Discussions de Nanas........
+8
Sara59
ion_ion
Islemmedemars
cend17
Amaria
elwin31
$acass
selima
12 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Discussions de Nanas........
je l'espère pour toi hein.. mais ca sera quoi quand tu seras plus à l'école hein.. ??$acass a écrit: Enfin j'fais pas que rien dans la vie^^ heureusement!!
Boaaa y me reste encore minimum 4 ans alors j'ai du temps pour reflechire a quoi j'pourrais bien rien faire après!!!MDR
Le pire c'est que ça a un sens tout ça^^
mdrrrrrrr je l'aime celle "alors j'ai du temps pour reflechire a quoi j'pourrais bien rien faire après" C'est trop toi jt'assure, je suis ptdrr..$acass a écrit:Boaaa y me reste encore minimum 4 ans alors j'ai du temps pour reflechire a quoi j'pourrais bien rien faire après!!!MDR
oui moi aussi, j'ai rien écrit pour mon OS, flûte, ca ne veut, les idées veulent pas copiner avec moi ce soir..$acass a écrit:Hihi Bon j'vais pas tarder a y aller muaaa !!!
Mdr c'est con ça pfff sale idée qui veulent pas v'nir z'aler voir moi j'vais vous planter ah ah ahhhh !! qu'est ce qui m'arrive???
Ben "rien" je crois t'es comme d'hab mdrrr$acass a écrit:Mdr c'est con ça pfff sale idée qui veulent pas v'nir z'aler voir moi j'vais vous planter ah ah ahhhh !! qu'est ce qui m'arrive???
bonne nuit à toi aussi..$acass a écrit:Bon aller j'y gooo !
Buenas noches !!
bonjour les filles... wouaw ce matin je suis tombée du lit à 7h30 wouaw lool... j'ai pas vraiment l'habitude ..
7H30????
Moi 9H45^^ XD
Bonjouuuuuur !!!!Ca va ca va???
Bon j'espère que vous etes là les gens hein hein hein???J'ai envie de faire une cyber-teuf se soir!!!Pour fêter...euh...LE WEEK END!!!!
Moi 9H45^^ XD
Bon j'espère que vous etes là les gens hein hein hein???J'ai envie de faire une cyber-teuf se soir!!!Pour fêter...euh...LE WEEK END!!!!
kikou Sacass, moi oui je suis la.... et cesoir aussi le pense comme tous les soirs lool.. sinon ouais 7h30 lol, ca faisait longtemps que je ne l'étais pas levée aussi tôt.. en faite cette semaine je l'ai fait 3 fois...$acass a écrit:7H30????
Moi 9H45^^ XD
2h30 3h 00 peut-etre..$acass a écrit:C'est chelouuu tu t'es coucher a quel h??
Ohh comme moi !!J'avais les yeux qui se fermer mais jvoulais finir mon chapitre XD
moi je ne faisais que me tourner dans mon lit, j'arrivais pas à trouver le sommeil...$acass a écrit:Ohh comme moi !!J'avais les yeux qui se fermer mais jvoulais finir mon chapitre XD
A dure dure j'aime pas quand sa fais ça... =$ j'finis par prendre mon ipod pour m'endormir^^
Sinon t'fais quoi là??
Sinon t'fais quoi là??
Et bien je ficte lol et toi ?$acass a écrit:A dure dure j'aime pas quand sa fais ça... =$ j'finis par prendre mon ipod pour m'endormir^^
Sinon t'fais quoi là??
J'sirote un p'tit coca devant tout une histoire^^ Et jsuis en train de me tuer a m'épiler les sourcils XD
wouaww miracle je suis rela... j'étais pendue au téléphone avec CI pour mon foutu modem, aprés 1h de communication, l'opératrice elle me sort, ce que j'arrêtais pas de lui dire depuis le début ( alors que moi j'y comprends rien lol) que le modem ne marche plus, qu'il déconne quoi et qu'il faut le changer... du coup je devrais en recevoir un nouveau d'ici à 3 jours. Sinon le début de la communication (environ 10 à 15 min) ca m'a couter 10 euros, heureusement j'ai prévenue l'opératrice de me rappeler, sinon ca m'aurait couter 10 fois plus....
en attendant, ben mon modem actuel, va jouer au yoyo pendant 3 jours, allume, eteint, allume, éteint, allume, éteint...
voila c'était "la trépidente vie de mon modem"
A suivre...
en attendant, ben mon modem actuel, va jouer au yoyo pendant 3 jours, allume, eteint, allume, éteint, allume, éteint...
voila c'était "la trépidente vie de mon modem"
A suivre...
Ahhhh trop biennnnnnn !!!!!XD j'adore ton modem ya du suspence et touuut !!! Putain heureusement elle ta rapeler ça aurais fait bien chère =$
Sure ce je retourne au rengage de ma chambre en dansant^^
Eh j'ai chercher mes cados de Noël dans la maison mais j'lai ai pas trouver... -_-" j'ai le seum avant j'lai trouver tout le temps...
Sure ce je retourne au rengage de ma chambre en dansant^^
Eh j'ai chercher mes cados de Noël dans la maison mais j'lai ai pas trouver... -_-" j'ai le seum avant j'lai trouver tout le temps...
bon rangage et cherchage de cadeaux loll
en passant re (comme sur msn, je retourne a mon os..
en passant re (comme sur msn, je retourne a mon os..
euhh je viens de remarquer un truc trop bizarre la, quand je veux éditer mes messages, je remarque que le contenu disparait à chaque fois.. du coup je ne même pas faire de modification... c'est ma journée des problèmes...
edit : c'est bon c'est arrangé..
edit : c'est bon c'est arrangé..
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Page 38 sur 40