Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+10
elwin31
Starbuck
nestella
Gossip-girl17
micko
selima
miliibnb
minnie90
Keira
cend17
14 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
tu te lèves à 6h30??? je retire ce que j'ai dit, je comprends que tu sois fatiguée, moi je me lève entre 8h et 8h30...
sympa la soirée chapeau, moi je serai venu avec un chapeau rond équatorien qu'on m'a offert y'a pas longtemps...
sympa la soirée chapeau, moi je serai venu avec un chapeau rond équatorien qu'on m'a offert y'a pas longtemps...
Invité- Invité
Bon alors cend, ce rhum, il descend bien ?? nous on est plus plan-plan avec poupinou, en ce moment c'est tous les soirs tasse de thé et suchard...
j'ai vu que t'écoutais benabar cet aprem moi j'ai commencé à écouter le nouveau Lynda Lemay... elles sont pas toutes top, mais vraiment sur certaines, elle a rien perdu de son talent (Tu ne verras plus l'hiver / Rumeur sur le Père Noel / Anne).
j'ai vu que t'écoutais benabar cet aprem moi j'ai commencé à écouter le nouveau Lynda Lemay... elles sont pas toutes top, mais vraiment sur certaines, elle a rien perdu de son talent (Tu ne verras plus l'hiver / Rumeur sur le Père Noel / Anne).
Invité- Invité
coucou je suis reviendu...
je bosse lundi... on se verra sur le fofo alors
Poupi : et sinon pour le taf si tu garde l'onglet, arrete l'enregistrement automatique, déjà ça evitera qu'il fouine.
le rhum ça passe toujours tout seul .
et Millie : oui c'est ce dont parlait Went, j'ai presque voulu mettre "where is Snoopy ?" car ça fait partie de la même histoire...
Lucy elle ressemble un peu à Sarah, en plus elle est ch*** alors je l'aime bien, et le crane rasé de Charlie pas mal aussi pour Went...
Bon allez je file me prendre la tête avec le site des assedic.
et un petit trailer australia qui ressemble à du Baz :
http://www.apple.com/trailers/fox/australia/
bonne journée
je bosse lundi... on se verra sur le fofo alors
Poupi : et sinon pour le taf si tu garde l'onglet, arrete l'enregistrement automatique, déjà ça evitera qu'il fouine.
le rhum ça passe toujours tout seul .
et Millie : oui c'est ce dont parlait Went, j'ai presque voulu mettre "where is Snoopy ?" car ça fait partie de la même histoire...
Lucy elle ressemble un peu à Sarah, en plus elle est ch*** alors je l'aime bien, et le crane rasé de Charlie pas mal aussi pour Went...
Bon allez je file me prendre la tête avec le site des assedic.
et un petit trailer australia qui ressemble à du Baz :
http://www.apple.com/trailers/fox/australia/
bonne journée
cend17- Retrouve Steadman
coucou les pollueuses !!!
Today je suis de bonne humeur
- d'abord parce qu'il à fait soleil
- du coup j'ai décidé de sortir LA jupe et LES talons ^^
- et puis j'ai eu une bonne note en droit du travail
voila it's a good day lol
Et vous??
Today je suis de bonne humeur
- d'abord parce qu'il à fait soleil
- du coup j'ai décidé de sortir LA jupe et LES talons ^^
- et puis j'ai eu une bonne note en droit du travail
voila it's a good day lol
Et vous??
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
Ouiiiii le soleil fait du bien !
Je suis de bonne humeur aussi lol
Pas de jupe, de chaussures à talon, ni de bonne note (la madame n'a pas encore corrigé) mais bonne journée quand même...
La je vais regardé le 507 de GA et voilou...
Et vous bonne journée ?
Je suis de bonne humeur aussi lol
Pas de jupe, de chaussures à talon, ni de bonne note (la madame n'a pas encore corrigé) mais bonne journée quand même...
La je vais regardé le 507 de GA et voilou...
Et vous bonne journée ?
Invité- Invité
Dine c'est suspect ya du monde connecté mais personne poste dans les pollueuses !!
Qu'est que t'en pense ?? On lance la CIA sur l'affaire où on leur laisse une chance de poster ???
Qu'est que t'en pense ?? On lance la CIA sur l'affaire où on leur laisse une chance de poster ???
LAISSEZ MOI UNE CHANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
désolée, je poste pas trop, sauf dans les sneak peek... parce que c'est une journée de merde, donc j'ai rien à raconter, j'ai pas mal taffer... la preuve je suis encore au bureau vendredi soir 19h46...
je file d'ailleurs, à toute les poulettes
désolée, je poste pas trop, sauf dans les sneak peek... parce que c'est une journée de merde, donc j'ai rien à raconter, j'ai pas mal taffer... la preuve je suis encore au bureau vendredi soir 19h46...
je file d'ailleurs, à toute les poulettes
Invité- Invité
Keira
Ok bosse bien Poupi !!!
Dis toi que tu n'es plus qu'à quelques minutes (heures ?) de faire le pont lol
Ok bosse bien Poupi !!!
Dis toi que tu n'es plus qu'à quelques minutes (heures ?) de faire le pont lol
Invité- Invité
LOL
bon ok poupi tu es exonérée ^^
mais c'est bien parce que tu t'es fait chopé la dernière fois par ton boss sur le fofo
bon ok poupi tu es exonérée ^^
mais c'est bien parce que tu t'es fait chopé la dernière fois par ton boss sur le fofo
Han poupi est exploitée au travail !!!
Travailler plus pour gagner plus serait ta nouvelle devise ?
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit:Han poupi est exploitée au travail !!!
Ah non, j'suis fan de Barack et du coup je dis trop souvent "YES I CAN" au lieu de "Non, j'ai piscine"
c'est qu'on te voit souvent ma ptite micko, quel plaisir
Invité- Invité
Ah lala poupi fan d'Obama ça promet !!
Oui je reviens plus souvent ! ça me fait tellement plaisir de vous parler !
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit:
nous aussi ça nous fait super plaisir
bon, j'ai même pas encore mangé faut dire que j'ai pas faim, que je suis rentrée tard et que mr poupi a joué de la basse jusque y'a 10 minutes... maintenant il est aux fourneaux
en tout cas, j'suis contente, j'suis en week-end prolongé
Invité- Invité
Oh oui une ancienne pollueuses qui revient plus souvent ça c'est cool !!!
Nous aussi exceptionnellement on a un WE prolongé !
Huuuum y'en a qui vont se régaler avec de bons petits plats ! lol
Nous aussi exceptionnellement on a un WE prolongé !
Huuuum y'en a qui vont se régaler avec de bons petits plats ! lol
Invité- Invité
Les chanceuses !! Un week end prolongé !!
Moi pas de pont Snif
Vous profiterez bien alors !
Et poupi va profiter pour allez sur le fofo maintenant que sa dose est réduite au boulot..
Moi pas de pont Snif
Vous profiterez bien alors !
Et poupi va profiter pour allez sur le fofo maintenant que sa dose est réduite au boulot..
micko- Retrouve Steadman
Coucou !!!
Comment ça va today ?
J'ai eu mes 3h de cours du samedi matin habituelles...
Le gars trop bizzare est revenu !
Il a dit au prof : oui mais ça monsieur même toto pourrait le dire
Après il a dit oui toto et il a épelé : T-A-U-T-O mdr
Le prof lui a dit de sortir et on a bien rigolé après...
Il me fait peur ce gars mais en même temps il me fait de la peine lol
Bref voilà la petite histoire du cour du samedi matin lol
Comment ça va today ?
J'ai eu mes 3h de cours du samedi matin habituelles...
Le gars trop bizzare est revenu !
Il a dit au prof : oui mais ça monsieur même toto pourrait le dire
Après il a dit oui toto et il a épelé : T-A-U-T-O mdr
Le prof lui a dit de sortir et on a bien rigolé après...
Il me fait peur ce gars mais en même temps il me fait de la peine lol
Bref voilà la petite histoire du cour du samedi matin lol
Invité- Invité
Hello !!
Moi ça va bien
J'ai été voir Quantum of Solace avec des amies cette aprem.
J
Je l'ai trouvé super ! Daniel craig toujours aussi sexy..
Et j'ai adoré tous les plans de paysage qu'on a vu, en Italie, en Bolivie.. c'st super bien filmé !
Et ce midi j'ai parlé à ma ptite nut
ça faisait super longtemps !! J'étais très contente
Moi ça va bien
J'ai été voir Quantum of Solace avec des amies cette aprem.
J
Je l'ai trouvé super ! Daniel craig toujours aussi sexy..
Et j'ai adoré tous les plans de paysage qu'on a vu, en Italie, en Bolivie.. c'st super bien filmé !
Et ce midi j'ai parlé à ma ptite nut
ça faisait super longtemps !! J'étais très contente
micko- Retrouve Steadman
coucou !!!
Ben moi je voulais emmener mon frère le voir hier soir mais il était pas décidé donc on y est pas allé lol
Sinon journée tranquille chez moi , je suis rentrée chez mes parents pour le week end.
je suis allée au marché des santons avec ma maman et on a acheté plein de trucs pour la crèche
Ben moi je voulais emmener mon frère le voir hier soir mais il était pas décidé donc on y est pas allé lol
Sinon journée tranquille chez moi , je suis rentrée chez mes parents pour le week end.
je suis allée au marché des santons avec ma maman et on a acheté plein de trucs pour la crèche
coucou !
j'espère que vous allez bien, moi nan pas trop donc je fais un passage éclair pour voir la nouvelle que starbuck m'a annoncée hier alors que j'avais pas une minute pour venir sur le fofo. je suis malade (laryngite + pharyngite = plus de voix et mal de tête et gorge) et hier c'était les 20 ans de ma cousine et elle avait prévu une super grande fête avec une soixantaine de personne autour d'un bal folk. c'était super même si j'étais pas en forme et que j'ai pas pu en profiter autant que je voulais. c'était une soirée où on devait venir vêtu d'un chapeau (moi j'avais un sombrero qui fait office de déco dans ma chambre) et on a organiser un concours de chapeaux avec la soeur de ma cousine (donc mon autre cousine) et elle a pas réussi à parler devant tout le monde et j'ai du le faire et je me suis bousillé la voix donc aujourd'hui c'est mort je parle presque plus !!
sinon en patientant dans le cabinet du médecin j'ai eu le temps de finir eclipse / hésitation. et je sais pas je dois avoir d'écris sur le front si vous êtes un gros lourdeau parlez moi parce que je les attire. je lisais tranquille et le mec qui attend pour le rdv d'après et qui apparement se faisait chier me balance, heu c'est quoi ton livre ??? là je sais pas mais j'ai réfléchi à une vitesse extrème parce que je me voyais pas lui sortir "bin heu vous voyez c'est un livre sur une fille et un vampire bla bla bla", je me suis dit non je vais avoir l'air con, alors j'ai hésité à dire bin c'est une autre saga à la harry potter mais pas du tout la même histoire et finalement j'ai dit ce qu'on retrouve dans beaucoup de livre "heu c'est une histoire d'amour" sauf que quand je l'ai dit ça faisait très gnan gnan et fleur bleue !!! bref il me sort à c'est marrant on s'attend pas à voir ce genre de livre (par là il pensait les collections arlequin où je sais pas trop quoi) avec une couverture noir et rouge... bref je suis devenue toute rouge et j'ai eu trop de mal à m'en débarasser.
bon je vais aller jeter un coup d'oeil vite fait pour essayer de trouver le spoil de starbuck.
j'ai pas envie d'aller bosser demain j'ai trop la tête dans le cul et j'ai l'impression de pas profiter de mon week end !!
bon dimanche à vous en tout cas !!
j'espère que vous allez bien, moi nan pas trop donc je fais un passage éclair pour voir la nouvelle que starbuck m'a annoncée hier alors que j'avais pas une minute pour venir sur le fofo. je suis malade (laryngite + pharyngite = plus de voix et mal de tête et gorge) et hier c'était les 20 ans de ma cousine et elle avait prévu une super grande fête avec une soixantaine de personne autour d'un bal folk. c'était super même si j'étais pas en forme et que j'ai pas pu en profiter autant que je voulais. c'était une soirée où on devait venir vêtu d'un chapeau (moi j'avais un sombrero qui fait office de déco dans ma chambre) et on a organiser un concours de chapeaux avec la soeur de ma cousine (donc mon autre cousine) et elle a pas réussi à parler devant tout le monde et j'ai du le faire et je me suis bousillé la voix donc aujourd'hui c'est mort je parle presque plus !!
sinon en patientant dans le cabinet du médecin j'ai eu le temps de finir eclipse / hésitation. et je sais pas je dois avoir d'écris sur le front si vous êtes un gros lourdeau parlez moi parce que je les attire. je lisais tranquille et le mec qui attend pour le rdv d'après et qui apparement se faisait chier me balance, heu c'est quoi ton livre ??? là je sais pas mais j'ai réfléchi à une vitesse extrème parce que je me voyais pas lui sortir "bin heu vous voyez c'est un livre sur une fille et un vampire bla bla bla", je me suis dit non je vais avoir l'air con, alors j'ai hésité à dire bin c'est une autre saga à la harry potter mais pas du tout la même histoire et finalement j'ai dit ce qu'on retrouve dans beaucoup de livre "heu c'est une histoire d'amour" sauf que quand je l'ai dit ça faisait très gnan gnan et fleur bleue !!! bref il me sort à c'est marrant on s'attend pas à voir ce genre de livre (par là il pensait les collections arlequin où je sais pas trop quoi) avec une couverture noir et rouge... bref je suis devenue toute rouge et j'ai eu trop de mal à m'en débarasser.
bon je vais aller jeter un coup d'oeil vite fait pour essayer de trouver le spoil de starbuck.
j'ai pas envie d'aller bosser demain j'ai trop la tête dans le cul et j'ai l'impression de pas profiter de mon week end !!
bon dimanche à vous en tout cas !!
au fait poupi, j'ai pensé à toi vendredi parce que :
A- j'ai loupé mon réveil... je savias que je devais aller me coucher plus tôt
B- j'ai enfin penser à prendre ma carte postale de micheal et lincoln pour l'accrocher à mon bureau (à côté du calendrier de christophe maé de ma collègue euwww)
C- on a écouter le BO de mamamia toute la matinée.
A- j'ai loupé mon réveil... je savias que je devais aller me coucher plus tôt
B- j'ai enfin penser à prendre ma carte postale de micheal et lincoln pour l'accrocher à mon bureau (à côté du calendrier de christophe maé de ma collègue euwww)
C- on a écouter le BO de mamamia toute la matinée.
Mamma mia, here I go again, mamma how can I resist you ?
Et pourquoi le réveil ça me concerne ?
Moi j'ai un super mal de crâne là Comme presque tous les dimanche d'ailleurs, bizarre non ? J'vais surement aller faire un tour chez Ikea...
Et pourquoi le réveil ça me concerne ?
Moi j'ai un super mal de crâne là Comme presque tous les dimanche d'ailleurs, bizarre non ? J'vais surement aller faire un tour chez Ikea...
Invité- Invité
sois sage chez Ikea ! en plus je suis sure que ces petits malins on sortit les deco de Noel !
Je suis malade (aussi) depuis vendredi soir et qu'est ce que je vois ! il ya pas eu de polluage !
A croire que tout le monde à une vie,
l'avantage de passer 48 sous la couette, j'ai pu finir Revelation...mais je dis rien comme vous en êtes pas du tout là, pour certaine !
Je suis malade (aussi) depuis vendredi soir et qu'est ce que je vois ! il ya pas eu de polluage !
A croire que tout le monde à une vie,
l'avantage de passer 48 sous la couette, j'ai pu finir Revelation...mais je dis rien comme vous en êtes pas du tout là, pour certaine !
cend17- Retrouve Steadman
les décos de noel !!! merdoum... déjà hier on était chez casa avec chéri-chéri et il a vu un ptit bonhomme de neige avec une drôle de tête, il était fan et on l'a acheté
Ikea c'est le gros piège, on repart jamais sans rien !!! mais bon, il est temps qu'on s'achète une table basse et un tit meuble de cuisine (et des croustilles pour le ptit déj, c'est des biscuits céréales/chocolat dans l'épicerie ikea, miam miam ).
J'y go, bises les filles !!
Ikea c'est le gros piège, on repart jamais sans rien !!! mais bon, il est temps qu'on s'achète une table basse et un tit meuble de cuisine (et des croustilles pour le ptit déj, c'est des biscuits céréales/chocolat dans l'épicerie ikea, miam miam ).
J'y go, bises les filles !!
Invité- Invité
ah bin moi aussi cend je profite de ma maladie pour lire breaking dawn / hesitation. et @ starbuck, pour l'instant je te rejoins
- Spoiler:
- je suis vraiment ultra perplexe... j'aime pas trop vers quoi on se dirige là surtout que je suis arrivée à la partie de jacob et ça me fait chier de lire ça, je veux passer directement à la suite même si l'histoire de ce tome me plait que moyennement.
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40