Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Selfless 412

+8
sosam66
MiSa07
Dana
mike and sara !!
Keira
Islemmedemars
minnie90
Starbuck
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Selfless 412 - Page 2 Empty Re: Selfless 412

Message  Invité Ven 28 Nov - 19:45

Pour T Bag je suis de ton avis Poupi
Quand j'ai vu l'épisode où on apprend ce qu'il a vécu dans son enfance j'ai dit : Ok voilà pourquoi T Bag est T Bag
Et c'est vrai que tu vois qu'il est malade mais parcequ'il est bousillé et le fait qu'il laisse Suzi et les enfants en vie et tout prouve qu'il a quand même un tout petit peu d'humanité


Pour SWC j'ai trouvé son jeu super par contre.
Mais après elle va vachement dans le "je suis à l'aise avec ça"
et c'est vrai que ça m'a un peu dérangé de Sara mais déjà dans l'épisode 8 ça m'avait gêné encore plus.
Après j'ai réfléchi et je trouve ça excellent, puis le truc en plus avec Lisa c'est que y'a des petites répliques sympa...

Je pense pas non plus qu'elle aurait tiré à part si vraiment Michael avait était en danger.
Elle a déjà fait ça avec Bill Kim elle l'aurait refait...
Mais bon y'a 3 épisodes elle tapait sa crise pour que Linc batte pas Wyatt, donc là elle l'aurait pas tuée à Lisa...

Puis même ils sont pas dans cet esprit là, ils veulent padman en prison et stoppé la compagnie et juste pouvoir être ensemble après.
Mais c'est pas comme Mahone qui veut tué Wyatt et le faire souffrir

Là où ils ont changé par contre ils hésitent plus à appliquer les méthodes de la compagnie, genre je pointe une arme sur toi etc...

Après je trouve qu'elle fait quand même un peu peur, c'est juste à mon avis qu'elle veut être crédible aux yeux de Lisa...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selfless 412 - Page 2 Empty Re: Selfless 412

Message  Islemmedemars Ven 28 Nov - 19:46

poupinette444 a écrit:

gretchen, quelle belle salope... je sens que cet épisode n'est pas à son avantage pour elle, dans le sens où elle est trop méchante, ça veut dire qu'on va bientôt en finir avec elle... dommage ! pale pale pale
Alors moi pour gret je pense plutôt qu'elle est dans le coup avec self comme j'ai dit plus haut, Ce n'est qu'une hypothèse mais je la trouve trop sereine, je veux dire qu'elle ne s'inquiète pas vraiment de la suite des évenements comme si tout était déja joué...

poupinette444 a écrit: la secrétaire agent spécial, je l'ai trouvée géniale, très jolie et quelle énergie !!! j'aurais aimé qu'on la voit plus... je pensais qu'une love story allait commencer avec self, mais non lol! lol!
Oui vers la fin qu'on apprend qu'elle est un agent, son personnage a commencé à me plaire. Pas contre une love story entre elle et Don beurk na, moi je ne le sentait pas depuis le début, je n'imaginais pas qu'il allait jouer le traire à ce point la, mais je l'ai toujours trouvé beurk..



poupinette444 a écrit: et au risque de relancer le vieux débat sur t-bag avec moi seule ayant un avis positif sur lui Razz Razz je le trouve hyper touchant... cet épisode me conforte dans ce que je pensais de lui : un mec paumé, bousillé dans son enfance qui devient psychopathe par répétition mais aspire quand même à être normal... moi il m'a presque donné envie de chialer quand il est dans la bagnole...
Eh bien je relance aussi lol, moi je reste toujours sur mon premier avis le concernant, et je vais même ajouter (en fonction de cet épisode) qu'il sait pertinament qu'il ne pourra jamais évoluer, il le dit lui même... il sait qu'il ne pourra pas changer et il fait avec..



poupinette444 a écrit: Misa, toujours aussi peu existant, mais mignon...
oui laje suis d'accord c'est mignon mais c'est déja plus intense que certains épisodes.



poupinette444 a écrit: Sara, alors l'argument comme quoi elle a changé, ok pour faire flancher padman, mais moi j'y crois pas un seul instant quand elle a le flingue dans la main... c'est pas elle ça !!!! Elle fait tellement pas peur... Lisa aurait dû s'en douter !! Je sais qu'elle aurait pu tirer, en pensant à tous les morts et à Mike, mais bon, ça m'aurait choquée et ça n'aurait plus été la Sara que j'aime...
Moi je pense que ca fait partie du jeu, c'est un role... pour sara, faire croire à tout prix qu'elle est capable.. mais si on regarde les choses d'une autre manière, elle n'est pas si forte que ca la tabak, elle a la trouille, c'est juste aux côtés de son père et avec ses sujets qu'elle joue la femme forte...



poupinette444 a écrit: Vous pensez que c'est vrai que le père de linc et mike était tueur ??!!! ça remet les choses à leur place !!! pale pale pale
Alors les deux cas sont possible, ca peut être vrai, mais can'apportera pas grand chose de le savoir, mnt qu'il est mort... et si c'est faux, ben ca serait juste une carte que le général joue...


poupinette444 a écrit: sinon ayé le sujet maman scofield est mis sur le tapis !! Selfless 412 - Page 2 Icon_clu
... ???
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Selfless 412 - Page 2 Empty Re: Selfless 412

Message  Invité Ven 28 Nov - 19:58

@dine : je vois ce que tu veux dire pour sara, mais je la préfère quand elle fait des choses comme ça en étant paniquée (bill kim) ou "hystérique" (l'étranglement de kellerman) mais comme ça, froide et tranquille, je trouve pas que ça lui aille bien... c'est en tout cas pas la Sara que j'aime et que j'admire... pour moi elle ressent et vit les choses de façon très forte, si elle avait mis un peu plus de tragique, de tension dans son face à face avec lisa, j'aurais trouvé ça crédible... là t'as l'impression qu'il n'y a pas d'enjeu, qu'elle est à la cool... même gretchen quand elle fait sa salope sereine, il y a une tension qui montre bien qu'elle rigole pas et qu'elle peut aller jusqu'au bout, ce que j'ai pas du tout ressenti avec Sara là...

@ islemme : oui tu as raison, le truc qui aide, c'est que lisa est une flippette et que là elle a ni son père ni ses accolytes...
concernant le sujet maman scofield, c'est quand padman leur dit "il y a tellement de choses que vous ignorez sur votre père... et sur votre mère" et là linc pète un cable... donc ayé padman a dit qu'il y avait du mystère autour de maman scofield !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selfless 412 - Page 2 Empty Re: Selfless 412

Message  Islemmedemars Ven 28 Nov - 20:06

poupinette444 a écrit:

@ islemme : oui tu as raison, le truc qui aide, c'est que lisa est une flippette et que là elle a ni son père ni ses accolytes...
concernant le sujet maman scofield, c'est quand padman leur dit "il y a tellement de choses que vous ignorez sur votre père... et sur votre mère" et là linc pète un cable... donc ayé padman a dit qu'il y avait du mystère autour de maman scofield !
Ah oki.. j'avais oublié ca..
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Selfless 412 - Page 2 Empty Re: Selfless 412

Message  Invité Ven 28 Nov - 20:10

Oui moi aussi ça me dérange un peu cette impression de "je kiff faire ça et je m'en fou"
Mais là plus qu'avec Gretchen d'ailleurs parceque quand elle va voir Gretchen elle est bcp moins confiante.
Après je veux pas que ça aille plus loin que ça. Je la préfère aussi est quand elle paniquée etc...
Mais bon là ça passe je trouve parce que elle veut être crédible
Puis y'a certainement le fait que ils savent que c'est bientôt la fin, et que donc là, ils touche au but donc elle est encore plus prête à tout et elle est contente que ce soit bientôt la fin...

Par contre j'adore la compagnie comme ils essayent toujours les même arguments lol

Lisa : " Scofield et Burrows sont pas des gens bien". Désolé Lisa mais déjà tenté dans le 211 par Kellerman avec : "Pourquoi tu fais ça ? Pour des gens qui se foute totalement de toi" lol Enfin qui se fiche de ta vie ou je sais plus quoi (dsl je vois la phrase en VO mais pas en français lol)

Padman : " Un billet d'avion pour Sara et toi". Encore une fois, désolé Padman mais déjà tenté par Wyatt avec "Je pourrais parler à des gens dans le gouvernement, pour toi et Michael..." lol

D'ailleurs j'adore comment il pète les plombs quand il dit Sara
Comme il l'avait fait avec Wistler lol : "Si tu prononce sont nom encore une fois!" (dans le 307)

Mon Dieu faut que j'arrête lol mais y'aurait des millions de truc à dire sur cet épi, c'est vraiment l'un des meilleurs je trouve lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selfless 412 - Page 2 Empty Re: Selfless 412

Message  Invité Ven 28 Nov - 20:21

ah oui c'est vrai, j'ai adoré le coup de poing de mike sur la table quand le général prononce "Sara"... c'est vraiment du misa qui me fait craquer ça... c'est tellement rien et tellement tout Selfless 412 - Page 2 Invisio3 Selfless 412 - Page 2 Invisio3 Selfless 412 - Page 2 Invisio3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selfless 412 - Page 2 Empty Re: Selfless 412

Message  Invité Ven 28 Nov - 20:40

Oui c'est vrai que j'adore ce Misa là

Mais j'aime bien aussi quand ils se prennent dans les bras.
J'adore comment Sara respire : genre on est dans les bras l'un de l'autre on peut respirer à nouveau

Puis comment il dit Sara.... Je crois que si je m'appelais comme ça j'aurais pu tomber dans les pommes mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selfless 412 - Page 2 Empty Re: Selfless 412

Message  Invité Ven 28 Nov - 20:41

Amandine a écrit:Oui c'est vrai que j'adore ce Misa là

Mais j'aime bien aussi quand ils se prennent dans les bras.
J'adore comment Sara respire : genre on est dans les bras l'un de l'autre on peut respirer à nouveau

Puis comment il dit Sara.... Je crois que si je m'appelais comme ça j'aurais pu tomber dans les pommes mdr
moi j'aime bien comme leurs corps se collent l'un à l'autre Selfless 412 - Page 2 Bave Selfless 412 - Page 2 Bave Selfless 412 - Page 2 Bave elle se réfugie vraiment dans ses bras et colle ses seins sur son torse
Selfless 412 - Page 2 Invisio3 Selfless 412 - Page 2 Invisio3 Selfless 412 - Page 2 Invisio3


Dernière édition par poupinette444 le Ven 28 Nov - 20:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selfless 412 - Page 2 Empty Re: Selfless 412

Message  Invité Ven 28 Nov - 20:48

Voilà c'est ce que j'appelle respirer moi lol
Non je déconne lol

Mais c'est vrai qu'elle se colle vraiment... Depuis le 10 ils ont repris un peu le côté "tactile" je trouve lol

Hééééééééééééééé c'est quand que vous faites des bébés ???? lol

Bon ok c'est pas la meilleure pré-médication avant l'opération de Michael mdr

Mais bon visiblement avec cette trahison, à mon avis il est pas prêt d'être d'opéré donc bon tant pis lol Il suffit qu'elle lui fasse pas une de ces piqûres qui font qu'il doit pas bouger sauf si c'est absolument nécessaire et c'est bon lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selfless 412 - Page 2 Empty Re: Selfless 412

Message  Islemmedemars Ven 28 Nov - 20:52

pour celle qui ont dit que c'est padman qui va s'occuper de l'opération, ca ne veut pas ditre qui vont devoir ou tenter de bosser ensemble contre l'autre sale con de Don non ??
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Selfless 412 - Page 2 Empty Re: Selfless 412

Message  Invité Ven 28 Nov - 20:59

Amandine a écrit:Hééééééééééééééé c'est quand que vous faites des bébés ???? lol
Selfless 412 - Page 2 Mdr72ki Selfless 412 - Page 2 Mdr72ki Selfless 412 - Page 2 Mdr72ki j'adore la question.... et j'aimerais bien la réponse Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing

Islemmedemars a écrit:pour celle qui ont dit que c'est padman qui va s'occuper de l'opération, ca ne veut pas ditre qui vont devoir ou tenter de bosser ensemble contre l'autre sale con de Don non ??

ben je me suis dit exactement la même chose et je pense que oui !!!! Neutral


Dernière édition par poupinette444 le Ven 28 Nov - 21:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selfless 412 - Page 2 Empty Re: Selfless 412

Message  Islemmedemars Ven 28 Nov - 21:02

poupinette444 a écrit:
Islemmedemars a écrit:pour celle qui ont dit que c'est padman qui va s'occuper de l'opération, ca ne veut pas ditre qui vont devoir ou tenter de bosser ensemble contre l'autre sale con de Don non ??

ben je me suis dit exactement la même chose et je pense que oui !!!! Neutral
moi j'ai compris ca des lors que le Général à dit que Scofield comprenait leurs methodes (je ne sais plus exactement les termes exactes...) et ca, ca risque quand même de renverser la situation, parce que bosser avec gretchen c'est une chose, avec la compagnie, c'en ai une autre...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Selfless 412 - Page 2 Empty Re: Selfless 412

Message  Dana Ven 28 Nov - 21:24

Roooh trop fan de voir que tout le monde a adoré Selfless 412 - Page 2 Yahoo

C'est vrais que c'était un épisode de fou Selfless 412 - Page 2 Icon_clu

Et le MISA Selfless 412 - Page 2 Invisio3 OMG trop chouuux
Comme quoi avec de tout petits gestes ils peuvent nous faire craquer.
Faut que ça continues comme ça ( y a encore du chemin à faire mais c'est en bonne voix pour la scène hot^^)
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Selfless 412 - Page 2 Empty Re: Selfless 412

Message  sam Ven 28 Nov - 22:26

BAAAAAH ... les filles Je suis comme vous ... j'ai adoré l'ép...

d'abord pour le suspence et l'intrigue...

puis la scène misa of course... magnifique scène pleine de douceur...Selfless 412 - Page 2 Invisio3

je ne sais pas pour toi milie, mais je suis restée scotchée devant le sourire heureux de sucre... ( qui n'en revient pas d'ètre enfin en liberté...enfin le crois t - il ...)
je crois que ce moment m'a carrement fait fondre...tellement il est craquant)Selfless 412 - Page 2 Invisio3


ben moi je kiff mahone... tellement...

puis la fin...Shocked Shocked Shocked Shocked omg !!! le traitre! trop bon tellement je ne m'y attendait pas!

mdrrr tbag et gret me font marrer moi...lol!

bref ! j'ai adoré...j'ai repété 3 fois " tellement" lol!


la suuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Selfless 412 - Page 2 Empty Re: Selfless 412

Message  miliibnb Sam 29 Nov - 2:01

bon j'ai lu vite fait, mais en gros je suis tout à fait d'accord pour t-bag sur cet épisode. il me faisait vachement de peine dans la voiture, menotté à demander à la fille si elle n'avait pas su est ce qu'elle aurait cru qu'il était un mec comme tout le monde. et puis aussi le truc flippant c'est qu'il est là attaché et qu'il a tout vu et que self veut lui faire la peau je suppose.

sinon là où je me suis peut être mal exprimée c'est pour self, j'ai pas voulu dire est ce que d'un coup comme ça il retourne sa veste, non bien sure que c'est prépéraré, mais ce que je voulais die c'est que je crois pas que ce retournement ait eu lieu depuis longtemps, quelques jours après qu'ils aient commencé tout au plus, ou alors si justement ça fait bien plus longtemps, alors ça le rend d'autant plus flippant parce que de prime abord on croit à un mec tout sympa mais en faite ça serait que de la comédie et qui joue un double jeu énorme (parce que jusqu'avant moi je l'ai trouvé assez innofensif).

pour sara, moi j'ai ADORE vraiment la reaction de son personnage. et je la ois pas tirer sur la fille, pour ça il aurait fallu de son état de panique genre c'est ça ou mike meurt comme avec kim. nan là pour moi, elle a vraiment traverser tellement de chose qu'elle a changé et est capable de bluffer à l'extrème et j'ai trouvé ça justement avec les petits sourires et tout trop génial et parfait !!!

enfin sam, si j'ai adoré l'échange sucre mahone. de les voir comme ça ça nous déchire encore plus quand on connait la fin de l'épisode !!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Selfless 412 - Page 2 Empty Re: Selfless 412

Message  mike and sara !! Dim 30 Nov - 14:25

je suis d'accord avec toi , moi aussi je trouvais pas mais alors vraiment pas Self pour une menace a la fin de l'épisode j'ai crié OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le déteste se type !!!!!!!!!!!!!!!!
mike and sara !!
mike and sara !!
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : avec michael !!!!
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/julia-tancredi

Revenir en haut Aller en bas

Selfless 412 - Page 2 Empty Re: Selfless 412

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser