Discussions de Nanas........
+5
Cupcake
sarascofield
Amaria
Islemmedemars
$acass
9 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
mdrrrrrrr j'avais pas vu la liste lol... bon j'avoue que j'avias la flemme de lire mais bon j'ai prit mon courage à deux mains et je l'ai fait lool...$acass a écrit:Bonsoir les filles !!!
J'ai pas bu de Coca de la jouney ( ) et j'suis en mannnnnnque !!!!!! Putainnn jveux du Cocaaaaaaaaaaaaaaa
Bref voici la liste que j'ai faite hier :
$acass a toujours la flemme . . .
1)"J'ai la flemme d'avoir la flemme"
2)"J'ai la flemme d'aller aux chiottes"
3)"J'ai la flemme de faire mes devoirs"
4)"J'ai la flemme me lever"
5)"J'ai la flemme d'être demain"
6)"J'ai la flemme de rendre les com'z"
7)"J'ai la flemme d'aller en cours"
8 )"J'ai la flemme d'avoir contrôle"
9)"J'ai la flemme d'aller me coucher"
10)"J'ai la flemme mais je ne sais pas ENCORE de quoi !"
11)"J'ai la flemme d'aller fermé la fenêtre alors que je suis bien installé dans mon lit"
12)"J'ai la flemme de me mettre en pyjama"
13)"J'ai la flemme de changer de cour"
14)"J'ai la flemme de mettre des chaussettes de la même couleur"
15)"J'ai la flemme de chercher la 15ème raison de ce dont j'ai la flemme !!!"$acass
bon ben je vois que c'est desert par rapport aux soirées précédentes...
sacass je sais que t'es la quelque part...
bon écoute juste pour toi et pour que tu reviendu jte les remets parce que je sais que tu les aimes grave mdrrrr
sacass je sais que t'es la quelque part...
bon écoute juste pour toi et pour que tu reviendu jte les remets parce que je sais que tu les aimes grave mdrrrr
- Spoiler:
ARGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!
OMG!!!!
Nannnnnn ne lui inflige pas encore ça!!!Il est trop bô pour le collé la dessu!!!XD
Nan bah en faite j'étais en train de lire,mais j'vais pas tardé a aller me coucher vu que demain je me leve a 7h30!!!!!Pour aller a Disney!!!!
OMG!!!!
Nannnnnn ne lui inflige pas encore ça!!!Il est trop bô pour le collé la dessu!!!XD
Nan bah en faite j'étais en train de lire,mais j'vais pas tardé a aller me coucher vu que demain je me leve a 7h30!!!!!Pour aller a Disney!!!!
lol, ca vaut le coup lol puisque t'es la lol... sinon tu crois vraiment que tu vas réussir à dormir mnt.. ? je suis étonnée la... lol$acass a écrit:ARGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!
OMG!!!!
Bah j'ai pas bu de coca de la jouney sauf a 21h je me suis permi 1/2 verre parce que je tené plus!Mais bon après vu comment je suis surexité c'est clair que ça va etre dure!
je ne vais pas t'embêter plus longtemps, detoute facon, je suis en train de lire, j'ai bien avancé dans ma lecture, je pense finir ce soir assez tard mais bon... aller bonne nuit et amuse toi bien demain..$acass a écrit:Bah j'ai pas bu de coca de la jouney sauf a 21h je me suis permi 1/2 verre parce que je tené plus!Mais bon après vu comment je suis surexité c'est clair que ça va etre dure!
Bonsoir je ne fais que passé, je suis malade et en plus j'ai passé une sale fin de journée.
Bonne nuit
Bonne nuit
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
BONJOUUUUUUUUR TOUT LE MONDEEEEE!!!!Ahhh ahhh ahhh première réveiller!!
Mdr ça fait chelou de poster a cette heure çi^^
Bon voila j'étais venu voir si yavais un p'tit résumer de l'épisode mais nan donc je m'en vais a Disney!!!!Surement que je vais mourir dans la tour de la terreur donc je vous dit ADIEU je me suis bien amusé avec vous!!!
A Ce Soir !
Mdr ça fait chelou de poster a cette heure çi^^
Bon voila j'étais venu voir si yavais un p'tit résumer de l'épisode mais nan donc je m'en vais a Disney!!!!Surement que je vais mourir dans la tour de la terreur donc je vous dit ADIEU je me suis bien amusé avec vous!!!
A Ce Soir !
Sara59 a écrit:je sais pas laquelle chanson tu veux léna il y en a 2
il y a Dr dre
https://www.youtube.com/watch?v=IsY3dEpgLgk
et l'autre je crois que c'est kid rock
https://www.youtube.com/watch?v=uwIGZLjugKA
C'est bien une de ces chanson que tu parlais
waa merci c'est là première que je cherchais merci encore
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
salut les filles, bon je voulais regarder prison break mais finalement je vais attendre la vostfr.. c'est peut-être du au fait que je sais que
- Spoiler:
- bellick meurt...
Ben moi je voulais le regarder cette épisode, il me faisait envie mais bon j'dois en avoir trois ou quatre de retard alors je les regarderais plus tard
Sinon j'suis entrain de m'éclater à faire les invitations d'anniversaire d'un copine La pauvre quand elle va les voir, elle va avoir un choc
Sinon j'suis entrain de m'éclater à faire les invitations d'anniversaire d'un copine La pauvre quand elle va les voir, elle va avoir un choc
ion_ion- De retour à Chicago
pourquoi tu dis ca.. elles ont quoi de choquante des invit' ?ion_ion a écrit:Ben moi je voulais le regarder cette épisode, il me faisait envie mais bon j'dois en avoir trois ou quatre de retard alors je les regarderais plus tard
Ben elle fait pitié je trouve l'invitation J'sais pas attend je vais te la poster si tu veux.
na moi j'aime bien, elle colle au thème..ion_ion a écrit:Ben elle fait pitié je trouve l'invitation J'sais pas attend je vais te la poster si tu veux.
Merci
Bon j'y go moi j'ai troooop de devoirs à faire pour demain et j'ai la FLEMME
demain ce n'est pas jeudi la rentrée ??ion_ion a écrit:Merci
Noooon Moi je reprend demain mais on fait une journée du vendredi pour rattraper un pont blablabla... Bon en fait j'ai rien fait de mes devoirs... Je me dis que de toute façon j'ai plus le temps pour tout faire, alors autant rien faire !
lol ben si ca ne te porte pas trop préjudice auprés de tes profs ouais t'en fou... enfin la je stress pour toi du coup, parce que moi je faisais toujours mes devoirs lol, imcapable d'aller en cours sans avoir rien fait...ion_ion a écrit:Noooon Moi je reprend demain mais on fait une journée du vendredi pour rattraper un pont blablabla... Bon en fait j'ai rien fait de mes devoirs... Je me dis que de toute façon j'ai plus le temps pour tout faire, alors autant rien faire !
Ils ont l'habitude mes profs
Non mais faut que je jette un oeil quand même en physique-chimie, il me déteste le prof, si il me capte, j'me fais virer de cours direct Ferais-je mes devoirs ou les ferais-je pas... That's the question...
Non mais faut que je jette un oeil quand même en physique-chimie, il me déteste le prof, si il me capte, j'me fais virer de cours direct Ferais-je mes devoirs ou les ferais-je pas... That's the question...
fais les, ca t'occupera lolion_ion a écrit: Ils ont l'habitude mes profs
Non mais je m'occupe bien sur Msn ça me suffit En plus je le vois 8 heures jusqu'au weekend ce fu**ing prof... J'crois que je vais pas tenir je vais me jeter sur lui et l'étrangler avant la fin de la semaine
pauvre professeur de physique chimie lool... moi mets seuls devoirs que j'ai c'est faire des créatins pour le moment, donc ca va ce sont de good devoirs lol... que je me donne moi même lolion_ion a écrit:Non mais je m'occupe bien sur Msn ça me suffit En plus je le vois 8 heures jusqu'au weekend ce fu**ing prof... J'crois que je vais pas tenir je vais me jeter sur lui et l'étrangler avant la fin de la semaine
hein quoi t'es pas mourru... ohhhhh lol$acass a écrit:Bonsoir tout le monde...j'suis encore vivante^^
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Page 4 sur 40