Discussions de Nanas........
+7
selima
Sara59
ion_ion
Cupcake
$acass
Amaria
Islemmedemars
11 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Ouè j'ai quelques meches blonde qu'une pote ma fete pendant les vacs!
Et c'est pas parce que ta les cheveux court que ta pas de problème de perte de cheveux...mon père par exemple a une sorte de perte de cheveu en forme de kipa sur le dessu du crane!PTDR
Et sinon jme matte les cheveux depuis taleur et putainnnn le coté de mon épis comment j'ai presque pas de cheveux
Et c'est pas parce que ta les cheveux court que ta pas de problème de perte de cheveux...mon père par exemple a une sorte de perte de cheveu en forme de kipa sur le dessu du crane!PTDR
Et sinon jme matte les cheveux depuis taleur et putainnnn le coté de mon épis comment j'ai presque pas de cheveux
$acass a écrit:Ouè j'ai quelques meches blonde qu'une pote ma fete pendant les vacs!
PTDR ton pere, jsuis a terre nom d'une pomme de terre!!!!!!!!!!!
Tu va peut etre avoir la mm coupe que ton pere d'ici quelques années hooooooooo ugly Sacass
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
O batard naaaaaaaaaaan j'veux pas moi!!!
Même épis ==> même cheveux...
Même épis ==> même cheveux...
Arrete tu sera toujours la mm mais en plus moche, tu sais ya des hommes qui doivent aimer ça, au pire jte l'ai dit une perruque blond platine, au pire tu te colle les poils du chien sur ton crane mdr
Du poil de chien??????Nan mais ça va pas la tête...pov' chien....
Et puis j'ai 16 ans j'espère que je vais garder mes cheveux encore un peu^^
Et puis j'ai 16 ans j'espère que je vais garder mes cheveux encore un peu^^
mdr, encore un peu ptdr
au fait j'ai plus mon piercing à la langue trooooooooooop dégouté
au fait j'ai plus mon piercing à la langue trooooooooooop dégouté
ba le week end dernier quand je mangeai comme une daleuse,j'ai faillit avalé la boule du haut qui s'est enlevé toute seule, alors je l'ai enlevé pour manger et j'ai décidé de passé le week end sans et ensuite lundi matin j'essais de le remettre et le trou s'est rebouché j'avais trop la haine, j'essayais d'insisté mais ça commençait à me faire mal donc j'ai arreté voilà ma betise, ma mere le sais pas encore, jvais la laisser le découvrire, ça m'apprendra à bouffer comme une cravarde, mais j'avais trop faim
A bah j'ai une pote qui lui ai arriver la même chose!Trop le seum quoi!
Bon les perçings c'est pas fait pour moi étant donné que j'ai la phobie des piqures...
Bon les perçings c'est pas fait pour moi étant donné que j'ai la phobie des piqures...
ba tu m'aurais pas aimer en tant qu'infirmiere alors, dommage j'aurais bien aimé te faire une prise de sang
T'es infirmières toua??
Lol !Nan mais pour le Vaccin du col de l'uterus a chaque fois ma docteur elle s'aprocher de moi avec son aiguille là...et moi j'étais mi debout mi assise prète a partir en courant et là elle commence a me parlé et elleprofite que je lui réponde pour me planté....Bouhouhu je deteste les docteuuuuur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lol !Nan mais pour le Vaccin du col de l'uterus a chaque fois ma docteur elle s'aprocher de moi avec son aiguille là...et moi j'étais mi debout mi assise prète a partir en courant et là elle commence a me parlé et elleprofite que je lui réponde pour me planté....Bouhouhu je deteste les docteuuuuur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais j'ai faillit, je peux toujours le devenir, j'ai un bac fait pour
QUOI????????? tu t'es fait faire une piqure dans?? tu vois cke jveux dire?? dans ta nenete??
QUOI????????? tu t'es fait faire une piqure dans?? tu vois cke jveux dire?? dans ta nenete??
mdr, ba tu me dit col de l'uterus c'est pas situé dans les épaules ça, le pire c'est que au bac en physiopathologie je suis tomber sur un truc du cancer du col de l'utérus$acass a écrit:Nan dans l'épaule ta fumé??Avou ta fumé...XD
Papillomavirus
Mais la piqure il te la fond dans l'épaule (en plus il faut le faire 3 fois!!!!)
CANCER DU COL DE L'UTERUS roooooooooooh$acass a écrit:Amaria a écrit:Papillomavirus
demain ya Gladiator, l'un de mes films préféré, j'aime pas les trucs comme ça d'habitude parce que c'est trop violent mais franchement j'adore ce film et puis la fin merde j'ai chialer comme un mome!!
Est ce que j'ai fait des études de médecine moi hein?hein?hein??Tu veux qu'on s'atpe c'est ça???Hein??Vazy Aproche!!!!
J'ai jamais vu ce film...parce que j'ai la flemme...c'est flemmant d'avoir la flemme...
J'ai jamais vu ce film...parce que j'ai la flemme...c'est flemmant d'avoir la flemme...
Est ce que j'ai fais des études de médecine moi aussi?? hein?? hein?? heiiiiiiiiiiiin??? jpeux pas me tapé t'as dla chance, j'ai envie de faire pipi mais j'ai la flemme de me lever t'as raison c'est flemmant d'avoir la flemme, trop de flemme ne tue pas flemme, trop de flemme donne la flemme$acass a écrit:Est ce que j'ai fait des études de médecine moi hein?hein?hein??Tu veux qu'on s'atpe c'est ça???Hein??Vazy Aproche!!!!
putin il m'énerve ce Harold heureusement qu'il a dégagé parce qu'il se prenait trop pour un bon, aller casse toi avec ta coupe au choux fleur là
HAROLD??????? TA GUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUULE FERME LA FERME LA
Nan mais la flemme elle commenc e a me soulé franchement j'en ai trop marre d'avoir la flemme...c'est trop comme toi parfois j'fait limite pipi dans mon frok avant de courir a toute vitesse jusu'au chiotte!Trop des barres!
mdr mais quel insolent, il manque de respect à son prof mdr il se prend pas pour de la merde il fou la haine celui là
Ha tu m'a battus je vais pas aussi loin que toi, ya des couches pour vieux tu peux t'en procuré en maison de retraite, vas y un ptit cambriolage$acass a écrit:Nan mais la flemme elle commenc e a me soulé franchement j'en ai trop marre d'avoir la flemme...c'est trop comme toi parfois j'fait limite pipi dans mon frok avant de courir a toute vitesse jusu'au chiotte!Trop des barres!
Ptdr j'enfile mon bonnet et j'y cours !!!
Les toilettes sont juste a coté de ma chambre^^
Les toilettes sont juste a coté de ma chambre^^
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40