma conf call internationale relou dans l'après-midi
Invité- Invité
tu fais des conf call international poupi ?? je suis impressionnée !!
minnie je suis vraiment désolée, sooooo sorry !! toi ça se passera sans doute mieux moi j'étais seule et sur un sujet qu'au final je maîtrisais pas trop pour la soutenance donc.
bon aller sur ce je vais voir PB qui vient de finir de DL.
minnie je suis vraiment désolée, sooooo sorry !! toi ça se passera sans doute mieux moi j'étais seule et sur un sujet qu'au final je maîtrisais pas trop pour la soutenance donc.
bon aller sur ce je vais voir PB qui vient de finir de DL.
coucou les filles !
comment vous allez ! vous avez l'air d'avoir une petite forme mes étudiantes préférées...
ça ira mieux demain (ou du moins je l'espère, parceque c'est déjà ce que je me suis dit hier)
Ah oui
comment vous allez ! vous avez l'air d'avoir une petite forme mes étudiantes préférées...
ça ira mieux demain (ou du moins je l'espère, parceque c'est déjà ce que je me suis dit hier)
Ah oui
cend17- Retrouve Steadman
cend17 a écrit:coucou les filles !
ça ira mieux demain (ou du moins je l'espère,parceque c'est déjà ce que je me suis dit hier)
...parce que c'est déjà ce que tu as chanté hier
Invité- Invité
on recommence demain !
Croisez les doigts pour moi,
demain je fais des tests pour me faire payer une formation par l'ANPE...
Et Poupi t'es pas en train de bouquiner ?
cend17- Retrouve Steadman
si si je vais aller me pieuter dans mon lit avec le 2...
je sjuis qu'au tout début, mais je crois que je vais être comme toi : je vais préférer le deuxième !
Bella a l'air plus complexe !
edit : et je croise les doigts pour toi demain
mili : c'est une chanson de Benabar...
je sjuis qu'au tout début, mais je crois que je vais être comme toi : je vais préférer le deuxième !
Bella a l'air plus complexe !
edit : et je croise les doigts pour toi demain
mili : c'est une chanson de Benabar...
Invité- Invité
Hi there !
Alors comme ça Poupi ton mari c'est Michael Scofield ??? Ben voilà...l'affaire poupino s'explique mdr
Par contre : are you a Russian/Czech streaper ??????????? looool
Non parce que techniquement c'est le métier de la seule femme à qui il est marié mdr
Moi j'ai attaqué Twilight en anglais...j'en suis pas super loin (premier jour de lycée mais au début) mais pour l'instant ça va j'aime bien...
Sinon ça va ? vos test anpe, soutenance, dossier, conf call ou autre ? lol
Alors comme ça Poupi ton mari c'est Michael Scofield ??? Ben voilà...l'affaire poupino s'explique mdr
Non parce que techniquement c'est le métier de la seule femme à qui il est marié mdr
Moi j'ai attaqué Twilight en anglais...j'en suis pas super loin (premier jour de lycée mais au début) mais pour l'instant ça va j'aime bien...
Sinon ça va ? vos test anpe, soutenance, dossier, conf call ou autre ? lol
Invité- Invité
t'as oublié contracture musculaire
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
Ah oui...sorry ma Keira
Mais en même temps toi c'est volontaire quand même , on fait pas des folies avec Went qu'après on se contracte les muscles du dos !! mdr
Ma pauvre... enfin ça va tu viens de gagner 1 mois de massages par le kiné qui sera peut être très moche mais bon lool
Courage !
Mais en même temps toi c'est volontaire quand même , on fait pas des folies avec Went qu'après on se contracte les muscles du dos !! mdr
Ma pauvre... enfin ça va tu viens de gagner 1 mois de massages par le kiné qui sera peut être très moche mais bon lool
Courage !
Invité- Invité
Amandine a écrit:
merde, comment je m'en sors là
hé bien sache que michael adore chacun des strip-tease que je lui fais le soir dans notre chambre...
Invité- Invité
Mdr
On ne veut pas en savoir plus, cela ne nous regarde pas mdr
Enfin bon je savais bien que ce Michael, sous ses air de géni ingénieur, super sérieux, il aimait d'autres choses que l'art du pliage du papier mdr
Oops c'est le moment où je commence à dire n'importe quoi mdr
Shut up and drive comme dirait... Rhyanna ? Mais nooooon lol Sucre ! mdr
On ne veut pas en savoir plus, cela ne nous regarde pas mdr
Enfin bon je savais bien que ce Michael, sous ses air de géni ingénieur, super sérieux, il aimait d'autres choses que l'art du pliage du papier mdr
Oops c'est le moment où je commence à dire n'importe quoi mdr
Shut up and drive comme dirait... Rhyanna ? Mais nooooon lol Sucre ! mdr
Invité- Invité
Coucou les filles!!
Vous avez passées une bonne journée???
Alors Milii ta journée à Paris s'est bien passé??
Tu ne t'es pas trompée de métro???
Alors comme sa Poupi tu fais des strip à Mick... c'est peut etre à cause de sa que sa tumeur au cerveau s'est déclenchée,ba oui il est pas habitué à voir de jolie femme donc tu l'a retourné........... dans tous les sens du terme
PS:Amandine et Keira je suis fan de vos post à chaque fois je suis fan de vos répliques,vous etes excellentes
Vous avez passées une bonne journée???
Alors Milii ta journée à Paris s'est bien passé??
Tu ne t'es pas trompée de métro???
Alors comme sa Poupi tu fais des strip à Mick... c'est peut etre à cause de sa que sa tumeur au cerveau s'est déclenchée,ba oui il est pas habitué à voir de jolie femme donc tu l'a retourné........... dans tous les sens du terme
PS:Amandine et Keira je suis fan de vos post à chaque fois je suis fan de vos répliques,vous etes excellentes
nestella- Rendez vous avec Pope
nestella a écrit:
Oooooh comme que c'est trop gentil !!! Merci !!!
Vous êtes excellentes ,vous, pollueuses de 1ère génération mdr On essaye de polluer du mieux qu'on peut mdr
EDIT : j'oubliais ! Michael est pas malade !! mdr Je me répète mais Sara lui a fait un bisou magique sur la tête donc pas de bobo à la tête lol
Sinon ça sert à quoi ? C'était un hommage à nos joueurs de 98 ?
She's still a doctor ! donc voilà elle soigne , et sur Michael c'est avec des bisous magiques mdr
Invité- Invité
nestella a écrit:Alors comme sa Poupi tu fais des strip à Mick... c'est peut etre à cause de sa que sa tumeur au cerveau s'est déclenchée,ba oui il est pas habitué à voir de jolie femme donc tu l'a retourné........... dans tous les sens du terme
si j'avais su, j'aurais rien fait...
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:nestella a écrit:Alors comme sa Poupi tu fais des strip à Mick... c'est peut etre à cause de sa que sa tumeur au cerveau s'est déclenchée,ba oui il est pas habitué à voir de jolie femme donc tu l'a retourné........... dans tous les sens du terme
Ouai la prochaine fois laisse le strig et le porte jartelle dans l'armoire Poupi T'as vu ce qui arrive à Mick,l'excitation s'est faite au niveau de la tête...........mais celle du haut donc pas la bonne
nestella- Rendez vous avec Pope
nestella a écrit:poupinette444 a écrit:nestella a écrit:Alors comme sa Poupi tu fais des strip à Mick... c'est peut etre à cause de sa que sa tumeur au cerveau s'est déclenchée,ba oui il est pas habitué à voir de jolie femme donc tu l'a retourné........... dans tous les sens du terme
Ouai la prochaine fois laisse le strig et le porte jartelle dans l'armoire Poupi T'as vu ce qui arrive à Mick,l'excitation s'est faite au niveau de la tête...........mais celle du haut donc pas la bonne
purée, c'est vrai, je lui ai fait trop d'effet, ça lui a pété et embrouillé les câbles du cibouleau... mdr !!!
mike, c'était pas dans le cerveau qu'il fallait devenir tout dur
Invité- Invité
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40