Les rangs
+23
Jussyly
magalie
Galath
ludiivne1978
WentSarah
jubjot
mira
m@non
coco lila
AcTerre
zenaide
anso26
Lex41
Sammy
darksassy51
/
sam
selima
snoopoony
Pauline
Shallya
Anaïs
cris
27 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Les rangs
Je ne sais pas si tu ve bien mettre la liste des rangs pour voir un peu
Mais pour ma part jadore mon rang,
Il est interdit de venir me déranger dans ma cellule avec Michael, sinon je vous tue lol
Mais pour ma part jadore mon rang,
Il est interdit de venir me déranger dans ma cellule avec Michael, sinon je vous tue lol
cris- Assistant(e) du Dr Tancredi
Re: Les rangs
Loool ! Moi je sais pas mon rang, je vais le voir en postant mdr
EDIT : je suis "Origami de Michael" pas mal !
EDIT : je suis "Origami de Michael" pas mal !
oui j'ai essayer de mettre des rangs en rapport avec le couple donc je cherche encore de nouvelles idées normalment ça change tout les 50 posts
Shallya c'est le nom à partir du rang 150??Pour le moment je me sens bien à "origami de Mike"
Pauline- Kellerman my friend!
yep c'est ça normalement si je me suis pas trompé dans les chiffres lol si vous avez des idées de range dites les moi je rajoute ça
Je vois bien, genre "en fuite avec Mike",ou pour ce qui poste enormement de message comme toi Shallya "proche du coeur de Mike"
mdr bon j'ai ajouté celui " en fuite avec Michael " continuez a me donner des idées toujours en rapport avec le couple biensure
Tu as mis le "en fuite avec Mike" au rang combien??
Sinon, ej voyais bien dans le genre "à la recherche de Mike", "déchiffre l'origami" ou enfin tu vois dans le genre
Sinon, ej voyais bien dans le genre "à la recherche de Mike", "déchiffre l'origami" ou enfin tu vois dans le genre
J'adore le "membre de la thérapie avec Sara", il me fait trop marrer , sinon tu as mis les nouveaux à quels rangs??
euh bah comme d'habitude tout les 50 post lol mais je laisse le suspence pour que vous puissez découvrir votre prochain rang
WOOOOOOOOHOOOOOOOOOOO! J'ai rendez vous au Motel!!! Yahooooooo! Je vais voir Michael
Lol, désolée, j'avais juste envie de le dire, j'ai pas de suggestions, je sors
Lol, désolée, j'avais juste envie de le dire, j'ai pas de suggestions, je sors
mdr j'en était sur que celui la ferai plaisir je cherche toujours de nouveau rang donc vos idées sont les bienvenue
Oh que oui, il plait! MDR! Je veux le garder d'ailleurs (à moins que le prochain ne soit "à l'hotel, dans les bras de Michael!")
ou alors : à l'hôtel sous la douche avec Michael
selima- Dr Tancredi you are free
houai il me semble qu'il yen a un!!!!! son nom...
sam- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Il s'agit de Went's Bro!!
C'est vrai que 'sous la douche avec Michael', c'est un peu craignos pour lui.... mais euhhhhhhhhhhhhhhh, comment on fait alors???
C'est vrai que 'sous la douche avec Michael', c'est un peu craignos pour lui.... mais euhhhhhhhhhhhhhhh, comment on fait alors???
YYesss je suis arrivé au nouveau Mexique , n'empêche j'ai remarqué, snoopoony, dès que j'arrive un cran au dessus, tu passes immédiatement au dessus , je vais me laisser cogité dessus
Pauline a écrit:YYesss je suis arrivé au nouveau Mexique , n'empêche j'ai remarqué, snoopoony, dès que j'arrive un cran au dessus, tu passes immédiatement au dessus , je vais me laisser cogité dessus
J'avais pas fait gaffe! Tout ce que je sais c'est que je suis aux anges j'ai été enlevé par Kellerman (qui se préoccupe de Mahone franchement?) (quoi, moi cinglée! mais je vous en prie!)
Hmmmm... je vais pas me plaindre 'Parti au secours de Sara' c'est sympa, hein... mais bon, ça n'a pas le même charme que 'enlevé par Kellerman' : (lol, je m'en vais avant de recevoir les tomates )
a vrai dire j'ai plus d'idée lol donc je suis tout oui si vous en avez pas trop bizarre quand même lol
Bahh alors snoopoony, toujours à "parti à la recherche de Sara" , aller il va falloir qu'on trouve d'autres rangs, mais quoi , cogitons, cogitons...aller je sors
Pauline a écrit: Bahh alors snoopoony, toujours à "parti à la recherche de Sara" , aller il va falloir qu'on trouve d'autres rangs, mais quoi , cogitons, cogitons...aller je sors
Bah, quoi, toujours à la recherche de Sara, c'est pas un concours lol! Et puis, enlevée par Kellerman me manque alors inconsciemment je fais mon bloquage, j'arrive plus à poster!
Moi je veux bien aider à trouver des rangs mais ce qui serait bien Shallya, c'est que tu nous mettes une liste de tous les rangs qu'il y a, histoire qu'on cogite utilement!
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8