Discussions de Nanas........
+8
Sara59
ion_ion
Islemmedemars
cend17
Amaria
elwin31
$acass
selima
12 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
moi je viens de finir de ranger ma chambre lol.. et la je vais lire..$acass a écrit:VOUS ETES OU????VOUS FAITE QUOI????
Islemmedemars a écrit:moi je viens de finir de ranger ma chambre lol.. et la je vais lire..$acass a écrit:VOUS ETES OU????VOUS FAITE QUOI????
A...oki...moi j'mennuie...j'ai fait "tout" mes devoirs hier...alors... -_-'
rhooooooo ta signe me donne trop envie de voir le film.... le 7 janvier c'est trop longggggggggggggggg arff$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:moi je viens de finir de ranger ma chambre lol.. et la je vais lire..$acass a écrit:VOUS ETES OU????VOUS FAITE QUOI????
Islemmedemars a écrit:rhooooooo ta signe me donne trop envie de voir le film.... le 7 janvier c'est trop longggggggggggggggg arff$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:moi je viens de finir de ranger ma chambre lol.. et la je vais lire..$acass a écrit:VOUS ETES OU????VOUS FAITE QUOI????
Ouais... *soupir* moi aussi !La chance qui ont ces américans... mais bon sa se trouve yaura possibilité de le trouver en vostfr enfin j'sais pas on verra...
moi je l'espère fort, trés fort même.. je compte d'alleurs sur toutes les twilighteuses du fo' pour ca... elles savent tant de choses lol...$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:rhooooooo ta signe me donne trop envie de voir le film.... le 7 janvier c'est trop longggggggggggggggg arff$acass a écrit:Islemmedemars a écrit:moi je viens de finir de ranger ma chambre lol.. et la je vais lire..$acass a écrit:VOUS ETES OU????VOUS FAITE QUOI????
Ouais... *soupir* moi aussi !La chance qui ont ces américans... mais bon sa se trouve yaura possibilité de le trouver en vostfr enfin j'sais pas on verra...
$acass a écrit:VOUS ETES OU????VOUS FAITE QUOI????
Philooooooo x_x
J'vais mourru j'y suis depuis 13h j'ai pas avancé d'un poilichon.
ion_ion- De retour à Chicago
C'est quoi ton sujet ???ion_ion a écrit:$acass a écrit:VOUS ETES OU????VOUS FAITE QUOI????
Philooooooo x_x
J'vais mourru j'y suis depuis 13h j'ai pas avancé d'un poilichon.
La dépendance de l'Homme au monde technique
wouaw... t'as déja un plan au moins ?ion_ion a écrit:La dépendance de l'Homme au monde technique
C'est une explication de texte donc comme plan je prend le plan du texte mais là je bloque complet, je trouve le texte pas très précis, l'auteur ne prend pas de position et donc ça sent le contre sens à plein nez et puis y a rien qui sort de mon stylo je me perd dans mes idées, bref c'est le bordel !
tu crois qu'on peut trouver le trexte sur le net ??ion_ion a écrit:C'est une explication de texte donc comme plan je prend le plan du texte mais là je bloque complet, je trouve le texte pas très précis, l'auteur ne prend pas de position et donc ça sent le contre sens à plein nez et puis y a rien qui sort de mon stylo je me perd dans mes idées, bref c'est le bordel !
Naaaan il y est pas j'suis dégouté Fin y a des commentaires payants quoi !
c'est quoi le titre du texte et le nom de l'auteur ?ion_ion a écrit:Naaaan il y est pas j'suis dégouté Fin y a des commentaires payants quoi !
J'sais plus le texte il est extrait de "Questions III" et l'auteur c'est.... Heidegger !
oh je ne connais même pas cet auteur...ion_ion a écrit:J'sais plus le texte il est extrait de "Questions III" et l'auteur c'est.... Heidegger !
salut les filles vous avez passer un bon week end ?
j'ai continuer ma lecture de revelation il se passe des truc de fou, surtout un detail dont j'ai hate de voir le denouement, j'adore je crois meme que c'est mon preferer pourtant j'avais adorer les autres.
Je suis de plus en plus accro a edward et bella au point que prison break et le misa passe en second plan.
j'ai continuer ma lecture de revelation il se passe des truc de fou, surtout un detail dont j'ai hate de voir le denouement, j'adore je crois meme que c'est mon preferer pourtant j'avais adorer les autres.
Je suis de plus en plus accro a edward et bella au point que prison break et le misa passe en second plan.
Sara59- Dr Tancredi you are free
Moi jle connais ce bouffon d'Heidegger, en philo on en a déjà parlé, c'est un truc avec les mutations technocratiques, trop dur, bon courage Ion²
BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR VOUS AVEZ TOUS ENLEVER LA SCENE X MISA DE VOS BAN? Fallait le montré à Ion² et Sara59 rooooooh!!
Bon jvais chez ma cousine, jreviens dans 1h mon couillon de frere a oublier son portable chez eux hier et je dois aller le chercher IL FAIT CHIER
BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR VOUS AVEZ TOUS ENLEVER LA SCENE X MISA DE VOS BAN? Fallait le montré à Ion² et Sara59 rooooooh!!
Bon jvais chez ma cousine, jreviens dans 1h mon couillon de frere a oublier son portable chez eux hier et je dois aller le chercher IL FAIT CHIER
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
t'en es ou de rélélation, moi j'ai finin le chapitre 1...Sara59 a écrit:salut les filles vous avez passer un bon week end ?
Amaria pourquoi ton frère ne vas pas le chercher lui même ??
Tout simplement ma mere le trouve trop jeune(15ans dans 1mois et demi) pour sortir à 20h alors qu'il peut très bien le faire, avant il allait à son internat hyper loin quand il avait 13ans le lundi matin et le vendredi soir il rentrait seul avec ses copains alors c'est pas pour 5 arrets de bus qu'elle va me jouer le coup du trop jeune mm si faut changer de bus à porte de clichy, mais après c'est à 2 arrets et il connait l'endroit mieux que moi mm, j'ai poiroté 10min devant la porte d'entrée en plus parce qu'on ma refilé un mauvais codeIslemmedemars a écrit:Amaria pourquoi ton frère ne vas pas le chercher lui même ??
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
ah oui je vois, le sois disant role de la grand soeur...Amaria a écrit:Tout simplement ma mere le trouve trop jeune(15ans dans 1mois et demi) pour sortir à 20h alors qu'il peut très bien le faire, avant il allait à son internat hyper loin quand il avait 13ans le lundi matin et le vendredi soir il rentrait seul avec ses copains alors c'est pas pour 5 arrets de bus qu'elle va me jouer le coup du trop jeune mm si faut changer de bus à porte de clichy, mais après c'est à 2 arrets et il connait l'endroit mieux que moi mm, j'ai poiroté 10min devant la porte d'entrée en plus parce qu'on ma refilé un mauvais codeIslemmedemars a écrit:Amaria pourquoi ton frère ne vas pas le chercher lui même ??
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Page 3 sur 40