Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+10
elwin31
Starbuck
nestella
Gossip-girl17
micko
selima
miliibnb
minnie90
Keira
cend17
14 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Ven 7 Nov - 1:57

bon aller bisous bisous !!!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Amoureu2
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 7 Nov - 1:58

affraid affraid tu te lèves à 6h30??? je retire ce que j'ai dit, je comprends que tu sois fatiguée, moi je me lève entre 8h et 8h30...

sympa la soirée chapeau, moi je serai venu avec un chapeau rond équatorien qu'on m'a offert y'a pas longtemps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 7 Nov - 2:04

Bon alors cend, ce rhum, il descend bien ?? Laughing Laughing nous on est plus plan-plan avec poupinou, en ce moment c'est tous les soirs tasse de thé et suchard...

j'ai vu que t'écoutais benabar cet aprem Wink moi j'ai commencé à écouter le nouveau Lynda Lemay... elles sont pas toutes top, mais vraiment sur certaines, elle a rien perdu de son talent (Tu ne verras plus l'hiver / Rumeur sur le Père Noel / Anne).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Ven 7 Nov - 10:49

coucou je suis reviendu...
je bosse lundi... on se verra sur le fofo alors

Poupi : et sinon pour le taf si tu garde l'onglet, arrete l'enregistrement automatique, déjà ça evitera qu'il fouine.


le rhum ça passe toujours tout seul lol! .

et Millie : oui c'est ce dont parlait Went, j'ai presque voulu mettre "where is Snoopy ?" car ça fait partie de la même histoire...
Lucy elle ressemble un peu à Sarah, en plus elle est ch*** alors je l'aime bien, et le crane rasé de Charlie pas mal aussi pour Went...


Bon allez je file me prendre la tête avec le site des assedic.

et un petit trailer australia qui ressemble à du Baz :
http://www.apple.com/trailers/fox/australia/

bonne journée Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Bonjour_
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Ven 7 Nov - 20:08

coucou les pollueuses !!!

Today je suis de bonne humeur cheers cheers

- d'abord parce qu'il à fait soleil sunny sunny
- du coup j'ai décidé de sortir LA jupe et LES talons ^^
- et puis j'ai eu une bonne note en droit du travail Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Yahoo


voila it's a good day lol

Et vous??
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 7 Nov - 21:34

Ouiiiii le soleil fait du bien !
Je suis de bonne humeur aussi lol
Pas de jupe, de chaussures à talon, ni de bonne note (la madame n'a pas encore corrigé) mais bonne journée quand même...

La je vais regardé le 507 de GA et voilou...

Et vous bonne journée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Ven 7 Nov - 21:38

Suspect Suspect Dine c'est suspect ya du monde connecté mais personne poste dans les pollueuses !!

Qu'est que t'en pense ?? On lance la CIA sur l'affaire où on leur laisse une chance de poster ???
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 7 Nov - 21:44

LAISSEZ MOI UNE CHANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol! lol! lol!

désolée, je poste pas trop, sauf dans les sneak peek... parce que c'est une journée de merde, donc j'ai rien à raconter, j'ai pas mal taffer... la preuve je suis encore au bureau vendredi soir 19h46...

je file d'ailleurs, à toute les poulettes Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Amoureu2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 7 Nov - 21:50

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki Keira

Ok bosse bien Poupi !!!
Dis toi que tu n'es plus qu'à quelques minutes (heures ?) de faire le pont lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Ven 7 Nov - 21:56

LOL

bon ok poupi tu es exonérée ^^
mais c'est bien parce que tu t'es fait chopé la dernière fois par ton boss sur le fofo lol!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Ven 7 Nov - 23:40

Han poupi est exploitée au travail !!!
Travailler plus pour gagner plus serait ta nouvelle devise ? lol! lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Ven 7 Nov - 23:49

micko a écrit:Han poupi est exploitée au travail !!!
Travailler plus pour gagner plus serait ta nouvelle devise ? lol! lol!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki
Ah non, j'suis fan de Barack et du coup je dis trop souvent "YES I CAN" au lieu de "Non, j'ai piscine" Razz Razz

c'est qu'on te voit souvent ma ptite micko, quel plaisir Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Sam 8 Nov - 0:00

Ah lala poupi fan d'Obama ça promet !! cheers

Oui je reviens plus souvent ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3 ça me fait tellement plaisir de vous parler !
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 8 Nov - 0:02

micko a écrit:
Oui je reviens plus souvent ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3 ça me fait tellement plaisir de vous parler !

nous aussi ça nous fait super plaisir Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3

bon, j'ai même pas encore mangé Smile faut dire que j'ai pas faim, que je suis rentrée tard et que mr poupi a joué de la basse jusque y'a 10 minutes... maintenant il est aux fourneaux Laughing Laughing

en tout cas, j'suis contente, j'suis en week-end prolongé Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Icon_clu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 8 Nov - 0:20

Oh oui une ancienne pollueuses qui revient plus souvent ça c'est cool !!! Very Happy

Nous aussi exceptionnellement on a un WE prolongé !

Huuuum y'en a qui vont se régaler avec de bons petits plats ! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Sam 8 Nov - 0:25

Les chanceuses !! Un week end prolongé !!
Moi pas de pont Sad Snif
Vous profiterez bien alors !
Et poupi va profiter pour allez sur le fofo maintenant que sa dose est réduite au boulot.. Razz
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 8 Nov - 18:00

Coucou !!!

Comment ça va today ?

J'ai eu mes 3h de cours du samedi matin habituelles...
Le gars trop bizzare est revenu !
Il a dit au prof : oui mais ça monsieur même toto pourrait le dire
Après il a dit oui toto et il a épelé : T-A-U-T-O mdr
Le prof lui a dit de sortir et on a bien rigolé après...
Il me fait peur ce gars mais en même temps il me fait de la peine lol

Bref voilà la petite histoire du cour du samedi matin lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Sam 8 Nov - 20:55

Hello !!

Moi ça va bien Very Happy
J'ai été voir Quantum of Solace avec des amies cette aprem.
J
Je l'ai trouvé super ! Daniel craig toujours aussi sexy.. Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3
Et j'ai adoré tous les plans de paysage qu'on a vu, en Italie, en Bolivie.. c'st super bien filmé !

Et ce midi j'ai parlé à ma ptite nut Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3
ça faisait super longtemps !! J'étais très contente cheers cheers
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Sam 8 Nov - 21:45

coucou !!!

Ben moi je voulais emmener mon frère le voir hier soir mais il était pas décidé donc on y est pas allé lol

Sinon journée tranquille chez moi , je suis rentrée chez mes parents pour le week end.

je suis allée au marché des santons avec ma maman et on a acheté plein de trucs pour la crèche cheers cheers
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 9 Nov - 15:25

coucou !

j'espère que vous allez bien, moi nan pas trop donc je fais un passage éclair pour voir la nouvelle que starbuck m'a annoncée hier alors que j'avais pas une minute pour venir sur le fofo. je suis malade (laryngite + pharyngite = plus de voix et mal de tête et gorge) et hier c'était les 20 ans de ma cousine et elle avait prévu une super grande fête avec une soixantaine de personne autour d'un bal folk. c'était super même si j'étais pas en forme et que j'ai pas pu en profiter autant que je voulais. c'était une soirée où on devait venir vêtu d'un chapeau (moi j'avais un sombrero qui fait office de déco dans ma chambre) et on a organiser un concours de chapeaux avec la soeur de ma cousine (donc mon autre cousine) et elle a pas réussi à parler devant tout le monde et j'ai du le faire et je me suis bousillé la voix donc aujourd'hui c'est mort je parle presque plus !!

sinon en patientant dans le cabinet du médecin j'ai eu le temps de finir eclipse / hésitation. et je sais pas je dois avoir d'écris sur le front si vous êtes un gros lourdeau parlez moi parce que je les attire. je lisais tranquille et le mec qui attend pour le rdv d'après et qui apparement se faisait chier me balance, heu c'est quoi ton livre ??? là je sais pas mais j'ai réfléchi à une vitesse extrème parce que je me voyais pas lui sortir "bin heu vous voyez c'est un livre sur une fille et un vampire bla bla bla", je me suis dit non je vais avoir l'air con, alors j'ai hésité à dire bin c'est une autre saga à la harry potter mais pas du tout la même histoire et finalement j'ai dit ce qu'on retrouve dans beaucoup de livre "heu c'est une histoire d'amour" sauf que quand je l'ai dit ça faisait très gnan gnan et fleur bleue !!! bref il me sort à c'est marrant on s'attend pas à voir ce genre de livre (par là il pensait les collections arlequin où je sais pas trop quoi) avec une couverture noir et rouge... bref je suis devenue toute rouge et j'ai eu trop de mal à m'en débarasser.

bon je vais aller jeter un coup d'oeil vite fait pour essayer de trouver le spoil de starbuck.

j'ai pas envie d'aller bosser demain j'ai trop la tête dans le cul et j'ai l'impression de pas profiter de mon week end !!

bon dimanche à vous en tout cas !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 9 Nov - 15:26

au fait poupi, j'ai pensé à toi vendredi parce que :
A- j'ai loupé mon réveil... je savias que je devais aller me coucher plus tôt
B- j'ai enfin penser à prendre ma carte postale de micheal et lincoln pour l'accrocher à mon bureau (à côté du calendrier de christophe maé de ma collègue euwww)
C- on a écouter le BO de mamamia toute la matinée. Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 9 Nov - 17:08

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Danseur- Mamma mia, here I go again, mamma how can I resist you ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3

Et pourquoi le réveil ça me concerne ? Laughing Laughing Laughing Laughing

Moi j'ai un super mal de crâne là Sad Comme presque tous les dimanche d'ailleurs, bizarre non ? J'vais surement aller faire un tour chez Ikea...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Dim 9 Nov - 17:29

sois sage chez Ikea ! en plus je suis sure que ces petits malins on sortit les deco de Noel !

Je suis malade (aussi) depuis vendredi soir et qu'est ce que je vois ! il ya pas eu de polluage !

A croire que tout le monde à une vie,

l'avantage de passer 48 sous la couette, j'ai pu finir Revelation...mais je dis rien comme vous en êtes pas du tout là, pour certaine ! Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 9 Nov - 17:33

affraid les décos de noel !!! merdoum... déjà hier on était chez casa avec chéri-chéri et il a vu un ptit bonhomme de neige avec une drôle de tête, il était fan et on l'a acheté lol! lol!

Ikea c'est le gros piège, on repart jamais sans rien !!! mais bon, il est temps qu'on s'achète une table basse et un tit meuble de cuisine (et des croustilles pour le ptit déj, c'est des biscuits céréales/chocolat dans l'épicerie ikea, miam miam Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Bave ).
J'y go, bises les filles !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 9 Nov - 20:37

ah bin moi aussi cend je profite de ma maladie pour lire breaking dawn / hesitation. et @ starbuck, pour l'instant je te rejoins Wink
Spoiler:
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser