Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

One Shot -Toutes saisons-

+9
love-misa-love
choupine
chachou18
coco91220
WentSarah
nestella
miliibnb
dacbc77
laurams74
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- Empty One Shot -Toutes saisons-

Message  laurams74 Lun 5 Nov - 0:55

Voila , je prends le risque de poser mes one-shot ici ...
Certains la connaissent déja....
Celle ci correspond a l'épisode 6/7 de la saison 3


PARTIE 1


Linc était dans sa chambre d'hotel .Sucre le regardait préparer ses affaires :Linc mettait des recharges pour son arme dans sa veste .Il essauya les gouttes qui perlaient le long de son front .aujourd'hui , ils ne jouent plus .C'est le moment ou tout va se jouer .L'affrontement final .Là où la vie de son fils est en train de se jouer .
Sucre le regardait ébahi .

-Linc , tu es sure que tu veux faire ça ?

-Cette garce tient mon fils en otage et elle a tué Sara .Pour ensuite mettre sa tête dans une boite ! Je l'avais prévenu : que si elle touchait mon fils ou Sara , je la retrouverait . JE tiens parole .

- C'est pas seulement sa vie que tu vas briser , mec .C'est peut-etre aussi la tienne .Imagine cinq secondes qu'elle s'apercoive que tu as une arme ...

-Elle n'aura pas le temps .Crois moi .

-J'aime pas ça du tout.

-A cause de cette femme , j'ai du annoncer a mon frère que la femme qu'il aime est morte !Et qu'il n'allait jamais pourvoir la revoir .Dis moi une chose pire que celle la .

-fais attention linc .Très attention.Dans le pire des cas ...

-On reviendra .Tous les deux .En vie .T'as ma parole .

Lincoln prend ses dernières affaires et quitte la chambre .Il prend la voiture de location et la démarre.
Il n'a plus le temps .Plus le temps de réfléchir , plus le temps de penser a une autre solution .Jamais il n'a ressenti ce désir de vengeance aussi fort qu'il est aujourd'hui . Chaque homme doit payer pour ses propres crimes .Pour susan ou peut importe son nom , elle doit payer .
Linc arrive bientot a la route ou ils doivent passer .Dans exactement cinq minutes .Il a cinq minute d'avance , volontairement .Il ne sait même pas lui même ce qu'il est en train de faire .Est ce qu'il doit le faire comme ça ?Au fond,Sucre n'avait-il pas raison ?A-til le droit , pour son fils , pour michael, de risquer sa vie ?Peut importe .Justice doit être faite.
Il est temps de remettre les pendules a l'heure entre lui et eux .

Lincoln ne se questionne plus .A quoi bon ?Il se concentre sur chaque bruit qu'il entend .Chaque :urmure , chaque bruit de feuilles le fait réagir .Soudain , il entend non plus le bruit du vent sur les arbres , mais des bruits de pneus .Qui se rapprochent de plus en plus .Linc redemarre le contact .Il enclenche sa vitesse et presse l'accélérateur .

La voiture s'engage sur le chemin boueux .Une seule voiture .elle n'est plus qu'a quelques metres de sa propre voiture .Lincoln ne freine pas , et ne retire pas son pied de la pédale .Sa voiture vient percuter la leur dans un bruit sourd .Des morceaux de métal volent dans le ciel avant de retomber lourdement sur l'herbe .Lincoln releve la tete .Il ouvre la portière de la voiture et se précipite a l'extérieur .
Susan sort elle aussi de sa voiture , en se tenant la tete d'une main .Le choc l'a plutot sonné et n'a pas le temps de réagir lorsque lincoln lui empoigne les cheveux.Lincoln ne desserre pas sa prise .D'une main , il lui tient fermement les cheveux l'empechant de bouger.Et de l'autre , il tient son arme .Il mets son poing en pleine figure et la jeune femme tombe au sol .

-Ca c'était pour mon fils ...

A peine s'est-elle relevé , qu'elle recoit déja un deuxieme coup

-Et ça c'est pour sara !

Lincoln recharge son arme avant de le lui coller contre la tempe

-Vous n'allez pas faire ça lincoln ...

-Ah oui ?Vous en êtes vraiment sure ?Je vous déconseille très fortement de bouger , parce que je vous assure que je tire!

Un homme sort de la camionette tenant lui aussi quelqu'un en otage .Lj .
Lincoln tire la tête de susan en arrière .

-Posez votre arme !Posez votre arme ou je la descends!

L'homme reste calme comparé au jeune homme qui s'agite dans ses bras .Et comparé a Lincoln qui ne souhaite que récupérer son fils .Susan essayait tant bien que mal a regarder L'homme qui détenait lj.Lincoln rechargea son arme et la rapprocha plus de Susan .Celle ci ordonna a l'homme :

-Tue -le!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  dacbc77 Lun 5 Nov - 15:24

tres bien ton OS mais t'es obligé de mettre une suite(pas de chantage cette fois Exclamation )
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  miliibnb Lun 5 Nov - 15:30

NAN MAIS NAN MAIS NAN!!! ça peut pas être un OS il ya trop de suspense!!! je suis de l'avis de dacbc77 il faut que tu mette une suite!!!!
je trouve ça super de voir ce qui pourrait se passer à peine quelques heures avant la diffusion de l'épisode!!!
en tout cas: BRAVO One Shot -Toutes saisons- Applaudi
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  laurams74 Lun 5 Nov - 15:43

ok , voila la deuxième partie ...Puis il y aura une dernière partie .Et oui , j'ai le mode "sadique"coincé!^^


-Tue -le!

-Je ne plaisante pas , tirez , elle est morte!

Susan regarde son collègue et manifestement , il ne réagit pas .

-bordel , qu'est ce que tu attends ?Descends le!

-Betty , je ...

Linc regarda "susan"

-Betty ?C'est votre nom ?ravi de l'apprendre enfin!

Elle lança un regard accusateur a son "collègue" .Sa lèvre inférieur était en sang .
L'homme paraissait déterminé mais pas assez pour tuer .Mais si les rôles avaient étés inversés entre cette personne et betty , lj serait deja mort .L'homme tentait désespérémentd'apaiser les tremblements qui secouaient ses doigts.

-Je t'assure que si tu tues pas ce gosse dans la minute qui suit , c'est toi qui y passera et j'hésiterai pas une seule seconde .

Lincoln abbati son arme contre la tempe de la jeune femme qui s'écroula au sol .Linc ne chercha meme pas a la retenir .Décidément , plus le temps passait, plus il l'a détestait...

-Donner moi votre arme , gentiment et libérer mon fils !Je vous l'a redonne après , dit lincoln en désignant susan.A moins que ne préfériez que je la garde ...Je suis sure qu'il y a un tas de gens qui seront ravis de la voir .En particulier mon frere .

-Je peux pas libérer votre fils , j'ai des ordres .

Une voix féminine se fait entendre juste derrière lui .C'est sofia qui braque son arme sur lui .

-LAche le ! On est deux a avoir une arme , t'es fichu d'avance!Ne me force pas a tirer !Allez!

alors qu'il allait relacher lj, un coup de feu retentit ...

Question Question
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  dacbc77 Lun 5 Nov - 15:47

ah non nous laisse pas comme ca Exclamation
qui c'est qui tire
j'espere que c'est LINc qui tue susan oups betty Twisted Evil Twisted Evil
ou sofia qui tue le gars Twisted Evil
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  nestella Lun 5 Nov - 16:18

J'avais deja laissé un comm sur ton blog mais je reposte un second!!!! Wink
C'est trop geniale et je suis bien contente de lire la deuxième partie!!!!!
Qu'est ce qui c'est passer?? pale
Linc n'est pas touché??? affraid affraid
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  laurams74 Lun 5 Nov - 16:33


L'homme qui tenait lj tomba au sol , une balle en travers de la cuisse .
IL comprimait la blessure .De son côté , lj avait rejoint son père .
Lincoln n'affichait aucunes émotions dans son visage.IL fixait l'homme au sol sans rien faire .Sofia le regarda puis se précipita vers lui pour lui prendre son arme
-Mais qu'est ce que vous faites ?
-J'ai besoin de vous faire un dessin ?
-Lincoln, vous ne pouvez pas le laissez comme ça , il va y rester .
-je ne peux pas ?Demander a susan si elle pouvait tuer sara!et mettre ensuite sa tete dans une boite!je n'ai aucuns remords et je n'en aurais jamais .
LE ton qu'emploie linc est direct et froid .Il n'a pas l'intention de revenir sur sa décision.C'est la moindre des choses qu'il peut faire pour Sara .S'assurer qu'il ne reste plus aucunes des personnes formant la Compagnie .Et que enfin justice soit faite .
Il sort de ses pensées quand il entend sofia lui parler .
-Lincoln!!
-Quoi ?
-Qu'est-ce que tu fais d'elle ?Demande-t-elle en désignant betty .
CElle ci est toujours inconsciente au sol .Lincoln l'observe puis déclare :
-Je la prends avec moi.
Lincoln s'approche de la jeune femme et la soulève .IL l'a prend dans ses bras et la pose a l'arrière de la voiture .
-Lj, devant .Sofia , tu montes avec nous , je te ramènerai pour ta voiture .
-Et pourquoi je suis censée monter ?
-Pour la surveiller

-Et si elle se réveille ?
-Tu lui redonnes un coup .
-Ah , super ton plan.
Ils montent tous les trois en voiture et s'éloignent .


voila ...Le prochain parlera d'une rencontre Betty/Michael , en prenant en compte qu'il sait qu'elle a tué Sara ...Intéressés?
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  WentSarah Lun 5 Nov - 22:01

Génial cet OS One Shot -Toutes saisons- Yahoo

au moins LJ est sauvé... Rolling Eyes

Je suis interressée!!!! One Shot -Toutes saisons- Yahoo je veux voir Michael lui régler son compte!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  nestella Lun 5 Nov - 22:06

Pas de pitié pour la Compagnie,il a bien raison Linc!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Meme plus qu'intéresser par la rencontre Mick/Susan!!!!!!
*LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  laurams74 Lun 5 Nov - 23:21

Voila la première partie de mon 2ème OS...Vous savez déja le sujet .J'insiste sur le fait que la "susan" qui est présente est a ne pas confondre avec celle de ma fic !Svp !^^



Aujourd'hui , je dois rejoindre Linooln a l'hotel .Lincoln et une autre personne .Une personne qui a fait beaucoup de mal , a moi , a lincoln mais surtout a Sara .A cette pensée , je sens des larmes me monter aux yeux .Je le sais maintenant, jamais plus je ne la reverrai ...Jamais je ne pourrais la resserrer dans mes bras et jamais je ne pourrais lui dire que je l'aime .
Depuis que j'ai appris la vérité , c'est la première fois que je revois mon frère . Et après tout , je ne sais pas pourquoi je lui en veut tellement .Tout ce qu'il a fait , il l'a fait pour me protéger , pour éviter que je souffre . Mais en pensant qu'il a fait ça pour moi , je ne peux cesser de lui en vouloir . S'il n'avait pas débarqué là bas sans arme , et sans personne avec lui , elle serait surement en vie .Et aujourd'hui on se seraient ensemble , dans un restaurant , avec une douce mélodie en fond et puis aussi quelques musiciens .
Mais cette réalité , ses rêves que j'avais en moi , tout ça a disparu . A cause d'elle .
Je m'approche de l'hotel .Chambre 26 .Mon coeur est envahi par une haine profonde , que je ne parviens même pas a décrire .Aucuns mots ne peut définir ce que je suis en train de ressentir .Ca y est .Je suis devant la porte et je toque plusieurs fois .Enfin , Lincoln m'ouvre .
-Michael ...
-Elle est là ?
-Oui , mais écoute moi ...
-Nan!!Tu restes dehors , ne te mêle pas de cela !Tu entends ?
-Ok , ok je reste dehors .Mais fais pas de conneries , d'accord ?Ca ...(il hésite)...ça ne te ramènera pas S...
-Ne prononce pas son nom ! Je te le redis , ce qu'il s'est passé ne te concerne plus .C'est entre elle et moi.Alors dehors !
Lincoln obéit a son frère , il n'a pas le droit d'intervenir .Même s'il aimerait que ça soit différent , son frère a raison .Il n'a pas a intervenir .
Michael entre et ferme la porte avec le pied .Betty est là , debout devant lui .Il voit enfin son visage .Celle qui l'a tuée .
-Betty , c'est ça ?
-Oui .
La jeune femme le regarde dans les yeux .

