Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+10
elwin31
Starbuck
nestella
Gossip-girl17
micko
selima
miliibnb
minnie90
Keira
cend17
14 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Dim 9 Nov - 21:57

la partie que tu t'appretes à lire est juste du jamais vu dans la saga, donc continue encore c'est très troublant.
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Gossip-girl17 Dim 9 Nov - 22:01

CEND je crois savoir de quoi tu parles !!!! J'en discutais avec mon meilleur ami tout à l'heure. Je veux voir cette scène au cinéma MDRRR Razz Razz Razz
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Dim 9 Nov - 22:02

cend17 a écrit:la partie que tu t'appretes à lire est juste du jamais vu dans la saga, donc continue encore c'est très troublant.

de toute façon je vais le lire en entier, j'aime pas pas finir un livre (sauf truc vraiment ultra chiant imposé à l'école genre gargantua ou les chouans). la preuve j'ai mis longtemps mais j'ai fini jane eyre alors que vraiment mr rochester me sortait par les trous de nez. lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Dim 9 Nov - 22:48

salut les filles

j'ai pas été sur le fofo du week end et résultats j'ai plein de retard entre les fics , le topic de Twilight et les pollueuses lol

@ Mili : Moi aussi au début j'envisageais de sauter le passage du point de vu de Jacob ( que je déteste au plus au point bref ) mais au final je l'ai lu et c'est interréssant quand même , j'ai trouvé ça bien au final ( et je peux te dire que je suis objective parce que je supporte pas jacob alors ^^)

Et sinon dans l'autre topic tu parlais de fic misa en anglais tu les lis où? parce que ça m'interresse et j'en trouve pas.....
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Dim 9 Nov - 22:52

HAN poupi qui est allé à IKEA !! Sad Sad
La chance !! c'est mon magasin préféré !! lol!
En plus j'adore manger au resto d'ikéa, avec leur super gateau au daims trop trop bon ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3

Ma pauvre Mili toute malade pale
Remets toi bien en forme !!
Mais avec Linc et Mike accroché près du bureau ça devrait donner envie de travailler... lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 9 Nov - 23:08

Hi les gens !

Vous avez passé un bon dimanche ?

Pauvre Mili...remet toi bien !

Poupi tu as raison c'est carrément le piège Ikea lol : oooh ça ça irait bien là , oh ça aussi et voilà tu ressors avec plein de truc lol

J'ai pas mal avancé Twilight et j'adore...J'aime beaucoup la fascination l'un envers l'autre puis aussi y'a pas mal d'humour c'est sympa...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Dim 9 Nov - 23:20

oui c'est vrai que l'humour passe bien parfois dans des situations très difficile même !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Dim 9 Nov - 23:57

Oui j'aime bien le mélange entre la fascination qu'ils ont l'un pour l'autre et les poussent à vouloir être ensemble et puis le fait qu'Edward veut pas prendre de risque et donc voudrait ne pas vouloir être avec elle... Malgré tout ils arrivent à rire... J'adore comme il la chambre sur sa voiture et elle qui a peur quand il conduit...entre autres...

PS : Coucou Keira !!!! lol How was your WE ? mdr J'ai fais le plan du cour de commercial et ... Be a lawyer better be awesome !!!! mdr J'ai mis 50 ans à le faire et pourtant j'avais le cour en 3 exemplaires mdr mais le prof est tellement clair... bref...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Lun 10 Nov - 0:24

MDR dine !!!!

Faudra que je jette un coup d'oeil dessus si ça t'embête pas voir ce que j'ai loupé mercredi ya 2 semaines

Et puis frappe moi si mercredi je vais pas faire photocopier la jurifiche !!!
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 10 Nov - 0:42

Mdr oui en plus j'ai jetté un coup et c'est super clair la jurifiche
Et sinon je peux te frapper même si tu vas la faire photocopier mdr ? scratch Non pas de violence c'est les vacances mdr
Pour le plan pas de soucis je te montrerais...

Pouh y'a pas grand monde...

Bisous bonne nuit les girlz !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Amoureu2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Lun 10 Nov - 1:09

Bonne nuit Dine Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Bonjour_
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 10 Nov - 11:33

Hé miliibnb, j'te vois !!!

Fais gaffe, y'a ton boss derrière !!! affraid affraid
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 10 Nov - 11:33

hello !!

bon pour celles qui sont en "vacances" je vais rester connectée toute la journée vu qu'il y a pas trop de monde ici.

sinon j'ai bien eu l'air con ce matin, j'avais oublié que j'avais plus de voix et comme j'avais pas encore parlé, quand j'ai dit un grand bonjour, ma voix est totalement partie en couille !!! lol! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 10 Nov - 11:35

poupinette444 a écrit:Hé miliibnb, j'te vois !!!

Fais gaffe, y'a ton boss derrière !!! affraid affraid
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki

arrête je fais gaffe de chnager d'icone le temps que la page se charge et de déscendre très rapidement pour pas qu'on voit michael et sara enlacés (ça fait trop louche). là on a juste l'impression que je suis en train de taper un truc sur un fond bleu... bon ya que les smiley pour me trahir que ça soit pas un truc pro !!

sinon t'es déjà levée ??

bon là je dois aller faire quelques modifs d'une maquette sur l'ordi de ma responsable parce que j'ai pas la même version du logiciel qu'elle mais je reviens après (j'en ai pour environ 1/2 heure)

à tout à l'heure ma poupi !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 10 Nov - 11:47

ouais je suis levée mais je ptit déj en peignoir, c'est tout Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Lun 10 Nov - 12:09

c'est bien, moi je bosse Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 10 Nov - 12:41

voilà j'ai fini ma maquette maintenant ya plus personne !! Crying or Very sad
bin tanpi, de toute façon je doit aller jouer mes body gard parce qu'il y a un gars qui doit venir pour l'éléctricité et toutes mes collègues présentes sont en jupes et la dernière fois il les a toute maté comme un porc dont j'accompagne la fille qui doit lui montrer le truc de l'éléctricité à la cave (le truc bien glauque quoi !!) lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 10 Nov - 12:45

Mdr Mili ! Tu as raison là faut un body gard... lol

Bon courage à celles qui bossent...Moi c'est fiche de révisions time...lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 10 Nov - 12:55

ouais je vais me la jouer kevin costner !! (attends je mets mes lunettes de bodygard) Cool

sinon moi c'est demain le fiche de révision time (enfin si j'en ai envie à ce moment là bien sure!!) et après PB of course (ça me fait trop plaiz de pouvoir le revoir un mardi matin !!)

sinon là ya une de mes collègues qui vient de passer la tête derrière le paravent où je me trouve (et où je suis seule aujourd'hui) alors que j'étais sur le fofo mais comme mike et sara sont cachés, je suis passée ni vu ni connu !!! cheers

ça fout un coup d'adrénaline quand même !! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 10 Nov - 12:59

Mili fais attention même si tu n'es pas en jupe tu restes une fille... Non non j'essaye pas de te faire peur mdr

Mdr je stresserais trop aussi de surfer avec quelqu'un qui peut voir lol
Déjà j'avais des photos Misa en écran de veille à une époque et ma mère et mon beau père ont vu ça, genre une photo du 216 où ils vont s'embrasser : ils m'ont dit : ben dis donc ? lol Je leur ait dit : noooooon mais c'est Misa mdr y'a pas plus que ça lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Lun 10 Nov - 13:11

sinon pour toutes celles qui sont au taf, j'ai telechargé "digsby"..

c'est un logiciel qui regroupe plein de chat (msn, yahoo... ET facebook) donc une seule fenêtre ouverte, pas d'internet, discretion assurée !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 10 Nov - 13:13

cend17 a écrit:sinon pour toutes celles qui sont au taf, j'ai telechargé "digsby"..

c'est un logiciel qui regroupe plein de chat (msn, yahoo... ET facebook) donc une seule fenêtre ouverte, pas d'internet, discretion assurée !

ah oui ? je connaissais pas, ça m'a l'air pas mal !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 10 Nov - 13:16

en effet !!
bon par contre les filles vous faites chier avec vos ban je vais me faire repérer avec ça moi !! (sauf celle de cend qui est discretos) !!

sinon je suis revenue vivante lol !!
ils sont deux dont un qui selon ma collègue ressemble à un télétobbies et l'autre qui à un énrome gros sourcil trop pas beau !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 10 Nov - 13:23

Emmanuel Chain s'est reconverti dans l'électricité ?
lol! lol!

Et quoi, ma double ban n'est pas discrète ? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 10 Nov - 13:28

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki

nan il est tout menu c'est pas emmanuel chain.... attends si ça avait était lui direct je lui aurais sauté dessus pour lui demander un autographe !! lol!

dison qu'elle est pas très discrète dans la mesure où on voit bien en gros plein de têtes de prison break alors même si mes collègues qui sont de l'autre côté du paravent ne connaissent pas forcément michael scofiel, sara tancredi et gretchen morgan... je crois que ça paraitrait louche !! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser