Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+15
tinkerbel
ion_ion
Sara59
/
elwin31
selima
Gossip-girl17
$acass
Starbuck
cend17
nestella
Islemmedemars
Keira
minnie90
miliibnb
19 participants
Page 28 sur 35
Page 28 sur 35 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
n'importe nawak... la seul personne extérieur à ma famille qui m'a entendu chanté c'était un gars de la mission local, un parrain qui dise et qui ma cramé en me disant, écoutez Melle H.......... vous avez certe une jolie voix mais c'est pas ce genre de message qu'il faut laisser sur un portable... comprenez que ce n'est pas professionnel pour trouver du travail...poupinette444 a écrit:
j'préfère la nouvelle star !!!
- Spoiler:
et ptet que l'année prochaine on verra islemme au casting de marseille
déjà a la nouvelle star cette année ils avaient des gouts musicaux assez bons : sinead o connor, bob dylan, jeff buckley, rolling stones etc... tandis que la star ac c'est trop commercial (rihanna, maé.... je pars vomir je reviens)
selima- Dr Tancredi you are free
merci aussi à toi poupi.
ouais pour son mec en fait moi je suis ultra timide donc si on vient pas vers moi à part professionnelement, je vais pas vers les gens (donc souvent on me connote comme quelqu'un de hautain à la première impression, on me l'a souvent dit) et lui aussi est un peu timide. en plus c'est lui qui venait tout seul dans une famille, j'aurais du faire un effort mais j'y arrivais pas. puis ya eu cette histoire et ils nous on monté contre lui en racontant plein de truc qui était faux. mais le pire c'est que je m'étais promi de jamais me faire berner par leurs magouilles parce que ya genre 4 ans j'en ai été moi même la cible. j'avais dit à ma cousine (la soeur de la fille enceinte, encore une autre, cherchez pas j'ai qu'un seul cousin) un truc qu'elle a mal pris et ça a dégénéré, elle a monté ses parents, sa soeur, et ma grand mère contre moi, elle a jamais réussi pour mon grand père. et ma grand mère aujourd'hui s'en veut à fond. aujourd'hui tout va bien avec elle, mais c'est vrai que je suis deg d'avoir était complice d'un truc qui m'avait fait souffrir moi à la base !!
ouais pour son mec en fait moi je suis ultra timide donc si on vient pas vers moi à part professionnelement, je vais pas vers les gens (donc souvent on me connote comme quelqu'un de hautain à la première impression, on me l'a souvent dit) et lui aussi est un peu timide. en plus c'est lui qui venait tout seul dans une famille, j'aurais du faire un effort mais j'y arrivais pas. puis ya eu cette histoire et ils nous on monté contre lui en racontant plein de truc qui était faux. mais le pire c'est que je m'étais promi de jamais me faire berner par leurs magouilles parce que ya genre 4 ans j'en ai été moi même la cible. j'avais dit à ma cousine (la soeur de la fille enceinte, encore une autre, cherchez pas j'ai qu'un seul cousin) un truc qu'elle a mal pris et ça a dégénéré, elle a monté ses parents, sa soeur, et ma grand mère contre moi, elle a jamais réussi pour mon grand père. et ma grand mère aujourd'hui s'en veut à fond. aujourd'hui tout va bien avec elle, mais c'est vrai que je suis deg d'avoir était complice d'un truc qui m'avait fait souffrir moi à la base !!
@ islemme : tu les as appelé en chantant, énorme !! allez, passe le casting islemme !! Bon fais-nous entendre ta voix d'abord
@ séli : j'ai adoré Amandine sur "knocking on heaven's door"
@ mili : c'est vrai que ta famille élargie est proche toi, c'est le meilleur moyen qu'il y ait tjs plein de petites rumeurs et/ou prises de becs...
@ séli : j'ai adoré Amandine sur "knocking on heaven's door"
@ mili : c'est vrai que ta famille élargie est proche toi, c'est le meilleur moyen qu'il y ait tjs plein de petites rumeurs et/ou prises de becs...
Invité- Invité
moi j'aimais bien les premières par contre j'ai jamais été nouvelle star. à tel point que samedi dernier à lille, on fait les courses avec une copine et elle me sort oh putain ya la fille de nouvelle star, donc on l'a suivi parce que je la voyais pas (elle allait chez etam lingerie) et en fait je pensais que c'était la gagnante amandine mais au final non je sais pas qui c'était , c'était une fille qui habite sur lille et qui m'étais tout le temps des étoiles sur ses yeux.
miliibnb a écrit:moi j'aimais bien les premières par contre j'ai jamais été nouvelle star. à tel point que samedi dernier à lille, on fait les courses avec une copine et elle me sort oh putain ya la fille de nouvelle star, donc on l'a suivi parce que je la voyais pas (elle allait chez etam lingerie) et en fait je pensais que c'était la gagnante amandine mais au final non je sais pas qui c'était , c'était une fille qui habite sur lille et qui m'étais tout le temps des étoiles sur ses yeux.
ah oui je vois qui... mais je l'aimais pas spécialement, ma chouchoute c'était Amandine !!
Invité- Invité
loool na c'était ma messagerie.. c'était surtout à l'époque ou mon prortable ne me servait pas vraiment alors je m'amusais à ca. Aprés j'avais oublié que j'avais laissé ce message...poupinette444 a écrit:@ islemme : tu les as appelé en chantant, énorme !! allez, passe le casting islemme !! Bon fais-nous entendre ta voix d'abord
Edit j'ai loupé le "Quote"
Dernière édition par Islemmedemars le Sam 20 Déc - 2:05, édité 1 fois
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:moi j'aimais bien les premières par contre j'ai jamais été nouvelle star. à tel point que samedi dernier à lille, on fait les courses avec une copine et elle me sort oh putain ya la fille de nouvelle star, donc on l'a suivi parce que je la voyais pas (elle allait chez etam lingerie) et en fait je pensais que c'était la gagnante amandine mais au final non je sais pas qui c'était , c'était une fille qui habite sur lille et qui m'étais tout le temps des étoiles sur ses yeux.
ah oui je vois qui... mais je l'aimais pas spécialement, ma chouchoute c'était Amandine !!
bin moi je croyais qu'elle parlais d'amandine alors comme je savais que toi et d'autres l'aimaient bien je me disais oh je vais frimer et finalement c'était plus ohhh ouais bin je m'en fou !!
Islemmedemars a écrit:poupinette444 a écrit:@ islemme : tu les as appelé en chantant, énorme !! allez, passe le casting islemme !! Bon fais-nous entendre ta voix d'abord loool na c'était ma messagerie.. c'était surtout à l'époque ou mon prortable ne me servait pas vraiment alors je m'amusais à ca. Aprés j'avais oublié que j'avais laissé ce message...
ya pas que moi qui poste des com vide !!
miliibnb a écrit:Islemmedemars a écrit:poupinette444 a écrit:@ islemme : tu les as appelé en chantant, énorme !! allez, passe le casting islemme !! Bon fais-nous entendre ta voix d'abord loool na c'était ma messagerie.. c'était surtout à l'époque ou mon prortable ne me servait pas vraiment alors je m'amusais à ca. Aprés j'avais oublié que j'avais laissé ce message...
ya pas que moi qui poste des com vide !!
en fait elle a mis sa réponse à l'intérieur de la citation, t'as ptet fait pareil, j'vais voir
edit : hé bé non, toi c'était bien vide
Dernière édition par poupinette444 le Sam 20 Déc - 2:06, édité 1 fois
Invité- Invité
$acass a écrit:Tu galère ce soir Poupi...nn?
Mais pourquoi tu dis ça ?
tu veux dire que je suis un boulet ou que les autres le sont ?
Invité- Invité
Mhm j'disais ça parapport au fais que t'aller galéré a cherché dans le fofo pour voir si Mili avait pas par hasard fait la même erreur qu'Islem' de cité un post de quelqu'un et d'écrire a l'interieur ! =D
Je me marre toute seule, je regardais vite fait le forum et si vous faites bien attention tout le long du fofo on voit qu'il n'y a que nous (les pollueuses + ddneuses) qui postons ici, sauf pour les fics. Bref...
nous avons eu ces derniers jours 3 tites nouvelles sur DDN.. Sosam, Waris et je ne sais plus le nnom del a 3ème) et puis ya Cupcake mais elle est absence pour PB d'ordi....selima a écrit:Je me marre toute seule, je regardais vite fait le forum et si vous faites bien attention tout le long du fofo on voit qu'il n'y a que nous (les pollueuses + ddneuses) qui postons ici, sauf pour les fics. Bref...
@ sacass, poupi elle aime bien faire des recherches en tout genre comme ça !! si sa carrière dans le marketing se passe mal, et puis sa reconverstion en tant que psy, elle pourra devenir détective privé elle est balaise pour ça !!
oui je disais ca en rapport avec un autre post que j'ai fait dans la soirée... m'enfin comme je disais y a 30 personnes a tout casser qui postent ici
selima a écrit:Je me marre toute seule, je regardais vite fait le forum et si vous faites bien attention tout le long du fofo on voit qu'il n'y a que nous (les pollueuses + ddneuses) qui postons ici, sauf pour les fics. Bref...
oui c'est sur que l'animation du fofo, les news, les débats, et les délires c'est la minorité qui les fait !!! c'est tout de suite plus simple de poster pour dire : LA SUITE !!
selima a écrit:oui je disais ca en rapport avec un autre post que j'ai fait dans la soirée... m'enfin comme je disais y a 30 personnes a tout casser qui postent ici
et encore 30 c'est large je crois. c'est 30 en comptant les postes de tous les 2 mois.
Heureusement qu'on est là...
en attendant, elles vont le changer le Design et remettre l'autre.. dois-je avoir peur de certains departs ???? dites le, comme ca je me prépare psychologiquement.. moi et mes presque 10000 posts vont prendre un coup si ca arrive...miliibnb a écrit:selima a écrit:oui je disais ca en rapport avec un autre post que j'ai fait dans la soirée... m'enfin comme je disais y a 30 personnes a tout casser qui postent ici
et encore 30 c'est large je crois. c'est 30 en comptant les postes de tous les 2 mois.
Islemmedemars a écrit:en attendant, elles vont le changer le Design et remettre l'autre.. dois-je avoir peur de certains departs ???? dites le, comme ca je me prépare psychologiquement.. moi et mes presque 10000 posts vont prendre un coup si ca arrive...miliibnb a écrit:selima a écrit:oui je disais ca en rapport avec un autre post que j'ai fait dans la soirée... m'enfin comme je disais y a 30 personnes a tout casser qui postent ici
qu'est ce que tu veux dire à tes 10000 post qui vont en prendre un coup ?
Page 28 sur 35 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35