-Je ne voulais pas faire ça . Il faut me croire.
Il lui ramena une chaise .
-Assis!
Betty se plia a son ordre.Elle s'assied sur la chaise .
-Elle était assise elle aussi ?
L'émotion qu'éprouve Michael se sent dans le son de sa voix .Elle est brisée.
-...
-Répondez!
-Oui , elle était assise .
Michael se passe la main sur les yeux .
-Est-ce qu'elle était ...Est-ce qu'elle était consciente ?
-Quoi ?
-Est ce qu'elle était consciente au moment où vous lui avez tranché la gorge ?!
-Au départ , oui .Après ...non .
-Elle a souffert ?Elle a eu le temps de comprendre ce qui était en train de se passer ?
Vous lui avez expliqué la manière dont elle allait être tué ?!Est ce que vous l'avez fait ?
-Oui je l'ai fait .Ca serait mentir si je disais non .
Michael est envahi par ses sentiments.Il ne controle plus vraiment ses paroles , ni ses gestes .Il prend une corde et lui lient les chevilles et les poignets .
-Ca fait comment de se sentir du mauvais côté ?
-J'ai l'habitude .Ca ne me fait rien .J'ai des regrets , mais je sais que jamais vous ne les prendrez au sérieu .Alors oui je l'ai fait et oui j'ai mis sa tête dans une boite pour ensuite l'envoyé a Lincoln .



J'ai quelques questions a vous poser : est ce que vous trouvez que le comportement de Michael est exagéré ?
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  WentSarah Lun 5 Nov - 23:44

Nan je trouve que sa réaction soit exagéré. Michael pête un plomb mais il a toute les raisons du monde de le faire! Elle lui a quand même enlevé la seule femme qu'il ai réellement aimé Sad

je veux la suite!!!!!!!!!! One Shot -Toutes saisons- Icon_clu One Shot -Toutes saisons- Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  dacbc77 Mar 6 Nov - 13:07

met la sute je veux voir se que va lui faire michael!!
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  laurams74 Mar 6 Nov - 13:27

Petit bout pour ce côté...^^


-J'aimerai vraiment vous pardonnez , mais le problème étant que je ne vois qu'en vous une jeune femme qui tue de sang-froid.Sans se poser de questions.Et puis vous voyez je suis assez bien équipé .
Il lui jeta le sac a ses pieds afin qu'elle en regarde le contenu : une bâche , un couteau et de la javel .
-Il vous manque la scie a métaux .Au cas où le couteau ne marche plus bien .
-C'est ce que vous avez fait sur elle ?
-Nan, ce jour là il marchait .
Michael pousse la tête de Susan en avant .
-Il faut toujours payer ses erreurs ...
-Vous n'êtes pas un meurtrier , vous n'avez jamais tuer .
-C'est le moment propice pour essayer !
Linc entre soudain dans la pièce et voit son frère prêt a trancher la gorge a Betty .
-Ne fais pas ça , Michael ...
-NE fais pas ça ?Tu crois que Sara lui a dit ça juste avant de mourir ?Mais elle , elle devait s'en contreficher .On ...Tu devais être avertis .
Susan trouve encore le moyen de parler malgré l'appui de Michael .
-Tu lui as dis Lincoln ? Tu lui as au moins dit quand elle était morte ?
Michael regarde son frère .
-De quoi elle parle ?

Question


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 13:49, édité 1 fois
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  dacbc77 Mar 6 Nov - 13:44

Bah oui de quoi elle parle Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  laurams74 Mar 6 Nov - 14:12


Michael regarde son frère .
-De quoi elle parle ?
Son frère ne réagit pas a la question que lui pose son frère .
-Linc!
-Quand je t'ai dis que Sara était morte , elle ...elle l'était depuis déja un bout de temps .
-C'est a dire ?
-Depuis quelques jours .
-Tu ...(Michael sent les larmes lui monter )Toutes ces fois ou je t'ai demandé si ils allaient bien, tu me mentais ?...
-Je l'ai fait pour toi !
-Et dire que je t'en voulais pour ne pas me l'avoir dit tout de suite en arrivant a la prison.J'étais bien loin de la réalité ...
-Essais de comprendre .Je devais protéger Lj .Et assurer sa protection ! C'était dur de t'annoncer ça Michael !
-Et tu avais quoi en tête ?Que j'allais mieux le prendre avec le temps ??!
-...Je ne savais plus ou j'en étais .Merde Michael !J'ai reçu cette boite , je l'ai ouverte et j'ai vu sa ...
Lincoln secoue la tête en y repensant , essayant une nouvelle fois de chasser cette image de ses pensées .
-Sors Lincoln !Va t-en!
Susan releva un tant soit peu sa tête pour regarder Michael .
-Ca vous servira a quoi de me tuer ?Une vengeance personnelle ?
-NAn mais au moins ...
-Il y a une lettre .
-Quelle lettre ?
-De Sara .Elle vous l'avait écrite .
-Quand ?
-Je ne sais pas .Tout ce que je sais , c'est qu'elle m'a demandé de vous la remettre .
-Ou elle est ?
-Dans ma veste .
-Et vous allez me faire croire que vous l'avez pas lu ?
-Je suis peut-etre une salope mais je ne me mêle pas de ce qui me regarde pas !
Michael s'approche et glisse sa main dans la poche de la veste .Et comme , elle l'a dit , il y a une lettre ...
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  dacbc77 Mar 6 Nov - 14:16

tu veux vraiment que je meurs!!
moi je veux la lettre One Shot -Toutes saisons- Icon_clu One Shot -Toutes saisons- Icon_clu
et merci quand meme pour la suite One Shot -Toutes saisons- Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  nestella Mar 6 Nov - 23:54

Non mais ta pas honte de nous laisser comme sa!!! affraid affraid
Le comportement de Mick n'est pas du tout exagérer et a sa place je lui aurais deja trancher la gorge meme si ta Susan a l'air beuacoup mieu que la vraie!!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  coco91220 Mer 7 Nov - 0:04

oui ta pas honte de nous laisser comme sa ?? c'est quoi dans cette lettre ?? Suspect Suspect bon j'éspère une suite bientot car t'es vraiment super et ta fic par la meme occasion je veux que michael la tue cher pas vous mes moi je veux qu'il se vange lol Razz
vivement la suite One Shot -Toutes saisons- Amoureu2
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  chachou18 Mer 7 Nov - 0:09

je viens de tout lire!! une lettre????????comme nestella faut que tu nous mete la suite stp!! vite!! lol! excuse je suis vraiment chia*** Embarassed
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  laurams74 Mer 7 Nov - 0:18

Je vais tout juste commencer a l'écrire!Je vais encore me faire pleurer toute seule!^^
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  choupine Sam 29 Déc - 21:12

mon dieu je suis préssé de lire cette lettre !!!
je sens que je vaispleuré!!!!
la suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  love-misa-love Sam 29 Déc - 22:38

J'ai lu ton début de fic et elle est géniale !!!!!!!! Met vite la suite je tiens plus moi Sad
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  choupine Mar 29 Jan - 20:29

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad toujours pas de suiiiiiiiiite Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  anne sophie Mar 29 Jan - 23:50

Sad mike me fait trop pitier le pauvre...

et cette s***** de susanne elle ne pouvai pas la fermer

aulieu d'énerver encore plus mike ?! Evil or Very Mad

j'éspere qu'avec le temps il pardonnera a lic...

bref vivement la suite ! Smile
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  laurams74 Mer 30 Jan - 15:58

coucou les filles!

En voyant vos comm's , je me suis décidé a écrire cette lettre ...Ca va être dur ,mais je vais m'y mettre ! ^^

Donc , merci de m'avoir motivé! lol!

Ce soir , vous aurez cette lettre ...

One Shot -Toutes saisons- Amoureu2 a toutes et merci pour vos comm's One Shot -Toutes saisons- Invisio3 .J'en ai bien besoin en ce moment ! One Shot -Toutes saisons- Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Shot -Toutes saisons- Empty Re: One Shot -Toutes saisons-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser