Discussions de Nanas........
+5
Cupcake
sarascofield
Amaria
Islemmedemars
$acass
9 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
regarde mes bans.. non mais ohh .. tu biggleuhh ou quoi lol..Amaria a écrit:Ya du MiSa???
Ba Islemme c'est pour ça que je demande voyons, et oui je suis bigleuse je porte des lunettes en cours
bonsoir tout de même
quelqu'un peut me refilé les episodes qui viennent de passé svp, jveux voir du MiSa
YA LJ dans Grey's anatomy
bonsoir tout de même
quelqu'un peut me refilé les episodes qui viennent de passé svp, jveux voir du MiSa
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
jtenvois le 10 par MP..Amaria a écrit:Ba Islemme c'est pour ça que je demande voyons, et oui je suis bigleuse je porte des lunettes en cours
bonsoir tout de même
Merci Islemme, est ce que ya des bisous??
euhh ... les rêves c'est la nuit... tard dans le lit... enfin une fois tes yeux sont fermés et que t'es chez morphée... loolAmaria a écrit:Merci Islemme, est ce que ya des bisous??
Je connais pas morphée, mais bon ça veut dire non je suppose??
ben ouais..Amaria a écrit:Je connais pas morphée, mais bon ça veut dire non je suppose??
puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin JE REGARDE PAS ALORS
N'insister pas JE REGARDE PAS TANT QUE YA PAS LE MISA
Jai dit non, n'insister pas, c'est gentil mais j'ai pris ma décision
oh si regarde, si moi j'ai aimé, tu aimeras...Amaria a écrit:N'insister pas JE REGARDE PAS TANT QUE YA PAS LE MISA
Tu vas te calmer oui ? et regardeeeeeeeeeeeeeeeeeee jt'ai dit... sinon je te reprends mon lien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrAmaria a écrit:Jai dit non, n'insister pas, c'est gentil mais j'ai pris ma décision
Tu veux dire que si TOI tu aime alors MOI j'aimerais forcémentIslemmedemars a écrit:oh si regarde, si moi j'ai aimé, tu aimeras...Amaria a écrit:N'insister pas JE REGARDE PAS TANT QUE YA PAS LE MISA
oui vu comment j'ai cassé l'épisode précédent et sara avec, oui j'en suis sure... bon d'accord peut-être pas comme moi exactement, mais tu aimeras... ya de trés bon moments... et on apprends des choses intéréssantes... na franchement.. enfin ca ne regarde que toi et ta tite conscience hein.. loolAmaria a écrit:Tu veux dire que si TOI tu aime alors MOI j'aimerais forcémentIslemmedemars a écrit:oh si regarde, si moi j'ai aimé, tu aimeras...Amaria a écrit:N'insister pas JE REGARDE PAS TANT QUE YA PAS LE MISA
Non steuplait de toute façon tu peux pas reprendre le lien mais vu que c'est toi qui me les files alors je vais regardéIslemmedemars a écrit:Tu vas te calmer oui ? et regardeeeeeeeeeeeeeeeeeee jt'ai dit... sinon je te reprends mon lien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrAmaria a écrit:Jai dit non, n'insister pas, c'est gentil mais j'ai pris ma décision
woauw je vois que j'ai de l'impact sur toi, j'arrive à ne pas te faire regarder prison break.. c'est fort...Amaria a écrit:Non steuplait de toute façon tu peux pas reprendre le lien mais vu que c'est toi qui me les files alors je vais regardéIslemmedemars a écrit:Tu vas te calmer oui ? et regardeeeeeeeeeeeeeeeeeee jt'ai dit... sinon je te reprends mon lien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrAmaria a écrit:Jai dit non, n'insister pas, c'est gentil mais j'ai pris ma décisiondans 1an
J'avous comment tu la casser,ça se fait pas, on a boudé longtemps Sacass et moi.Islemmedemars a écrit:oui vu comment j'ai cassé l'épisode précédent et sara avec, oui j'en suis sure... bon d'accord peut-être pas comme moi exactement, mais tu aimeras... ya de trés bon moments... et on apprends des choses intéréssantes... na franchement.. enfin ca ne regarde que toi et ta tite conscience hein.. loolAmaria a écrit:Tu veux dire que si TOI tu aime alors MOI j'aimerais forcémentIslemmedemars a écrit:oh si regarde, si moi j'ai aimé, tu aimeras...Amaria a écrit:N'insister pas JE REGARDE PAS TANT QUE YA PAS LE MISA
Le très bon moment c'est Sara qui tient la main à Michael et qui lui dit que tout se passera bien!!! NON très peu pour moi je veux plus!!
Vas écouter ce qu'ils disent.. sait-on jamais...Amaria a écrit:J'avous comment tu la casser,ça se fait pas, on a boudé longtemps Sacass et moi.Islemmedemars a écrit:oui vu comment j'ai cassé l'épisode précédent et sara avec, oui j'en suis sure... bon d'accord peut-être pas comme moi exactement, mais tu aimeras... ya de trés bon moments... et on apprends des choses intéréssantes... na franchement.. enfin ca ne regarde que toi et ta tite conscience hein.. loolAmaria a écrit:Tu veux dire que si TOI tu aime alors MOI j'aimerais forcémentIslemmedemars a écrit:oh si regarde, si moi j'ai aimé, tu aimeras...Amaria a écrit:N'insister pas JE REGARDE PAS TANT QUE YA PAS LE MISA
Le très bon moment c'est Sara qui tient la main à Michael et qui lui dit que tout se passera bien!!! NON très peu pour moi je veux plus!!
Non rêve pas trop,tu es seulement très influente, c'est pas la même!! et puis c'est MOI qui veut pas looké c'est pas grace à TOIIslemmedemars a écrit:woauw je vois que j'ai de l'impact sur toi, j'arrive à ne pas te faire regarder prison break.. c'est fort...Amaria a écrit:Non steuplait de toute façon tu peux pas reprendre le lien mais vu que c'est toi qui me les files alors je vais regardéIslemmedemars a écrit:Tu vas te calmer oui ? et regardeeeeeeeeeeeeeeeeeee jt'ai dit... sinon je te reprends mon lien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrAmaria a écrit:Jai dit non, n'insister pas, c'est gentil mais j'ai pris ma décisiondans 1an
Ils disent quoi??Islemmedemars a écrit:Vas écouter ce qu'ils disent.. sait-on jamais...Amaria a écrit:J'avous comment tu la casser,ça se fait pas, on a boudé longtemps Sacass et moi.Islemmedemars a écrit:oui vu comment j'ai cassé l'épisode précédent et sara avec, oui j'en suis sure... bon d'accord peut-être pas comme moi exactement, mais tu aimeras... ya de trés bon moments... et on apprends des choses intéréssantes... na franchement.. enfin ca ne regarde que toi et ta tite conscience hein.. loolAmaria a écrit:Tu veux dire que si TOI tu aime alors MOI j'aimerais forcémentIslemmedemars a écrit:oh si regarde, si moi j'ai aimé, tu aimeras...Amaria a écrit:N'insister pas JE REGARDE PAS TANT QUE YA PAS LE MISA
vas donc écouter...Amaria a écrit:Ils disent quoi??Islemmedemars a écrit:Vas écouter ce qu'ils disent.. sait-on jamais...Amaria a écrit:J'avous comment tu la casser,ça se fait pas, on a boudé longtemps Sacass et moi.Islemmedemars a écrit:oui vu comment j'ai cassé l'épisode précédent et sara avec, oui j'en suis sure... bon d'accord peut-être pas comme moi exactement, mais tu aimeras... ya de trés bon moments... et on apprends des choses intéréssantes... na franchement.. enfin ca ne regarde que toi et ta tite conscience hein.. loolAmaria a écrit:Tu veux dire que si TOI tu aime alors MOI j'aimerais forcémentIslemmedemars a écrit:oh si regarde, si moi j'ai aimé, tu aimeras...Amaria a écrit:N'insister pas JE REGARDE PAS TANT QUE YA PAS LE MISA
Non steuplait un ptit avant gout, pour le moment je fais mes devoirs je pourrais pas regarder ce soir (dejà que j'ai pas encore vu le 8 et le 9)
je ne m'en souviens plus ...loooolAmaria a écrit:Non steuplait un ptit avant gout, pour le moment je fais mes devoirs je pourrais pas regarder ce soir (dejà que j'ai pas encore vu le 8 et le 9)
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40