Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Finally Together [Terminé, merci à toutes]

+7
sabrina
love-misa-love
$acass
MisaRose
tinkerbel
Cupcake
dacbc77
11 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Empty Re: Finally Together [Terminé, merci à toutes]

Message  $acass Lun 17 Nov - 20:43

hi hi (rire nerveux...)

C'est donc fini...cette épiloque est magnifique,tout le monde a une belle et grande famille ça m'émeux... Laughing

J'ai regarder sur le 1er topic de finally et je suis la 5ème personne a t'avoir laisser un com'z sur ta premier suite...sa me fait bizare un an après c'est fini,en tout cas je te remercie,ta fic a été une des premières que j'ai lu je crois et j'ai tout de suite adorer j'ai jamais lacher et j'ai ratraper mes suites que j'avais en retard des que je le pouvais...alala tu peux pas savoir combien Finally va me manquer Sad Ya eut tellement de bô passages,des tristes aussi mais c'est se mélange qui fait que c'est (c'était Rolling Eyes ) aussi bien...en tout cas jte remercie !Merci d'avoir autant de talent !Et puis surtout BRAVO d'avoir porter cette fic jusqu'a sa fin...Même si le sadisme était là mais bon dacbc Powaaa !

MERCI A TOI ! Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Amoureux
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Empty Re: Finally Together [Terminé, merci à toutes]

Message  love-misa-love Lun 17 Nov - 21:17

MAGNIFIQUE EPILOGUE Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Tout à été parfait ! Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3

Adieux Finally Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ta fic va ENROMEMENT me manquer, depuis que je me suis inscrite sur ce super forum, c'est à dire il y a + d'un an je suis ta fic et je m'en suis jamais lassé, il y à même des fois où je mangeai plus tôt pour pouvoir lire tes suites Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Maintenant c'est terminé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad CETTE FIC VA ENORMEMENT ME MANQUER
Et même si c'est la fin je vais toujours laisser des com'z Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3

GROS BISOUS TA FIC A ETE MAGNIFIQUE TU DEBUT A LA FIN Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  love-misa-love Lun 17 Nov - 21:20

Spoiler:

Le tout début Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  tinkerbel Lun 17 Nov - 21:29

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est finit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est grâce à toi que j'ai découvert les fics, je me souviens quand je t'harcelais (sur hypno lol! ), de l'eau à couler depuis Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Vieux
tu m'as fais beaucoup rire, hurler aussi lol! lol! surtout un passage sur un accident de plongée (mon pire souvenir Twisted Evil Twisted Evil )

cette fic est finit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais tu continues d'écrire pour mon plus grand plaisir Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Ola Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Ola Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Ola Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Ola Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Ola Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Ola Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Ola Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Ola

alors comme j'ai toujours su te le demander LA SUITE Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 85030 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 85030 mais là c'est pour isb à moins que le tome II Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 574920

cet épilogue est heureux sauf pour un couple Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad beaucoup d'enfants sont venus aggrandir la famille Scofield/Sucre/Burrows avec LJ (et peut être Linc avec ces coups d'un soir lol! lol! ), et d'autres couples arrivés plus tard dans ta fic également Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3
un succès avec ces livres puis l'adaptation ciné pour Linc Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 10-10 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 10-10

bref que du bonheur Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Amoureu2 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Amoureu2 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Amoureu2 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Amoureu2 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Amoureu2 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Amoureu2

Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Amoureux Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Amoureux
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  Cupcake Lun 17 Nov - 21:31

Roh, déjà la fin ... t dire que je me suis inscrite après mettre enfilée les 3 x63 pages de ta fic en trois jours, juste pour laisser un com ... Laughing ça me fait tout bizarre ...

Enfin, magnifique épilogue !!!

le petit Liam
comme j'adore ce prénom !!! (reference à Oasis ou pas du tout ?)

en plus, c'est une happy eeeend ! (sauf pour Julian & alyssa Crying or Very sad ) Mais bon, je trouve que Linc il a un peu une vie de boulet mdr lol!

MERCIIIIIIIIII Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Icon_clu Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Icon_clu Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Amoureu2 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Amoureu2 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Ola
MERCI 1000x pour cette merveilleuse fic :!!!

Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Ola Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Ola Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Ola
Cupcake
Cupcake
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 192

http://human-parano-id.livejournal.com/

Message  MisaRose Lun 17 Nov - 22:05

Et voilà,j'étais sûre que j'allais pleurer! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
En plus la musique nous met tout de suite dans l'ambiance! Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3

Ceux-ci avaient dû déménager, la maison étant devenue trop petite pour le couple et leurs trois enfants.
Trois!Enfin en même temps les connaissant c'est pas étonnant,ils ont très bien compris comment on fait les bébés! Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 lol!

Il y avait Arman, évidemment, un garçon de dix ans au regard plus qu’envoûtant. Il avait hérité de l’intelligence de son père, et se voyait déjà comme un futur ingénieur
Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 J'ai l'impression qu'hier encore ce n'était qu'un bébé! lol!

La seconde de la fratrie Scofield se prénommait Rose, une jolie rousse au regard noisette. Tout comme Arman était le portrait craché de son père, Rose était celui de sa mère, et du haut de ses six ans (et demi!), elle avait autant de répartie qu’elle. Les petites disputes avec son grand frère étaient souvent à l’avantage de la cadette
Elle doit être adorable! Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3

Pour finir, le dernier venu, le petit Liam âgé d’un peu moins de deux ans
Le dernier pour le moment! lol! (cabine de douche,plage,toilette d'avoine ET de train,infermerie,bateau,bain,... Vous croyez quand même pas qu'ils vont s'arrêter à trois! lol! )

Julian étant parti vivre plus au Nord du pays, avec son fils, Wilbur. Alyssa était la mère de cet enfant, mais malheureusement elle avait été renversée par une voiture peu après sa naissance, laissant Julian seul avec le petit. Tout le monde avait été là pour l’aider et le soutenir, mais il avait préféré partir de la ville pour oublier ce mauvais souvenir
Oh non pauvre Alyssa!C'est trop triste! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Contrairement à lui, Jessica avait trouvé l’amour et l’avait gardé. Depuis le mariage de Nick et Sara, elle n’avait plus quitter Cash. Ils s’étaient mariés et avaient eu une petite fille, Honor qui avait maintenant 7 ans. Pour tout les autres, ils étaient la preuve que le coup de foudre existe, et que quand cela arrive, il ne faut pas laisser passer sa chance, et tenter le tout pour le tout
C'est formidable pour Jess!Vous voyez que le coup de foudre marche! Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3

Malheureusement pour Lincoln, il n’avait pas eu ce coup-là. Il avait eu des coups de pub, des coups de blues, et beaucoup de coups d’un soir!(je suis Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Mdr72ki là! Bon je me reprend c’est l’épilogue! Sad )
Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Mdr72ki Ta phrase,deux secondes plus tôt tu nous prouve que le coup de foudre existe et là tu passes aux plans c** de Linc! lol!

Outre cela, sa vie professionnelle était une réussite. Il avait sorti deux autres livres après le premier, un sur la cavale, et un autre étant une genre de biographie sur sa vie. De plus, un film était actuellement en tournage. Il retraçait l’évasion et si le succès était au rendez-vous, une suite serait programmée. La plupart du temps, l’aîné vivait à New York profitant de son statut de « star », mais il prenait le temps de venir voir sa famille un fois par mois
Ce n'est pas la réussite qui te console quand tu vas mal,qui te prouve que la vie est belle malgré les nuages,...
Mais je pense que pour Linc c'est une éclipse,son soleil est mort... Sad

Son fils s’en était mieux sorti que lui. LJ s’était marié avec une panaméenne du nom de Carla, un petit garçon avait depuis peu rejoint leur famille. Il s’appelait Leandro et avait 5 mois. Ensemble, ils avaient monté une entreprise de location de bateaux qui marchait plutôt bien
LJ papa ça fait bizarre mais il a 27 ans maintenant!J'espéres qu'il est heureux avec Carla(contrairement à sa première copine, la Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Chut06 qui l'a trompé et largué!)

Evangeline avait grandi, et était une des partenaires de bêtises d’Arman. Les deux enfants étaient très proches tout comme leurs parents, et Sucre donnait souvent des avertissements au jeune homme quand il s’approchait trop de sa fille
Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Mdr72ki Allez un nouveau couple est né! Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3

[quote ]Elle avait d’ailleurs eu une petite sœur, Lila, de 6 ans sa cadette. Elle, sa sœur et Maricruz étaient les trois femmes de la vie de Sucre. Il était près à tout pour elle, et aux yeux de tous, c’était l’homme le plus papa poule qu’ils connaissaient[/quote]
Ca m'étonne pas de Sucre! lol! Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3

Il s’agissait de Nick et Sara. Deux enfants étaient venus agrandir leur famille, Cassy, 8 ans, et Louis, 5 ans
Quand je penses à la rencontre avec Nick!Au début il a quand même dragué Sara! Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Mdr72ki

Seul un homme s’était éloigné du groupe, Michael. Il regardait les autres en souriant, se remémorant les bons moments passés avec eux. Peu après, Sara s’approcha de lui. Ils se sourirent, et il passa ses bras autour de sa taille.
Ah Michael toujours à s'éloigner mais à chaque fois Sara le rejoint! Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3

S- Tu vas bien?
M- Oui, je suis juste un peu nostalgique
Pareil! Sad

Elle lui sourit amoureusement avant de le laisser continuer.
M- Quand Linc a été arrêté, que j’ai abandonné ma vie pour le faire évader… je n’avais aucune idée que ma vie allait être si merveilleuse… sinon je me serais fait enfermer bien plus tôt… parce que j’ai rencontré la femme de ma vie, qui m’a donné trois magnifiques enfants, et également un second frère sur qui je peut toujours compter, en plus de Linc… Je suis heureux mon ange, et je suis sûr que cela durera encore pendant dix, vingt, trente… quarante ans de plus.
Magnifique déclaration! Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3

Sara rit légèrement avant de plonger dans le regard toujours aussi envoûtant de son mari.
S- Moi aussi j’en suis sûre, tout comme je sais que même après ma mort, je continuerai à t’aimer. Notre amour est éternel Michael… tu es mon éternel.
Une larme roula sur la joue de celui-ci, mais sa femme l’effaça d’un baiser.
M- Je t’aime.
Alors là c'est plus magnifique!C'est sublime,merveilleux,transcendant,...
"Tu es mon éternel",il n' y a rien de plus beau! Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3

Elle captura ses lèvres dans un baiser rempli de tout leur amour. Il s’était renforcé au fil du temps et jamais rien ne pourrait le détruire, pas même la mort. Une simple rencontre dans une infirmerie avait changé leur vie à tout jamais et leur avait apporté un amour plus fort que tout.
Ce paragraphe est la meilleur façon de terminer ta fic qui soit!
Félicitation!

FIN
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci de nous avoir fait partagé ton talent et de nous avoir fait rêver,Finally Together est magnifique et je serais ravie que tu me l'envoies parce que je suis sûre de la relire! Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Amoureux
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243

Message  dacbc77 Mer 19 Nov - 22:00

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ca fait deux fois que je lis vos coms et ca fait deux fois que je pleure Crying or Very sad
Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Amoureux Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Amoureux Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Amoureux Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Amoureux c tt se que je peut dire
et une dernière fois merci pr vos coms Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Amoureu2 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Amoureu2 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Amoureu2
love-misa-love tu peux pas savoir combien ca m'a toucher que tu es mis le tt début je ne m'y attendais vraiment pas pale dire que j'ai ecrit ca ya un an Crying or Very sad
amandine merci pr ton com Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Amoureu2 moi aussi j'espère qu'ils finiront comme ca ds la serie Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3
$acass une de mes plus fidèles lectrices depuis le début Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Amoureux miss
ma tink' adorée notre rencontre est une des meilleures choses qui me soit arrivé avec cette fic Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 et hypno c'était le bon tps lol!
cupcake c'est vrai que tu as eu du courage de rattrapé ttes la fic lol! et pr le prénom liam ca n'a aucun rapport avec oasis c juste que je l'ai entendu ds veronica mars et j'ai tt de suite adoré Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3
MisaRose Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3 avec ton com je suis passé de Crying or Very sad avec tt les bons moments de la fic à Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Mdr72ki com d'hab lol!

Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Amoureu2 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Amoureu2 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Amoureu2 Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Amoureu2

PS: pr celle qui veulent la fic donner moi votre email par mp et je vous l'enverrais Wink dsl j'ai pensé à le dire la dernière fois j'étais drunken lol!
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  Fanmisa Ven 18 Sep - 23:00

je viens de lire ta fic, ça fait des mois que j'vaais commencer et depuis peu j'ai repris pour la finir !!! j'ai beaucoup aimé et BRAVO pour ton talent !!! une très belle fiction avec plein de truc, biens et mal et franchement des rebondisssements à couper le souffle !!! heureusement qu eje n'ai pas du attendre pour avoir chaque fois le ssuites, j'aurais pas tenue !!!! Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Mdr72ki

franchment géniale !!!!!!
merci encore !!!! cheers Finally Together [Terminé, merci à toutes] - Page 6 Invisio3
Fanmisa
Fanmisa
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 218

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6