Les rangs...
2 participants
Page 1 sur 1
Les rangs...
ahh l'heure est grave les filles... je suis triste.. voila un ti moment déja que je suis arrivée au dernier rang du forum.... et jsuis deg pour deux raisons.. d'abord parce que c'est fini et donc ya plus de mystère... et ensuite parce ca se termine par un rang tout bidon... *boude encore plus*
j'ai pas envie de chercher désespérement gret gret moi....
non mais j'aurais préféré finir par un "embrasse michael passionnément" ou caresse sensuellement la joue de mike" ou encore se serre tendrement contre mike et le tiens pas la taille".....
shallyaaaaaaaaaaaaa fait quelque chose stppppppppp sniff mdrrrrrrrrrr
j'ai pas envie de chercher désespérement gret gret moi....
non mais j'aurais préféré finir par un "embrasse michael passionnément" ou caresse sensuellement la joue de mike" ou encore se serre tendrement contre mike et le tiens pas la taille".....
shallyaaaaaaaaaaaaa fait quelque chose stppppppppp sniff mdrrrrrrrrrr
Re: Les rangs...
C'est vrai Islemme t'as raison, mais jsuis loin de recherché Susan B moi donc voilà quoi moi je dit faut se rebeller, appel Sacass et Ion² elle sont forte pour ça!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Attend moi je trouve ca nulleuhhhhh, il faut une suite lol.. ou au moins un en plus avec du michael, du love et tout et tout loolAmaria a écrit:C'est vrai Islemme t'as raison, mais jsuis loin de recherché Susan B moi donc voilà quoi moi je dit faut se rebeller, appel Sacass et Ion² elle sont forte pour ça!
Ouais t'as trop raison, en plus ya de quoi continuer avec tout ce qui se passe là
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
je crois qu'elle l'avait prévu, mais elle ne vient pas souvent..Amaria a écrit:Ouais t'as trop raison, en plus ya de quoi continuer avec tout ce qui se passe là
Page 1 sur 1