Discussions de Nanas........
+7
selima
Sara59
ion_ion
Cupcake
$acass
Amaria
Islemmedemars
11 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Franchement je sais pas, j'crois que le pro regrette qu'il puisse pas foutre des flics pour nous surveiller et il se ratrappe comme il peut. Entre les caméras, la 20aine de pions, l'installation de porte vitrée dans les classe pour que la sous pro et le pro nous observe pendant qu'on est en cours et prennent des notes sur leur petit carnet (j'vous jure c'est horrible tu tourne la tête et tu vois la vieille peau entrain de regarder tout le monde avec son sourire sadique et prendre plein de notes) et puis ils sont toujours là à te demander ce que tu fais ,ou tu vas des que tu poses un pied dans le lycée, si t'as le malheur de parler quand ils sont pas loin c'est une crise de nerfs asurer et à nous faire passer des ptits papiers tout les jours pour nous interdire cei cela (aujourd'hui c'était interdiction de se garer devant le lycée pour les élèves... explique moi pourquoi il y a un parking alors) et puis t'as pas le droit de t'appuyer sur un mur, d'utiliser certains escaliers ( ) et puis ils sont là, ils se prennent pour des rois dans le lycée à te pousser des que t'es sur ton chemin à t'engueuler si tu leur dis pas bonjour poliment limite si t'as le droit de les regarder dans les yeux... Et ça c'est pour les élèves, apparament pour les profs et la vie scolaire c'est pareil y a tout le monde qui est tendu comme un string, tout le monde qui a des envies de meurtres et ça va pas en s'arrangeant
ion_ion- De retour à Chicago
argh, t'es au lycée ou à Fox river ???
quoi que, comme tu les decris quand ils prennent des notes, peut etre que t'es ds un asile, ou un zoo
je compatie à ton malheur ma pauvre, ça doit pas etre evident
quoi que, comme tu les decris quand ils prennent des notes, peut etre que t'es ds un asile, ou un zoo
je compatie à ton malheur ma pauvre, ça doit pas etre evident
Ben à la limite si c'était Fox River on pourrait se consoler avec Michael et là que dalle !
ion_ion a écrit:Ben à la limite si c'était Fox River on pourrait se consoler avec Michael et là que dalle !
ah bah non, t'es à Fox River, après qu'il se soit échappé et du coup les mesures ont encore été renforcées !!!
pas d'bol quoi !
Invité- Invité
Pas grave, il me reste Bellick
ion_ion a écrit:Pas grave, il me reste Bellick
ou avocado, demande à sam ou mili, elles doivent encore avoir la ban à son effigie dans un MP !!
Invité- Invité
Pauv' petite ION²
mettez vous donc en mode rébellion, manif je sais pas moi lol.. ca peut marcher non ?
mettez vous donc en mode rébellion, manif je sais pas moi lol.. ca peut marcher non ?
dites les filles pour vous la plus belle lovestsory c'est laquelle ?
- Meredith et Dereck
- Kate et Jack
- Sara et Michael
- Marge et Homer
- Susan et Mike
je sens que le misa va morfler, en même temps la concurence n'est pas rude lol..
et puis y'a le medecin par qui tu aimerais te faire soigner lol
- Dr House
- Dr Shepperd
- Dr Tabcredi
- Dr Troy
- Dr Kovac
malheuresement y'a pas Dr Scofield lol..
le meilleur acteur
- hugh Laurie
- Wentworth Miller
- William M Petterson
- David Duchovny
- Patrick Dempsey
http://messengerawards.divertissements.fr.msn.com/
sinon ya aussi meilleurs série francaise, je ne cite pas vu qu'elles sont toutes nulles ( à mon gout), révélation de l'année, la série la plus attendue, meilleurs actrice (y'a pas sarah dans la liste), la pire garce avec gretchen dans la liste, la meilleure série (avec prison break, elle va morfler aussi lol) et enfin le personnage le plus drole..
- Meredith et Dereck
- Kate et Jack
- Sara et Michael
- Marge et Homer
- Susan et Mike
je sens que le misa va morfler, en même temps la concurence n'est pas rude lol..
et puis y'a le medecin par qui tu aimerais te faire soigner lol
- Dr House
- Dr Shepperd
- Dr Tabcredi
- Dr Troy
- Dr Kovac
malheuresement y'a pas Dr Scofield lol..
le meilleur acteur
- hugh Laurie
- Wentworth Miller
- William M Petterson
- David Duchovny
- Patrick Dempsey
http://messengerawards.divertissements.fr.msn.com/
sinon ya aussi meilleurs série francaise, je ne cite pas vu qu'elles sont toutes nulles ( à mon gout), révélation de l'année, la série la plus attendue, meilleurs actrice (y'a pas sarah dans la liste), la pire garce avec gretchen dans la liste, la meilleure série (avec prison break, elle va morfler aussi lol) et enfin le personnage le plus drole..
Dernière édition par Islemmedemars le Jeu 23 Oct - 20:37, édité 1 fois
alors pour la love story je choisi michael et sara meme si j'aime beaucoup meredith et derek
le medecin je choisi le docteur mamour
le meilleur acteur wentworth sans hesiter
le medecin je choisi le docteur mamour
le meilleur acteur wentworth sans hesiter
Sara59- Dr Tancredi you are free
moi je ne les aimes pas Merder.. c'est à cause d'eux que je ne regarde plus la série.
Mais sont ou les DDN la ???? ya personne... bon va falloir que je recrute du monde pour les soirées... sinon je vais me retrouver à tchacher toute seule...
t'as fini tes devoirs mdrrrrrrrrrrr$acass a écrit:Moi je suis là mais je m'ennui a mort!
sinon t'as pas prévu une scéance collage de posters de Went sur tes murs ? tu sais celui que t'as réservé à ta petite famille mdrrrr
Pas de devoirs j'ai presque pas cours pour demain!!
Et la place de ma famille a déja été remplacé par un poster de Mike!XD
So...jme fait chier..
So...jme fait chier..
mdrrrrr, le plafond est aussi rempli de went ou pas ? lol$acass a écrit:Pas de devoirs j'ai presque pas cours pour demain!!
So...jme fait chier..
PS ayé mon msn fontionne..
bah non zetes pas toutes seules !!!!
(islem, commence à chercher des facts pour WM ... )
oh lala la je suis nulle en ca, va falloir que je réfléchisse un max, t'aurais pas des exemples histoire de booster mon ti cerveau la lol...Cupcake a écrit:bah non zetes pas toutes seules !!!!
Islemmedemars a écrit:le plafond est aussi rempli de went ou pas ? lol
Nan nan le plafond il est tout blanc !
Ah ben voila ca va te faire une occupation la lol.. si jamais tu ne peux pas , au moins une au dessus de ton lit... et au faite, t'as pas essayer de te procurer la housse de couette de Mike Scofield lool ?$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:le plafond est aussi rempli de went ou pas ? lol
Nan nan le plafond il est tout blanc !
ca c'est sure lol..$acass a écrit:PTDR pourquoi pas j'ferais des bô ree au moins
@ Islem : hu, comme ça, là, tout di souite ???
...
Quand WM arrive à un feu, il n'y a ni rouge, ni vert, ni orange. Il y a priorité à WM.
Les photos de WM sont floues car aucun apareil ne peut reproduire la perfection à la perfection ...
boarf, faudra y reflechir encore hein ...
@ $acass : OMG, je veux bien être fan, mais là, ça va un peu loin ... en plus c'est moche ...
...
Quand WM arrive à un feu, il n'y a ni rouge, ni vert, ni orange. Il y a priorité à WM.
Les photos de WM sont floues car aucun apareil ne peut reproduire la perfection à la perfection ...
boarf, faudra y reflechir encore hein ...
@ $acass : OMG, je veux bien être fan, mais là, ça va un peu loin ... en plus c'est moche ...
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Page 2 sur 40