Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+10
elwin31
Starbuck
nestella
Gossip-girl17
micko
selima
miliibnb
minnie90
Keira
cend17
14 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Lun 1 Déc - 23:24

Voir Wenty mourir ce serait tragique , on pleurerait un bon coup et puis les fins tristes sont toujours les meilleures au niveau cinématographique
Perso ça me secouerai mais je sais pas... pourquoi pas ! ( pas taper Dine lol)

Tant que j'ai Twilight comme anti-dépresseur ^^
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  miliibnb Lun 1 Déc - 23:28

Keira a écrit:Voir Wenty mourir ce serait tragique , on pleurerait un bon coup et puis les fins tristes sont toujours les meilleures au niveau cinématographique
Perso ça me secouerai mais je sais pas... pourquoi pas ! ( pas taper Dine lol)

Tant que j'ai Twilight comme anti-dépresseur ^^

moi faudra que je trouve plein de nouvelle fic PB en anglais... d'ailleurs keira si tu vois des trucs que je connais pas qui te plaisent hésites pas à me le dire !! Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Lun 1 Déc - 23:30

Spoiler:

J'ai pris le scan sur wentforever sans demander j'espère que la web m'en voudra pas....

Faut que je retourne bosser là

Non mais attention biensur qu'il peut pas y avoir 4 mariages et 50 bébés, mais j'aimerais "a little bit of peace" pour Michael et Sara au moins...

Je comprend que ça se tient etc...mais je suis pas cliente du : bat toi comme un malade, souffre, etc... et puis ça sert à rien tu meurt à la fin

Je veux pas une fin gnian gnian ou quoi mais enfin si c'est dans l'excès inverse, la grande tragédie : on va tous mourir, la vie n'est que souffrance ... c'est bon chanter tockyo hotel ça va aller les gars mdr

Invité
Invité

Message  Keira Lun 1 Déc - 23:38

MDR Dine shraï ^^

Perso je le trouve un peu..comment dire...abrupt le Wentworth sur le coup! Bon après ya la traduc' ça joue mais il balance ça comme s'il en avait rien à faire, genre " Vas y meurt , qu'on en finisse !"

C'est trop cynique , Went cynique , qui l'aurait cru , je suis déçue là !

@ Mili : j'en ai pas attaqué d'autre pour l'instant , j'ai les yeux qui fatiguent vite en ce moment ! Par contre yen a une dans la liste que tu m'a conseillée que j'ai pas trouvé c'est Rock me now
Keira
Keira

Message  miliibnb Lun 1 Déc - 23:57

ouais c'est vrai qu'il parait abript mais bon ya la traduction qui est à voir et aussi la tonalité de comment on l'interprête ,il est marrant sur la fin ej trouve donc... en fait ^je pense qu'il a réagit de la même façon que pour l'itv de canal +.

en tout cas moi je suis un peu d'accord avec lui même si ça va me déchirer mon coeur de misa et que je suis pas contre non plus une fin heureuse !!!!

sinon message perso à went (putain tu me dis "c'est la vie" quand tu veux et je suis à tes pieds.... ai-je vraiment besoin de ça pour être à ses pieds ??? lol! ) un film avec une histoire forte et intimiste, putain mais trop le truc dans lequel je veux le voir (et puis comme moi il veut pas de truc cascade à la bruce willis troooop bien)... tu peux être sur que moi je serais au ciné !!!!

message perso à keira (oui je laisse des messages perso et alors ça gêne quelqu'un ?? ) rock me now :
http://www.prisonbreakfic.net/viewstory.php?sid=2401
bon la fin est un peu moins palpitante mais le début yaouh !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Invisio3
miliibnb
miliibnb

Message  Keira Mar 2 Déc - 0:00

Merki Mili ( t'as compris c'était un message perso pour toi mdr ^^)
Keira
Keira

Message  miliibnb Mar 2 Déc - 0:44

Keira a écrit:Merki Mili ( t'as compris c'était un message perso pour toi mdr ^^)

bin ouais j'ai compris hein !!! lol!

bon je vais aller faire un peu de lecture vu que ça se déchaine pas ce soir.

@ poupi tu postes quand tes photos de mer turquoise et de sable blanc ? et au fait tu m'as pas dit si t'as senti mes ondes positives à travers mes antennes ?? lol!

@ starbuck, je me remets pas de ton petit cadeau de cet aprèm. maintenant j'ai un trop beau gif en fond d'écran sur mon portable !!

@ went... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Amoureux

@ les autres... heu j'ai pas de messages pour vous dsl.
lol!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mar 2 Déc - 1:00

poupinette444 a écrit:J'adore le coup du papillon dilaté de SWC lol! lol! Alors il ressemble à quoi maintenant Dine à ton avis ?

Mili, question : ton rang tu le veux définitif ?
Alors, il pourrait y avoir :

"Prends soin de Michael"
"Plus jamais l'un sans l'autre"
"A armes égales" (pour la lutte cote à cote et leur parité) mais bon c'est moyen...
"Ensemble" ou "Together" ou "Réunis"
"Make babies"
"Are the change they want to see in the world"
"Nice girls finish first" ou "Nice people finish first" (en espérant un happy end lol)
"Now it's real" ou "It's not one day, it's today"
"Waiting for sailing off into the sunset"

ou dans un autre genre :
"Enlève bientôt son t-shirt"
"Un truc lui trotte dans la tête"
"Le bisou de Barthez" (mais il faut l'avatar qui va avec Wink)
"Ocean's eyes" (pour la référence à Ocean's eleven et aux yeux de Mike)
"Waiting for going to Baja"
"Waiting for the 2 beers"
"Waiting for the filet mignon"

J'y réfléchis encore, ça m'éclate LOL

putain je vois que maintenant ton message poupi. ohhhh tu penses à moi au réveil. (roooo mais poupi je t'ai dit d'arrêter après nut va être jalouse !!)

bon alors je sais pas yen a tellement de bien là... merde le choix devient vraiment problématique. mais putain qu'est ce que t'es bonne pour trouver des titres !!! moi je suis une quiche nationale quand même (parce que faut avouer que les titres de ma fic sont meilleurs quand tu les remodélise à ta façon). ah en tout cas ce soir je te vois pas ici, mais c'est bien j'ai eu mon petit concentré de poupi pour la soirée !!! lol!

bon aller je vais en garder plusieurs et on votera toutes. bon par contre j'ai l'absolu dictature sur le choix final si votre choix me plait pas lol.

bon alors attention affaire de la plus haute importance, vous avez le choix entre ces propotions (pour celles qui sont en anglais je sais pas si ça passe mais je vais essayer quand même !!)

- "Are the change they want to see in the world"
- "Now it's real"
- "It's not one day, it's today"
- "Enlève bientôt son t-shirt" (à remodeler non parce que là on va croire que JE me mets à poile !!! )
- bon et pour l'idée de baja en français au cas où, "avec michael dans un hammac à baja" ou un truc du genre... putain ce que je suis nulle !!!

ah et aussi je laisse le :
-"joue au docteur avec michael" (c'est plus sous entendu pervers que makes babies et j'aime ça Razz )

à vos portables envoyer 1 pour... ah non c'est pas la star académie ?? bon tanpi, à vos clavier alors !!!! je vois les votes à la fin de la semaine pour ce qui sera mon rang final !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Icon_clu
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mar 2 Déc - 1:14

lonely... so lonely... Sad Sad Sad

hello ??
is there someone here ??
can someone here me ??

bon vous le dites si je fais pitié.
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Daywinne
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 2 Déc - 1:29

ah bah merde, c'est quand j'arrive qu'il n'y a plus personne lol! lol!

ouf mili, je croyais que t'allais jamais voir mon post !!!! j'y réfléchis encore demain matin pour te donner mon choix...
j'suis explosée, j'ai envie de m'allonger sur la moquette de mon salon toute habillée et d'y rester pour la nuit, tellement j'ai la flemme de me trainer jusqu'à mon pieu... Sleep Sleep Sleep

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 2 Déc - 1:33

si moi je suis là pendant ma période de solitude. les petites sont allées se coucher tôt me laissant toute seule (ils finissent quand vos partiels merde, en plus ya ceux de starbuckounette qui commencent !!)

t'as fait des folies de ton corps pour être si fatiguée ?? lol!

moi je peux pas aller me coucher trop tôt, j'ai fait une erreur stratégique en mangeant une crêpes nutella et en voyant qu'il était déjà tard seulement après. donc faut que je digère. Neutral

edit : ouais j'ai failli pas voir ton post parce qu'au début j'ai posté sans rien lire parce que je devais bosser. et tu crois que les twins m'auraient prévenu ? mais non !! QUE NENI POUPI !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Non2
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 2 Déc - 1:37

COMMENT ??? ELLES T'ONT PAS PREVENUE ??

Mais quelle bande de mal élevées... on voit qu'elles ont pas été là à l'époque du dressage de l'éducation de miko et nut... elles auraient morflées !!
Pffff, ah la jeunesse !!!

Une crêpe au nutella, il t'en reste ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Bave

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 2 Déc - 1:39

ouais franchement c'est une honte. elles ont pas été élevé à la dure comme chez nous ça se voit. elles m'ont rien dit du tout la bande de dévergondée. pfff elles préfèrent réviser. franchement je comprends pas !! lol!

ouais m'en reste 5/6 à peu pret. je t'en envoi une ? attention t'attrape ??

ohhh poupi tu pourrais faire plus attention tu t'es mis plein de nutella sur la figure !!!! c'est nut qui va être jalouse après !!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 2 Déc - 1:42

Mmmmmmmmm, c'est bon le nutella, surtout qu'en y'en a partout Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Bave Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Invisio3 MIAM MIAM !

En reparlant des twins, je comprends pas pourquoi elles veulent réviser, ça sert à rien dans leur cas.... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 574920

Invité
Invité

Message  Invité Mar 2 Déc - 1:44

Mili, t'as bien cassé tes oeufs ? Parce que j'ai l'impression que ça croque un peu sous la dent tes crêpes !! ou alors t'as encore joué avec un truc au dessus du pot de nutella? Suspect Suspect Suspect

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 2 Déc - 1:48

ouais ça sert à rien de travailler, elles ont pas encore compris que pour réussir dans la vie fallait passer à la casserole... (mon dieu se fait tard lol)

lol! lol! lol!

sinon en parlant de casserole (oui transition de merde je sais).

nan si t'as des réclamations faut aller voir ma mère, c'est elle qui les a faites, moi elles sont meilleures quand je les fais (oh moi aussi je suis méchante poupi déteint sur moi !!)

et sinon c'est quoi le truc avec lequel j'aurais joué ? c'est peut être mon espirt mal tourné (la nut qui sommeil en moi quoi, tien nut prends ça au passage lol), ou l'heure tardive ou les deux mais, ya un sous entendu que je comprends pas ou en fait je me fais des idées et... non ? Suspect
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 2 Déc - 1:52

MDR !!!! ben en fait j'ai cherché un vrai truc pour remplacer truc (tu me suis ?) mais comme je trouvais rien j'ai laissé truc... Razz Razz donc pas de sous entendu, mes neurones ne s'allument pas là !

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 2 Déc - 1:55

poupinette444 a écrit:MDR !!!! ben en fait j'ai cherché un vrai truc pour remplacer truc (tu me suis ?) mais comme je trouvais rien j'ai laissé truc... Razz Razz donc pas de sous entendu, mes neurones ne s'allument pas là !

lol! lol! lol!

ouais je te suis !! je suis la championne de l'utilisation de truc dans une phrase des fois j'en mets deux dans la même sans me rendre compte que les gens vois pas ce que je veux dire. ils me regardent tout bizarre et moi je suis genre "bin quoi ???"

en espagne mes colloques disaient que j'étais une "stuff person" parce que je m'étais des stuff à toutes les phrases quand je trouvais pas mes mots !!! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mar 2 Déc - 1:57

*siffle*

j'ai failli attendre...
ayé quand on a pas du minnie deux de tens, c'est poupi qui reprend son ancien titre.... Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb

Message  Keira Mar 2 Déc - 2:01

je rêve ou on parle de nous quand on est pas là !!!!!!
"les petites" vous savez ce qu'elles vous disent Razz Razz

Keira en mode je défends les gens qui étudient !!
Keira
Keira

Message  miliibnb Mar 2 Déc - 2:04

ohhh la petite elle a fait un cauchemard elle s'est réveillé. lol!

bon je crois que poupi m'a lacher, elle a du s'endormir sur la moquette (et tu trouvais bizarre que moi je le fasse ?? je t'ai déjà dis que c'était très confortable, bon moi en l'occurance c'est un tapis de salle de bain mais bon c'est du pareil au même).
miliibnb
miliibnb

Message  Keira Mar 2 Déc - 2:07

MDR !!! c'est ça les vieux , ils s'endorment n'importe où lol!

Figure toi que je dormais pas , je révisais !!!! Et oui parce que j'ai pas bien compris pourquoi attention je cite Razz : " c'est inutile de réviser dans leur cas !"

je vous trouve sournoises toutes les deux à jacasser dans notre dos Mad Razz Mad

Mais la vengeance sera terrible Twisted Evil Twisted Evil
Keira
Keira

Message  Keira Mar 2 Déc - 2:16

Désolé double post mais quand j'arrive vous partez Sad

Allez je ne cèderai pas à la paranoïa de la conspiration mais attention , les twins vont vous demander des comptes sur cette conversation LES VIEILLES Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Vieux ( ah ben ouais si nous on est des petites , vous êtes des vieilles sorry , faut assumer ^^)

Bon je vais dormir cette fois , je me lève tôt demain et devinez pour quoi?? Pour réviser bien sûr tongue tongue

biz les girls Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 34 Amoureu2
Keira
Keira

Message  miliibnb Mar 2 Déc - 2:23

même pas peur keira !!
et puis d'abord ya un truc qui faut que tu comprennes, c'est que nous les ANCIENNES, on a quelques choses que vous petites twins encore toutes frétillantes plongées dans vos cahiers n'avez pas, l'expérience !! oui ma chère. demande à poupi si j'ai pas raison !! (poupi t'as interêt à me soutenir sur ce coup où gare à toi !!!)

bon aller les filles, je vous rappelle que vous devez voter pour mon futur rang parmi la préselection que j'ai faite (vous pouvez toujours la compléter d'autres idées) cf page d'avant, ou encore avant je sais plus.

moi aussi je vais aller me coucher !!!!

bisous !!!!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 2 Déc - 2:24

miliibnb a écrit:*siffle*

j'ai failli attendre...
ayé quand on a pas du minnie deux de tens, c'est poupi qui reprend son ancien titre.... Rolling Eyes

affraid affraid affraid affraid affraid
rolalala, mais j'aurais dû t'éduquer toi aussi !!!!

Moi au moins j'ai souhaité bon anniv à tink pile poil à l'heure tongue tongue tongue

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant