Discussions de Nanas........
+5
Cupcake
sarascofield
Amaria
Islemmedemars
$acass
9 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
ben peu être que Mike est un sal tricheur mdrrrrrrrr et qu'il nous à dupé depuis le début mdrrrrrrrr
Mdr!!J'avais dja vu mais c'est trop marrent!!!
OMG je regarder une émission sur les piqures et j'étais a deux doigts de m'évanouir....
OMG je regarder une émission sur les piqures et j'étais a deux doigts de m'évanouir....
Coucou !
Sorry j'viens pas super souvent en ce moment mais c'est la folies dans ma vie Non mais entre les cours, la musique, les sorties et les soirées j'ai plus trop de temps en ce moment ! Elle m' fait marrer ta vidéo Islemme, j'l'avais jamais vu j'aime bien, pourquoi il y a pas de pubs drôles comme ça en France ?
Sinon PB is back tomorrow... Misa aussi ? j'croise les doigts, j'ai besoin d'une dose de vrai bon Misa là ça fait trop longtemps !
Ah et j'suis dégouté pas de grasse mat' pour moi demain Pour une fois qu'il y a pas cours faut que j'aille défiler Allons enfants de la patrie
Bonne soirée
Viewer discretion is advised
Sorry j'viens pas super souvent en ce moment mais c'est la folies dans ma vie Non mais entre les cours, la musique, les sorties et les soirées j'ai plus trop de temps en ce moment ! Elle m' fait marrer ta vidéo Islemme, j'l'avais jamais vu j'aime bien, pourquoi il y a pas de pubs drôles comme ça en France ?
Sinon PB is back tomorrow... Misa aussi ? j'croise les doigts, j'ai besoin d'une dose de vrai bon Misa là ça fait trop longtemps !
Ah et j'suis dégouté pas de grasse mat' pour moi demain Pour une fois qu'il y a pas cours faut que j'aille défiler Allons enfants de la patrie
Bonne soirée
Viewer discretion is advised
ion_ion- De retour à Chicago
re les filles.
moi je viens de matter un bout de reportage sur une meuf qui a la phobie de vomir (emetophobie) j'ai alluciné, elle a tellement peur, qu'elle ne mange rien.. elle calcule tout à la calorie prés, elle ne sort pas non plus, c'est affolant, je veux dire ca fait peur.. parce qu'en plus elle entraine ses enfants dans sa tourmente...
moi je viens de matter un bout de reportage sur une meuf qui a la phobie de vomir (emetophobie) j'ai alluciné, elle a tellement peur, qu'elle ne mange rien.. elle calcule tout à la calorie prés, elle ne sort pas non plus, c'est affolant, je veux dire ca fait peur.. parce qu'en plus elle entraine ses enfants dans sa tourmente...
Waaaaah c'est vrai ? Y a un reportage sur Milii qui est passé à la télé ? On a une star sur le forum
A Ouè j'lavais dja vuuu!!!!Trop chelou!!
Et tout a l'heure sur Teva yavais l'enfant le plus gros du monde Attend il a moins de la moitier de mon age et il fait plus du double de mon poid....affolant....
Et tout a l'heure sur Teva yavais l'enfant le plus gros du monde Attend il a moins de la moitier de mon age et il fait plus du double de mon poid....affolant....
Et en chiffre ca donne quoi ?? lol$acass a écrit:A Ouè j'lavais dja vuuu!!!!Trop chelou!!
Le gars il a 7 ans mais ses os sont comme si il avait 13 ans et il pèse dans les 120 kg
$acass a écrit:Le gars il a 7 ans mais ses os sont comme si il avait 13 ans et il pèse dans les 120 kg
PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Un soir ou yavais personne de conneté...et j'arriver point a trouver le sommeil !!
oui ben tu t'es bien amusé... un jour faudrait que j'en fasse un moi de roman photo..$acass a écrit:Un soir ou yavais personne de conneté...et j'arriver point a trouver le sommeil !!
Ouè!!
Et au faite tout a l'heure j'ai vu la version US de ça va se savoir!!!Putainnn comment c'est grossier je kiffff!!!Trop des barres!!!
Et au faite tout a l'heure j'ai vu la version US de ça va se savoir!!!Putainnn comment c'est grossier je kiffff!!!Trop des barres!!!
moi je voulais regarder pour me taper des barres mais ma soeur a préféré regarder le film pourri de M6 avec michelle Barnier.. beurkk$acass a écrit:Ouè!!
Ah ouè j'ai vu sur le programme mais j'ai pas regarder,ma mère n'ont plus d'ailleur XD!!
VIVE LES CARAMBARRRRRRS!!!!!
VIVE LES CARAMBARRRRRRS!!!!!
Salut tout le monnnnde!!
Quelqu'un aurait il un lien de l'épisode a me passer....parce que je suie en transe XD !!!!
Merci de ce manifesté si quelqu'un en a un !!!!!
Edit : c'est bon j'ai trouver =D
Quelqu'un aurait il un lien de l'épisode a me passer....parce que je suie en transe XD !!!!
Merci de ce manifesté si quelqu'un en a un !!!!!
Edit : c'est bon j'ai trouver =D
Coucouu !
Devinez qui c'est ?
Devinez qui c'est ?
- Spoiler:
- Pas de citations, j'veux pas la laisser, la honte
Dernière édition par ion_ion le Mer 12 Nov - 13:08, édité 1 fois
A ton avis !
franchement, il ne me dit rien... mais c'est ce n'est pas une vraie tof ca, si ?ion_ion a écrit:A ton avis !
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Page 20 sur 40