Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+10
elwin31
Starbuck
nestella
Gossip-girl17
micko
selima
miliibnb
minnie90
Keira
cend17
14 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
oh merci pour l'article, intéressant, bon ben puisque que went le veut, ben moi aussi que mike meurt lool...
sinon rien à voir mais je ne savais pas que D.Purcell jouait le rôle de Dominic Burrows lol...
sinon rien à voir mais je ne savais pas que D.Purcell jouait le rôle de Dominic Burrows lol...
@ mili : oui t'as raison !
@ keira : c'est inutile de réviser dans ton cas, parce que tu sais déjà tout, tu es trop douée pour avoir besoin de bosser...
@ keira : c'est inutile de réviser dans ton cas, parce que tu sais déjà tout, tu es trop douée pour avoir besoin de bosser...
- Spoiler:
- j'm'en suis bien sortie Milii ???
Invité- Invité
ouais tu t'en es sortie comme une pro ma poupi. je suis fière de toi. t'es super bonne en léchage de cul. t'as de l'expérience dis moi ? ah bin oui je l'ai dit avant j'oubliais !!!!
ayé, là on voit que mili elle commence à être cramée, elle fait plus attention à ce qu'elle dit, elle emploie des gros mots !!!miliibnb a écrit:ouais tu t'en es sortie comme une pro ma poupi. je suis fière de toi. t'es super bonne en léchage de cul. t'as de l'expérience dis moi ? ah bin oui je l'ai dit avant j'oubliais !!!!
attention, elle va bientôt sortir plein de conneries !! lol
Invité- Invité
ouais je suis un peu dégommée du cerveau ce soir. c'est que tu me manques poupi. je dis plus autant de grossierté qu'avant à cause de tout ça, ça me fait de la peine !!!!
miliibnb a écrit:ouais tu t'en es sortie comme une pro ma poupi. je suis fière de toi. t'es super bonne en léchage de cul. t'as de l'expérience dis moi ? ah bin oui je l'ai dit avant j'oubliais !!!!
oula mais je prend la convers là et que lis-je ??? du léchage de cul ??? quel dévergondage
selima- Dr Tancredi you are free
selima a écrit:miliibnb a écrit:ouais tu t'en es sortie comme une pro ma poupi. je suis fière de toi. t'es super bonne en léchage de cul. t'as de l'expérience dis moi ? ah bin oui je l'ai dit avant j'oubliais !!!!
oula mais je prend la convers là et que lis-je ??? du léchage de cul ??? quel dévergondage
ohh seli ne fais pas ta prude, pas à moi !!!
rho merde !! moi qui pensait passer pour une sainte, c'est rappé
miliibnb a écrit:selima a écrit:miliibnb a écrit:ouais tu t'en es sortie comme une pro ma poupi. je suis fière de toi. t'es super bonne en léchage de cul. t'as de l'expérience dis moi ? ah bin oui je l'ai dit avant j'oubliais !!!!
ohh seli ne fais pas ta prude, pas à moi !!!
@ mili : vas-y lâche-toi !!!!
@ séli : ouais, tu nous la fais pas !!!
Invité- Invité
ouais seli c'est la première à nous parler de perche bien tendu dans une conversation tout ce qu'elle a de plus chaste alors... nan toi comme nut et poupi (pas moi bien sure) ta réputation est faite... et avec celle de winette, linette et sam... !!!!
c'est une fofo de dépravée ici en faite c'est ça non ??
miliibnb a écrit:ouais seli c'est la première à nous parler de perche bien tendu dans une conversation tout ce qu'elle a de plus chaste alors...
oh putain j'ai le fou rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
selima a écrit:miliibnb a écrit:ouais seli c'est la première à nous parler de perche bien tendu dans une conversation tout ce qu'elle a de plus chaste alors...
bin quoi c'est vrai non ??? bon là j'essai précisément de me souvenir d'où venait exactement le mot perche...
bon je sais après sur quoi ça a dérivé mais le début de la conversation... mais je me souviens qu'avec un mot on avait allimenté genre 5 pages de fofo !!!!
miliibnb a écrit:ouais seli c'est la première à nous parler de perche bien tendu dans une conversation tout ce qu'elle a de plus chaste alors... nan toi comme nut et poupi (pas moi bien sure) ta réputation est faite... et avec celle de winette, linette et sam... !!!!
qui me parle ??
elwin31 a écrit:Et encore vous avez pas vu coment seli se lache sur msn !!!
Quoi ???? Moi ????? mais je suis un ange moi sur msn....
miliibnb a écrit:selima a écrit:miliibnb a écrit:ouais seli c'est la première à nous parler de perche bien tendu dans une conversation tout ce qu'elle a de plus chaste alors...
bin quoi c'est vrai non ??? bon là j'essai précisément de me souvenir d'où venait exactement le mot perche...
bon je sais après sur quoi ça a dérivé mais le début de la conversation... mais je me souviens qu'avec un mot on avait allimenté genre 5 pages de fofo !!!!
bah oui mais vous parlier de perche et went... alors le tout associé... bah voila quoi !
c''est ça oui , qui sait qui a lancé l'histoire sur les fuites ??
(grillée !)
(grillée !)
FALOPE !!!!
ouais ça doit yalé genre la fête du slip... seli slip ça t'inspire quelque chose ???? moi là tout de suite je vois popeye des bronzés... heuuu je sais pas si c'est vraiment très bien aussi !!!
bon aller les filles sur cette belle image de slip kangourou dont je sais que vous raffolez (ne dites pas le contraire je sais que vous avez envie d'arracher un slip kangourou de rob avec vos petites dents !!!! )
bin je vais aller me coucher (si si pour de vrai... ça faisait un moment que je l'avais pas fais celle là hein !!!)
oh putain je viens d'avoir une révélation... dans 3h30 starbuck elle m'envoit mon épisode tant attendu !!!! putain j'ia trop hâte !!!! et en plus j'ai toujours pas fini midnight sun avec tout ça !!!!
bonne nuit (j'espère que vous ferez pas de cauchemar de trucs à 7,8,9... perdu dans un slip kangourou !!!!)
bon aller les filles sur cette belle image de slip kangourou dont je sais que vous raffolez (ne dites pas le contraire je sais que vous avez envie d'arracher un slip kangourou de rob avec vos petites dents !!!! )
bin je vais aller me coucher (si si pour de vrai... ça faisait un moment que je l'avais pas fais celle là hein !!!)
oh putain je viens d'avoir une révélation... dans 3h30 starbuck elle m'envoit mon épisode tant attendu !!!! putain j'ia trop hâte !!!! et en plus j'ai toujours pas fini midnight sun avec tout ça !!!!
bonne nuit (j'espère que vous ferez pas de cauchemar de trucs à 7,8,9... perdu dans un slip kangourou !!!!)
les fuites ??? putain je suis intruguée là... nan c'est pas sympa de me faire ça quand je vais me coucher !!!!elwin31 a écrit:c''est ça oui , qui sait qui a lancé l'histoire sur les fuites ??
(grillée !)
selima a écrit:FALOPE !!!!
Falope toi même d'abord !
Bon les fuites ça vient du fait que seli appelle rob ....Rob..inet !
après je vous laisse essayer d'imaginer la suite de la convers...
euhhh bah en fait... euhhhhh.... j'appelle rob...rob..inet... on parlait de fuites et puis moi je sort a winette que c'était plutot rob qui nous en provoquait...
j'ai honte je sais, je vais aller réciter 3 notre père, 2 avé maria et m'autoflageller en haut du clocher de l'église
j'ai honte je sais, je vais aller réciter 3 notre père, 2 avé maria et m'autoflageller en haut du clocher de l'église
elwin31 a écrit:selima a écrit:FALOPE !!!!
Falope toi même d'abord !
Bon les fuites ça vient du fait que seli appelle rob ....Rob..inet !
après je vous laisse essayer d'imaginer la suite de la convers...
c'est bon je visualise très bien. ecplication claire et consise qui laisse place à l'imagination. parfait !!
bon ciao !!!!
selima a écrit:euhhh bah en fait... euhhhhh.... j'appelle rob...rob..inet... on parlait de fuites et puis moi je sort a winette que c'était plutot rob qui nous en provoquait...
fais attention à pas tomber quand même, on a notre partie à 9 le 8 décembre prochain (oh c'est mieux 8 ça suit avec le chiffre, bon aller on dégagé shawn ?? ouais parce que rien à foutre went il reste !!!! )
ouais shawn il peut se casser retrouver martha ou son double
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40