Finally Together [Terminé, merci à toutes]
+7
sabrina
love-misa-love
$acass
MisaRose
tinkerbel
Cupcake
dacbc77
11 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Finally Together [Terminé, merci à toutes]
hi hi (rire nerveux...)
C'est donc fini...cette épiloque est magnifique,tout le monde a une belle et grande famille ça m'émeux...
J'ai regarder sur le 1er topic de finally et je suis la 5ème personne a t'avoir laisser un com'z sur ta premier suite...sa me fait bizare un an après c'est fini,en tout cas je te remercie,ta fic a été une des premières que j'ai lu je crois et j'ai tout de suite adorer j'ai jamais lacher et j'ai ratraper mes suites que j'avais en retard des que je le pouvais...alala tu peux pas savoir combien Finally va me manquer Ya eut tellement de bô passages,des tristes aussi mais c'est se mélange qui fait que c'est (c'était ) aussi bien...en tout cas jte remercie !Merci d'avoir autant de talent !Et puis surtout BRAVO d'avoir porter cette fic jusqu'a sa fin...Même si le sadisme était là mais bon dacbc Powaaa !
MERCI A TOI !
C'est donc fini...cette épiloque est magnifique,tout le monde a une belle et grande famille ça m'émeux...
J'ai regarder sur le 1er topic de finally et je suis la 5ème personne a t'avoir laisser un com'z sur ta premier suite...sa me fait bizare un an après c'est fini,en tout cas je te remercie,ta fic a été une des premières que j'ai lu je crois et j'ai tout de suite adorer j'ai jamais lacher et j'ai ratraper mes suites que j'avais en retard des que je le pouvais...alala tu peux pas savoir combien Finally va me manquer Ya eut tellement de bô passages,des tristes aussi mais c'est se mélange qui fait que c'est (c'était ) aussi bien...en tout cas jte remercie !Merci d'avoir autant de talent !Et puis surtout BRAVO d'avoir porter cette fic jusqu'a sa fin...Même si le sadisme était là mais bon dacbc Powaaa !
MERCI A TOI !
MAGNIFIQUE EPILOGUE Tout à été parfait !
Adieux Finally
Ta fic va ENROMEMENT me manquer, depuis que je me suis inscrite sur ce super forum, c'est à dire il y a + d'un an je suis ta fic et je m'en suis jamais lassé, il y à même des fois où je mangeai plus tôt pour pouvoir lire tes suites Maintenant c'est terminé CETTE FIC VA ENORMEMENT ME MANQUER
Et même si c'est la fin je vais toujours laisser des com'z
GROS BISOUS TA FIC A ETE MAGNIFIQUE TU DEBUT A LA FIN
Adieux Finally
Ta fic va ENROMEMENT me manquer, depuis que je me suis inscrite sur ce super forum, c'est à dire il y a + d'un an je suis ta fic et je m'en suis jamais lassé, il y à même des fois où je mangeai plus tôt pour pouvoir lire tes suites Maintenant c'est terminé CETTE FIC VA ENORMEMENT ME MANQUER
Et même si c'est la fin je vais toujours laisser des com'z
GROS BISOUS TA FIC A ETE MAGNIFIQUE TU DEBUT A LA FIN
- Spoiler:
- Ma nouvelle fic et vrai première fic
je l'avait commencé avant "juste un au revoir"(ma 1ere fic postée) puis arrété et je la continue, pour de bon
elle commence dans l'episode 2x22 "sona", après le retour de Sara
Sauf qu'il y a pas Bill Kim(disons que Mahone l'a tué ) donc ils ont toujours le Christina Rose
fic tres tres tres MiSa bien sur
voila la première partie
Sara venait de leur annoncer qu’ils étaient enfin libre. Ils avaient du mal à y croire, après cette course à travers tout le pays. Elle revint avec trois bières, les leur donna et s’assit en face de Michael. Lincoln décida de porter un toast.
L- Pour toi Michael, sans qui je ne serait pas là aujourd’hui, à toi Sara, pour nous avoir aidé ,ainsi que Kellerman, qui avait finalement un bon fond et à Veronica, qu’elle repose en paix.
M- A notre nouvelle vie pleine de bonheur, de liberté …
Il se tourna vers Sara.
M- Et d’amour.
Leurs regards s’aimantèrent tandis que Sara sourit en rougissant.
Lincoln les ramena malgré eux à la réalité en trinquant leur bière. Ils burent une gorgée et discutèrent de se qu’ils allaient faire. Michael proposa d’acheter la maison qui se situait sur la plage où mouillait le Christina Rose. Lincoln trouva que s’était une bonne idée car ils seraient libre vus que personne ne venait sur cette plage.
Quelques heures plus tard ,ils se retrouvèrent dans la maison. Sara rangeait les courses, tandis que Michael et Lincoln faisaient le ménage. Après avoir fini, Lincoln leur dit qu’il allait appeler LJ. Il sortit alors sur la plage pour passer son coup de fil.
Michael et Sara se retrouvèrent seuls pour la première fois depuis Chicago. Michael fixa Sara comme il savait le faire et l’invita à venir s’asseoir près de lui, se qu’elle fit sans attendre. Ils enlacèrent leur mains et se regardèrent intensément. Michael passa sa main dans les cheveux de Sara en descendant pour caresser son cou. Sara pencha la tête pour mieux sentir la main de Michael et émit un petit gémissement de plaisir. Elle embrassa la main de Michael qui caressait ses lèvres. Elle se noyait dans ses yeux et leurs visages se rapprochaient. Elle sentait son souffle sur elle. Leurs lèvres se touchaient presque lorsque Lincoln fit irruption en sautant de joie, séparant instantanément leurs deux visages.
L- Désolé.
Dit Lincoln après avoir réalisé le moment qu’il venait d’interrompre.
L- LJ a dit qu’il viendrait dans deux jours parce qu’il a des examens de fin d’année.
M- C’est génial Linc, il faut juste trouver une chambre de plus pour lui.
L- Pas grave, on pourra dormir ensemble et puis, il y a le canapé.
S- Il y a le bateau aussi.
M- Le bateau?
S- Oui il doit y avoir des cabines, non?
M- Oui il y en a trois.
L- Très bonne idée Sara.
M- Peut-être qu’on pourrait s’y installer.
Dit Michael à Sara.
S- Merveilleuse idée.
Répondit Sara en fixant ses yeux. Lincoln brisa à nouveau ce moment.
L- C’est pas tout, mais moi je commence à avoir faim.
M- Oui, il est déjà 20h
L- On devrait peut-être aller au resto, parce que moi côté cuisine, c’est pas trop ça.
Michael et Sara échangèrent un regard moqueur.
S- Il a raison, en plus, on fêtera votre libération.
L- Le seul problème, c’est qu’on est obligés d’aller en ville à pied vu qu’on n’a pas de voiture.
M- On règlera ce problème demain, pour l’instant on va manger …..à pied.
Ils éclatèrent de rire tous les trois. Puis ils allèrent au restaurant à pied! Michael et Sara marchaient main dans la main, tandis que Lincoln était devant en disant profité de la vue et en décrivant tout se qu’il voyait, se qui faisait beaucoup rire Michael et Sara.
Ils dînèrent au Poco Menzel et décidèrent d’aller danser en boite de nuit, histoire de se détendre, après cette journée riche en émotion.
Le tout début
c'est finit
c'est grâce à toi que j'ai découvert les fics, je me souviens quand je t'harcelais (sur hypno ), de l'eau à couler depuis
tu m'as fais beaucoup rire, hurler aussi surtout un passage sur un accident de plongée (mon pire souvenir )
cette fic est finit mais tu continues d'écrire pour mon plus grand plaisir
alors comme j'ai toujours su te le demander LA SUITE mais là c'est pour isb à moins que le tome II
cet épilogue est heureux sauf pour un couple beaucoup d'enfants sont venus aggrandir la famille Scofield/Sucre/Burrows avec LJ (et peut être Linc avec ces coups d'un soir ), et d'autres couples arrivés plus tard dans ta fic également
un succès avec ces livres puis l'adaptation ciné pour Linc
bref que du bonheur
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Roh, déjà la fin ... t dire que je me suis inscrite après mettre enfilée les 3 x63 pages de ta fic en trois jours, juste pour laisser un com ... ça me fait tout bizarre ...
Enfin, magnifique épilogue !!!
en plus, c'est une happy eeeend ! (sauf pour Julian & alyssa ) Mais bon, je trouve que Linc il a un peu une vie de boulet mdr
MERCIIIIIIIIII
MERCI 1000x pour cette merveilleuse fic :!!!
Enfin, magnifique épilogue !!!
comme j'adore ce prénom !!! (reference à Oasis ou pas du tout ?)le petit Liam
en plus, c'est une happy eeeend ! (sauf pour Julian & alyssa ) Mais bon, je trouve que Linc il a un peu une vie de boulet mdr
MERCIIIIIIIIII
MERCI 1000x pour cette merveilleuse fic :!!!
Et voilà,j'étais sûre que j'allais pleurer!
En plus la musique nous met tout de suite dans l'ambiance!
Mais je pense que pour Linc c'est une éclipse,son soleil est mort...
[quote ]Elle avait d’ailleurs eu une petite sœur, Lila, de 6 ans sa cadette. Elle, sa sœur et Maricruz étaient les trois femmes de la vie de Sucre. Il était près à tout pour elle, et aux yeux de tous, c’était l’homme le plus papa poule qu’ils connaissaient[/quote]
Ca m'étonne pas de Sucre!
"Tu es mon éternel",il n' y a rien de plus beau!
Félicitation!
Merci de nous avoir fait partagé ton talent et de nous avoir fait rêver,Finally Together est magnifique et je serais ravie que tu me l'envoies parce que je suis sûre de la relire!
En plus la musique nous met tout de suite dans l'ambiance!
Trois!Enfin en même temps les connaissant c'est pas étonnant,ils ont très bien compris comment on fait les bébés!Ceux-ci avaient dû déménager, la maison étant devenue trop petite pour le couple et leurs trois enfants.
J'ai l'impression qu'hier encore ce n'était qu'un bébé!Il y avait Arman, évidemment, un garçon de dix ans au regard plus qu’envoûtant. Il avait hérité de l’intelligence de son père, et se voyait déjà comme un futur ingénieur
Elle doit être adorable!La seconde de la fratrie Scofield se prénommait Rose, une jolie rousse au regard noisette. Tout comme Arman était le portrait craché de son père, Rose était celui de sa mère, et du haut de ses six ans (et demi!), elle avait autant de répartie qu’elle. Les petites disputes avec son grand frère étaient souvent à l’avantage de la cadette
Le dernier pour le moment! (cabine de douche,plage,toilette d'avoine ET de train,infermerie,bateau,bain,... Vous croyez quand même pas qu'ils vont s'arrêter à trois! )Pour finir, le dernier venu, le petit Liam âgé d’un peu moins de deux ans
Oh non pauvre Alyssa!C'est trop triste!Julian étant parti vivre plus au Nord du pays, avec son fils, Wilbur. Alyssa était la mère de cet enfant, mais malheureusement elle avait été renversée par une voiture peu après sa naissance, laissant Julian seul avec le petit. Tout le monde avait été là pour l’aider et le soutenir, mais il avait préféré partir de la ville pour oublier ce mauvais souvenir
C'est formidable pour Jess!Vous voyez que le coup de foudre marche!Contrairement à lui, Jessica avait trouvé l’amour et l’avait gardé. Depuis le mariage de Nick et Sara, elle n’avait plus quitter Cash. Ils s’étaient mariés et avaient eu une petite fille, Honor qui avait maintenant 7 ans. Pour tout les autres, ils étaient la preuve que le coup de foudre existe, et que quand cela arrive, il ne faut pas laisser passer sa chance, et tenter le tout pour le tout
Ta phrase,deux secondes plus tôt tu nous prouve que le coup de foudre existe et là tu passes aux plans c** de Linc!Malheureusement pour Lincoln, il n’avait pas eu ce coup-là. Il avait eu des coups de pub, des coups de blues, et beaucoup de coups d’un soir!(je suis là! Bon je me reprend c’est l’épilogue! )
Ce n'est pas la réussite qui te console quand tu vas mal,qui te prouve que la vie est belle malgré les nuages,...Outre cela, sa vie professionnelle était une réussite. Il avait sorti deux autres livres après le premier, un sur la cavale, et un autre étant une genre de biographie sur sa vie. De plus, un film était actuellement en tournage. Il retraçait l’évasion et si le succès était au rendez-vous, une suite serait programmée. La plupart du temps, l’aîné vivait à New York profitant de son statut de « star », mais il prenait le temps de venir voir sa famille un fois par mois
Mais je pense que pour Linc c'est une éclipse,son soleil est mort...
LJ papa ça fait bizarre mais il a 27 ans maintenant!J'espéres qu'il est heureux avec Carla(contrairement à sa première copine, la qui l'a trompé et largué!)Son fils s’en était mieux sorti que lui. LJ s’était marié avec une panaméenne du nom de Carla, un petit garçon avait depuis peu rejoint leur famille. Il s’appelait Leandro et avait 5 mois. Ensemble, ils avaient monté une entreprise de location de bateaux qui marchait plutôt bien
Allez un nouveau couple est né!Evangeline avait grandi, et était une des partenaires de bêtises d’Arman. Les deux enfants étaient très proches tout comme leurs parents, et Sucre donnait souvent des avertissements au jeune homme quand il s’approchait trop de sa fille
[quote ]Elle avait d’ailleurs eu une petite sœur, Lila, de 6 ans sa cadette. Elle, sa sœur et Maricruz étaient les trois femmes de la vie de Sucre. Il était près à tout pour elle, et aux yeux de tous, c’était l’homme le plus papa poule qu’ils connaissaient[/quote]
Ca m'étonne pas de Sucre!
Quand je penses à la rencontre avec Nick!Au début il a quand même dragué Sara!Il s’agissait de Nick et Sara. Deux enfants étaient venus agrandir leur famille, Cassy, 8 ans, et Louis, 5 ans
Ah Michael toujours à s'éloigner mais à chaque fois Sara le rejoint!Seul un homme s’était éloigné du groupe, Michael. Il regardait les autres en souriant, se remémorant les bons moments passés avec eux. Peu après, Sara s’approcha de lui. Ils se sourirent, et il passa ses bras autour de sa taille.
Pareil!S- Tu vas bien?
M- Oui, je suis juste un peu nostalgique
Magnifique déclaration!Elle lui sourit amoureusement avant de le laisser continuer.
M- Quand Linc a été arrêté, que j’ai abandonné ma vie pour le faire évader… je n’avais aucune idée que ma vie allait être si merveilleuse… sinon je me serais fait enfermer bien plus tôt… parce que j’ai rencontré la femme de ma vie, qui m’a donné trois magnifiques enfants, et également un second frère sur qui je peut toujours compter, en plus de Linc… Je suis heureux mon ange, et je suis sûr que cela durera encore pendant dix, vingt, trente… quarante ans de plus.
Alors là c'est plus magnifique!C'est sublime,merveilleux,transcendant,...Sara rit légèrement avant de plonger dans le regard toujours aussi envoûtant de son mari.
S- Moi aussi j’en suis sûre, tout comme je sais que même après ma mort, je continuerai à t’aimer. Notre amour est éternel Michael… tu es mon éternel.
Une larme roula sur la joue de celui-ci, mais sa femme l’effaça d’un baiser.
M- Je t’aime.
"Tu es mon éternel",il n' y a rien de plus beau!
Ce paragraphe est la meilleur façon de terminer ta fic qui soit!Elle captura ses lèvres dans un baiser rempli de tout leur amour. Il s’était renforcé au fil du temps et jamais rien ne pourrait le détruire, pas même la mort. Une simple rencontre dans une infirmerie avait changé leur vie à tout jamais et leur avait apporté un amour plus fort que tout.
Félicitation!
FIN
Merci de nous avoir fait partagé ton talent et de nous avoir fait rêver,Finally Together est magnifique et je serais ravie que tu me l'envoies parce que je suis sûre de la relire!
MisaRose- Membre de la thérapie avec Sara
ca fait deux fois que je lis vos coms et ca fait deux fois que je pleure
c tt se que je peut dire
et une dernière fois merci pr vos coms
love-misa-love tu peux pas savoir combien ca m'a toucher que tu es mis le tt début je ne m'y attendais vraiment pas dire que j'ai ecrit ca ya un an
amandine merci pr ton com moi aussi j'espère qu'ils finiront comme ca ds la serie
$acass une de mes plus fidèles lectrices depuis le début miss
ma tink' adorée notre rencontre est une des meilleures choses qui me soit arrivé avec cette fic et hypno c'était le bon tps
cupcake c'est vrai que tu as eu du courage de rattrapé ttes la fic et pr le prénom liam ca n'a aucun rapport avec oasis c juste que je l'ai entendu ds veronica mars et j'ai tt de suite adoré
MisaRose avec ton com je suis passé de avec tt les bons moments de la fic à com d'hab
PS: pr celle qui veulent la fic donner moi votre email par mp et je vous l'enverrais dsl j'ai pensé à le dire la dernière fois j'étais
je viens de lire ta fic, ça fait des mois que j'vaais commencer et depuis peu j'ai repris pour la finir !!! j'ai beaucoup aimé et BRAVO pour ton talent !!! une très belle fiction avec plein de truc, biens et mal et franchement des rebondisssements à couper le souffle !!! heureusement qu eje n'ai pas du attendre pour avoir chaque fois le ssuites, j'aurais pas tenue !!!!
franchment géniale !!!!!!
merci encore !!!!
franchment géniale !!!!!!
merci encore !!!!
Fanmisa- Membre de la thérapie avec Sara
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 6 sur 6