Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+12
Sara59
Islemmedemars
sam
minnie90
elwin31
nestella
Starbuck
Amaria
Keira
cend17
selima
miliibnb
16 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 5 Nov - 0:33

minnie90 a écrit:
poupinette444 a écrit:C'est bien Laughing Laughing

et ton chéri, ça va ??

Si je disparais sans prévenir, c'est qu'il faudra que j'aille nourrir le mien !!!

oui ca peut aller lol il est loin c'est tout !!! et ta belle mère Twisted Evil ??? ca va le voyage ?? pas d'"accidents" sur les lieux j'espère .... Laughing

va nourrir le tien va .. il va te demander un steack et des patates !!!

lol! lol! lol! lol! lol!
nan, pas d'accidents dommage (oh purée, il a failli lire, il est venu me faire subrepticement un bisou pale pale pale pale )

steack et patate, c'est une référence au sketch de florence foresti ?? quoique, pas besoin... lol!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Starbuck Mer 5 Nov - 0:36

je suis pas sure, parce que je sais qu'il tenait un blog tout le long de la saison 2, et j'ai pas fait attention pour la saison 3...
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Message  Invité Mer 5 Nov - 0:37

Starbuck a écrit:
Est ce que je suis la seule a avoir rigole quand Wyatt s'est fait jete dans l'eau? non pcq ca faisait un peu genre "Toi et moi on est ----- SPLASH!" c'est pas grave si je suis toute seule lol

Mais ouiiiiiii, c'était ENORME ce truc... lol! lol! lol!
C'est le plus puissant "ta geule" que j'ai jamais vu Razz

Invité
Invité

Message  minnie90 Mer 5 Nov - 0:38

poupinette444 a écrit: nan, pas d'accidents dommage (oh purée, il a failli lire, il est venu me faire subrepticement un bisou pale pale pale pale )

steack et patate, c'est une référence au sketch de florence foresti ?? quoique, pas besoin... lol!

oui oui pour le sketch !! lol

je suis littéralment more de rire devant mon ordi !!! mes voisins doivent se dmenader ce qui se passe !! je t'imagine trop fermer la page ou devenir toute rouge d'etre prise sur le fait lol !!!
et ben faut assumer mdr Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Mdr72ki
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859

Message  miliibnb Mer 5 Nov - 0:41

c'est comme j'adorais les petites vidéos qu'il faisait !! celle de la saison 3 durait 20 minutes, celles de la saison 2 je l'ai jamais vu entière mais elle était pas mal aussi.
rooo je suis en deuil !!! lol!

edit poupi: ta belle mère elle est partie où ??? (ou venu quelque part genre chez toi ??? dans ce cas bon courage)
comment je me sens trop hors délire de plus passer mes journées sur msn. Sad

Dernière édition par miliibnb le Mer 5 Nov - 0:42, édité 1 fois
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Mer 5 Nov - 0:42

minnie90 a écrit:
poupinette444 a écrit: nan, pas d'accidents dommage (oh purée, il a failli lire, il est venu me faire subrepticement un bisou pale pale pale pale )

oui oui pour le sketch !! lol

je suis littéralment more de rire devant mon ordi !!! mes voisins doivent se dmenader ce qui se passe !! je t'imagine trop fermer la page ou devenir toute rouge d'etre prise sur le fait lol !!!
et ben faut assumer mdr Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Mdr72ki

j'ai remonté la page et j'ai cliqué sur un autre onglet, avec la homepage... je crois qu'il a remarqué que je voulais pas qu'il lise... mais bon, il s'est fait une raison de mes bizarreries je crois... là je crois qu'il est parti tranquilou dans la chambre, faire de la basse, en chemise et calbut lol! lol!

Invité
Invité

Message  minnie90 Mer 5 Nov - 0:45

c'est sexy tout ca Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Icon_clu ... arrete en meme temps, ca me rappelle le vide cruel qu'il y a dans mon clic-clac la semaine ( ro ca fait pitoyable de dire ca !!! lol )

c'est vrai que ca a pas l'air très discret mais il doit etre rusé pour savoir que c'est sur sa mère ste plait !!! .... a moins qu'il ne soit très fort et omniscient lol!

sinon cette journée ???
minnie90
minnie90

Message  Invité Mer 5 Nov - 0:48

)
minnie90 a écrit:c'est sexy tout ca Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Icon_clu ... arrete en meme temps, ca me rappelle le vide cruel qu'il y a dans mon clic-clac la semaine ( ro ca fait pitoyable de dire ca !!! lol )

c'est vrai que ca a pas l'air très discret mais il doit etre rusé pour savoir que c'est sur sa mère ste plait !!! .... a moins qu'il ne soit très fort et omniscient lol!

sinon cette journée ???

tu rigoles, je répondais en citant ton post, donc il pouvait tout lire "et ta belle mère ??? ca va le voyage ?? pas d'"accidents" sur les lieux j'espère .... " tu vois Razz Razz

et ma journée, top pourrie, j'ai plein de boulot, des conf calls qui se multiplient en anglais, en espagnol (j'en ai 3 cette semaine affraid )

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 5 Nov - 0:53

hé bé je suis impressionnée, j'en serais incapable tellement je serais intimidée je crois !!! (et c'est moi qui dit que si tu vois went tu lui passes ton téléphone pour que je lui parle, mouais !!)

sinon rien à voir mais quelqu'un sait vers quelle heure ici on a les résultat des éléctions ??
miliibnb
miliibnb

Message  minnie90 Mer 5 Nov - 0:54

de l'espagnol quelle horreur ! pale c'est la langue que j'iame le moins au monde !!!

je vais faire une blague pourrie mais il est tard : regarde moi au moins avec la langue des signes je pourrais pas faire de conférence téléphonique !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Daywinne Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 574920
minnie90
minnie90

Message  miliibnb Mer 5 Nov - 0:54

hé je regarde la télé en direct, c'est en live de chicago et le gars il est devant le haricot géant où tu t'étais auto prise en photo !!!
miliibnb
miliibnb

Message  minnie90 Mer 5 Nov - 0:55

miliibnb a écrit:hé bé je suis impressionnée, j'en serais incapable tellement je serais intimidée je crois !!! (et c'est moi qui dit que si tu vois went tu lui passes ton téléphone pour que je lui parle, mouais !!)

sinon rien à voir mais quelqu'un sait vers quelle heure ici on a les résultat des éléctions ??

tout al'heure sur le grand journal leur décompte donnait 00:00 mais celui de CNN europe donne 1:00 si mon souvenir est bon ... Razz
minnie90
minnie90

Message  Invité Mer 5 Nov - 0:55

miliibnb a écrit:hé bé je suis impressionnée, j'en serais incapable tellement je serais intimidée je crois !!! (et c'est moi qui dit que si tu vois went tu lui passes ton téléphone pour que je lui parle, mouais !!)

je crois que la soirée électorale commence à minuit... et ça devrait tomber vers 2-3h du matin...

stress !!!!!

Ô Barack Obama
Tu veux casser la baraque
Du Maroc à l’Amérique
De l’Irak à Bamako
Tu n’as pas la baraka au bas mot
Car tu te frottes à la frite
Mc Cain

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 5 Nov - 0:56

minnie90 a écrit:de l'espagnol quelle horreur ! pale c'est la langue que j'iame le moins au monde !!!

je vais faire une blague pourrie mais il est tard : regarde moi au moins avec la langue des signes je pourrais pas faire de conférence téléphonique !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Daywinne Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 574920

lol! lol! lol! lol!

tu sais que poupi elle est d'origine espagnol ???
réflexion fait ouais vas y enfonce le couteau, moi elle se fout de ma gueule que je sois d'origine polonaise !!! lol!
moi j'adore l'espagnol et mon mot préféré (je sais ça vous intéresse c'est fou) c'est TARJETA !!!! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mer 5 Nov - 0:56

miliibnb a écrit:hé je regarde la télé en direct, c'est en live de chicago et le gars il est devant le haricot géant où tu t'étais auto prise en photo !!!

haaaaaaaaaaa, mais ouiiiiii

et ce matin Obama a voté à CHICAGO Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3

hé, faudra que je remette des tofs de chicago, j'avais jamais fini ma soirée tofs lol!

minnie, si on les a à 1h, je reste éveillée !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo

Invité
Invité

Message  minnie90 Mer 5 Nov - 0:58

je déteste encore plus les mots ou il y a une combianaison de J et de R : c'est un truc a postillonner partout mdr

et c'est pas grave pour poupi j'ai aussi des racines espagnoles ... lol! que j'assume pas par la langue ca c'est sur !!!
minnie90
minnie90

Message  minnie90 Mer 5 Nov - 0:59

poupinette444 a écrit:
minnie, si on les a à 1h, je reste éveillée !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo

je reste éveillé jusqu'à une heure au moins ca c'est sur !!! je veux savoir lol

mili tu nous suis ?? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Icon_clu

Dernière édition par minnie90 le Mer 5 Nov - 0:59, édité 1 fois
minnie90
minnie90

Message  Invité Mer 5 Nov - 0:59

minnie90 a écrit:de l'espagnol quelle horreur ! pale c'est la langue que j'iame le moins au monde !!!

IS THAT A JOKE ???? Neutral Neutral Neutral

Corre, corre o te mato lol! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 574920

(mili, merci de m'avoir prévenu, j'avais pas vu son post à la base, vu qu'il était à la fin de la page précédente)!!

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 5 Nov - 1:00

nan tu peux pas postilloner avec tarjeta ça vient de la langue et de la gorge ya pas de PPPP des lèvres.

sinon ouais on a jamais eu fini de voir, enfin ya des millions de trucs comme ça que t'as jamais fini de faire (moi aussi en même temps, genre des millions de phrase que j'ai jamais du finir en insérant une parenthèse entre deux !! lol! )
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mer 5 Nov - 1:01

TARJETA ??? lol! lol!

tu serais pas une fille vénale par hasard ?? mdr !!

Quieres que te envie una tarjeta Mili ?

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 5 Nov - 1:02

je suis naze et tout mais bon comme je n'ai pas passé de soirée fofo depuis un moment ok je suis partante. bon en attendant on a 2h à faire passer.

par rapport à PB :

Spoiler:
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mer 5 Nov - 1:05

ouais c'est un peu dégueu, mais ça m'étonne pas de gret, elle fait tout pour arriver à ses fins et puis elle a peur de rien.

Je pense que comme elle a été torturée, violentée, violée, elle a pas le même rapport à son corps que nous, elle en fait un outil je suppose...

Invité
Invité

Message  minnie90 Mer 5 Nov - 1:06

moi ca m'a dégouté c'est sur .. je sais plus pour poupi !!!
comme tu le dis si bien il a l'age d'etre son pere !!! ca me de-gou-te !!! pis avec la vieille lisa qui est jalouse Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Smiley_a

je vous laisse jsute un instant je vais finir une bonne fois pour toutes mon étude de cas Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Panneau1
minnie90
minnie90

Message  Invité Mer 5 Nov - 1:07

Joder, mili, porque no respondes a mi pregunta ? No quieres ? Laughing Laughing

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 5 Nov - 1:09

poupinette444 a écrit:TARJETA ??? lol! lol!

tu serais pas une fille vénale par hasard ?? mdr !!

Quieres que te envie una tarjeta Mili ?

nan pas du tout je maitrise juste le R et le J l'un a la suite de l'autre et à la perfection (et avec mes cousines je fais des combats de RRRRRRRRRR et je gagne toujours) et j'en suis fière parce qu'avant je savais pas le faire, je me suis entrainer tout un été avec une copine italienne en répétant PRONTO parce que c'est le mot avec lequel je le faisais le mieux.

ya aussi ROJO, par contre de temps en temps je buggue sur NARANJA !!! lol! quand je devais demander une zumo de naranja por favor, je galérais un truc de malade !!

sinon... hum depende, que tipi de tarjeta ??? tu tarjeta de credito ??? oh dios mio... tienes razon, me parece que soy una chica "vénala"... *milie mod n'a pas envie de prendre son dico d'espagnol parce qu'il est cachée derrière plein de papier alors pour vous faire plaisir (et pour montrer qu'elle n'est pas fénéante) elle sort celui d'anglais qui est juste là à côté...)*

milie mode vient de péter sa lampe parce que le dico était dessous.
milie est dans la merde parce qu'elle n'a pu de lampe de chevet parce que déjà c'était pas la sinne, parce qu'elle avait pété la sienne ya 1 mois !!!

bon alors sinon vénale... venal / corrupt... milie est déçue d'avoir pété ça lampe pour ça !!!! *milie mode blasée* milie va arrêter de parler genre alain delon !!
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant