Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ensemble a tout jamais !!

+17
Sniikers
Fanmisa
Waris
MiSa07
xmlle-ju
doudou vini
veronique
mike and sara !!
chanelgirl
isaxxxx
Sara59
sosam66
Katelove
che4eva
MisaRose
tinkerbel
suzie014
21 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Ven 11 Sep - 0:39

Salut !!! Ta suite est triste mais superbe !!!!! Very Happy Merci !!! Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10
Sara: Tu as tout fait pour moi Michael cet année, depuis que je te connais tu as toujours fait en sorte de me faire plaisir, tu as fait des trucs complètements dingues pour moi et tu as su me rendre l'envie de vivre, aujourd'hui il est temps que tu penses à toi et à ton avenir.

L'adolescent avait les yeux brillants et lui répondit d'une voix brisée.

Michael: C'est toi mon avenir.
Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Invisio3 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Invisio3
Elle le regarda avant de regarder les deux adolescents, ces derniers se regardèrent puis regarder Lincoln et répondirent à l'unisson.

Michael/Sara: Un cerveau !!
lol! lol!
Il hocha la tête avant de l'embrasser tendrement, Sara passa ses bras autour de son cou et répondit à son baiser en le rendant plus fougueux, ce n'est qu'a bout de souffle qu'ils se séparèrent.

Michael: Je t'aime Sara.

Sara: Moi aussi, je t'aime Michael, plus que tout.
Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Invisio3 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Invisio3 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Invisio3
Hâte de lire la suite !!!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Ven 11 Sep - 22:50

Slt miss tu vas bien, merci pour ton coms, voilà la suite, bonne lecture !!!


Ce n'est pas que quelques heures plus tard que Sara rentra chez elle, une fois qu'elle eut fermé la porte, elle se dirigea vers les escaliers quand son père l'appela.

Franck: Sara c'est toi !!

La jeune fille secoua la tête et monta les marches rapidement mais son père l'a vit avant qu'elle n'atteigne sa chambre.

Franck: Sara !!

L'adolescente souffla.

Sara: Quoi ??

Franck: Tu pourrais me regarder quand je te parle.

Maria et John sortirent des pièces respectifs où ils étaient et virent Sara en haut des escaliers dos à son père, elle serra le poing et inspira profondément avant de se retourner, les deux adultes virent les yeux rouges de la jeune fille tout comme son père.

Franck: Sara, qu'est ce.....

Sara(lui coupant la parole) Qu'est ce que tu veux ?

Franck: Je.......heu..........je......tu vas bien.

Elle haussa les épaules.

Sara: Pourquoi, je n'ai pas l'air d'aller.

Franck: Qu'est ce qui ce passe ?

Sara secoua la tête.

Sara: Comme si tu ne le savais pas.

Franck: Non je t'assure, je ne vois pas.....

Sara(haussant le ton): Ne me prend pas pour une conne !!!

Il fronça les sourcils.

Franck: Sara ......

Sara: Tu as envoyé le dossier scolaire de Michael au Doyen d'Harvard, je ne sais pas comment tu l'as eu, mais tu as réussi à l'avoir et tu l'as envoyé à Harvard, tu savais qu'il ne pourrait pas laisser un aussi brillant élève, tu as tout fait pour qu'il soit pris à la session d'été.

Des larmes firent leur apparitions et coulèrent le long de ses joues.

Sara: Tu ne l'aimes pas alors que tu ignores tout de lui, tu ne voulais pas qu'on passe l'été ensemble, alors tu t'es arrangé pour le faire partir, tu n'en a rien à faire que ça puisse me blesser ou me faire souffrir.

Franck: Je....

Sara: L'autre jour tu l'as demandé ce que maman penserai de mon comportement, mais à ton avis qu'est ce qu'elle penserait du tien si elle savait que tu m'éloignais de la seule personne qui me rende heureuse, qu'est ce qu'elle penserait de toi si elle savait que tu rends ta fille malheureuse.

Il la regarda mais ne répondit pas, la jeune fille secoua la tête et alla s'enfermer dans sa chambre, Maria et John se regardèrent impuissant.

Sara ne redescendit qu'en début de soirée, elle était restée enfermer dans sa chambre, quand elle se rendit dans la cuisine, Maria la regarda mais n'osait pas parler, l'adolescente esquissa un léger sourire avant de s'asseoir en face d'elle, après quelques minutes John arriva et s'approcha de Sara qui tenait son téléphone portable entre ses mains.

John: Il t'a appelé.

Sara secoua la tête.

Sara: Non pas encore, son train devait s'arrêter dans plusieurs villes et un des arrêts durait presque une heure alors....

John: Ok !!

Maria: C'est gentil à lui d'être venu nous dire au revoir.

Sara lui sourit légèrement, quand son portable se mit à sonner, elle décrocha automatiquement.

Sara(tél): Allo !!

Voix(tél): Waouh ça c'est du rapide !!

Elle se mit à rire avant de soupirer.

Sara(tél): Michael !

Michael(tél): Ouais c'est moi ma puce, ça va.

Sara(tél): Ouais....

Michael(tél): Je vois, moi c'est pareil, tu me manques déjà.

Elle ferma les yeux et des larmes coulèrent quand elle les rouvrit.

Sara(tél): Toi aussi tu me manques.

Maria et John se regardèrent tristement.

Sara(tél): Le voyage c'est bien passé.

Michael(tél): Heu.....je ne sais pas si le mot bien est le mieux adapté.

Sara(tél): Pourquoi ?

Michael(tél): Et bien j'ai fait la première partie de la route avec une vieille dame qui m'a raconté sa vie.

Sara secoua la tête amusé.

Sara(tél): Ce n'est pas vrai.

Michael(tél): Ah si je t'assure et le pire c'est qu'elle avait une excellente mémoire, elle a pu me citer le noms de tous les oiseaux qu'elle a eu.

Sara éclata de rire.

Sara(tél,riant): Y a qu'a toi que ça arrive ce genre de choses.

Michael(tél): Oui et comme si ce n'était pas suffisant quand elle est parti à mi-chemin, elle a été remplacé par un paranoïaque.

Sara(tél): Comment ça !!

Michael(tél): Bah après un type d'environ 45-50 ans qui s'est installé à côté de moi, et après m'avoir regarder du coin de l'oeil pendant une vingtaine de minutes, il m'a demandé si j'avais un casier judiciaire.

L'adolescente se passe une main dans les cheveux.

Sara(tél): Oh non !!

Michael(tél): Le pire c'est qu'il ne m'a pas cru quand je lui ai dit non, alors j'ai eu droit à un long discours sur le respect, la discipline et la politesse chez les jeunes de notre génération, c'était très....... instructifs.

Sara(tél): Mon pauvre chéri.

Michael(tél): J'ai cru qu'il allait pas se taire en plus il est descendu à New York aussi.

Sara(tél): Tant qu'a faire, tu ne t'es pas ennuyer au moins.

Michael(tél): Tu plaisantes, je préfère l'ennuie à ça.

D'un coup une personne parla à Michael.

Michael: D'accord (tél) Je vais devoir y aller, le doyen veut parler à tout le monde.

Sara(tél): D'accord.

Michael(tél): Je vais appeler Linc vite fait pour lui dire que je suis arrivé.

Sara(tél): Tu l'as pas appeler.

Michael(tél): Non je voulais entendre ta voix d'abord.

Elle se mordit la lèvre.

Michael(tél): Quand tu iras chez moi, sur mon lit, je t'ai mis quelques livres qui devrai t'intéresser, si tu ne sais pas quoi faire.

Sara(tél): C'est gentil, mais si je rentre dans ta chambre, je risque de te piquer des affaires.

Michael(tél): Pas de problème.

Sara(tél): C'est vrai !!

Michael(tél): Ouais, ce que tu veux.

Sara(tél): Un T-shirt !!

Michael(tél): Oui un sweat si tu veux aussi.

Sara(tél): D'accord !!

Michael(tél): Je suis désolé je dois y aller.

Sara(tél): Je comprend.

Michael(tél): Je t'appelles demain.

Sara(tél): Demain matin !!

Michael(tél): Je vais te réveiller.

Sara(tél): Je m'en fiche.

Michael(tél): D'accord demain matin et je t'envoie un message avant de me coucher.

Sara(tél): Oui je t'embrasse.

Michael(tél): Moi aussi je te fais plein de bisous et embrasse John et Maria.

Sara(tél): Ok.

Michael(tél): Sara !

Sara(tél): Oui.

Michael(tél): Je t'aime.

Elle sourit.

Sara(tél): Je t'aime aussi, bye.

Michael(tél): Au revoir ma puce.

Aprés quelques secondes, il raccrocha, Sara reposa son téléphone et regarda John et Maria.

Sara: Il vous embrasse.

Il lui sourirent, après quelques secondes, Maria lui demanda.

Maria: Tu veux quelques chose de spéciale pour le dîner.

Sara Je ne mange pas là, Lincoln m'a invité pour le dîner.

Elle regarda sa montre.

Sara: D'ailleurs je vais y aller.

John: Si tu veux que je passe te chercher, tu m'appelles.

Sara: D'accord, a plus tard.

Elle se leva et quitta la cuisine, elle se dirigea vers le porte manteau pour prendre sa veste, quand elle posa la main sur la poignée de la porte d'entrée elle entendit son père lui demander.

Franck: Tu vas où ?

Elle le regarda avant d'ouvrir la porte sans lui répondre.

Franck: Sara......

La jeune fille avait déjà refermer la porte, quittant la maison.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Sniikers Sam 12 Sep - 13:06

Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Invisio3 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Invisio3 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Invisio3 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Invisio3 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Invisio3 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Invisio3

J'attend La suite =)

Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Applaudi Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Applaudi
Sniikers
Sniikers
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2009

http://izzie18.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Sam 12 Sep - 14:06

Salut !!! ça va bien, merci !!! Very Happy Et toi ?? Merci pour cette suite !!!! Elle est super !!!! Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10
Michael(tél): Ah si je t'assure et le pire c'est qu'elle avait une excellente mémoire, elle a pu me citer le noms de tous les oiseaux qu'elle a eu.

Sara éclata de rire.
Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Mdr72ki Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Mdr72ki
J'ai hâte de lire la suite !!!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Sam 12 Sep - 21:29

Slt les filles merci por vos coms voilà la suite, bonne lecture !!

La jeune fille avait passé la soirée avec Lincoln et Veronica, quand elle était arrivé, elle avait entendu LJ pleurer, le petit garçon réclamait Michael, les deux parents étaient désemparés face aux pleurs de l'enfant alors Sara l'avait pris dans ses bras et avait essayé de le réconforter, elle avait finit part rentrer dans la chambre de son petit ami et avait sourit en voyant que tout était bien rangé, elle était allé s'installer avec LJ sur le lit.

Après quelques minutes, le petit garçon avait arrêter de pleurer, il avait posé sa tête sur le coussin avec lequel Michael dormait, quand il avait fallu le mettre au lit Sara avait conseillé à Veronica de lui donner quelque chose appartenant à son oncle, la jeune femme l'écouta et une dizaine de minutes après l'avoir couché, elle vit qu' LJ s'était endormi en tenant dans ses petits mains un T-shirt appartenant à l'adolescent.

Sara quand à elle avait prit les livres que Michael lui avait soigneusement préparé et comme LJ elle lui avait emprunté un T-shirt et aussi un sweat, pour les soirées d'été où il ferait frais, avait elle dit à Lincoln, qui avait sourit en entendant son excuse.

Au cours des jours qui suivirent l'adolescente était retourné les voir quelques fois, autrement elle passait le plus clair de son temps chez elle, à lire les livres de Michael, d'ailleurs dés qu'elle avait ouvert le premier, elle avait trouvé un mot que son petit ami lui avait écrit, et apparemment il avait fait ça dans chaque livre qu'il lui avait préparé.

Sara avait souvent de ces nouvelles, celui-ci l'appelant tout les jours et plusieurs fois, ce qui ne dérangés pas du tout la jeune fille, ils se parlaient aussi par internet, Michael ayant accès à un ordinateur à la bibliothèque, ils restaient des heures à discuter, ce qui avait valu à Michael de se faire rapidement repérer par le responsable de nuit de la bibliothèque.

Prés d'une semaine après son départ, ce jour là en fin de matinée, Sara était assise à la table de la cuisine et lisait un livre quand Maria arriva et s'installa à côté d'elle.

Maria: Hé ma grande, j'ai eu une idée.

Sara leva les yeux de son livre et la regarda.

Maria: Y a quelques semaines tu m'as dit que tu n'avais plus rien à te mettre pour l'été, alors on pourrai aller faire du shopping cet après midi.

Sara: C'est gentil mais je n'ai pas envie de sortir.

Maria: Mais tu as besoin de vêtements pour cet été.

L'adolescente haussa les épaules.

Sara: Pourquoi faire.

Elle reporta son attention sur son livre, Maria la regarda et soupira, avant de lui demander.

Maria: Tu as commencé un autre livre.

Sara: Oui j'ai fini l'autre hier.

Maria: C'est le combien, 3éme.

Sara: 4éme.

Au même moment son père entra dans la pièce et vit sa fille avec un livre.

Franck: Tu es encore entrain de lire.

La jeune fille ne répondit pas et ne lui prêta aucune attention, elle ne lui avait pas adresser la parole depuis le départ de Michael et n'avait aucune envie de le faire, il s'approcha d'elle.

Franck: Tu devrai peut-être arrêter et aller prendre l'air, tu ne crois pas.

Sara ne répondit pas et tourna la page de son livre, son père secoua la têt et lui prit le bouquine des mains.

Sara: Hé !!

Elle leva les yeux vers lui et le fusilla du regard.

Franck: Tu n'écoutes quand je te parle.

Elle serra les dents et lui dit.

Sara: Rend moi mon livre !

Franck: Tu devrais sortir Sara, ne pas rester enfermer.

L'adolescente se leva et lui arracha son livre des mains.

Sara(commençant à s'énerver): Qu'est ce que ça peut te foutre !!

Franck: Ca te ferai du bien de prendre l'air.

Sara(énervé): Fout moi la paix !!

Franck: C'est pour ton bien que je dis ça.

Sara secoua la tête.

Sara: Mon bien, c'est aussi pour mon bien que tu as fait en sorte de me pourrir mes vacances !! Fait moi plaisir tu veux, lâches moi !!

Elle tourna les talons et quitta la pièce, mais son père la suivit et alors qu'elle allait monter les escaliers, il lui rétorqua.

Franck: Si ton cher Michael tenait autant à toi, tu ne crois pas qu'il serai rester ici.

Sara se retourna furieuse et lui lança un regard noir.

Sara: La preuve que tu ne connais pas Michael, il ne voulait pas y aller, c'est moi qui l'est poussé à partir.

Il la regarda surpris, au même moment John entra dans la maison et les vit.

Sara: Tu sais ce que c'est la différence entre toi et Michael.

La jeune fille regarda son père droit dans les yeux.

Sara: Lui je l'aime, alors que toi je te déteste.

Sur ces paroles, l'adolescente lui tourna le dos et monta dans sa chambre, Franck resta figé sur place et sursauta en entendant la porte claqué, il vit John passer devant lui sans rien dire, puis quitta la maison.

Aprs quelques minutes, Sara était allongé sur son lit et continuer de lire quand quelqu'un frappa à sa porte, elle ne répondit pas et entendit la voix de John de l'autre côté de la porte.

Voix(John): Sara c'est moi je peux rentrer.

Sara: Oui !!

Le garde du corps ouvrit la porte, Sara se redressa et s'asseya sur son lit, John entra dans la chambre, il referma la porte et vint s'installer prés de l'adolescente.

John: Maria m'a raconté ce qui s'est passé.

Elle soupira.

Sara: Il me tape sur les nerfs, rien que............. rien que le fait d'entendre sa voix ça m'agace.

John ne put s'empêcher de sourire, il lui passa une main dans les cheveux.

John: Ton chéri te manque.

Elle hocha la tête.

John: Je ne savais pas qu'il ne voulait pas partir.

Sara: Ouais, il voulait rester ici pour qu'on passe l'été tout les deux mais.... moi je l'ai poussé à partir.

Elle regarda John, les larmes aux yeux.

Sara: Tout ce que je voulais c'était être avec lui cet été et je l'ai incité à s'en aller, pourquoi j'ai fait ça.

John: Parce que tu l'aimes et c'est ce qu'on fait quand on aime une personne on fait ce qu'on pense le meilleur pour elle.

Sara: Alors pourquoi je ne peux pas m'empêcher d'être triste.

John: Parce que par moment faire le bonheur de l'autre ça ne veut pas forcément dire faire le sien.

Sara soupira et ne put retenir ses larmes plus longtemps.

Sara: Michael me manque John, il me manque tellement.

Il la prit dans ses bras et la berça pour la réconforter.

John: Je sais...... je sais ma belle.

Après quelques minutes, il lui fit relever la tête et essuya ses larmes.

John: Je sais ce qu'on va faire, dans 2 semaines ton père est en déplacement pour le week end, il part le vendredi matin et ne revient que le lundi soir.

Sara fronça les sourcils.

Sara: Et alors !!

John: Et alors ce week end là, je t'emmène a New York pour voir Michael, tu es partante.

L'adolescente le regarda avec de grands yeux.

Sara: C'est vrai !!

John: Ouais, et si tu es gentille, je te laisserai même dormir avec lui.

Sara se mit à rire et l'enlaça.

Sara: Merci John, je t'adore tu sais.

Il lui déposa un baiser sur les cheveux.

John: Je t'adore aussi.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Dim 13 Sep - 2:37

Salut !!! Et merci pour cette suite !!! J'adore !!! Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10
Sara: Et alors !!

John: Et alors ce week end là, je t'emmène a New York pour voir Michael, tu es partante.

L'adolescente le regarda avec de grands yeux.
Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Yahoo Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Yahoo Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Yahoo
Hâte de lire la suite !!!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Dim 13 Sep - 20:22

Slt Miss j'espére que tu vas bien, merci pour ton coms, voilà la suite, bonne lecture !!!!


Au même moment à plusieurs milliers de kilomètre de Chicago, Michael était assis sur un banc à l'abri et regarder la pluie tomber, en tenant une photo de Sara dans ses mains, quand une personne s'installa à côté de lui.

Homme: Vous devriez faire attention au soleil.

Michael tourna la tête et vit le Doyen d'Harvard.

Michael: Monsieur le Doyen, bonjour.

Doyen: Bonjour Michael, vous essayer de prendre des couleurs.

Michael: Oui mais j'ai mis de la crème solaire pour me protéger.

Le doyen le regarda amusé avant de voir la photo.

Doyen: C'est votre petite amie.

Michael regarda la photo et se mit à sourire.

Michael: Oui, elle s'appelle Sara.

Doyen : Elle est très jolie, c'est un génie elle aussi.

L'adolescent le regarda amusé.

Michael: Pas loin.

Doyen: Vraiment !!

Michael: Oui, elle a eu d'excellent résultats à ces examens.

Doyen: Belle et intelligente !!

Michael: Oui et plein d'autre chose.

Doyen: Elle a atteint les 100% elle aussi.

Michael: A 5% près.

L'homme le regarda étonné.

Doyen: Vraiment !! Pourquoi en plus de votre dossier, le Gouverneur ne nous a pas envoyé le sien.

Michael le regarda.

Michael: C'est sa fille.

Doyen: Oh....... oh !!! Je comprend mieux maintenant pourquoi il nous a envoyé votre dossier, ça me semblait étrange.

Michael soupira et détourna le regard.

Michael: Il ne voulait pas que je passe l'été avec elle.

Le doyen le regarda peiné, voyant que l'adolescent semblait triste.

Doyen: Elle doit beaucoup vous manquez.

Michael: Oui, et ça ne fait qu'une semaine.

Doyen: Vous aimeriez rentré chez vous mais en même temps si vous restez ici vous avez une chance de remporter le 1er prix à la fin du programme, ce qui pourrait vous aidez pour vos études.

Michael hocha la tête.

Michael: Oui et si je pars avant la fin, elle s'en voudra.

Doyen: Hum...... vous savez Michael, vous êtes le candidats qui a la plus de chance de finir 1er de cet session d'été, beaucoup d'élèves resteront jusqu'a la fin sans finir le programme et le plus important pour avoir une chance de décrocher le premier prix, c'est de rendre tout les devoirs.

Michael la regarda, le doyen se leva.

Doyen: Le plus important c'est de finir le programme Michael.

L'adolescent le regarda intrigué, le doyen lui sourit et s'en alla, Michael resta plusieurs secondes pensif avant de se mettre à sourire et de quitter précipitamment le banc où il était assis.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Lun 14 Sep - 0:21

Salut !!! Oui ça va merci !!! Very Happy Et toi ?? De rien !! Merci pour cette suite !!!! Elle est super comme toujours !! J'adore !!! Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10
Doyen: Vraiment !! Pourquoi en plus de votre dossier, le Gouverneur ne nous a pas envoyé le sien.

Michael le regarda.

Michael: C'est sa fille.

Doyen: Oh....... oh !!! Je comprend mieux maintenant pourquoi il nous a envoyé votre dossier, ça me semblait étrange.
lol!
J'ai hâte de lire la suite !!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Mar 15 Sep - 21:41

Slt miss voilà la suite, bonne lecture !!!!


Quelques jours plus tard, un samedi en milieu de matinée, Maria était dans la cuisine quand elle entendit la sonnette de la porte, elle quitta la pièce et se dirigea vers la porte d'entrée, lorsqu'elle l'ouvrit elle resta bouche bée quelques secondes, puis ouvrit la bouche pour crier mais la personne en face d'elle lui fit signe de ne pas faire de bruit, elle se mit à sourire en secouant la tête et après avoir embrasser l'invité, le fit entrer.

Maria: Entre !!

La personne s'exécuta et lui sourit.

Personne: Vous allez bien Maria.

Maria: Oui et toi.

Personne: Mieux maintenant, elle est là.

Maria lui fit un grand sourire.

Maria: Bien sûre (élevant la voix) Sara, tu peux venir s'il te plait.

Ils entendirent la jeune fille répondre de sa chambre.

Voix(Sara): Qu'est ce qui y a ?

Maria secoua la tête.

Maria(fort): Lâche moi ton bouquin deux secondes et viens voir !!

Elle regarda la personne prés d'elle.

Maria: Elle est buté par moment.

La personne la regarda amusé, après quelques secondes Sara arriva en haut des escaliers.

Sara: Qu'est qui.......

Elle resta figée en voyant la personne près de Maria et articula un nom d'une voix tremblante.

Sara: Mi ......Michael....

L'adolescent la regarda le sourire aux lèvres.

Michael: Si je te dérange en pleine lecture, je peux repasser plus tard.

Il avait à peine fini sa phrase que la jeune fille dévalé les escaliers en quatrième vitesse avant de lui sauter dans les bras.

Sara: Michael !!!

Il la rattrapa en riant et la serra contre lui.

Michael: Ma Sara !!

Elle se détacha légèrement de lui pour pouvoir le regarder , il lui passa une main dans les cheveux avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres, Sara se mit à sourire avant de passer ses bras autour de son cou et de fondre sur ses lèvres dans un tendre baiser, Maria les regarda attendrie avant de détourner le regarda quand le baiser devint plus langoureux.

Après quelques secondes, ils cassèrent leur baiser, Sara posa son front contre celui de son petit ami, l'adolescent avait passé ses bras autour de sa taille et la regarder le sourire aux lèvres, après un moment à se dévorer des yeux, Sara lui posa la fameuse question.

Sara: Qu'est ce que tu fais là ?

Michael haussa les épaules.

Michael: Je passais dans le coin.

Elle lui sourit amusé avant de secouer la tête.

Sara: Tu es là pour le week end.

Il se mit à grimacer.

Michael: Pas tout à fait.

L'adolescente le regarda et se détacha de lui avant de lui demander d'une voix trahissant sa déception.

Sara: Tu ne repars pas aujourd'hui quand même.

Il la regarda quelques secondes avant de baisser les yeux et de prendre les mains de Sara dans les siennes, entrelaçant leurs doigts avant de les passer derrière le dos de la jeune fille, l'attirant contre lui sous les yeux amusés de Maria.

Michael: Tu te souviens des projets qu'on avait fait pour cet été.

Elle hocha la tête.

Sara: Bien sûre.

Il lui sourit.

Michael: Toujours partantes pour les réaliser.

Elle le regarda perdue.

Sara: Mais...... et...... tu dois retourner à New York.

Michael: Non.

Elle se mordit la lèvre, les larmes aux yeux.

Sara: Tu ne repars pas.

Michael secoua la tête en souriant.

Michael: Pas avant un moment.

L'adolescente se mit à pleurer avant d'enfouir sa tête dans le cou de son petit ami.

Michael: Hé, pleure pas mon amour.

Sara(pleurant): Tu m'as tellement manqué.

Il lâche ses mains et la serra contre lui avant de lui caresser les cheveux.

Michael: Tu m'as manqué aussi Sara, énormément.

Elle releva la tête vers lui, il lui essuya ses larmes puis déposa un doux baiser sur ses lèvres.

Sara: Alors....... on va passer l'été tout les deux.

Michael: On va faire ce qu'on avait prévu, et on va commencer par faire bronzer ta peau qui me semble bien pâle pour la saison a laquelle on est.

Elle lui sourit avant de grimacer.

Sara: Je n'ai rien à me mettre.

Maria: Je t'avais proposer d'aller faire les boutiques, tu n'as pas voulu.

Sara la regarda en soupirant.

Michael: Dans ce cas, virée shopping!!

Maria se mit à rire, Michael la regarda.

Maria(riant): Tu vas aller faire les boutiques.

Michael: Bah ouais, je les faisais souvent avec Véro avant, j'aime bien.

Maria le regarda étonnée.

Maria: C'est vrai !!

Michael: Oui surtout l'été, parce que les robes et les tenue légères sont de sortie.

Sara: Et les maillots de bain.

Il la regarda amusés.

Michael: Comment oublié les maillots de bain.

Elle se mit à rire.

Sara: Je vais me changer vite fait et je reviens.

Michael: D'accord.

Sara: Tu restes là hein, tu ne t'en vas pas.

Il lui sourit et lui caressa la joue.

Michael: Je ne bouge pas, je t'attends.

Elle sourit et l'embrassa tendrement.

Sara: Je fais vite !!

Maria: Je ne sais pas pourquoi je te crois sur parole.

La jeune fille la regarda amusé avant de monter à toute vitesse dans sa chambre, sous les yeux amusés de Michael et Maria.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Sniikers Mer 16 Sep - 14:00

Heyy !!
Wouaaaaaaah J'adore ! Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Invisio3 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Invisio3 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Invisio3
Trop bien !

J'ai hate de lire la suite !
Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Amoureu2
Sniikers
Sniikers
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2009

http://izzie18.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Mer 16 Sep - 14:13

Salut !!!! Ta suite est vraiment super !!!!!! Merci !!! Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10
Elle se détacha légèrement de lui pour pouvoir le regarder , il lui passa une main dans les cheveux avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres, Sara se mit à sourire avant de passer ses bras autour de son cou et de fondre sur ses lèvres dans un tendre baiser, Maria les regarda attendrie avant de détourner le regarda quand le baiser devint plus langoureux.
Sara: Je fais vite !!

Maria: Je ne sais pas pourquoi je te crois sur parole.

La jeune fille la regarda amusé avant de monter à toute vitesse dans sa chambre, sous les yeux amusés de Michael et Maria.
lol!
Hâte de lire la suite !!!!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Mer 16 Sep - 22:46

Slt les filles vous allez bien, merci pour vos coms, voilà la suite, bonne lecture !!!


Après quelques secondes, Maria regarda Michael.

Maria: Alors comment c'était New York.

La jeune homme la regarda.

Michael: C'était......... humide.

Maria se mit à rire.

Maria: Vraiment !!

Michael: Hé bien en quinze jours, j'ai dû avoir 3 ou 4 jours où il n'a pas plus et ces jours là, le ciel était couvert et il y avait énormément de vent.

Maria: C'est pour ça que tu n'as pas bronzer.

Il lui sourit amusé.

Michael: C'est une des raisons.

Maria: Et Harvard comment c'est ?

Michael: C'est.... grand et encore là, il n' avait personne.

Ils discutèrent quelques instants avant que le père de Sara ne rentre chez lui, il resta figée en voyant Michael près de Maria, la femme sourit en voyant sa réaction.

Franck: Michael !!

Michael: Bonjour Monsieur le Gouverneur, ou alors je peux peut-être vous appelez "Mon Bon Samaritain".

L'adolescent le regardait avec un léger sourire, ce qui n'était pas le cas de Franck.

Franck: Qu'est ce que vous faîtes là.

Michael: J'attends Sara, on va aller faire du shopping !!

Maria se retenait de rire devant le sourire enjoué qu'affiché Michael.

Franck: Je...... je ne savais pas qu'on pourrait rentrer le week end pendant la session d'été d'Harvard.

Michael lui sourit.

Michael: J'imagine vous auriez envoyé mon dossier dans une école où ce n'était pas le cas sinon.

Franck fronça les sourcils avant de lui demander avec assurances.

Franck: Et vous repartez quand.

Michael fit mine d'être triste.

Michael: Je repart....... heu...... pas avant Octobre.

Le Gouverneur pâlit d'un coup.

Franck: Vous .......vous n'y retournez pas...

Michael secoua la tête.

Michael: Pas envie.

Franck: Si vous n'y retournez pas, vous n'avez aucune chance de décrocher le 1er prix.

Michael le regarda amusé.

Michael: Vous vous inquiétez pour moi, faut pas.

Franck: Vous vous rendez compte d'a côté de quoi vous passez.

Michael: D'un été pluvieux !!

Franck: Vous laissez échappez une récompense de 20 000 $ pour financer vos études.

Sara qui avait fini de se préparer descendez les escaliers.

Sara: C'est vrai !!

Michael se retourna et la vit s'approcher de lui.

Michael: Qu'est ce qui est vrai !!

Sara: Tu es parti avant la fin alors, tu n'as aucune chance de reporter la récompense.

Il la regarda amusé.

Michael: Qui a dit que j'étais partie avant la fin.

Franck: Vous êtes là !!

L'adolescent le regarda.

Michael: Et alors !!

Franck: Le programme dure deux mois.

Michael: Non il est étendu sur deux mois ce n'est pas pareil.

Franck: Qu'est ce que ça change vous ne l'avez pas terminé.

Michael le dévia du regard.

Michael: C'est vous qui le dites.

Franck: C'est impossible !!

Sara(murmure): Tu connais pas ce mot là.

Michael qui l'avait entendu la regarda, elle leva les yeux vers lui.

Sara: Tu y es arrivé !!

Elle sourit.

Sara: Tu l'as finis !!

Michael: Je te connais, je serai partie avant de l'avoir fini tu aurais culpabilisé.

Franck secoua la tête, alors que Sara se blottissait dans les bras de Michael.

Franck: Vous n'avez pas pu tout faire en quinze jours, alors qu'en temps normal, ça doit duré deux mois.

L'adolescent le regarda.

Michael: Avant de partir mon frère m'a dit de leur montrer ce que c'était qu'un vrai petit génie et bah je crois que j'ai réussis.

Franck secoua la tête en fermant les yeux.

Franck: Ce n'est pas possible.

Michael: Ah si si je vous assure, avec de la motivation on peut tout faire.

Il regarda Sara en souriant puis à nouveau le Gouverneur.

Michael: Et j'étais très motivé !!

Sara le regarda en souriant.

Michael: Mais bon, je dois vous dire merci quand même, parce que j'ai appris beaucoup de choses.

Franck la regarda.

Franck: Je peux savoir sur quoi !!

Michael haussa les épaules.

Michael: Un peu tout en général, mais surtout sur la condition humaine et ce que les gens sont capable de faire pour arriver à leur fins.

Franck le regarda en soupirant.

Michael: Bon ce n'est pas qu'on s'ennuie mais je crois qu'on a quelques courses à faire.

Sara: Oui !!

Il la regarda en souriant.

Michael: On va juste passez chez moi avant, histoire de leur prévenir que je suis rentré et déposer ma valise.

Sara: Tu n'y est pas allé.

Michael: Non j'avais trop envie de voir ton beau sourire avant.

Elle rigola avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

Sara: On y vas alors.

Michael: On est partie, au revoir Monsieur le Gouverneur, Maria.

Maria: Au revoir Michael.

Les deux adolescent se dirigèrent vers la porte et l'ouvrirent, alors qu'ils allaient la refermer, Michael se tourna vers le père de Sara.

Michael: A propos quand vous aurez le Doyen d'Harvard au téléphone, vous lui passerez mes amitiés et le remercierai de ma part, il comprendra.

Sara: Tes amitiés !!

Michael: Je t'expliquerai.

Les deux adolescents quittèrent la maison main dans la main, Maria referma la porte, et vit le Gouverneur se diriger vers son bureau visiblement furieux.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Jeu 17 Sep - 11:35

Salut !!!Ta suite est super !! Merci !!! Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10
Maria: Alors comment c'était New York.

La jeune homme la regarda.

Michael: C'était......... humide.

Maria se mit à rire.
lol!
Michael: On va juste passez chez moi avant, histoire de leur prévenir que je suis rentré et déposer ma valise.

Sara: Tu n'y est pas allé.

Michael: Non j'avais trop envie de voir ton beau sourire avant.

Elle rigola avant de déposer un baiser sur ses lèvres.
Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Invisio3
Hâte de lire la suite !!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Ven 18 Sep - 18:25

Slt miss merci pour ton coms, voilà la suite, bonne lecture !!!!


Une vingtaine de minutes plus tard, les deux adolescents arrivèrent devant la porte d'entrée de la maison de Michael.

Michael: Je sens que je vais bien rigoler.

Sara: Ils vont être surpris de te voir.

Michael: Si ils sont aussi surpris que toi, je sens que je vais bien rire.

Elle le regarda et lui fit une petite moue, l'adolescent secoua la tête avant de prendre son visage entre ses mains et de l'embrasser tendrement, Sara répondit à son baiser, passa rapidement la barrière de leurs lèvres et leurs langues rentrèrent en contact les fessant tout deux soupirer de plaisirs, ils cassèrent le baiser qu'une fois qu'ils furent à bout de souffle et se regardèrent le sourire aux lèvres avant de se décider à ouvrir la porte de la maison, Michael regarda Sara.

Michael: Tu es prête.

Elle se mit à rire en secouant la tête.

Sara: Rentre !!

Il lui sourit amusé puis entra dans la maison en disant à voix haute.

Michael(voix haute): C'est moi je suis rentré !!

Veronica qui était dans le salon le regarda et lui dit avant de continuer ce qu'elle faisait.

Veronica: Salut Michael !!

Après quelques secondes elle s'arrêta et le regarda avec de grands yeux.

Veronica: Michael !!

Dés qu'il vit Michael, LJ qui était dans son parc, commença à sauter en se tenant à la barriére et l'appela.

LJ: Tonton, tonton, tonton !!

Michael se mit à rire et s'approcha de lui, dés qu'il le prit, le petit garçon passa ses petits bras autour de son cou et se colla contre lui.

Michael: Hé salut mon bonhomme !!

L'adolescent embrassa l'enfant sous les yeux attendrie de Sara et toujours surpris de Veronica.

Michael: Je t'ai manqué mon grand.

Veronica: C'est peu de le dire, il n'arrête pas de demander après toi.

Il regarda la jeune femme amusé.

Michael: Je suis son tonton préféré .

Veronica: Ouais.... heu.... qu'est..... tu.... je......

Il sourit et regarda Sara.

Michael: Je suis content de mon effet de surprise.

L'adolescente lui sourit avant que Veronica ne s'approche de lui et ne l'enlace.

Veronica: Je suis contente de te voir.

Micahel: Moi aussi Véro ça me fait plaisir de te voir.

Veronica: Non mais tu nous entends on dirai que ça fait 10 ans qu'on ne s'est pas vu.

Elle regarda LJ blottit dans les bras de son oncle.

Veronica; Quoi que pour certain ça leur fait peut-être cet effet.

Il lui sourit amusé avant de passer une main sur la tête d'LJ, qui la releva et le regarda.

LJ: Tonton....

Michael: Oui tonton est rentré à la maison mon grand.

Le petit garçon lui sourit.

LJ: Son...... son.......

Sara: Je crois qu'il a compris.

Veronica regarda Sara en secouant la tête.

Veronica: Je ne t'ai même pas dit bonjour à toi.

Elle alla embrassé la jeune fille.

Veronica: Comment tu vas.

Sara se mit à sourire.

Sara: Je vais bien !!

Veronica: Oui question bête, étant donné les circonstances.

L'adolescente se mit à rire.

Michael: Lincoln n'est pas.....

Au même moment l'intéressé arriva dans la pièce et vit Michael.

Lincoln: Hé Mike tu es rentré.

Ils 'arrêta et dévisagea son frère avant de lui demander.

Lincoln: Qu'est ce que tu fais là ?

Michael haussa les épaules.

Michael: Je passais dans le coin.

Sara secoua la tête amusé, LJ regarda son père.

LJ: Tonton..... son....

Lincoln grimaça.

Lincoln: Hein !!

Michael: Ca veut dire, tonton est rentré à la maison.

Lincoln: Oh....... serieux !!!

Michael: Ouais tu me manquais trop frangin.

Lincoln secoua la tête.

Lincoln: Toi aussi tu me manquais.

L'adolescent le regarda surpris.

Michael: C'est vrai !!

Lincoln: Oui, Junior est intenable quand tu n'est pas là, heureusement Sara est passé nous voir et arriver à la calmer un peu.

Michael regarda son frère puis son neveu.

Michael: C'est bien Junior tu as fait ce que je t'ai dit.

Lincoln: Très drôle Mike, bon alors tu es venu passer le week end avec nous.

Michael: Heu...... non pas tout à fait.

Lincoln le regarda en fronçant les sourcils.

Lincoln: Attend tu repars bien pour New York dimanche soir.

Michael: Non !!

Lincoln(haussant le ton)! Comment ça non !!

Veronica se mit à grimacer en entendant Lincoln haussait le ton.

Veronica: Tu viens Sara je vais te servir un truc à boire.

Michael: Non ce n'est pas la peine de nous laisser.

Il regarda Lincoln.

Michael: Je ne repars pas à New York, j'ai fini le programme avec un peu d'avance alors j'ai pu rentrer pour passer l'été ici.

Veronica: Un peu d'avance, beaucoup ouais.

Michael: On avait pas mal de temps libre et le temps n'était pas génial alors je me suis avancé et je l'ai fini plus tôt que prévu.

Lincoln: Et ce n'est pas un problème que tu partes avant les 2 mois.

Michael: Non, j'ai relu plusieurs fois le document qu'ils nous ont fait signés et le principal c'est de finir le programme pas de rester deux mois et le Doyen lui même m'a dit que le plus important était de finir le programme.

Il regarda Sara amusé.

Michael: Je me suis fait un copain !

Sara: D'où les amitiés.

Michael: Oui.

Lincoln: Donc tu es là pour le reste des vacances.

Michael: Si ça ne te déranges pas.

Sara: Sinon ce n'est pas grave, il viendra chez moi.

Lincoln regarda la jeune fille en relevant un sourcils.

Lincoln: Je suis pas sûre que ça plaise à ton père.

Sara: Pas grave et puis il avait l'air content de le voir.

Michael rie légèrement.

Michael: Content est un euphémisme.

Elle le regarda.

Michael: Tu aurais dû vois sa tête quand il m'a vu, je suis sûre que Maria s'est retenu de le prendre en photo.

Veronica: Bon bah tu vas nous raconté ce que tu as fait.

Micahel: Oui bien sûre mais pas tout de suite.

Lincoln: Tu as déjà quelque chose de prévu.

Michael: Hé oui, tu me connais je suis très demandé.

Il alla reposé LJ mais le petit garçon s'accrochait à son cou.

LJ: Non..... tonton.....

Michael: Ok, bon (regarde Sara) je crois qu'on va avoir un peu de compagnie.

Elle lui sourit, il regarda son frère.

Michael: On peut l'emmener avec nous.

Lincoln: Maintenant qu'il a retrouvé son tonton, je ne vais pas lui enlever.

Veronica: Tu as de la chance il a mangé.

Michael: Cool, je vais chercher la poussette et on y va.

Après quelques minutes, l'adolescent avait mis son neveu dans la poussette, après avoir préparé un sac avec un biberon de jus de fruit, des lingettes, des couches, il avait pris le doudou de l'enfant et n'avait pas oublié de lui mettre un chapeau sur la tête, puis Sara et lui quittèrent la maison en poussant la poussette pour aller faire les boutiques.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Fanmisa Ven 18 Sep - 21:18

coucou les miss !!!

désolé de n epas être venue mais j'ai eu plein plein de probleme entre l'ordi qui flanche, puis les vacances ... j'ai vraiment pas eu le temps mais je me suis rattrapée !!! lol

top top top ta fic !!!! Michael 100% et qui fait tout en 2 semaines au lieu de 2 mois quel géni !!!!

vivement la suite j'adooooooooooooore !!!

a+ les miss
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Dim 20 Sep - 21:06

Salut !!! Merci pour cette suite !!!!!!!!!!!! Elle est super !!!! Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10
Elle le regarda et lui fit une petite moue, l'adolescent secoua la tête avant de prendre son visage entre ses mains et de l'embrasser tendrement, Sara répondit à son baiser, passa rapidement la barrière de leurs lèvres et leurs langues rentrèrent en contact les fessant tout deux soupirer de plaisirs, ils cassèrent le baiser qu'une fois qu'ils furent à bout de souffle et se regardèrent le sourire aux lèvres avant de se décider à ouvrir la porte de la maison, Michael regarda Sara.
Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Invisio3 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Invisio3 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Invisio3 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Invisio3 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Invisio3
Hâte de lire la suite !!!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Dim 20 Sep - 21:50

Slt les filles, j'espére que vous allez bien, merci pour vos coms, voilà la suite, bonne lecture !!


En fin d'après midi, Franck était au téléphone avec le Doyen d'Harvard, il avait essayé de le joindre toute la journée mais n'avait pas pu l'avoir avant, le père de Sara lui parlait de Michael.

Doyen(tél): Oui Monsieur le Gouverneur, je sais que Michael a quitté la session d'été.

Franck(tél): Mais vous m'aviez dit que ça duré deux mois.

Doyen(tél): C'est le cas, mais Michael ayant fini le programme plus tôt, il n'y avait aucune raison pour l'obligé à rester ici.

Franck(tél): Mais.... Mais .... comment a t-il pu le finir aussi rapidement.

Doyen(tél): Michael est un jeune homme qui a beaucoup de potentiel, ce n'est pas pour rien qu'il a fait un sans faite à ces examens de fin d'étude.

Franck(tél): Rassurez moi il n'a aucune chance de remporter le 1er prix.

Doyen(tél): Et bien j'ai regardé ces copies et moi ça m'a semblé très bien a première vue, les professeurs vont examiné et corriger si y a quelque chose à corriger.

Franck(entre ses dents): Ce n'est pas possible.

Doyen(tél): Nous n'aurons la réponse que fin Août, d'ici là j'espère que Michael passera de bonne vacances, vous lui passerez le bonjour de ma part quand vous le verrez.

Franck fronça les sourcils.

Franck(tél): Le bonjour, attendez vous vous êtes pris d'affection pour ce garçon.

Doyen(tél): En effet, je l'apprécie, je me souviendrai longtemps de lui.

Franck(tél): Il n'est resté que quinze jours.

Doyen(tél): Oui mais on s'attache vite à lui, c'est un jeune homme qui mérite d'être connu, vous avez beaucoup de chance que votre fille fréquente un garçon comme lui, j'aimerai bien que ce soit le cas des miennes. De parent à parents, vous devriez lui laisser une chance c'est vraiment quelqu'un de bien.

Franck soupira.

Franck(tél):Merci de bien avoir voulu me parler.

Doyen(tél): Y a pas de quoi et n'oubliez pas de saluer Michael pour moi, au revoir.

Franck(tél): Au revoir.

Il raccrocha avant de secouer la tête en soupirant.

Franck: Qu'est ce qui ont tous avec ce garçon.

Au même moment dans la cuisine, Maria était entrain de raconter à John ce qui c'était passé en fin de matinée.

Maria: Vous auriez dû voir sa tête quand il a vu Michael, j'ai cru que son coeur allait lâcher.

John: J'imagine, olalala je suis vert d'avoir rater ça, tout ça à cause de cette course débile qu'il a voulu que je lui fasse.

Maria: J'ai pensé à vous, j'aurais bien voulu prendre une photo mais bon.

John: Et du coup il reste là cet été.

Maria: Oui il a finit le programme plus tôt, mais a mon avis il a du pas mal bosser pour pouvoir s'en débarrassé et rentrer.

John: Il voulait retrouver Sara.

Maria: Oui si vous aviez vu sa tête quand il lui a dit que tout compte fait il n'allait pas repartir.

John: Elle devait être aux anges.

Maria: Oui pas comme le Gouverneur, lui il est furieux.

John se mit à rire, au même moment la porte de la cuisine donnant sur le jardin s'ouvrit et Michael et Sara rentrèrent dans la pièce en riant, des sacs plein les mains.

Maria: Ma parole, tu as dévalisé les boutiques.

John s'approcha du couple et regarda Sara en plissant les yeux, après quelques secondes elle lui demanda.

Sara: Qu'est ce qui y a ?

John: Y a un truc qui a changé...... haaaa ça y est...... tu souris.

Sara secoua la tête en riant.

Sara: N'importe quoi !!

John: Vous entendez ce son Maria, c'est son rire, ça m'avait manqué.

Maria le regarda amusé, Michael chuchota à l'oreille de Sara.

Michael(chuchote): Moi aussi ça m'avait manqué.

Elle tourna la tête et le regarda en souriant, il lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres, John les regarda attendrie.

John: Salut Michael !!

Les deux hommes se serrèrent la main.

Michael: Bonjour John, vous allez bien.

John: Bah pour être honnête je suis un peu déçu, je n'étais pas là pour ton retour, je m'en veux d'avoir rater ton effet de surprise.

Michael: Je veux bien le refaire, mais ça ne donnera pas la même chose.

Le garde du corps le regarda amusé.

Sara: Bon, moi je vais posé ça dans ma chambre, je prend une petite douche, je me rhabille et j'arrive.

Michael: Je t'attends là.

La jeune fille s'éclipsa Maria regarda Michael.

Maria: Alors cette virée shopping !

Il lui sourit.

Michael: Sympa, d'ailleurs LJ a beaucoup aimer.

John: Tu as emmener ton neveu.

Michael: Ouais quand je suis rentré, il ne voulait plus me lâcher alors on l'a emmener avec nous, il était content.

Maria: Et là vous repartez.

Michael: Oui on a croisé Chris au centre commercial, il fait un barbecue avec d'autre élèves de notre promo autour du lac, alors il nous a proposé de venir, ça va nous changer, ça va être marrant.

Ils continuèrent à discuter une vingtaine de minutes avant que Sara ne revienne dans la pièce.

Sara: Je suis prête.

Tout le monde la regarda, Michael se mit à sourire.

Michael: Elle te va super bien, tu es superbe.

Sara: C'est vrai !!

Maria: Oui.

John: Je suis d'accord avec Michael, tu es très joli.

Elle leur sourit avant de s'approcher de Michael.

Sara: A partir de maintenant je t'emmène avec moi à chaque virée shopping.

Michael: Pas de problème, j'adore te voir défiler.

Elle lui sourit avant de commencer à l'embrasser, Maria et John se regardèrent avant de leur dire.

Maria/John: On est là !!

Sara cassa le baiser et les regarda.

Sara: On s'en va, on a quelque courses à faire.

Michael se leva du tabouret où il était assis, pris la main de la jeune fille et la fit tourner, Sara se mit à rire au même moment Franck entra dans la cuisine et vit Sara et Michael.

Franck: Tu es rentré !!

Sara ne le regarda pas et commença à se diriger vers la porte de la cuisine qui donnait dans le jardin.

Sara: Non on repart.

Franck: Ne rentre pas tard.

Michael la vit lever les yeux au ciel, il regarda le père de la jeune fille.

Michael: Je vous la ramène avant l'automne.

Il fronça les sourcils.

Michael: Attends c'est quand déjà.

John: Le 22 Septembre.

Michael: Oh ....

Il regarda à nouveau le Gouverneur.

Michael: Disons plus tôt avant le 1er Octobre.

Sara se mit à rire.

John: Tu recules la date.

Michael: Hé 8 jours c'est 8 jours, y en a déjà 15 de gâcher alors.

John: Je suis sûre que vous allez les rattraper.

Il lui sourit amusé, avant de poser ses mains sur les hanches de Sara et de lui déposa un baiser dans le cou, sous les yeux de Franck qui bouillonnait sur place.

Michael: Tu ne vas pas avoir froid comme ça.

Sara: Non il fait chaud dehors et puis....

Elle se retourna, le regarda amoureusement et se mordit la lèvre avant de poser ses mains sur son torse.

Sara: Si j'ai froid tu me réchaufferas.

Il lui sourit amusé.

Michael: Alors là aucun problème, tu peux compter sur moi.

Ils se mirent à rire et quittèrent la maison, John se tourna et regarda Franck en souriant.

John: Je ne sais pas vous, mais moi je préfère la voir comme ça notre Sara.

Franck le fusilla du regard et quitta la pièce sous les yeux amusés de John et Maria.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Fanmisa Dim 20 Sep - 22:08

génial !!!
quel con son père sincèrement !!! il devrait plutôt être heureux mais bon, on le changera jamais ce Franck !!!


merci elle est super vivement la suite !!!!!


a au faite, bravo pour " au secours de Michael ! " j'ai commencer à lire, je suis au moment de la fusillade et franchement super !!! je vais vite finir ^^

bonne soirée et met nous vite une suite !!!!!!
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Lun 21 Sep - 21:40

Slt miss merci pour ton com, je suis contente si "Au secour de Michael" te plait Very Happy voilà la suite, bonne lecture !!


En début de soirée, Michael et Sara étaient près du lac avec une quinzaine d'élèves de leur lycée, la musique battait son plain et l'odeur des saucisses et des merguez grillés commençaient à se faire sentir, ouvrant l'appétit à tous ces jeunes qui se déchaîner au rythme de la musique, alors que tout se passer bien et que tout le monde se régaler, deux policiers s'approchèrent d'eux, Chris les vit arrivés et grimaça.

Chris: Ohoh !!

Michael: Qu'est ce qu'il y a ?

Chris: Des flics !!

Michael tourna la tête, vit les policiers avant de regarder à nouveau Chris.

Michael: Y a ni l'alcool, ni drogues ici.

Chris: Non, sachant que c'est un lieu publique et que les flics pouvait venir, j'ai dit à ceux qui voulait apporter de la bière de s'abstenir et que si ils n'étaient pas content, ils n'avaient qu'a pas venir.

Michael: Tuas bien fait, ils vont juste faire le tour pour jeter un coup d'oeil et après ils vont repartir.

Chris: Je te trouve plutôt à l'aise en ce qui concerne la police.

Michael lui sourit amusé.

Michael: Moi je ne vis pas dans les beaux quartiers, des flics j'en vois tout les jours alors ils me font pas vraiment peur.

Chris: Je n'ai pas peur d'eux moi non plus.

Sara qui était installé à côté de Michael, le regarda en souriant.

Sara: Menteur dés que tu les as vu, tu as flippé.

Chris: Ce n'est même pas vrai !!

Les deux amoureux se mirent à rire, les policiers arrivèrent près d'eux.

Policier1: Bonsoir jeunes gens, vous vous amusez bien.

Chris se leva.

Chris: Bonsoir Mr l'Agent, la musique est trop forte.

Policier2: Non personne n'est venu se plaindre, en faite on a senti une bonne odeur et on s'est demandé si on pouvait se joindre à vous.

Chris le regarda étonne, Michael regarda également le policier et fronça les sourcils avant de se lever à son tours.

Michael: Cooper !!

La policier regarda Michael et se mit à sourire.

Cooper: Michael !!

Les deux garçons se tapèrent dans la main, avant que Cooper ne regarde son collègue.

Cooper: Tu te souviens, je t'ai raconté que je faisais les quatre cents coups avec un copain de mon quartier.

Policier1: Oui.... heu..... c'est quoi son nom.

Cooper: Burrows, Lincoln Burrows, je t'ai dit qu'il avait un petit frère vachement intelligent.

Il désigna Michael.

Cooper: Hé bah c'est lui, c'est Mike.

Le policier lui tendit la main, Michael lui serra.

Michael: Bonsoir.

Chris regarda Sara avec de grand yeux, elle lui sourit amusée.

Policier: Bonsoir jeune homme, dites moi vous faîtes une petite fête est ce qu'il y a de l'alcool.

Cooper: Ca m'étonnerait, Michael a toujours été le contraire de son frère, l'alcool et autre ce ne doit pas être son truc.

Michael: Tout à fait, mais vous pouvez aller voir si vous voulez.

Policier: Oui, ce n'est pas que je n'ai pas confiance mais.....

Michael: Bien sûre je comprend très bien.

Le policier alla faire un tour auprès des jeunes, Cooper regarda autour de lui, et puis ses yeux s'arrêtèrent sur Sara.

Cooper: Je vois que tu es très bien entouré.

Michael le regarda avant de regarder Sara.

Michael: Sara je te présente Cooper un vieux copain de Lincoln.

L'adolescente lui tendit la main.

Sara: Bonsoir !

Cooper lui serra la main en lui fessant un grand sourire.

Cooper: Bonsoir charmante Demoiselle, vous avez une très jolie robe.

Chris: Oula, attention terrain miné !!

Cooper: Oh, vous avez déjà un petit ami.

Sara hocha la tête.

Sara: Oui.

Cooper: Et il est là, non parce que sinon.....

Sara: Oui il est là, mais même si ce n'était pas le cas vous n'auriez aucune chance.

Cooper: Ah carrément !! Et il est là pour que je vois ce qu'il a de plus que moi.

Sara le regarda amusé, elle échangea un regard avec Chris avant de lui répondre.

Sara: C'est Michael mon chéri !!

Cooper ferma les yeux.

Cooper(entre ses dents): Et je drague sa copine sous ses yeux.

Il regarda Michael.

Cooper: Désolé, mais pour mon excuse, tu as très bon goût.

L'adolescent secoua la tête amusé.

Cooper: Bon et sinon comment va ton frère.

Michael: Il va bien.

Cooper: J'ai appris que la mère de son gamin s'était tiré en lui laissant le petit.

Michael: Oui.

Cooper: Ca n'a pas du être facile de se retrouver avec un bébé sur les bras.

Michael: On a fait ce qu'on a toujours fait, on a géré la situation et puis Veronica est rentré de New York.

Cooper: Oui j'ai entendu dire, elle est rester à Chicago et s'est installé avec vous.

Michael: Ouais !!

Cooper: Et toi dans l'histoire.

Michael: Moi je suis l'oncle super sympa qui fait du baby sitting.

Cooper lui sourit.

Cooper: Je te reconnais bien là, toujours prêt à te plier en quatre pour ton frère et pourtant il ne t'as pas toujours rendu la vie facile.

Michael haussa les épaules.

Cooper: Et sinon tu passes en terminal c'est ça.

Michael: Heu non j'ai fini mon année de terminal, j'ai été diplômé y a un peu plus de quinze jours.

Cooper: Non ce n'est pas possible, tu vas avoir 17 ans c'est ça.

Michael rie légèrement.

Michael: Non j'en ai eu 18 y a un mois.

Cooper: Déjà et bah j'en reviens pas le temps passe vite.

Michael: Moi c'est de te voir dans cet uniforme que je n'en reviens pas.

Cooper lui sourit.

Michael: J'avais imaginé un tas de scénarios pour toi mais celui là, il n'était pas dedans.

Cooper: Oui je sais, ça fait cet effet à un tas de monde.

Michael: Tu t'es dit que ça serai mieux d'être celui qui passe les menottes que le menotté.

Cooper se mit à rire.

Cooper: C'est a peu près ça oui.

L'autre politicien revint vers eux.

Policier: Bon tout me semble normal, on va pouvoir y aller.

Cooper: D'accord, tu passeras le bonjour à ton frère pour moi.

Michael: Pas de problème, bon courage.

Policier: Merci, bonne soirée, amusez vous bien.

Michael: Merci.

Les deux policiers s'éloignèrent, Michael se tourna s'asseoir près de Sara, Chris le regarda.

Chris: Toi tu te tapes la discute avec les flics peinard.

Michael: Bah je le connais, j'allais pas l'ignorer.

A quelques mètres les policiers reprenaient leur rondes, quand Cooper vit que son collègue semblait préoccupé.

Cooper: Qu'est ce qu'il y a ?

Policier: La fille qui était à côté de ton copain, elle me dit quelque chose.

Cooper; C'est sa petite amie, elle s'appelle Sara.

Policier: Sara !!

Cooper: Oui.

Policier: J'y suis c'est Sara Tancredi; c'est la fille du Gouverneur.

Cooper: Sérieux !!

Policier: Oui je l'ai vu y a quelques mois à la réception de son père au Nouvel An.

Cooper: Hé bah Michael sort avec la fille du Gouverneur, je ne l'aurais jamais cru.

Policier: Qui pensait que tu deviendrais flics.

Il le regarda amusé avant de continuer leur route.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Lun 21 Sep - 23:21

Salut !!!!! Tes deux suites sont géniales !!!! Merci !!!!! Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10
Maria le regarda amusé, Michael chuchota à l'oreille de Sara.

Michael(chuchote): Moi aussi ça m'avait manqué.

Elle tourna la tête et le regarda en souriant, il lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres, John les regarda attendrie
Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Invisio3 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Invisio3 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Invisio3
Michael: Oh ....

Il regarda à nouveau le Gouverneur.

Michael: Disons plus tôt avant le 1er Octobre.

Sara se mit à rire.

John: Tu recules la date.

Michael: Hé 8 jours c'est 8 jours, y en a déjà 15 de gâcher alors.
lol!
Michael: Tu t'es dit que ça serai mieux d'être celui qui passe les menottes que le menotté.

Cooper se mit à rire.
Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Mdr72ki
J'ai hâte de lire la suite !!!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Mar 22 Sep - 21:24

Slt miss merci pour ton coms, voilà la suite, bonne lecture !!!


Au cour de la soirée, Michael et Sara étaient installé dans un coin tranquille, la jeune fille était assise à califourchon sur les genoux de Michael, et les deux amoureux échangeaient de longs baisers, Chris qui les voyaient faire depuis un moment, regarda Shawn qui était à côté de lui.

Chris: Non mais regarde les moi ces deux là.

Shawn tourna la tête et vit Michael et Sara entrain d'échangeaient un baiser plutôt passionnés, il se mit à rire.

Shawn: De vrai sangsues, ils n'arrêtent jamais ce n'est pas possible.

Chris: On va les emmerder deux minutes.

Shawn: Ca ne serai pas sympa.

Chris: Oui tu as raison.

Les deux adolescents se regardèrent avant de se mettre sourire.

Chris/Shawn: On y va !

Ils se levèrent et se dirigèrent vers le couple qui s'embrassait toujours, Michael avait les bras autour de Sara, l'une de ses mains étaient posé sur la nuque de l'adolescente pendant que l'autre se balader le long du dos de Sara, cette dernière avait passée ses bras autour du cou de Michael et caressait sa nuque du bout des doigts, Shawn et Chris arrivèrent près d'eux.

Chris: Pensez à vous arrêtez pour respirer.

Sara et Michael cassèrent leur baiser et fusillèrent leurs copains du regard, ces derniers se mirent à rire.

Sara: On peut faire quelque chose pour vous.

Shawn: Non.

Sara: Alors pourquoi vous venez vous embêtez.

Chris: On a eu peur que vous fassiez un malaise à cause du manque de souffle.

Michael secoua la tête.

Michael: Vous n'avez pas quelques filles à aller draguer.

Shawn: Tu viens avec nous.

Sara lui lança un regard noir.

Sara: Tu tiens à la vie toi.

Shawn avala difficilement sa salive, ce qui amusa Michael.

Michael: Désolé mais je suis occupé.

Chris: Justement vous avez du faire que ça vous beycottez ces quinze derniers jours, un peu de repos ne vous ferez pas de mal.

Sara fit la moue et posa sa tête sur l'épaule de Michael.

Sara: Non ce n'est même pas vrai, parce que mon chéri, il n'était pas là.

Chris le regarda étonné.

Chris: Ah bon.

Michael: Ouais je suis revenu que ce matin.

Shawn: Tu étais où ?

Michael: A New York !!

Chris: Tu étais parti en vacances.

Michael: Pas vraiment, j'étais à Harvard pour la session d'été.

Shawn: Harvard, l'Université !!

Chris: Non le Club Med, tu connais autre chose que l'Université d'Harvard toi.

Il regarda Michael et Sara en secouant la tête.

Chris: Alors tu es là pour le week end.

Michael: Non je suis rentré plus tôt.

Shawn: Une session d'été ce n'est pas censé durée tout l'été.

Michael: Si c'était jusqu'a la mi-Août.

Chris: Et toi tu es déjà là.

Michael: J'ai fini le programme plus tôt alors je suis rentré.

Chris: Et tu as retrouvé ta chérie.

Michael serra Sara contre lui.

Michael: Exactement.

Chris: Bon dans ce cas on va vous laissez, c'est normal qu'après quinze jours de séparation, vous ayez envie de rester tout les deux, allez viens Shawn on va voir si y a pas possibilité d'avoir une ouverture avec une des filles.

Sara et Michael les regardèrent s'éloigner amusés, l'adolescente releva la tête et regarda son petit ami.

Sara: Dis moi maintenant que j'y pense tu as du prendre le train très tôt pour arriver en fin de matinée.

Michael: En faite je suis partie de New York hier soir, y avait plus d'aller simple pour Chicago alors j'ai pris un billet jusqu'a Cleveland et après jusqu'ici.

Sara: Tu as passé la nuit dans le train !!

Michael: Heu non, j'ai passé la nuit à la gare de Cleveland, le train de New York est arrivé vers 23h et l'autre ne repartait qu'a 7h.

Sara le regarda avec de grand yeux.

Sara: Tu as passé toute la nuit là bas, tu dois être fatigué.

Il lui sourit et lui passa une main sur la joue.

Michael: Non ça va, j'ai dormi un peu dans le train et puis j'ai rencontré un type super sympa.

Elle le regarda amusée.

Sara: Il attendait le train aussi.

Michael: Non, il était venu s'abriter, il pleuvait à Cleveland cette nuit et comme c'est un SDF, il est venu à la gare se réchauffer.

Sara: D'accord, tu lui as parlé du centre.

Michael: Oui, au début il était plutôt retissant mais à la fin il semblait convaincue.

Elle le regarda quelques secondes avant de lui demander.

Sara: Tu lui as donné combien.

Michael: Je lui ai offert le petit déj'.

Sara continua de le fixer, Michael rie légèrement.

Michael: D'accord, je lui ai donné 30$, je voulais lui donner plus mais il n'a pas voulu.

Sara lui sourit.

Sara: Là je te crois.

Il secoua la tête amusé avant de prendre son visage entre ses mains et de l'embrasser langoureusement, Sara soupira sous ses lèvres et se colla contre lui avant de répondre à son baiser.

Vers 2 heures du matin, les jeunes encore présents décidèrent d'aller danser en boîte de nuit, Michael et Sara avaient déclinés l'invitation, ils étaient assis devant le lac et regarder les autres partirent quand Michael se tourna vers Sara.

Michael: On devrait rentrer.

La jeune fille se colla contre lui.

Sara: Je veux rester avec toi, je ne veux pas rentrer chez moi.

Il sourit et déposa un baiser sur ses lèvres.

Michael: Qui a dit que je te ramené chez toi.

Elle le regarda en souriant.

Michael: J'ai dit pas avant Octobre à ton père, alors il ne dira pas qu'il n'était pas au courant.

Sara se mit à rire avant de l'embrasser tendrement, quelques minutes après les deux amoureux se levèrent et quittèrent le lac.

Après une vingtaines de minutes, Michael et Sara étaient arrivés chez l'adolescent, ils étaient rentrés sans faire de bruit, pour ne pas réveillé LJ et ses parents, avant de se rendre immédiatement dans la chambre du jeune homme, une fois la porte fermé Michael se dirigea vers son armoire pour donner à Sara des vêtements pour dormir, mais quand il se retourna, il sursauta légèrement en voyant Sara devant lui qui le dévorer des yeux, il sourit et lui tendit les vêtements.

Michael: Tiens c'est pour toi.

Elle lui sourit, pris les vêtements, les posa sur une chance à côté d'elle et regarda de nouveau Michael, les deux adolescents se regardèrent plusieurs secondes avant de s'embrasser, aucun des deux, ne sut vraiment lequel avait commencer mais peut importe, à présent ils échangeaient un tendre baiser qui devint plus passionnés quand leur langues rentrèrent en contact, entamant une danse endiablé, alors que leurs mains caresser le corps de l'autre.

Après quelques minutes Michael commença à faire reculer Sara vers le lit, une fois devant elle cassa leur baiser à regret, elle le regarda et s'asseya sur le lit avant de l'attirer contre elle, il se laissa faire et les deux amoureux s'allongèrent sur le lit, Michael était juste au dessus de Sara, elle passa ses bras autour de son cou et ils reprirent leur baiser, quand il séparèrent quelques secondes pour reprendre leurs souffles, il ne résista pas à l'envie de parsemer son cou de baiser brûlants, Sara laissa échapper des soupirs de plaisirs et passa ses mains sous le haut de Michael et commença à lui caresser le dos.

La bouche de Michael se dirigea de plus en plus bas, il embrassa les épaules de Sara avant que ces lèvres se dirigent vers sa poitrine, Sara ferma les yeux sous les sensations qui parcourait son corps, elle frissonnait et en même temps elle sentait une vague de chaleur montait en elle, et les mains de Michael qui la caressaient ne facilité rien, une était sur sa taille et l'autre remontait le long de ses cuisses dénudées.

Sara(murmure): Michael......

Il stoppa ses baisers et la regarda, elle lui sourit avant de reprendre ses lèvres dans un doux baiser, après quelques secondes, elle lui enleva son T-shirt et laissa ses mains se balader sur le dos et le torse de son petit ami, Michael s'asseya et entraîna Sara avec lui, ils continuèrent à s'embrasser de longue minutes avant que les lèvres de Michael ne dérivent à nouveau vers le cou de Sara puis sur ses épaules, la jeune fille se colla contre lui, l'incitant à continuer sa douce torture, il effleura sa peau du bout des doigts et commença à faire descendre les brettelles de sa robe, Sara déposa ses lèvres dans le cou de Michael et laissa ses mains caressaient son torse fessant des aller et venu qui donner des frissons à Michael.

Michael: Sara......

Ils se reculèrent et se regardèrent plusieurs secondes avant que Michael ne pose son front contre celui de Sara, il lui caressa les cheveux tendrement tout en déposant de légers baisers sur ses lèvres.

Michael: Tu m'as manqué Sara, beaucoup manquer.

Elle sourit.

Sara: Toi aussi, tu m'as manquée Michael.

Elle passa ses doigts sur ses lèvres pendant que ceux de l'adolescent naviguait le long de sa nuque et sur le haut de son dos le reste étant recouvert par la robe qu'elle portait, Sara passa ses mains derrière son dos et fit descendre la fermeture éclair de sa robe, qui finit rapidement sur les hanches de la jeune fille, la laissant en soutient gorge, Michael la regarda, elle se mordit la lève et le fit basculer sur le lit, se retrouvant au dessus de lui, elle se débarrassa complètement de sa robe, se retrouvant en sous vêtements, avant de s'allonger sur lui et de déposer des baisers le long de son torse, elle l'entendit soupirer de plaisirs, alors elle continua et descendit de plus en plus bas, quand il la sentit arrivé au niveau de son pantalon, il l'arrêta.

Michael: Sara.....

Elle releva la tête et le regarda en souriant avant de déboutonner le pantalon de son petit ami.

Michael: Arrête....

Elle se replaça sur lui et lui dit amusé.

Sara: Ce n'est pas équitable, moi je n'ai plus ma robe, alors toi tu enlèves ton pantalon.

Il secoua la tête amusé et la retourna, se retrouvant à nouveau sur elle, elle rie légèrement et le serra contre lui avant de l'embrasser fougueusement, Michael répondit rapidement à son baiser et après quelques secondes, il sentit les mains de Sara glissaient le long de son dos et finirent leurs courses sur ses fesses où elles commencèrent à lui enlever son pantalon, il sourit et cassa le baiser, Sara émit un gémissement de mécontentement, il se débarrassa rapidement de son jean et se retrouva en caleçon, il vit Sara se mordre la lèvre quand elle le regarda.

Michael: Tu préfères.

Elle hocha la tête en souriant et l'attira à elle pour reprendre ses lèvres mais Michael posa sa bouche au niveau de sa poitrine et y déposa de doux baisers, Sara ferma les yeux et sentit les lèvres de Michael descendit vers son ventre, elle lui passa une main dans ses cheveux court alors que les siennes se balader le long de ses cuisses remontant le long de son corps effleurant ses sous vêtements au passage procurant des sensations de plaisirs encore inconnues à Sara.

Ils passèrent un long moment à s'embrasser, explorant le corps de l'autre de leurs mains et de leur lèvres, ils finirent par s'endormirent enlacés l'un contre l'autre en sous vêtements, recouvert seulement d'un drap.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  MiSa07 Mer 23 Sep - 0:07

Salut !!! Merci pour cette suite !!!!!! Elle est géniale !!! Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 10-10
Shawn: Harvard, l'Université !!

Chris: Non le Club Med, tu connais autre chose que l'Université d'Harvard toi.
Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Mdr72ki
Il secoua la tête amusé avant de prendre son visage entre ses mains et de l'embrasser langoureusement, Sara soupira sous ses lèvres et se colla contre lui avant de répondre à son baiser.
Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Invisio3 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Invisio3 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Invisio3
J'ai hâte de lire la suite !!!! Very Happy

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Fanmisa Mer 23 Sep - 14:47

super !!! ils sont mimis comme tout ces deux là !!! hâte de lire la suite !!!
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  suzie014 Mer 23 Sep - 19:36

Slt les filles vous allez bien, merci pour les coms, voilà la suite, bonne lecture !!


Le lendemain en fin de matinée vers 11h, Sara et Michael étaient entrain de finir de prendre leur petit déjeuner en se dévorant des yeux, quand Lincoln et Veronica arrivèrent avec LJ.

Lincoln: Ah vous êtes enfin levés.

Michael: Bonjour a toi aussi Lincoln.

Sara: Bonjour !!

LJ: Tonton.....tonton.......tonton........

L'adolescent se mit à rire et prit son neveu dans ses bras avant de l'embrasser.

Veronica: Vous êtes rentrés tard hier soir.

Michael: Oui.

Sara: C'est pour ça qu'on a fait la grasse mat'.

Lincoln: Tu as dormi aussi longtemps Mike !

Michael: Heu...oui...

Les deux adolescents se regardèrent avec un léger sourire, Michael s'étaient réveillé plus tôt que Sara et l'avait regardé dormir un long moment avant de dépose des baisers dans son cou et de la réveiller.

Michael: Ah j'ai des trucs pour vous que j'ai ramené de New York je vais les cherches je reviens.

Il se leva, posa LJ dans sa chaise haute, et quitta la pièce, Lincoln regarda Sara et lui dit avec un regard amusé.

Lincoln: J'aime beaucoup ta tenue Sara.

La jeune fille lui sourit, elle portait un T-shirt à Michael qui lui arrivé à mi-cuisses.

Sara: Merci, Michael m'a prêté un de ses T-shirt parce que bon je n'allais pas venir déjeuner dans la tenue dans laquelle j'ai dormi.

Lincoln: Pourquoi tu as dormi dans quelle tenue........aie...

Veronica venait de le frapper, lui donnant une tape sur la tête, ce qui déclencha le rire de Sara et aussi celui d'LJ.

Veronica: Je vais t'aider !!

Sara regarda Lincoln en secouant la tête.

Sara: Tu es trop curieux Linc.

Elle se leva pris son bol et celui de Michael et les mis dans l'évier avant de les laver.

Lincoln(entre ses dents): Je suis sûre qu'elle n'était pas beaucoup vêtu.

Veronica: Tu en veux une autre.

LJ tapa dans ses mains en répondant.

LJ: Oui......oui...

Sara et Veronica éclatèrent de rire, tandis que Lincoln secouait la tête exaspérer.

Lincoln: Mon fils veut que je me fasse frapper.

Michael qui revenait dans la cuisine entendit sa phrase.

Michael: Il doit avoir de bonnes raisons.

L'adolescent revint s'asseoir avec un sac.

Michael: J'ai oublié de vous donner les souvenirs que je vous ai ramené de New York.

Lincoln se mit à sourire.

Lincoln: Des cadeaux, des cadeaux !!

Ils regardèrent tous Lincoln en fronçant les sourcils, Michael regarda Veronica.

Michael: Un jour faudra que tu m'expliques ce que tu lui trouves.

Veronica: Dans des moments comme ça, je me demandes.

Michael regarda Sara, qui était juste à côté de lui.

Michael(voix basse): Tu m'étonnes, (voix haute) bon voyons voir ce que j'ai dans ma hotte de Père Noël.

Il regarda dans son sac et en sortit une peluche qui portait un T-shirt avec écrit New-York dessus, et la donna à LJ.

Michael: Tiens Junior c'est pour toi.

Le petit garçon prit la peluche et la serra contre lui sous les yeux attendries des autres.

LJ: Tonton....

Michael lui sourit et appuya sur la peluche qui imita le singe, LJ sourit.

Michael: Tu vois c'est un singe, comme ton père.

Lincoln: Hé !! Pourquoi tu lui dit ça, je t'ai rien fait.

Michael regarda son frère.

Michael: Va savoir pourquoi j'ai le pressentiment que tu as fait une remarque déplacé à Sara, alors je la venge.

Lincoln ouvrit la bouche pour protester mais la referma très rapidement, LJ appuya sur la peluche, qui fit à nouveau le bruit du singe.

LJ: Papa....

Lincoln: Génial !!

Michael: Tu vas aller faire la tête ou tu veux ton cadeau.

Lincoln lui sourit.

Michael: Ferme les yeux !!

Le frère aîné s'exécuta, Michael regarda les filles et leur fit signe de ne pas faire de bruit, il posa un petit porte clé devant Lincoln.

Michael: Tu peux ouvrir tes yeux !!

Lincoln ouvrit les yeux en souriant mais le perdit en voyant son cadeau.

Lincoln: Un porte clé.

Michael: Ouais et tu as vu avec la Statue de la Liberté portant un T-shirt et une casquette.

Veronica et Sara échangèrent un regard amusé et se retenaient de rire.

Michael: Ca te fait plaisir.

Linoln(sourire forcé): Heu......oui......bien sûre.

Son petit frère lui sourit.

Michael(essayant de ne pas rire): Je suis content alors.

Lincoln prit le porte clé et le regarda, Michael se mit à rire et reprit l'objet.

Michael(riant): Donne moi ça (fouillant dans le sac) Tu devrais voir ta tête.

Il le regarda amusé avant de poser autre chose devant son frère, Lincoln se mit à sourire.

Lincoln: Trop cool !!

Michael: Ca te plait davantage je parie.

Lincoln: Tu m'étonnes, une casquette et une écharpe c'est super.

Michael: Y a une petite casquette pour LJ aussi.

Lincoln lui sourit.

Lincoln: Merci Mike, c'est gentil, fallait pas.

Veronica: Tu lui as bassiné la tête pour qu'il te ramène un souvenir.

Lincoln: Oui je sais, si je dis ça c'est juste pour être poli.

Michael secoua la tête amusé.

Michael: Bon allez à votre tours les filles.

Il sortit deux sacs, un qu'il donna à Veronica et l'autre à Sara.

Michael: Pour vous.

Veronica: Merci Michael.

Sara: Merci mon chéri.

Elle s'installa sur ses genoux et l'embrassa.

Michael regardez dans le sac, je vous ai prit la même chose comme ça pas de jaloux.

Veronica: Cool un T-Shirt !!

Elle se leva et déposa un baiser sur sa joue.

Veronica: Merci petit frère.

Il lui sourit avant de regarder Sara.

Michael: Ca te plait !!!

Sara: Oui beaucoup, ça sera mon sac de plage et j'adore la couleur du T-Shirt, merci.

Elle lui déposa un baiser sur les lèvres.

Lincoln: Dis moi tu as autre chose dans ton sac.

Michael: Oui mais ce n'est pas pour toi.

Lincoln: C'est pour qui !!

Michael: Tu le sera pas tu es trop curieux.

Lincoln secoua la tête, après quelques minutes Sara et Michael quittèrent la cuisine pour aller s'habiller.
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Fanmisa Mer 23 Sep - 19:55

super !!!!! hâte de connaitre ce qu'il a de plus !!!!!!

vite vite la suite

Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Invisio3 Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Amoureu2
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble a tout jamais !! - Page 20 Empty Re: Ensemble a tout jamais !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser