Discussions de Nanas........
+8
Sara59
ion_ion
Islemmedemars
cend17
Amaria
elwin31
$acass
selima
12 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
J'avou que je fais souvent ça^^ Mais bon pas dans tout les cours non plus et puis si j'avais pas fais mon francais en droit bah là je serias comme mes chère camarade de classe a envoyer des sms a ceux qu'il ont fais pour savoir les réponces^^ XD
ah parce que tu recois des SMS pour donner les réponses mnt mdrrrrr... moi qui était persuadée que c'était toujours toi qui les envoyaient... lool$acass a écrit:J'avou que je fais souvent ça^^ Mais bon pas dans tout les cours non plus et puis si j'avais pas fais mon francais en droit bah là je serias comme mes chère camarade de classe a envoyer des sms a ceux qu'il ont fais pour savoir les réponces^^ XD
Sara59- Dr Tancredi you are free
Nan nan ça arrive mais bon quand on reçoit un sms genre "Lucie Pinto^^ pr le travail de français on peut aussi utiliser les registres qui sont derrière la feuille" Sachant que Pinto et le nom de mon prof de management^^ je me sens obligé de répondre!!!
IL PLEUT DES TOFSSSSSSSSS !!!! OHHHHH JJOIIIEEEEEE !!!!
selima- Dr Tancredi you are free
selima- Dr Tancredi you are free
Ayééé j'ai tapé l'incruste sur ton forum Sélima
ion_ion- De retour à Chicago
Oh une revenante lol..ion_ion a écrit:Ayééé j'ai tapé l'incruste sur ton forum Sélima
Je sais pas si tu as vu islemme mais j'ai mis des photos pour ma ban un peu plus haut
Oui je déserte en ce moment moment... Milles excuses chère Islemme mais vu que je regarde plus PB j'sais pas j'ai un peu perdu gout au forum
ion_ion- De retour à Chicago
si j'ai vu... je ne pourrais pas tout mettre dans la même ban mais je ferais de mon mieux, la je vais faire ma vaisselle et ensuite je reviens m'en occuper..Sara59 a écrit:Je sais pas si tu as vu islemme mais j'ai mis des photos pour ma ban un peu plus haut
Eh oh, DDN ce n'est pas que prison break, c'est même pas du tout PB et tout le reste lol..ion_ion a écrit:Oui je déserte en ce moment moment... Milles excuses chère Islemme mais vu que je regarde plus PB j'sais pas j'ai un peu perdu gout au forum
bon à toute.. je re vite fait..
ion_ion a écrit:Oui je déserte en ce moment moment... Milles excuses chère Islemme mais vu que je regarde plus PB j'sais pas j'ai un peu perdu gout au forum
NON NON NON ion² t'laisse pas faire!!!Faut les attaquer les gens comme ça!!!!
Islemmedemars a écrit:si j'ai vu... je ne pourrais pas tout mettre dans la même ban mais je ferais de mon mieux, la je vais faire ma vaisselle et ensuite je reviens m'en occuper..
Oui je me doute que tu pourras pas tout mettre dans une ban mais je l'ai aime toute et je sais pas choisir alors je te laisse faire
bon ben je suis re et j'attaque ta ban.. on va voir ce que cava donner.. t'a une idée de texte... ?Sara59 a écrit:Islemmedemars a écrit:si j'ai vu... je ne pourrais pas tout mettre dans la même ban mais je ferais de mon mieux, la je vais faire ma vaisselle et ensuite je reviens m'en occuper..
Oui je me doute que tu pourras pas tout mettre dans une ban mais je l'ai aime toute et je sais pas choisir alors je te laisse faire
Aaaaa 25 minutes pour ratraper 2h de cours!!!XD j'ai trop mal a la mains mais bon^^ !jvais aller me coucher pour lire un peu !
Bonne nuit tout le monde
Bonne nuit tout le monde
Déja wouaw, tu dois être malade toi lol.. c'est pas sacass ca... alors tu me laisse toute seule sniff...$acass a écrit:Aaaaa 25 minutes pour ratraper 2h de cours!!!XD j'ai trop mal a la mains mais bon^^ !jvais aller me coucher pour lire un peu !
Bonne nuit tout le monde
Ouais mais bon là j'y vais XD !
Mieux vaux que je dors bien pour pas m'emdormir pendant les 2h de francais demain matin,elle nous autorise meme pas a posé notre tete sur nos mains... o_O
Mieux vaux que je dors bien pour pas m'emdormir pendant les 2h de francais demain matin,elle nous autorise meme pas a posé notre tete sur nos mains... o_O
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40