Discussions de Nanas........
+8
Sara59
ion_ion
Islemmedemars
cend17
Amaria
elwin31
$acass
selima
12 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Discussions de Nanas........
Ohhh bah ça vaaaaaaa elle est entrer dans le monde des ados^^
Aller allume NT1 et montre lui
Mais qu'est ce qu'il m'arrive???
oui "QU'EST CE QU'IL T'ARRIVE........ ????????? Enlève cette ban... lool demain on refait ca et pi bon ya personne ce soir, ce n'est même pas drôle..$acass a écrit:Ohhh bah ça vaaaaaaa elle est entrer dans le monde des ados^^
Ouais j'avou pourquoi ya personnes???Les gens travail demain surement!!
Bon j'lenleve^^
Bon j'lenleve^^
je ne sais pas c'était desert toute la journée... pour une fois que je m'étais levée tôt... c'est peut-être pour ca finalement.. mon miss, je vais prendre 15 petites minutes et je reviens, j'espère que tu seras encore la hein...$acass a écrit:Ouais j'avou pourquoi ya personnes???Les gens travail demain surement!!
Bon j'lenleve^^
Moi aussi!J'suis en train de gratter a donf' mon pot de Nutella vide !!XD
mdr, moi je mange des minis oursons au chocolat.. c'est trop bonnnnnnnn..$acass a écrit:Moi aussi!J'suis en train de gratter a donf' mon pot de Nutella vide !!XD
je ne le connais pas.. lol$acass a écrit:Mhhmmm Mdr!!
Jregarde Morandini c'est des barres!!
Mhm c'est sur Direct 8 je crois mais là je zap,ti te rapel pas c'est sur quel chaine "ma drole de vie" j'croi que c'est le vendredi !
Chez moi c'est la 28 Direct 8$acass a écrit:Mhm c'est sur Direct 8 je crois mais là je zap,ti te rapel pas c'est sur quel chaine "ma drole de vie" j'croi que c'est le vendredi !
Ouais bah sa doit etre un peu plus tard alors!!
XD j'suis en train de matter Arte quoi mais j'crois que ya l'acteur qui fait Ren dans le film "Nana" mais j'suis pas sure.
XD j'suis en train de matter Arte quoi mais j'crois que ya l'acteur qui fait Ren dans le film "Nana" mais j'suis pas sure.
quel acteur ??$acass a écrit:Ouais bah sa doit etre un peu plus tard alors!!
J'sais pas comment y s'apelle mais c'est un Japonais et dans le film sur Arte là j'crois bien que c'est celui qu'a la chemise marron clair avec un tee-shirt blanc en dessou!
Je ne vois pas du tout de qui tu parles.. bon miss, je te laisse, je vais dormir... a demain..$acass a écrit:J'sais pas comment y s'apelle mais c'est un Japonais et dans le film sur Arte là j'crois bien que c'est celui qu'a la chemise marron clair avec un tee-shirt blanc en dessou!
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://undeniable-attractio.probb.fr/viewtopic.forum?t=798
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40