Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+10
elwin31
Starbuck
nestella
Gossip-girl17
micko
selima
miliibnb
minnie90
Keira
cend17
14 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
pfff on est mardi et vous avez rien posté ! je suis décue !
edit:
question aux anglophones, quelqu'un connait l'histoire de la vache qui saute par dessus la lune ?
je cherche un jeu de mot avec Moon et Mood. (c'est pour de la bouffe bio)
edit:
question aux anglophones, quelqu'un connait l'histoire de la vache qui saute par dessus la lune ?
je cherche un jeu de mot avec Moon et Mood. (c'est pour de la bouffe bio)
cend17- Retrouve Steadman
nan moi je connais pas.
je suis pas très balaise en jeux de mots français alors en anglais je t'explique pas cend. dsl.
moi je préférerais être ici qu'en court où je me fais trooooooop chier mais un truc de malade. je crois que jamais j'ai eu 4h aussi longues dans mon dernier cours de la journée. j'avais l'impression d'être là bas depuis 3 jours non stop sur le même sujet !!!
je suis pas très balaise en jeux de mots français alors en anglais je t'explique pas cend. dsl.
moi je préférerais être ici qu'en court où je me fais trooooooop chier mais un truc de malade. je crois que jamais j'ai eu 4h aussi longues dans mon dernier cours de la journée. j'avais l'impression d'être là bas depuis 3 jours non stop sur le même sujet !!!
Tu vas voir, quand tu bosses, ta vie devient beaucoup moins ennuyeuse.
En même temps, il y a moins de vacances
j'ai vu qu'il y a des nouvelles Tof de Went en chine, (enfin peut-etre pas pour vous, vu que je débarque toujours) et je vais essayer de trouver du temps pour faire des signs.... mais ça serait pas raisonnable
En même temps, il y a moins de vacances
j'ai vu qu'il y a des nouvelles Tof de Went en chine, (enfin peut-etre pas pour vous, vu que je débarque toujours) et je vais essayer de trouver du temps pour faire des signs.... mais ça serait pas raisonnable
ouais mais jours de boulots j'ai plein de truc à faire et des trucs super intéressants dans la majorité des cas (bon j'ai aussi quelques taches un peu chiantes mais il en faut bien !!)
mais là les cours c'est que putain ça me saoule. les profs ne font que lirent leurs papiers et le pire c'est que l'année dernière ya un des deux cours que j'ai déjà eu et donc depuis le début de l'année chaque semaine on se tape 4h de résumé. alors au début ça allait parce que c'était une partie intéressante, mais là on a attaqué la révision des matrices de merde, le putain de truc que je déteste et qui en plus (confirmer par poupi) me servira jamais dans la vie !!!!
bon mon épisode est prêt... je vous laisse !!
à tout à l'heure !!
mais là les cours c'est que putain ça me saoule. les profs ne font que lirent leurs papiers et le pire c'est que l'année dernière ya un des deux cours que j'ai déjà eu et donc depuis le début de l'année chaque semaine on se tape 4h de résumé. alors au début ça allait parce que c'était une partie intéressante, mais là on a attaqué la révision des matrices de merde, le putain de truc que je déteste et qui en plus (confirmer par poupi) me servira jamais dans la vie !!!!
bon mon épisode est prêt... je vous laisse !!
à tout à l'heure !!
@mili : tu vas voir twilight demain ?? j'espère que tu nous donneras tes impression sur le film sur le fofo. On a ouvert un sujet exprès
Bon épisode !!
Bon épisode !!
selima- Dr Tancredi you are free
il sort demain ? c'est ça ?
Hey !!
De retour de la salsa , douchée , en pyj et carrément morte mais enfin....
Ce soir on a revu le beau gosse qui est en deuxième année ( de salsa ) avec ma copine et bon point pour nous il a passé toute l'heure à danser avec nous!!!
terrible , ils nous a corrigé , nous a fait répéter ! Il est trop sympa en plus d'être pas mal
Vivement les soirées organisées par l'assoc qu'on fasse les belles un peu ^^
Bon et vous ?? Je vois que tout le monde est là mais personne poste !!
Are you busy people??
De retour de la salsa , douchée , en pyj et carrément morte mais enfin....
Ce soir on a revu le beau gosse qui est en deuxième année ( de salsa ) avec ma copine et bon point pour nous il a passé toute l'heure à danser avec nous!!!
terrible , ils nous a corrigé , nous a fait répéter ! Il est trop sympa en plus d'être pas mal
Vivement les soirées organisées par l'assoc qu'on fasse les belles un peu ^^
Bon et vous ?? Je vois que tout le monde est là mais personne poste !!
Are you busy people??
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
yes I am, avec les yeux qui clignotent sérieusement ! lol
LOL
Moi en ce moment j'engage un combat contre mes yeux !!! je lutte tout les soirs pour rester devant l'ordi alors que mes yeux , eux , veulent aller dormir !!!
Unbelievable !!!
Moi en ce moment j'engage un combat contre mes yeux !!! je lutte tout les soirs pour rester devant l'ordi alors que mes yeux , eux , veulent aller dormir !!!
Unbelievable !!!
selima a écrit:@mili : tu vas voir twilight demain ?? j'espère que tu nous donneras tes impression sur le film sur le fofo. On a ouvert un sujet exprès
Bon épisode !!
ok je le ferai alors. enfin si j'arrive à trouver une salle où il le diffuse. là j'étais occupée avec PB mais je retourne voir le programme du ciné ou alors le numéro de tel pour appeler demain. si on le trouve pas demain dans cette ville, on ira le voir un peu plus loin ce week end.
personne l'a vu ?? (je sais que c'est qu'en janvier la sortie mais je veux dire, personne n'a basculé du côté obscur de la force en DL le film ?? )
@ keira, quand est ce que tu prends une photo de ton beau goss qui ressemble à michale scofield ??
@ cend , il sort demain en belgique oui.
bon apparement ça sera pas pour demain mais plutôt pour samedi. le film passe pas encore dans la ville où on veut aller le voir. il faut aller un peu plus loin et comme je rentre tard du boulot ça va être short vu que c'est la première belge. donc samedi à mons je crois. merde en plus je connais pas du tout cette ville.
edit : NOOOOO ayé je viens de le trouver !!
edit : NOOOOO ayé je viens de le trouver !!
D'abord toi je te déteste et toc '! Nooooooooooon mais attend j'y crois pas tu vas voir twilight et moi je révise !!!
That's so unfair !!!!! Moi aussi je veux habiter pas loin de la belgique et pas avoir de partiels
Pour michael Scofield bis ça fait un moment que je suis pas allé aux soirées salsa ( là c'était mon cour en fait ) donc je l'ai pas vu ! Et en plus comme fait exprès ces stupides photographe tillate prennent pas la peine de se déplacer le mardi soir au cargo quand notre cher MS est là !
Je l'aurai un jour , je l'aurai !
That's so unfair !!!!! Moi aussi je veux habiter pas loin de la belgique et pas avoir de partiels
Pour michael Scofield bis ça fait un moment que je suis pas allé aux soirées salsa ( là c'était mon cour en fait ) donc je l'ai pas vu ! Et en plus comme fait exprès ces stupides photographe tillate prennent pas la peine de se déplacer le mardi soir au cargo quand notre cher MS est là !
Je l'aurai un jour , je l'aurai !
"efficace et pas chère, c'est la MAF que j'prefère, c'est la MAF... MAF la référence qualité prix"... ne me remerciez pas pour vous avoir mis une chanson de merde dans la tête, c'est tout naturel (et puis c'est la faute à keira).
puis attends c'est pas sur que j'y arrive pour demain. il faudrait minimum qu'on arrive 1h avant vu que c'est l'avant première (quelqu'un sait si c'est connu en belgique, je veux dire est ce que c'est le même phénomène parce que ça m'arrangerait que non !!) et donc dans ce cas sachant qu'on a 25min de voiture, le temps de trouver à se garer, si ça glisse et les petits contre temps (oui je suis veille toujours aux détails à la minute près !! c'est vrai en plus), bin je me mets 45 min de route pour être large et donc faut que je sorte du boulot 1h avant. donc ça ça dépend du boulot que j'aurai, de mes patrons, et des trains parce que is jamais ya du retard ça va être chaud.
puis attends c'est pas sur que j'y arrive pour demain. il faudrait minimum qu'on arrive 1h avant vu que c'est l'avant première (quelqu'un sait si c'est connu en belgique, je veux dire est ce que c'est le même phénomène parce que ça m'arrangerait que non !!) et donc dans ce cas sachant qu'on a 25min de voiture, le temps de trouver à se garer, si ça glisse et les petits contre temps (oui je suis veille toujours aux détails à la minute près !! c'est vrai en plus), bin je me mets 45 min de route pour être large et donc faut que je sorte du boulot 1h avant. donc ça ça dépend du boulot que j'aurai, de mes patrons, et des trains parce que is jamais ya du retard ça va être chaud.
est ce que je peux sortir plus tôt car i ly a un film que je dois aller voir en belgique
cend17 a écrit:est ce que je peux sortir plus tôt car i ly a un film que je dois aller voir en belgique
mouais... heu je vais essayer de trouver autre chose mais merci d'apporter ta contribution cend !!
non mais vraiment Poupi est plus là, il y a plus personne...
LoL
Sorry je fais des fiches vu que c'est la dernière semaine de cour... Après on est en révision jusqu'au 11 décembre où on commence les exams...Du coup je suis un peu dans le "hurry" pour finir mes fiches lol
Sinon ça va ? Remises de l'épisode d'y hier lol ?
Pour Twilight je sais pas si j'irais le voir le jour même de la sortie lol les gens sont hystériques dans la salle mdr
Enfin bon on verra lol
Sorry je fais des fiches vu que c'est la dernière semaine de cour... Après on est en révision jusqu'au 11 décembre où on commence les exams...Du coup je suis un peu dans le "hurry" pour finir mes fiches lol
Sinon ça va ? Remises de l'épisode d'y hier lol ?
Pour Twilight je sais pas si j'irais le voir le jour même de la sortie lol les gens sont hystériques dans la salle mdr
Enfin bon on verra lol
Invité- Invité
j'ai pas vu l'episode d'hier !
je me bat avec mon ordi aujourd'hui....
cend17 a écrit:j'ai pas vu l'episode d'hier !
Ah d'accord lol
Bon courage avec ton ordi lol
Invité- Invité
coucou les filles.
bon finalement twilight est repoussé à vendredi soir ça sera beaucoup plus pratique aujourd'hui et demain j'ai trop de boulot.
sinon il me reste que deux chapitre sur hésitation (ça fait tout biarre sachant que j'aime la fin)
bon je vais aller manger puis me regarder un film. je suis un peu naze ce soir.
bon finalement twilight est repoussé à vendredi soir ça sera beaucoup plus pratique aujourd'hui et demain j'ai trop de boulot.
sinon il me reste que deux chapitre sur hésitation (ça fait tout biarre sachant que j'aime la fin)
bon je vais aller manger puis me regarder un film. je suis un peu naze ce soir.
Coucou Mili !
Bon app et bon film !!!
Je viens de regarder un épisode d'How I Met Your Mother et ils parle de trop bon burger, j'ai trop faim en plus... bref heureusement que je suis déjà en pyj sinon j'aurais été à mc do looool
Bonne soirée !
Bon app et bon film !!!
Je viens de regarder un épisode d'How I Met Your Mother et ils parle de trop bon burger, j'ai trop faim en plus... bref heureusement que je suis déjà en pyj sinon j'aurais été à mc do looool
Bonne soirée !
Invité- Invité
Amandine, c'est une impression ou tu passes ta vie en pyj ?
remarque c'est tentant...
remarque c'est tentant...
Non non c'est juste que je me suis douchée tôt today donc pyj plus tôt
Sinon c'est que de tps en tps le dimanche lol
Voilà vous savez tout de ma vie loool
Invité- Invité
Mais non tu leur a pas parler de ton penchant pour l'héroïne !
okay bad joke
Bon ben moi je suis pas resté en pyj today mais c'est pas l'envie qui m'en manquait puisque aujourd'hui pas cours ( enfin si cours mais j'y suis pas allée lol) et révisions qui commencent !
En général c'est la formule qui fait que je reste en pyj plantée a mon bureau ou a marcher de long en large dans l'appart
okay bad joke
Bon ben moi je suis pas resté en pyj today mais c'est pas l'envie qui m'en manquait puisque aujourd'hui pas cours ( enfin si cours mais j'y suis pas allée lol) et révisions qui commencent !
En général c'est la formule qui fait que je reste en pyj plantée a mon bureau ou a marcher de long en large dans l'appart
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40