Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+10
elwin31
Starbuck
nestella
Gossip-girl17
micko
selima
miliibnb
minnie90
Keira
cend17
14 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 16 Nov - 0:11

Ben tu vois mili, moi je peux pas regarder un film plusieurs fois d'affiler, ça me gave et j'achète quasiment jamais de dvd, parce que je me remate pas les films, sauf cas exceptionnels (titanic par exemple lol! )...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Dim 16 Nov - 0:16

Ca me va bien l'idée du rêve eveillé...

car je desteste aller voir au cinoche un sujet dur ou grave ( je sais plus quand j'ai vu un film sur la guerre d'irlande, super beau, mais j'ai eu du mal). Je vais au cinoche pour rentrer dans un autre univers.

Parcontre j'aime beaucoup les reportages politiques ou de société (sauf envoyé spécial) qui font réfléchir..
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 16 Nov - 0:21

ah bah moi j'aime bien aller voir des sujets durs... bon finalement on reporte le ciné à demain soir, j'étais sure qu'on allait faire les paresseux une fois posés !! lol

et pourquoi t'aimes pas envoyé spécial ? j'aime bien moi... à chaque fois qu'ils font un sujet bouffe, ils me foutent une obsession temporaire !!! ça me l'a fait pour la mozzarella et les macarons ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 16 Nov - 0:25

super intéressant cette théorie du rêve éveillé... bon apparement c'est pas mon cas.
moi je serai incapable de dire ce que je préfère des deux parce que j'aime les deux, d'un côté le ciné t'as une ambiance spéciale et tout (pop corn compris lol) mais j'aime bien aussi mes soirées dvd dans mon lit avec mon ordi parce que j'aime bien le fait d'être tranquille chez moi, c'est cozy et tout confort. au ciné je supporte pas les gens qui se bécotent toute la soirée, ceux qui parlent ou qui rient comme des dindes. et puis surtout au ciné je peux pas mettre sur pause quand j'ai envie de faire pipi lol. mais bon ce qui est bien au ciné c'est que t'as vraiment un monde à part et t'es ailleurs pendant 2h, t'oublis tout pour te plonger dans le film.


edit : et comme moi j'aime me rematter tout le temps les mêmes films, j'ai plein de dvd d'ailleurs faut qu'on achète un autre meuble, celui là est remplis.

edit 2 : dans tes cas particulier t'as dirty dancing ou même pas ??
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 16 Nov - 0:31

bon j'en ai marre de faire mon PP j'espère que demain je rentrerai pas trop tard (je pars assez tôt ma grand mère à organisé une messe pour les 3 ans du décés de mon grand père donc demain ça va être journée déprime et tout le monde qui pleure... ça me fait un peu peur d'ailleurs parce que depuis les quelques jours d'après son décès je me suis en quelque sorte toujours cachée de ma famille quand j'avais besoin de pleurer). et j'espère avoir le temps de le finir du soir.

je vais aller finir de regarder le come back (qui passait en fond sonore plus qu'autre chose sur ma télé). enfin je vais "rembobiner" un peu mon passage préféré est déjà passé. bisous les filles.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 16 Nov - 0:40

ben les films que j'aime bien, je me remate surtout des passages... dirty dancing, je préfère me remater des scènes que revoir en entier...

moi demain j'ai un bapteme !

bon courage pour ta journée mili !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Dim 16 Nov - 0:49

Pfff ça va être chaud demain pour toi Millie....

J'aime pas envoyé spécial car leur vision du monde est noire ou blanche (pas en terme de race). Et que je trouve ça hyper "bien pensant".
Et par exemple la vision des états unis est hyper glauque, c'est rare à envoyé spécial d'avoir un sujet positif, (sauf si c'est cul-cul).
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 16 Nov - 0:51

Moi aussi à part les truc que j'aime vraiment beaucoup j'aime pas trop revoir, à part longtemps à près à la limite...

Bon aller je surfe encore un peu et je vais aller au dodo

Bisous bonne nuit !!!!

Oui, bon courage pour ta journée Mili

Bon baptême Poupi !

Bon dimanche en général lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 16 Nov - 0:56

Bon surf dine !

Cend, ouais j'suis assez d'accord pour Envoyé Spécial, mais les gens regardent que si y'a du sensationnel et du "fait peur"... visiblement j'fais partie de la cible aussi Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Dim 16 Nov - 1:02

poupinette444 a écrit:ben les films que j'aime bien, je me remate surtout des passages... dirty dancing, je préfère me remater des scènes que revoir en entier...

moi pareil pour dirty dancing je me matte 30 fois les mêmes scènes (la fin, hungry eyes etc...)
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 16 Nov - 1:10

selima a écrit:
poupinette444 a écrit:ben les films que j'aime bien, je me remate surtout des passages... dirty dancing, je préfère me remater des scènes que revoir en entier...

moi pareil pour dirty dancing je me matte 30 fois les mêmes scènes (la fin, hungry eyes etc...)
exactement, la fin, hungry eyes, sylvia and mickey et she's like the wind... bon en fait ça correspond aux chansons cruciales quoi lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Dim 16 Nov - 1:13

ça j'ai jamais fait encore, regarder que les passages qui me plaisent lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 16 Nov - 1:16

cend17 a écrit:ça j'ai jamais fait encore, regarder que les passages qui me plaisent lol!
ben quand t'as déjà vu le film en entier...

Moi par exemple, je me remate beaucoup de PB, mais juste les scènes misa lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Dim 16 Nov - 1:19

poupinette444 a écrit:
selima a écrit:
poupinette444 a écrit:ben les films que j'aime bien, je me remate surtout des passages... dirty dancing, je préfère me remater des scènes que revoir en entier...

moi pareil pour dirty dancing je me matte 30 fois les mêmes scènes (la fin, hungry eyes etc...)
exactement, la fin, hungry eyes, sylvia and mickey et she's like the wind... bon en fait ça correspond aux chansons cruciales quoi lol!

ah ouiiii sylvia et mickey j'adore !! remarque maintenant je la vois différemment ce passage depuis que j'ai vu la série How I met your mother. A moment donné Barney se prend pour patrick swayze alors on voit cette même scène avec lui a la place de patrick et c'est a mourrir de rire...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Dim 16 Nov - 1:21

Salut les filles!!

J'espère que tout le monde va bien!!!

Bon je sais j'arrive comme un cheveux sur la soupe mais je viens juste de voir les spoilers
Spoiler:

Alors comme sa Poupi tu pars aux Maldives Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Bronzett Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Bronzett mais j'ai du loupée des épisodes car tu pars quand et tu reviens quand?? scratch
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Dim 16 Nov - 1:23

lol moi aussi je viens juste de voir les spoiler, j'était même pas au courrant qu'il y avais une scène misa dans le prochain épi. C'est en voyant un vava d'islemme que j'ai vu ça.... j'ai matté l'extrait et.... je m'en fou !!! JE SUIS GUERIE !!!!!!!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 16 Nov - 1:33

coucou ma nut !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Bonjour_

je pars mercredi et je reviens le jeudi de la semaine d'après... 8 jours, c'est suffisant pour le budget et pour pas trop commencer à s'ennuyer...

Séli, moi je suis à moitié en rémission, à moitié en train de retomber malade... j'suis un peu en équilibre, et je sais pas de quel côté je vais tomber... Laughing Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Dim 16 Nov - 1:34

n'empeche Sara elle a du mal a faire le tour de went je trouve quand elle le prend par la taille... lol! lol! lol! rho je suis vilaine
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 16 Nov - 1:37

selima a écrit:n'empeche Sara elle a du mal a faire le tour de went je trouve quand elle le prend par la taille... lol! lol! lol! rho je suis vilaine

lol! lol!
j'ai failli dire dans l'autre topic, que Sara essayait en fait de cacher le bide de mike et non pas de lui faire un calin, mais bon, vu que j'ai vraiment aimé ce moment, j'ai pas voulu faire ma vilaine
lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  elwin31 Dim 16 Nov - 1:38

tu pars aux maldives ???????????

Falope !!
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Amaria Dim 16 Nov - 1:41

elwin31 a écrit:tu pars aux maldives ???????????

Falope !!
Tu n'es pas censé etre là ELWIN
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Dim 16 Nov - 1:42

poupinette444 a écrit:coucou ma nut !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Bonjour_

je pars mercredi et je reviens le jeudi de la semaine d'après... 8 jours, c'est suffisant pour le budget et pour pas trop commencer à s'ennuyer...

Punaise c'est géniale miss!!!!
Tu va faire bronzette???

Oh vous êtes chier pour Went et son bidou No No ,eh c'est qu'il est plus tout jeune notre Went!!!!!Sa se trouve Sara en parlant le nez dans sa chemise elle devait lui dire "Eh rentre ton ventre Went,t'es hors-jeux " lol! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  elwin31 Dim 16 Nov - 1:43

bon bah puisque c'est comme ça je repars chez moi , là :
http://twilighters.forumactif.org/forum.htm
elwin31
elwin31
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 347
Age : 113
Localisation : dans mon lit avec edward
Date d'inscription : 28/01/2007

http://twilighters.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Amaria Dim 16 Nov - 1:46

elwin31 a écrit:bon bah puisque c'est comme ça je repars chez moi , là :
http://twilighters.forumactif.org/forum.htm
Non c'est chez tout le monde là, c'est la terre de paix donc t'es mal barré
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  selima Dim 16 Nov - 1:48

nestella a écrit:Oh vous êtes chier pour Went et son bidou No No ,eh c'est qu'il est plus tout jeune notre Went!!!!!Sa se trouve Sara en parlant le nez dans sa chemise elle devait lui dire "Eh rentre ton ventre Went,t'es hors-jeux " lol! lol! lol!

mdr elle a du bien sentir les bourrelets lol! lol! lol! lol!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 12 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser