Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Selfless 412

+8
sosam66
MiSa07
Dana
mike and sara !!
Keira
Islemmedemars
minnie90
Starbuck
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Selfless 412 Empty Selfless 412

Message  Starbuck Mar 25 Nov - 9:05

*ISEGHAVH NLDFLIHSLH VHDSLHH* (le resume sera ajoute en debut d'aprem)

RIP - Mr White (le patron de Gates)
RIP - Trishanne
Son of a b*tch - Self
Talented speaker - T-Bag (bwahahaha)

And my heroes,

Selfless 412 Rbzddz
Selfless 412 25jfuyw
Selfless 412 9teg0p
Selfless 412 2vbkigk

• Michael est toujours avec Scylla, le General arrive avec ses hommes mais Sucre, Mahone et Lincoln sont tous armes et le General est alors contraint de donner sa carte. Il est etonne de voir Michael posseder les 5 autres cartes. Les cartes ne sont qu’en fait des ‘cles’, Scylla se trouve a l’interieur du dispositif.
Sucre : « Suck it up General. » Hahahaha.

• Self et Trishanne sont aux mains de Feng, mais ils parviennent a s’echapper. Trishanne tue Feng, Self lui demande pourquoi elle a fait ca, Feng aurait encore pu leur servir.

• Le patron de Gates en entrant dans la piece pour demander a etre presente a Gretchen, apercoit les flingues. Gretchen s’en rend compte, et prend en otage tous les employes.

• Michael, Lincoln, Mahone et Sucre se retrouvent dans le bureau du General. Michael appelle Sara et lui demande comment se passent les choses de son cote. Elle lui dit qu’elle a juste besoin de 5 minutes encore. Le General lui dit qu’ils ne pourront pas sortir d’ici. Michael l’ignore et commence a ecrire sur une feuille de papier. Dehors des gardes se mettent en place.

• Trishanne arrive a Gates, et voit que les employes sont pris en otages. T-Bag dit a Gretchen qu’ils devraient s’en aller, mais Gretchen refuse.

• Dans le bureau du General, celui ci leur dit qu’importe ce qu’ils veulent ils peuvent l’avoir tant qu’ils laissent Scylla. Michael lui retorque que la seule chose qu’ils veulent, c’est la Company morte et lui en prison.

• Dans un restaurant, alors que Lisa mange, un serveur renverse un plat sur sa jupe. Elle part se nettoyer dans les toilettes. Sara la surprend, et pointe son arme sur elle.

• Le General leur laisse une derniere chance pour laisser Scylla et les laisser partir vivants, devant leur non-reaction, il s’apprete a sortir quand le telephone de Michael sonne. C’est Lisa qui lui dit que s’il ne laisse pas Michael et les autres partir avec Scylla ou Sara la tue. (oh et c’est sa fille) Michael raccroche le telephone, le General lui dit qu’il a assez d’informations sur sa petite amie pour savoir qu’elle ne ferait pas ca, Michael lui repond ‘en effet, trois mois plus tot’, mais elle a change, ils ont tous change. Ils sortent tous ensemble de la piece.

• Gretchen et T-Bag se disputent. Trishanne libere quelques prisonniers, dont Mr White qui s’enfuit precipitament, et se fait tuer par Gretchen. Elle et T-Bag se sauvent.

• Lisa dit a Sara qu’il faut qu’elle comprenne que Lincoln et Michael sont des mechants pas beaux (oh wait, mechants tout court), qu’elle etait un docteur et qu’elle aidait des gens et que maintenant elle se retrouve a pointer une arme sur une femme innocente. Sara la regarde genre ‘et la marmotte met le chocolat dans le papier d’alu.’

• Gretchen se retourne contre T-Bag et s’apprete a l’abattre quand Trishanne arrive. Gretchen se sauve et Trishanne capture T-Bag.

• D’apres le General, le pere de Lincoln et Michael etait un tueur.

• Les gardes du corps de Lisa se rendent compte que quelque chose cloche, et la retrouve ligoter dans les toilettes. Sara sort du restaurant et laisse des billets au serveur qui avait renverse le plat sur Lisa.

• Michael appelle Self. Il lui dit qu’ils ont Scylla, et qu’ils se retrouvent au point de rendez vous.

• Ils arrivent a un aeroport. Ils se separent. Lincoln et Michael entrent dans l’aeroport, Sucre et Mahone partent de leur cote.

• Michael et Lincoln sont suivis par les hommes du general. Michael envoie un message a Mahone ‘maintenant’. Les hommes rattrapent les deux freres. Michael est oblige de lui donner son sac. Juste apres, des militaires arrivent et arretent l’homme. Michael et Lincoln s’echappent.

• Scylla est en fait avec Sucre. (papi !)

• De retour a l’entrepot, Michael remet Scylla a Self. Self leur remet une enveloppe qui contient les documents de leur liberation. Lincoln essaye de rassurer Michael qu’ils y arriveront (pour son operation) comme ils y sont arrives jusqu’a maintenant. Sara est un peu plus loin sur le quai, Lincoln dit a Michael qu’elle est inquiete pour lui. Mahone et Sucre partagent une biere. Michael va rejoindre Sara, il la prend dans ses bras (vois caps).

• Self rejoind Trishanne et lui demande ou est Gretchen. Trishanne lui dit qu’elle s’est sauve.

• Apres plus d’une heure d’attente, Sara demande a Michael d’appeler Self pour voir ou est l’ambulance. Michael appelle, mais le numero n’est pas distribue.

• Self abat Trishanne de sang froid.

• Michael ouvre l’enveloppe. Il n’y a que du papier blanc. Self les a trahit.

ET MAINTENANT VOUS POUVEZ CRIER.

Dernière édition par Starbuck le Mar 25 Nov - 17:01, édité 1 fois
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Revenir en haut Aller en bas

Selfless 412 Empty Re: Selfless 412

Message  minnie90 Mar 25 Nov - 11:10

comme d'habitude, levée 4h30 du matin Sleep pour taffer et regarder Prison Break Selfless 412 Icon_clu

bon alors là par contre c'est obligé, la semaine Sara et Michael ils font des petits parce que là je suis trop frustrée !!!
J'ai envie de dire à Michael : " mais vas-y embrasse la !!! " Selfless 412 Boulets_

nan, j'exagère mais j'ai envie de plus de Misa... même si j'ai encore une fois adoré cet épisode...
Toujours autant de suspense avec plus de misa et de Sara que dans l'épisode précédent ( enfin je crois lol) lol!

je déteste Self... il a retourné sa veste , quel conn*** !!!
they will be on the run !!! Vivement l'hotel...

bon je suis en cours, je posterai TOUTES mes impressions plus tard Selfless 412 Amoureu2
minnie90
minnie90
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 859

Message  Islemmedemars Mar 25 Nov - 14:46

humm je n'ai pas encore vu le zode mais la j'ai trop envie de faire durer le suspense lol. superbe les photos... (ce soir, c'est soirée création)..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Message  Starbuck Mar 25 Nov - 17:29

Wooaaah!

* Les scenes avec Gretchen et T-bag m'ont bien fait marrer. J'adore les reactions de T-bag! 'No, no no... NOW WHAT?' Et puis lorsqu'il voit que Gretchen se retourne contre lui "You've got to be kidding."

* Je pense etre spoilee a mooooort (enfin j'evite les scripts ou presque), et donc je savais que Self allait les trahir, mais jusqu'au dernier moment, je me suis demande 'comment?' ESPECE DE SALE BATARD! Cela dit, j'aurai pas attendu 1h pour ouvrir l'enveloppe........

* Sara. "They are you my friend." Elle a tout dechire. Son regard quand Lisa lui sort que Lincoln et Michael sont mauvais. --->Selfless 412 2i6e9lh
Elle a change (qui n'aurait pas apres tout ce qu'elle a traverse?), ce n'est plus Doctor Sweetcheeks, mais Doctor Sweetcheeks-BADASS. J'aime.

* La liste de Michael, et de tous les gens qui ont ete tues a cause de la Company. Quand Michael tape du point des que le General prononce le nom de Sara. *loves*

* Sara qui exprime sa peur de le perdre. Sa (certes petite) reticence au depart a se faire reconforte par Michael. Michael qui la prend dans ses bras. Sara qui lui demande de ne pas lui dire que tout ira bien parce qu'ils n'en savent rien. Michael qui lui dit d'accord, qu'il ne dira pas ca, et qui l'enlace encore plus fort (non bon d'accord, la c'est peut etre mon imagination). Il n'y a pas un millimetre d'espace entre eux. *LOVES*
Starbuck
Starbuck

Message  Keira Mar 25 Nov - 19:11

Alors là je crois que c'est vraiment un des meilleurs épisodes de la saison !!!

La tension, le suspense , j'ai cru que j'allais avoir une attaque :

- On attaque direct par Michael est ses SUBLIMES yeux bleus qui ressortent trop bien avec la lumière la où ya Scylla Selfless 412 Icon_clu

- Sara avec une arme dans les mains ( j'ai adoré le jeu de SWC d'ailleurs , les mimiques , les sourires en coin EXTRA )

- la trahison de gretchen ( prévisible quand même )

- Le fake happy end , ça c'était nul franchement !! Des faux espoirs et de nouveau la galère ( ok c'est PB pas barbie à la plage mais quand même !)

- la mort de la "secrétaire" ( j'avoue je sais plus son nom lol! )

- Et puis le clou du spectacle Self !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai adoré le Misa !!! les craintes de sara, et puis Michael pas chiant: tu veux pas que je te dise que ça va allé ?! ok je te le dit pas lol Selfless 412 Invisio3 Selfless 412 Invisio3
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Message  Invité Mar 25 Nov - 19:30

Oh my Went !!!!!

That was "Pretty damned good"lol

C'est clair que c'est vraiment l'un des meilleurs de la saison !

Sara c'est le choc mais bon j'aime bien quand elle jour les bad girl, puis c'est différent d'avec Gretchen, là elle participe à la mission et assure les arrière de Mike...
J'ai bien aimé le 'they are you my friend" mdr
Puis le petit sourire quand elle lui dit que c'est pas des gens biens. J'ai trop aimé le sourire genre : toi tu parles de gens bien ? tu veux vraiment qu'on est une conversation sur ce qui est bien ou pas ? mdr
Elle s'éclate à jouer la méchante genre tu vas bien ! tu vas leur dire ça lol si si je t'assure tu va leur dire ça lol

Puis j'ai l'impression que SWC doit juste s'éclater à tourner ces scènes et ça se ressent elle joue vraiment bien...

Went dans ces ton de bleu... hum...

Et j'ai bien aimé le : Frustration must be killing you lool Dans les dents papi mousot !!!

Puis Misa...so cute... j'aime vraiment depuis le 410 l'évolution qu'il y a eu...
C'est vrai qu'elle a une petite réticence mais je pense qu'elle se dit que qu'elle va fondre en larme et elle veut pas.
Puis elle sait qu'il va essayé de la rassurer et tout et elle a pas envie de se faire des faux espoirs...

Puis voilà le shut up version gentil lol : ne me dis pas ça stp...

Self... c'est qui ? I'm selfless now...

Invité
Invité

Message  mike and sara !! Mar 25 Nov - 19:43

moi j'ai adoré cette épisode !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

surtout la fin , mais SELF je le déteste ( Selfless 412 10363152 Selfless 412 10363152 Selfless 412 2gunsfir Selfless 412 2gunsfir )
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Message  Dana Mar 25 Nov - 20:44

OMG j'ai pas pu résister j'ai tout lu Shocked
Alalala je suis trop impatiente.
Cette scène MISA Selfless 412 Invisio3 Selfless 412 Boje_sie elle a l'air sublime.

Vivement les sous titres
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

http://anotherchance.ze.cx/

Message  MiSa07 Mar 25 Nov - 20:55

J'ai vraiment trop adoré cet épisode !!!!!!

Sarah Wayne Callies : meilleure actrice de tous les temps !!!!!!!
J'ai adoré toutes ses scènes, c'est vrai, elle joue merveilleusement bien !!!

Le MiSa, un seul mot : MAGNIFIQUE !!!

Vivement mardi prochain !!!

MiSa07
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 587

Message  sosam66 Mar 25 Nov - 21:27

Bon avis sur cet épisode:

Michael: Malade mais toujours aussi réactif et il a bien fait de donner Scylla a Sucre vers la fin même s'il s'est fait griller en la donnant a Don SELF. Je me disais sa se voit qu'il est malade il vérifie même pas l'enveloppe il s'est fait piéger comme un bleu. Sur ce coup il n'a pas fait preuve de son ingéniosité habituelle.

Lincoln: Toujours aussi brutal mais c'est pas plus mal vu que le général est une grosse pourriture. J'espère que Don va déguster des jolies coup de poings de notre ami Lincoln.

Sara: Fabuleuse interprétation, elle a été géniale avec Lisa. Elle lui a bien fait flipper sa daronne mdr

Lisa et Général: Ils ont un lien de parenté, je l'ignorais, je pensais trop qu'elle était une petite sal... comme Gretchen parce qu'elle faisait des petites crises de jalousie.

Don! Quelle pourriture, je le deteste et je savais qu'il allait la descendre à sa collegue. N'empêche quel traitre!!!

Le Misa: Il y avait pas grand chose, la petite enlaçade sa ne me suffit pas il peut pas l'embrasser. LOL
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  miliibnb Mar 25 Nov - 23:14

OMG !!!!

la vache un de ces putains d'épisodes. le meilleur de la saison je trouve. un suspense de fou, une intrigue GENIALE, un bon calin misa bien proche avec plein de promesses, quelques bonnes répliques ici et là, des avants goûts de ce qui va arriver (par rapport aux parents de mike et linc), la sensation de la liberté retrouvé, puis le fait qu'ils se soient fait pieger, qu'ils soient encore prisonnié d'une certaine façon, la fuite qui va recommencer.... vraiment cet épisode est juste GENIAL !!!!

le début je me doutais trop que c'étais fait exprès pour récupérer la 6ème carte. pareil pour la fille de padman, il était trop proche d'elle et si c'était pas gret sa fille c'était lisa obligatoirement !!!

j'adore quand mike lui sort les 5 autres cartes genre héhé tien prend ça dans ta gueule pauvre con !!!

sara je suis juste FAN !!!!! elle est magnifique dans cet épisode. la confiance qu'elle a acquise quand elle braque lisa, le fait que mike dise à padman qu'elle a changé, le fait qu'on sent qu'elle en est capable (même si on a pas envie qu'elle le fasse parce qu'à un moment j'ai eu peur).

le piège de l'aéroport, extra aussi. et le sourire de sucre quand il sort scylla de son pantalon. magnifique.

je sais pas, ya tellement de choses que je voudrais citer. mais vraiment cet épisode du début à la fin je l'ai adoré. il est vraiment mon préféré depuis le début et parmi mes préférés toutes saisons confondus.

ahhhh puis merde quoi le misa est trop beau. ça m'a fait trop de peine de voir sara qui a peur parce que même si tout est fini est qu'elle est (ou croit être lire), elle peut encore tout perdre, puisque tout ce qui luireste c'est michael.

mais surtout la fin m'a fait trop de peine. je savais que self allait les trahir à cause des spoilers mais je pensais pas maintenant et pas comme ça là c'est juste horrible. le vieil effet kiss cool qu'ils se sont pris. une bonne claque dans la gueule. tu crois être libre, tu vois même qu'ils se font chier parce qu'ils ne sont plus dans l'adrénaline... puis michael téléphone et la ligne et coupée et enfin, les pages blanches.... l'horreur quoi.

un suspense de malade. il me faut le prochain. c'est vital. pourvu que a semaine passe vite !!!!!!

JE SUIS FAN DE CET EPISODE AU CAS OU CERTAINES AURAIENT PAS COMPRIS !!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

Message  miliibnb Mer 26 Nov - 0:17

mes coms de ce que vous avez dit tellement je suis excitée par cet épisode et que j'ai envie d'en parlé pendant des heures !!!

starbuck (note perso, oui on peut être fan d'un personnage !!) :

Les scenes avec Gretchen et T-bag m'ont bien fait marrer. J'adore les reactions de T-bag! 'No, no no... NOW WHAT?' Et puis lorsqu'il voit que Gretchen se retourne contre lui "You've got to be kidding."
mais CARREMENT !!! ya tellement de trucs excellents que j'ai oublié de le dire mais j'ai adoré la façon dont t-bag réagit à la situation !!

Sara. "They are you my friend." Elle a tout dechire. Son regard quand Lisa lui sort que Lincoln et Michael sont mauvais.
comment moi aussi j'ai tilté sur son regard. elle est AMAZING dans cette scène !!! parfaite !!! je l'adore comme ça en version moi aussi je peux être méchante. (she's finally NOT a good girl).

La liste de Michael, et de tous les gens qui ont ete tues a cause de la Company. Quand Michael tape du point des que le General prononce le nom de Sara. *loves*
j'aurais trop aimé voir les noms de cette liste, un petit hommage à ceux qui n'ont pas survécu PB. Sad et pareil j'ai adoré comment michael réagit quand padman prononce le nom de sara !!

* Sara qui exprime sa peur de le perdre. Sa (certes petite) reticence au depart a se faire reconforte par Michael. Michael qui la prend dans ses bras. Sara qui lui demande de ne pas lui dire que tout ira bien parce qu'ils n'en savent rien. Michael qui lui dit d'accord, qu'il ne dira pas ca, et qui l'enlace encore plus fort (non bon d'accord, la c'est peut etre mon imagination). Il n'y a pas un millimetre d'espace entre eux. *LOVES*
moi aussi je suis complètement love de cette scène (même si j'avais été un chouilla spoilé par un avatar de dana Razz ) yavé comme tu dis pas un millimètre entre eux c'était un putain de calin ultra intime, sans retenu. genre je veux pas te perdre maintenant que tout est fini alors je veux pas te lacher.

keira :

On attaque direct par Michael est ses SUBLIMES yeux bleus qui ressortent trop bien avec la lumière la où ya Scylla
pareil je me suis dit hummmmmm ça commence bien. et c'est vrai qu'il avait un reflet dans ses yeux. trop beau !! puis il avait son petit air d'ingénieur en génie civile à la michael scofield, celui qui prévoit tout, qui a toujours un plan caché dans sa manche !!!!

Selfless 412 Invisio3 Selfless 412 Invisio3 Selfless 412 Invisio3

Le fake happy end , ça c'était nul franchement !! Des faux espoirs et de nouveau la galère ( ok c'est PB pas barbie à la plage mais quand même !)
ah nan moi ça j'ai adoré justement parce que ça donne encore plus un^sentiment horrible genre on te reprend ce que tu as attendu pendant dès mois et que finalement tu n'a seu le temps de tenir que quelques secondes !!! j'ai trouvé ça parfait.

ouais self qui tue trish (je sais plus son vrai nom, un truc en M je crois, mélinda quelque chose du genre) j'avais oublié mais à partir du moment où on le voit lui parlé il fait une tête bizarre, je me disais au putain la pauvre (pour de vrai). et puis quand même mourir dans cette combi horrible en dentelle. on aurait dit des obus à la place de ses seins. de ce fait sa scène de sauvetage faisait un peu pitié mais bon.

dine :

Puis j'ai l'impression que SWC doit juste s'éclater à tourner ces scènes et ça se ressent elle joue vraiment bien...
mais trop !!! Shocked j'aimerais trop une scène comme ça avace gret. les deux redoublant de confiance et où tu demande mais qui va gagner !!!!

Et j'ai bien aimé le : Frustration must be killing you lool Dans les dents papi mousot !!!
ouais moi aussi. quand ils le reprennent chacun, c'était génial !!!!

oh putain je veux voir le suivant !!
je cours regarder la promo !!!
miliibnb
miliibnb

Message  Starbuck Mer 26 Nov - 0:27

Il suffisait de demander Razz

Selfless 412 Picture1-32

1) Richard Mills
2) Aldo Burrows
3) Cameron Mahone
4) Veronica Donovan
5) Brad Bellick
6) Roland Glenn
7) Frank Tancredi
8 ) Bruce Bennett
9) David Apolskis
10) Terrence Steadman
11) Lisa Rix
12) Nick Savrinn
13) Charles Patoshik
14) Kelli Foster
15) John Abruzzi
16) James Whistler
17) Leticia Barris
18 ) Danny Hale

(Merci aux gens de LiveJournal)
Starbuck
Starbuck

Message  miliibnb Mer 26 Nov - 0:34

Starbuck a écrit:Il suffisait de demander Razz

Selfless 412 Picture1-32

1) Richard Mills
2) Aldo Burrows
3) Cameron Mahone
4) Veronica Donovan
5) Brad Bellick
6) Roland Glenn
7) Frank Tancredi
8 ) Bruce Bennett
9) David Apolskis
10) Terrence Steadman
11) Lisa Rix
12) Nick Savrinn
13) Charles Patoshik
14) Kelli Foster
15) John Abruzzi
16) James Whistler
17) Leticia Barris
18 ) Danny Hale

(Merci aux gens de LiveJournal)

la vache putain ils ont des trops bon yeux !! par contre ya lisa rix mais pas son mec lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Ambrosia Mer 26 Nov - 0:40

C'est qui ce richard ? Et pourquoi Michael commence sa liste avec ce mec ?
On peut éclairer ma lanterne ? Suspect

Bon je ne vais pas citer tout ce que vous avez dit plus haut, donc : Episode fantastique ! Smile Mais c'est trop sadique de la part de Don de faire ça ! ... leur sourire, les remercier et tout alors qu'il sait pertinemment qu'il va les trahir, on dirait qu'il aime les faire mijoter et tout ! Et pis, celui qui m'attriste le plus, c'est Mahone, il était réellement heureux de se savoir libre, avec son air soulagé, j'ai vraiment de la peine pour lui [ L'un des personnages que j'aime depuis le début Selfless 412 Invisio3 ] Et le léger sourire de Sara quand Don leur tend l'enveloppe, et avant aussi, quand elle rectifie Michael sur le fait qu'il est malade ...
Et la scène Misa ! Avec le " Come Here ... " de michael, ça m'a rappelé la scène de l'épisode 1 de la saison 4, quand Sara lui parle de sa torture ... Selfless 412 Invisio3
J'ai pas trop aimé le fait qu'il dise " Sara ... " en prenant une inspiration, j'avais pas envie d'entendre des promesses tout comme Sara qui l'arrête [Ouf ! ... ] Il se contente de la prendre dans ses bras ...

Ps : J'ai deux questions que je voudrais poser à Michael .
1 - Pourquoi tu ne veux plus embrasser Sara ?
2 - Tu ne voudrais pas changer de chemise ? Par pitié, j'en peux plus de cette m**de que je vois à chaque épisode, pleaaaaaaaaaaaase !!!
Ambrosia
Ambrosia
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 47

Message  Starbuck Mer 26 Nov - 0:43

Richard Mills etait le president dans la saison 1 qui s'est fait empoisonne. Wink
Starbuck
Starbuck

Message  sosam66 Mer 26 Nov - 0:44

Ps : J'ai deux questions que je voudrais poser à Michael .
1 - Pourquoi tu ne veux plus embrasser Sara ?
2 - Tu ne voudrais pas changer de chemise ? Par pitié, j'en peux plus de cette m**de que je vois à chaque épisode, pleaaaaaaaaaaaase !!!

Je suis 100% d'accord avec toi Amb, je veux qu'il l'embrasse et qu'il change de chemise.
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  miliibnb Mer 26 Nov - 0:46

Starbuck a écrit:Richard Mills etait le president dans la saison 1 qui s'est fait empoisonne. Wink

et il manque aussi le bishop je sais plus quoi (saison 1 épisode 1 tué par kellerman)... olala honte à moi, faut que je révise mes classiques.
miliibnb
miliibnb

Message  Dana Jeu 27 Nov - 0:37

OMG quel épisode Selfless 412 Boje_sie Selfless 412 Boje_sie Selfless 412 Boje_sie

J'en suis encore toute retournée bounce

Le meilleure de cette saison au niveau de l'intrigue.

Et saraaaaaaa omg quelle actrice, vraiment impressionnante.
Trop belle en plus
Je l'aime trop décidément.

Vraiment blasé par la trahison.
Je le senter pas ce type de toute façon.

J'ai pas le temps de laisser un long commentaire, mais ça ne serait tarder.

Bonne soirée

ps: pb série de fouuuuuu Selfless 412 Icon_clu Selfless 412 Icon_clu Selfless 412 Yahoo Selfless 412 Yahoo Selfless 412 Yahoo
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

Message  Islemmedemars Jeu 27 Nov - 21:12

me vla 10 ans plus tard à venir donner mon avis, bon je ne vais pas faire the big commentaire, vous avez déja tout dit.

Ce zode était vraiment géniool.. je l'ai déja vu 3 fois lol..

j'étais trop mdr de voir krantz avec cette tête, il s'est fait ballader comme un petit pion tout le long (trop fort scofield). Le coup de la frustration, trop mortel, bien fait pour lui.

Sarah/sara c'était vraiment perfect, oh lala si elle continue dans cette lancé, se serait super. J'ai vraiment aimé ca facon de mener Lisa tabak à la baguette.. et la tête qu'elle tirait aux moments ou tabak lui dit que Mike et Linc sont mauvais et ou elle se dit innocente.. trop fort. Ah et excellent l'idée du seveur qui renverse l'assiette, c'était flague quand même loool...

Sara a fait une drole de tête quand même quand elle donne l'argent au serveur...

Le moment MiSa trop géniallissime, c'était juste wouaw quoi, plus fort qu'un bisous ca encore lol...

Don le batard, comment j'étais choqué quand il tire une balle sur miriam.. putain d'intrigue qu'il nous fait.. mais qu'est ce qu'il veut et c'est quoi scylla ? il est clair pour moi qu'il ne boss pas vraiment pour la police, c'est plus possible la... et la tête de t-bag quand il le voit faire, je crois ne l'avoir jamais vu aussi effrayé.. la question est est ce qu'il va le tuer lui aussi ? Il est clair qu"il cherche à éliminer tout ceux qui savent... donc gretchen aussi.. à moins qu'elle soit avec lui depuis le début et qu'elle cachait son jeu.. jypothèse intéressante...

Sinon j'étais super triste auant que eux, quand ils compennent que self les a trahit.. surtout la tête de Mike et sara...

ya encore pleins de choses mais je m'arrête la sinon je vais encore faire que de la répétition..

en bref épisode trop grandiose, mnt j'attends le suivant avec encore plus d'impatience... et du coup je me dis, vu que les épisodes sont de plus en plus bons, j'ai pas envie d'arriver à la fin...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  miliibnb Jeu 27 Nov - 23:43

@ islem ton com me fait réagir :

- 3 fois ?????? affraid affraid affraid
comment t'as trop de la chance moi j'ai pas eu le temps mais je prévois une rediff chez moi ce week end !!! lol!

- c'est vrai que le serveur c'est flague mais en même temps je trouve ça normal parce que je pense que parfois ils ont besoin de trouver des astuces que tout le monde pourrait trouver.

-pareil le moment misa, la façon dont ils sont l'un contre l'autre c'est ultra fort je trouve et tellement mieux qu'un baiser, là c'est vraiment de l'amour pur et en force. ils cachent rien. c'est comme si yavé qu'eux et qu'ils avaient peur de se perdre... ohhh j'adore ce moment !!!! Selfless 412 Invisio3 Selfless 412 Invisio3

- moi MON opinion sur self, c'est qu'il fait bien partie du FBI, qu'au début il était parti pour descendre la compagnie mais qu'à un moment il s'est rendu compte que scylla pourrait lui donner enormément d'argent. après je sais as s'il a changé avant ou après le début de la série. parce que c'est vrai que l'acteur ne savait certainement pas à ce stade là qu'il allait tourner comme ça, mais il faisait vraiment très crédule et gentillé. c'est peut être aussi pour ça qu'il l'on pris lui. ce que je veux dire, c'est qu'il a pas du tout un tête de méchant, tout le contraire même, et là de voir qu'en fait c'était qu'un salaud qui les a trahit... je me dis que ça fait encore plus peur que si on avait su dès le début qu'il était mauvais.

donc là je dis, bravo aux scénaristes, effet réussi !!

- super triste aussi à la fin, parce que la liberté, il croient l'avoir enfin et elle leur échappe à peu de choses près... must be frustrating !!!

- moi j'ai beaucoup aimé l'intrigue qui se déroule depuis le début de la saison mais là je dois admettre que les épisodes sont de mieux en mieux parce que vraiment pour moi, il fait parti des meilleurs TOUTES saisons confondus.

j'ai trop hâte de voir le prochain, surtout par rapport à comment ils vont réagir à la trahison.

Spoiler:

Selfless 412 Icon_clu Selfless 412 Icon_clu Selfless 412 Icon_clu
miliibnb
miliibnb

Message  $acass Jeu 27 Nov - 23:46

Bon bon bon voila j'ai vu l'épisode (depuis 2/3 jours XD) et comme vous bah j'ai kiffé!!!!Henlalalala tout ce suspennnnce!Troop bien!!

Sara j'lai trouver geniale!!L'epression de son visage pendant la scene avec Lisa!!PERFECT !

Self Selfless 412 10363152 Selfless 412 10363152 Selfless 412 10363152 Selfless 412 10363152 Selfless 412 10363152

Laughing

Bon et pour finir...MiSa PoWaaaaaaaa Selfless 412 Invisio3 Selfless 412 Invisio3 Selfless 412 Invisio3 Vraiment j'étais en mode "mhhhmmm trop mignonnnn" lol!

Enfin bref bref bref voila voila Vivement Le Prochain^^ Selfless 412 Icon_clu Selfless 412 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  Islemmedemars Ven 28 Nov - 1:31

miliibnb a écrit:@ islem ton com me fait réagir :

- moi MON opinion sur self, c'est qu'il fait bien partie du FBI, qu'au début il était parti pour descendre la compagnie mais qu'à un moment il s'est rendu compte que scylla pourrait lui donner enormément d'argent. après je sais as s'il a changé avant ou après le début de la série. parce que c'est vrai que l'acteur ne savait certainement pas à ce stade là qu'il allait tourner comme ça, mais il faisait vraiment très crédule et gentillé. c'est peut être aussi pour ça qu'il l'on pris lui. ce que je veux dire, c'est qu'il a pas du tout un tête de méchant, tout le contraire même, et là de voir qu'en fait c'était qu'un salaud qui les a trahit... je me dis que ça fait encore plus peur que si on avait su dès le début qu'il était mauvais.

donc là je dis, bravo aux scénaristes, effet réussi !!

Alors moi j'ai beaucoup de mal à croire ça, je ne pense pas qu'il soit seul sur le coup et il n'a pas pu décider ca à la dernière minute... ensuite son petit "je suis désolé" pour avoir tué miriam c'était trop prémédité, moi je l'ai vu comme ca... Et je ne pense pas qu'un personnage destiné à être trop gentil puisse devenir aussi traitre comme ca d'un coup. En plus d'avoir tué miriam, ya aussi les feuilles blanches, l'attente d'une heure, le faut appel à l'ambulance, le téléphone coupé, tout ca c'est prémédité... et je sais pas pourquoi mais je sens que gretchen est dans le coup, elle s'en est sortie beaucoup trop bien je trouve pour le moment...

Je me demande même si c'est pas elle qui a filé l'info qu'en à savoir que Lisa est la fille de krantz.. Qui à part elle pouvait connaitre cette info... ?
Ahhh je sens qu'ils sont de mèche tous les deux... ce serait d'ailleurs une bonne excuse qui expliquerait pourquoi gretchen ne s'inquiétait pas autant que t-bag à propos du fait qu'ils ne voyaient pas la team remonter et qu'elle voulait se débarasser de lui (si miriam ne l'aurait pas empêché, elle l'aurait fait) Et puis tout ca me fait penser au moment ou Don avait menacé gretchen, je me souviens avoir bien rigolé mais en y repensant je trouve ca gors comme une maison mnt...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Invité Ven 28 Nov - 19:11

ayé j'ai vu et je commente sans avoir lu vos coms :

tout simplement excellent, brillantissime... du très bon scénar !! A aucun moment j'ai voulu faire avance rapide... bon, y'a quelques trucs qu'on devine avant qu'ils se produisent : sara dans les toilettes dame, michael qui n'a rien dans son sac à l'aéroport, self le traitre quand il demande le nom d'autres acheteurs (c'est quand même un choc... mais faut dire que tout était trop simple sinon!!!)... mais bon tout est très bien amené, je me suis pas ennuyée une seconde... rien ne m'a déçue...

gretchen, quelle belle salope... je sens que cet épisode n'est pas à son avantage pour elle, dans le sens où elle est trop méchante, ça veut dire qu'on va bientôt en finir avec elle... dommage ! pale pale pale

la secrétaire agent spécial, je l'ai trouvée géniale, très jolie et quelle énergie !!! j'aurais aimé qu'on la voit plus... je pensais qu'une love story allait commencer avec self, mais non lol! lol!

et au risque de relancer le vieux débat sur t-bag avec moi seule ayant un avis positif sur lui Razz Razz je le trouve hyper touchant... cet épisode me conforte dans ce que je pensais de lui : un mec paumé, bousillé dans son enfance qui devient psychopathe par répétition mais aspire quand même à être normal... moi il m'a presque donné envie de chialer quand il est dans la bagnole...

Misa, toujours aussi peu existant, mais mignon...

Michael, il me fait de la peine, 1/parce qu'il a l'air de souffrir tout le temps et 2/ parce qu'il est trop modeste... t'as envie de le vénérer alors qu'il se soucie à peine de ses exploits...

Sara, alors l'argument comme quoi elle a changé, ok pour faire flancher padman, mais moi j'y crois pas un seul instant quand elle a le flingue dans la main... c'est pas elle ça !!!! Elle fait tellement pas peur... Lisa aurait dû s'en douter !! Je sais qu'elle aurait pu tirer, en pensant à tous les morts et à Mike, mais bon, ça m'aurait choquée et ça n'aurait plus été la Sara que j'aime...

Vous pensez que c'est vrai que le père de linc et mike était tueur ??!!! ça remet les choses à leur place !!! pale pale pale
sinon ayé le sujet maman scofield est mis sur le tapis !! Selfless 412 Icon_clu

Invité
Invité

Message  Invité Ven 28 Nov - 19:30

Alors je viens de lire les commentaires et j'aurais 2-3 trucs à ajouter :

1/ je pense que pour self c'était prémédité, tu choisis pas de trahir la veille sur un projet si fou... à mon avis, au tout début de ce projet, il était sincère (bien avant l'arrivée de mike et linc and co...) puis il y a eu un évément qu'il l'a fait changé (l'histoire de sa femme enceinte ?) et il s'est mis en tête de récupérer scylla pour la vendre... je le vois comme ça parce que sinon je comprends pas la trahison maintenant si au début il était sincère avec mike et linc... surtout que comme dit islemme, le téléphone coupé et les pages blanches, ça sent le coup préparé !!!

2/ pourquoi ils ont mis 1 heure à ouvrir l'enveloppe le gang des blaireaux là lol ???!!! ils arrivent à trouver scylla et ils se font berner comme des couillons sur ce point!! et self, il s'est pas demandé ce qui lui arriverait si les 4 mecs ouvraient l'enveloppe devant lui ??? fuck credibility comme dirait l'autre...

3/ je vais me faire balancer des tomates mais bon, tant pis... vous avez toutes été bluffées par la prestation de SWC, c'est fou, j'en reviens pas... moi qui l'ai trouvée limite mauvaise... ouais, désolée, je trouve que quelqu'un est bon quand on croit à son jeu... moi j'ai trouvée qu'elle faisait pas peur une demi seconde... j'ai même trouvé ça très moyen cette partie du scénar... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes c'est d'ailleurs pas tellement l'actrice et son jeu, c'est plutôt que c'est tellement pas Sara je trouve... Shocked
allez-y j'assume Selfless 412 Tomate Selfless 412 Tomate Selfless 412 Tomate

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant