Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+10
elwin31
Starbuck
nestella
Gossip-girl17
micko
selima
miliibnb
minnie90
Keira
cend17
14 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
mili, j'ai aussi starbuck dans mes amis facebook, et pan !
sinon il est jamais coiffé harry potter, il a tt le temps plein de cheveux qui dépassent, kèkeu tu racontes ?
sinon il est jamais coiffé harry potter, il a tt le temps plein de cheveux qui dépassent, kèkeu tu racontes ?
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:mili, j'ai aussi starbuck dans mes amis facebook, et pan !
bin moi j'ai vu que le 1 en même temps et je le trouve ou trop lisse daniel ratcliff ou trop je me met à poil sur scène au théatre pur faire mon rebel !!!
sinon t'as starbuck depuis quand 5 min ? la dernière fois j'ai regardé yavé que moi. tiens faut que j'aille sur facebook j'y suis pas allée depuis au moins 4 jours lol !!
miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:ben ça doit faire 4 jours alors
tu te couches tard en ce moment mili, non ?
Invité- Invité
miliibnb a écrit:bin moi j'ai vu que le 1 en même temps et je le trouve ou trop lisse daniel ratcliff ou trop je me met à poil sur scène au théatre pur faire mon rebel !!!
il est jeune il n'a que 18 ans et il a quand même du cran de se produire intégralement nu sur scène. Tu vois entre lui et Went je trouve que Went est 100 fois plus lisse... went il a 36 piges.
selima- Dr Tancredi you are free
Ah ouais non, rien à voir Daniel et Went, c'est incomparable... c'est quand même un peu un thon Radcliff non ? moi je le trouve parfait en Harry mais absolument pas hot pour 2 sous...
Invité- Invité
Non effectivement c'est un gros thon, dans le même style je préfère Elijah Wood qui est super mimi. Mais du point de vue "Lisse" je le trouve qu'il l'ai beaucoup moins que Went qui est toujours si parfait (sauf quand il fait ses yeux de tarrés sorti d'asile lol)
on est d'accord dan est moche !Bon après je peux pas juger s'il est lisse ou pas , j'ai pas vu assez d'itv de lui pour juger !
ouais je me couche tard je sais, j'ai les yeux qui piquent !!
@ seli, ouais je dis pas le contaire il a du cran ça c'est sure, moi perso j'aime pas ça. je suis pudique physiquement parlant et emotionnellement parlant je dis pas mais emotions et quand dans une fic je dois faire dire des trucs entre mike et sara bin j'aime pas... bref donc tout ça pour dire, moi j'aime pas, je vois pas en quoi la pièce à besoin d'être un truc à poil. et puis en même temps que les épisodes d'harry potter je sais pas, je dois être vieux jeu, je trouve ça fait trop je sais pas, j'aime pas. ouais en fait je suis vieux jeu parfois (went aussi je crois ). moi je le vois pas comme daniel ratcliff ou quoi, je le vois pas lisse je le vois plutôt profond. je sais que t'aimes pas sa façon de parler par exemple, mais moi je te jure c'est un truc qui me fascine chez lui, sa voix, ses gestes, ses expressions et les mots qu'il emploit... bon c'est bon je crois que j'ai fait mon hommage à went du jour
@ seli, ouais je dis pas le contaire il a du cran ça c'est sure, moi perso j'aime pas ça. je suis pudique physiquement parlant et emotionnellement parlant je dis pas mais emotions et quand dans une fic je dois faire dire des trucs entre mike et sara bin j'aime pas... bref donc tout ça pour dire, moi j'aime pas, je vois pas en quoi la pièce à besoin d'être un truc à poil. et puis en même temps que les épisodes d'harry potter je sais pas, je dois être vieux jeu, je trouve ça fait trop je sais pas, j'aime pas. ouais en fait je suis vieux jeu parfois (went aussi je crois ). moi je le vois pas comme daniel ratcliff ou quoi, je le vois pas lisse je le vois plutôt profond. je sais que t'aimes pas sa façon de parler par exemple, mais moi je te jure c'est un truc qui me fascine chez lui, sa voix, ses gestes, ses expressions et les mots qu'il emploit... bon c'est bon je crois que j'ai fait mon hommage à went du jour
ouais c'est sur que perso harru potter et daniel ratcliff pour moi les deux sont anti sexy lol.
sinon moi elijah wood je peux pas. ça m'a trop choqué la dernière fois que je l'ai vu au ciné c'était dans le pire film que je suis allée voir au ciné (crime à oxford) et ça m'a choqué il a le corps d'un ado de 13 ans c'est un truc de malade, il a pas de muscle rien, je suis sure je suis plus musclée que lui. j'étais choquée en voyant qu'il portait la fille qui avait plus de formes que lui !!!
sinon moi elijah wood je peux pas. ça m'a trop choqué la dernière fois que je l'ai vu au ciné c'était dans le pire film que je suis allée voir au ciné (crime à oxford) et ça m'a choqué il a le corps d'un ado de 13 ans c'est un truc de malade, il a pas de muscle rien, je suis sure je suis plus musclée que lui. j'étais choquée en voyant qu'il portait la fille qui avait plus de formes que lui !!!
moi aussi j'adore sa façon de parler tu vois qu'il y en a dans le ciboulot !
par contre, c'est vrai que ses gros yeux foutent un peu les boules
par contre, c'est vrai que ses gros yeux foutent un peu les boules
Invité- Invité
En fait went a eu une education irréprochable, il a fait des études et ça se ressent. Mais bon franchement il est pas fun pour 1 francs, dans les interview il me fait pas marrer, on a l'impression qu'il réfléchi trop a ce qu'il va dire... il dit jamais un mot plus haut que l'autre. C'est barbant à la longue. Après je suis sure que tu peux avoir des convers super interessante avec lui mais bon je prefère un mec qui a du peps et de la répartie et de l'humour
ah ouais mais c'est juste quand il répond sérieusement aux questions qu'il est comme ça... mais y'a plein d'interview aussi où il est drôle et il se marre... avec sarah, c'est flagrant qu'il aime bien se marrer... moi je pense pas du tout qu'il soit coinços... je pense qu'il est posé et qu'il déconne avec ses vrais potes seulement...
Invité- Invité
mais moi le truc c'est que j'adore son humour justement !!
parce que moi je trouve que justelent au contraire il a vachement d'humour (un humour spécial je peux le concevoir, enfin bon moi mon humour ya beaucoup de gens aussi qui le comprennent pas, en classe des fois ya vraiment des gros vides lol, heureusement je vous ai vous et mes potes sinon je serais une sans amis).
bon c'est pas le tout mais je vais me coucher, je tiens plus !!
bonne nuit bisous. parlez pas de truc dont je voudrais parler sans moi !!!
parce que moi je trouve que justelent au contraire il a vachement d'humour (un humour spécial je peux le concevoir, enfin bon moi mon humour ya beaucoup de gens aussi qui le comprennent pas, en classe des fois ya vraiment des gros vides lol, heureusement je vous ai vous et mes potes sinon je serais une sans amis).
bon c'est pas le tout mais je vais me coucher, je tiens plus !!
bonne nuit bisous. parlez pas de truc dont je voudrais parler sans moi !!!
poupinette444 a écrit:ah ouais mais c'est juste quand il répond sérieusement aux questions qu'il est comme ça... mais y'a plein d'interview aussi où il est drôle et il se marre... avec sarah, c'est flagrant qu'il aime bien se marrer... moi je pense pas du tout qu'il soit coinços... je pense qu'il est posé et qu'il déconne avec ses vrais potes seulement...
ouais voilà c'est ça !!
poupinette444 a écrit:ah ouais mais c'est juste quand il répond sérieusement aux questions qu'il est comme ça... mais y'a plein d'interview aussi où il est drôle et il se marre... avec sarah, c'est flagrant qu'il aime bien se marrer... moi je pense pas du tout qu'il soit coinços... je pense qu'il est posé et qu'il déconne avec ses vrais potes seulement...
Bah justement j'aime l"humour noir et grincant pas l'humour coincos. Et bon il rigole avec Sarah car elle a le même humour, ils viennent du même milieu alors ils se comprennent.
Tu vois quand il fait un peu le pitre dans les behind the scene etc... on ressent que c'est pas naturel, c'est pas lui. Ca fait timide aussi. Après il est quand même attendrissant de ce coté là... mais à la longue c'est barbant.
bonne noui les fifilles !!! dormez bien
mdr le ou la dernier inscrit il s'est pas pris la tête avec son pseudo : qsdfghjklm mdrrrrrrr
mdr le ou la dernier inscrit il s'est pas pris la tête avec son pseudo : qsdfghjklm mdrrrrrrr
ça c'est quelqu'un qui est venu espionner ce qui se passe !
mais bon cette personne va avoir du mal à se rappeler de son pseudo pour se connecter !
ça va les filles !
je suis pas trop là ! j'ai un peu de mal à m'organiser, et en plus je sors pas mal (ouhhhh la vilaine )
en tout cas vous avez des débats sur les mecs tous les soirs
mais bon cette personne va avoir du mal à se rappeler de son pseudo pour se connecter !
ça va les filles !
je suis pas trop là ! j'ai un peu de mal à m'organiser, et en plus je sors pas mal (ouhhhh la vilaine )
en tout cas vous avez des débats sur les mecs tous les soirs
cend17- Retrouve Steadman
cend17 a écrit:mais bon cette personne va avoir du mal à se rappeler de son pseudo pour se connecter !
c'est ce que je me suis dit aussi !!
bon ya pas grand monde aujourd'hui. moi j'ai pas avancé beaucoup ce matin ça me stresse j'ai pas arrêté d'être occupée par des demandes des autres. ça me dérange pas mais j'aime pas avoir le sentiment d'avoir rien fait de la journée et de savoir qu'il me reste la patate de truc à faire.
et vous comment ça va ???
bon je reste pas longtemps et je pense pas pouvoir revenir cet aprèm donc à ce soir. c'est
wedsday night fever pre poupi's birthday ???
edit : je savais plus écrire wedsday... d'ailleurs je suis toujours pas sure de l'avoir bien écrit et sur google à peine je tape wen qu'il me sorte wentworth miller
Wednesday Mili ^^
Pfff je hais mes partiels !! je vous l'ai déjà dit??? Tout les soirs je rate les meilleures convers' , je déprime
Surtout que quand j'essaye d'embrayer une discussion sur PB avec mes colocs ça tombe vite à plat !!
Résultats je me dit "bah c'est pas grave , sur le fofo tu trouveras toujours quelqu'un !" Et ben non parce que comme je suis là que juska 22H et ben ya personnes et les délires commençent plus tard....
Je HAIS mes révisions !!!
Ah et ce soir ben je serai chez Dine donc je sais pas , si ya sa maman on va pas faire nos relous à s'accroché au forum toute la soirée
Pfff je hais mes partiels !! je vous l'ai déjà dit??? Tout les soirs je rate les meilleures convers' , je déprime
Surtout que quand j'essaye d'embrayer une discussion sur PB avec mes colocs ça tombe vite à plat !!
Résultats je me dit "bah c'est pas grave , sur le fofo tu trouveras toujours quelqu'un !" Et ben non parce que comme je suis là que juska 22H et ben ya personnes et les délires commençent plus tard....
Ah et ce soir ben je serai chez Dine donc je sais pas , si ya sa maman on va pas faire nos relous à s'accroché au forum toute la soirée
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
Keira a écrit:Wednesday Mili ^^
Mdr oui bonne soirée entre amies !!! lol (Je dis ça parce que nos 2 horoscopes disait ça ce matin, soirée détente entre amie etc... lol)
Ma mère est pas là : forum à volonté lol
De toute façon même si elle avait était là.... Quoi que ma mère et du genre très curieuse loool
Poupi's pre birthday lol
Bisouuuuuus
Invité- Invité
fofo à volonté !!! ahhhhhhhhhhhh attention à vous les filles ce soir , les twins investissent la place ( et vous savez qu'on est fortes pour ça )
Pfff je dit n'importe quoi moi j'ai besoin d'une soirée off ! Vive ce soir
Pfff je dit n'importe quoi moi j'ai besoin d'une soirée off ! Vive ce soir
Keira- Rendez vous avec le Coyote...
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40