Discussions de Nanas........
+5
Cupcake
sarascofield
Amaria
Islemmedemars
$acass
9 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Ah ben crois moi u ne vas pas regreter...$acass a écrit:Faudra que je le lise un jour votre truk là^^
Jcrois que moi aussi jvais me reservé ça pour les vacs d'été vu le tonne de travail que j'ai a faire et comme ça je pourrais la trilogie d'un trait (si j'accroche)$acass a écrit:Jme reserve sa pour les vacances d'été^^
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
en faite y'en a 4, pas trois.Amaria a écrit:Jcrois que moi aussi jvais me reservé ça pour les vacs d'été vu le tonne de travail que j'ai a faire et comme ça je pourrais la trilogie d'un trait (si j'accroche)$acass a écrit:Jme reserve sa pour les vacances d'été^^
C'est la mm de toute façon va falloir commencé par le 1 et puis d'abord pourquoi tu me repond, jte cause plus t'as oublier???Islemmedemars a écrit:en faite y'en a 4, pas trois.Amaria a écrit:Jcrois que moi aussi jvais me reservé ça pour les vacs d'été vu le tonne de travail que j'ai a faire et comme ça je pourrais la trilogie d'un trait (si j'accroche)$acass a écrit:Jme reserve sa pour les vacances d'été^^
c'est toi qui me cause plus pas moi.. donc je peux parler à ma guise... moi loolAmaria a écrit:C'est la mm de toute façon va falloir commencé par le 1 et puis d'abord pourquoi tu me repond, jte cause plus t'as oublier???Islemmedemars a écrit:en faite y'en a 4, pas trois.Amaria a écrit:Jcrois que moi aussi jvais me reservé ça pour les vacs d'été vu le tonne de travail que j'ai a faire et comme ça je pourrais la trilogie d'un trait (si j'accroche)$acass a écrit:Jme reserve sa pour les vacances d'été^^
Non c'est toi qui est venu gnagnagna c'est 4 pas 3 et blablabla alors pouette pouette
je répète, moi je peux parler autant que je veux mais tu n'es pas oblié de répondre, donc c'est toi la fautive... une vraie cybergamine quoi lool...Amaria a écrit:Non c'est toi qui est venu gnagnagna c'est 4 pas 3 et blablabla alors pouette pouette
Tien tu as retourné ta veste toi, cybertraitresse$acass a écrit:Ah mais grave CyberGamine !!!!!!Morte en plus
Fait pas attention a moi j'suis méchante aujourd'hui.... J'ai mes regles !
euh na c'est pas une raison valable surtout si c'est T-Bag qui t'as posédé mdrrr$acass a écrit:Fait pas attention a moi j'suis méchante aujourd'hui....J'ai mes regles !
Et pourquoi T-bag il aurait pas ses regles hein?hein?hein?Parce que c'est un garçon?....Mouais...bon mais quand même....
TU AS TES REGLES ???????? et c'est une raison de t'attaquer à moi? on luttait contre l'ennemie et maintenant tu te range de son coté OK comme tu as tes règles je ferais pas attention mais fais gaffe de pas aller trop loin ou j'appel Ion²
A nan mais là tu ma tuer!!!!En plus j'dit ça mais je change meme pas d'humeur quand j'ai mes regle!!!!
TOUS CA C'ETAIT POUR TE TESTER GNIARK GNIARK GNIARK GNIARK!!!!!!!!
T'ES UNE DES NOTRE TOUT VAS BIEN!!!!!
CAPITAINE BOB L'EPONGE???
OUI??
NOUS POUVONS Y ALLER!!!!
OK!!!ALORS A L'ATTTTAAAAAAAAQUE!!!!!!!
lol, j'avoue je comprend pas pourquoi les gens disent qu'ils changent d'humeur quand ils ont leur règles,moi je reste pareil
Amaria a écrit:lol, j'avoue je comprend pas pourquoi les gens disent qu'ils changent d'humeur quand ils ont leur règles,moi je reste pareil
A mais grave!!J'pige pas!P'tètre c'est parce que ya des meuf que sa les saoul enfin perso sa me saoul aussi mais c'est pas la faute des autres!
Ha ouais moi aussi ça me soule, mais bon tant mieux si je les ais au moins jsuis sur de pas avoir la ménopause en plus j'ai eu mes règles tot moi j'avais 13 ou 14ans j'oublierais jamais ce fameux jour
La ménopause a 20 ans XD
Moi j'lai ai eut vers 13 ans je crois,c'été un mardi^^
Moi j'lai ai eut vers 13 ans je crois,c'été un mardi^^
wouaw le sujet qui tue. Et je suppose que vous devez souffrir le martir quand vous les avaient.. hein, que vous vous dopez à toutes sortes de medoc... hein ??
Bein nan moi perso c'est rare quand j'ai mal^^
Et pourquoi tu dit "vous devrez soufrire quand vous les avaient" t'es ménopausé toi??
Et pourquoi tu dit "vous devrez soufrire quand vous les avaient" t'es ménopausé toi??
mdr tu te rappel du jour carrément?? moi j'étais au toilette je pensais avoir fais pipi dans ma culotte donc jsuis aller voir si j'avais encore envie et qu'elle ne fut pas ma surprise quand je vis ce liquide de la vie au fond de ma culotte (oui a l'epoque je portais des culottes avec les jours de la semaines ecrit dessus ) j'ai remonté ma culotte et jsuis sortit jvoulais en parler a personne parce que ça m'a fait peur
J'ai 1/4 de siècle mais quand même faut pas abuser... je dis ca pcq jusqu'a lors je n'ai vu ou entendu personne me dire que les règles ne faisaient pas mal...à part moi meme lol..$acass a écrit:Bein nan moi perso c'est rare quand j'ai mal^^
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Page 1 sur 40