Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+10
elwin31
Starbuck
nestella
Gossip-girl17
micko
selima
miliibnb
minnie90
Keira
cend17
14 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mer 3 Déc - 19:24

Mdr

Twins en mode *on take care of the fofo tonight* for the pre b-day loool

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mer 3 Déc - 19:43

ouiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je suis là...

bon en pointillé comme d'ab !

Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Keira Mer 3 Déc - 19:53

J'aime bien la notion de présence en pointillé cend !
c'est genre --- je suis là----- je suis pas la--- je suis la--la ---pas la--la---

lol! lol!

ok je sors Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 691842
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  Invité Mer 3 Déc - 20:46

miliibnb a écrit:
wedsday night fever pre poupi's birthday ???
Rolling Eyes

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Icon_clu
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Yahoo

Allez bouge ton boule Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Danseur-

Bon, demain pour déconner, c'est chenille au boulot pour mon anniv Smile Smile

Invité
Invité

Message  cend17 Mer 3 Déc - 20:47

On est en train de se payer un délire avec une cop... qui a une gastro et avec qui on sort demain (mais je vais pas vous raconter toute ma life mais elle a trouvé cette video

spoil pour Milli car c'est ta Phobie :
Spoiler:

lol!

Edit... et il y a eu chenille à ton mariage ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Mer 3 Déc - 20:51

OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!

BEURK !! La pauvre, si on lui avait dit qu'elle gerberait en direct dans son émission un jour... et puis ce jet, oh my god !! en plus on sent qu'elle lutte juste avant ! lol!
ça peut vraiment faire ça les règles ? Shocked elle est pas plutôt enceinte sans vouloir le dire ? Laughing

Invité
Invité

Message  cend17 Mer 3 Déc - 20:53

ouai j'avais jamais entendu ça pour les règles !
mais je pense qu'elle est plus à l'antenne une semaine/mois ! lol!

sérieux, elle a l'air de prendre bien quand même !!!!! sérieux !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Mer 3 Déc - 20:55

ben je sais pas, je pense qu'elle a pas le choix ! Faut qu'elle continue et qu'elle assume à fond !! Mais après l'émission, je sais pas comment elle a géré son boss et ses collègues pale lol!

Invité
Invité

Message  cend17 Mer 3 Déc - 23:22

voilà ! bilan, il y a personne lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  minnie90 Mer 3 Déc - 23:25

si si je suis là moi !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Icon_clu
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859

Message  Invité Mer 3 Déc - 23:25

Précision pré-post : nous sommes en mode post commun des twins loool

moi (K) j'ai envie de dire :" oooooooooooooooooooooohhh si on est là " lol!

moi (A) j'ai envie de dire :"euh ben je sais pas quoi en fait lol c'était juste pour recopier Keira lol"

Bref You are here, we are here, we are together !!! lol

Invité
Invité

Message  miliibnb Mer 3 Déc - 23:28

hééééééééé milii est dans la place (milii qui dort à moitié, faut me tenir éveillé si vous voulez que je tienne jusqu'à minuit !!! lol).

bon de toute façon je suis occupée je dois repartir en mission top secret... là la personne qui est au courant va rien comprendre à la vie (la mienne de mission Wink )
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  cend17 Mer 3 Déc - 23:34

pfff vous étiez bien cachées !

j'ai le 13 à regarder, je vais être énervée, ou vos mieux que je passe la soirée avec vous et mon nouveau logiciel ?

alors ou tu partages avec nous ton secret ou on aura droit de le voir en même temps ! Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Mer 3 Déc - 23:46

2ème solution !! Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mer 3 Déc - 23:50

(K) Miliiiiiiiiiiiiiiiiii c'est pas possible je vais te livrer à la CIA , j'ai des contacts ils vont te faire avouer Twisted Evil Twisted Evil

Tu le fais exprès !!!!! tu nous en parle sans nous en parler!!!

(A) Pour la forme : je n'ai rien à rajouté loool

Invité
Invité

Message  cend17 Mer 3 Déc - 23:53

bon demain je vais voir du Slam entre-autre, je sais qu'il y a pas beaucoup d'amatrices, mais il y aura aussi Emily Loizeau que j'écoute en boucle et je suis trop contente (car je me suis rendus compte hier) bounce

aller je lance le sujet du soir :
http://www.deezer.com/track/308985

lol!
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Jeu 4 Déc - 0:28

WOOOOOOOOO OOOOOOOOH LIVIIIIIIIIING ON PRAAAAAAAYER !!!

Hé hé je viens de me faire Bon Jovi sur Guitar Hero lol! lol! lol!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Danseur-

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 4 Déc - 0:29

J'aime pas trop le slam non Rolling Eyes Rolling Eyes
Et je peux pas écouter là, y'a mon chéri qui monopolise l'ambiance musicale en jouant à Guitar Hero Smile

Qui connait la chanteuse Berry ? J'en suis tombée amoureuse récemment Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Invisio3

Invité
Invité

Message  cend17 Jeu 4 Déc - 0:42

bon ce sera mon thème de demain sur deezer !

t'a pas une webcam qu'on profite aussi de ton chéri qui se défoule ?
lol!

bon je vais voir ce que fais le mien !

.... mais j'entend rien ....
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Invité Jeu 4 Déc - 0:46

voilà pour Berry :

http://www.deezer.com/#music/album/104636

écouter en priorité "plus loin" et "bonheur".... je suis sous le charme...

j'ai appris la signification de "plus loin" aussi aujourd'hui et je suis sur le cul... c'est magnifique ! (bon, c'est mes goûts Razz Razz )

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 4 Déc - 0:54

bon j'ai pas encore eu le temps d'écouter (j'écoute mon ipod) mais pourquoi tu crois tout de suite qu'on va critiquer ?? Rolling Eyes lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Jeu 4 Déc - 0:58

j'anticipe Razz Razz Razz

Invité
Invité

Message  miliibnb Jeu 4 Déc - 1:01

poupinette444 a écrit:j'anticipe Razz Razz Razz

bon alors j'ai mis mon ipod en pause le temps d'écouter en vitesse. bon pas assez pour dire j'aime/j'aime pas, mais elle a une voix agréable et douce, donc étrangement alors que je pensais que j'allais dire que j'aimais pas, c'est sympa. après je pourrais pas écouter ça en boucle non plus. Wink
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Jeu 4 Déc - 1:03

J'aime bien le style Berry , j'adore ce genre de textes , mais généralement j'ai des goûts assez large en musique en fait j'ai un peu tout...

Sauf les chansons d'amour du genre : je veux 1 fem like u loool (Pas taper les fans de k-Maro lol). Après voilà y'a pas non plus besoin de super beau texte tout le temps, y'a des chansons pour danser etc...c'est cool aussi...

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 4 Déc - 1:05

je trouve qu'elle a une superbe voix... parfois ça fait un peu Barbara moderne... je me suis achetée le CD Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 38 Invisio3

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant