Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+15
tinkerbel
ion_ion
Sara59
/
elwin31
selima
Gossip-girl17
$acass
Starbuck
cend17
nestella
Islemmedemars
Keira
minnie90
miliibnb
19 participants
Page 29 sur 35
Page 29 sur 35 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
ben ca me ferais chier que tout le monde se casse ou ne viennent plus sur le fo' a cause du design... et alors ca serait bête d'avoir posté autant si le fo' marche plus à cause d'une connewies... je vais être deg c'est comme sur mon fo' je me suis donné à font et personne ne vient, ca me rends toute deg quoi...miliibnb a écrit:Islemmedemars a écrit:en attendant, elles vont le changer le Design et remettre l'autre.. dois-je avoir peur de certains departs ???? dites le, comme ca je me prépare psychologiquement.. moi et mes presque 10000 posts vont prendre un coup si ca arrive...miliibnb a écrit:selima a écrit:oui je disais ca en rapport avec un autre post que j'ai fait dans la soirée... m'enfin comme je disais y a 30 personnes a tout casser qui postent ici
et encore 30 c'est large je crois. c'est 30 en comptant les postes de tous les 2 mois.
qu'est ce que tu veux dire à tes 10000 post qui vont en prendre un coup ?
non il faut pas partir d'ici pour le design... on s'y fera a la longue, m'enfin c'est vrai que je vais avoir du mal aussi, il étais beaucoup trop froid
selima- Dr Tancredi you are free
Islemmedemars a écrit:ben ca me ferais chier que tout le monde se casse ou ne viennent plus sur le fo' a cause du design... et alors ca serait bête d'avoir posté autant si le fo' marche plus à cause d'une connewies... je vais être deg c'est comme sur mon fo' je me suis donné à font et personne ne vient, ca me rends toute deg quoi...miliibnb a écrit:Islemmedemars a écrit:en attendant, elles vont le changer le Design et remettre l'autre.. dois-je avoir peur de certains departs ???? dites le, comme ca je me prépare psychologiquement.. moi et mes presque 10000 posts vont prendre un coup si ca arrive...miliibnb a écrit:selima a écrit:oui je disais ca en rapport avec un autre post que j'ai fait dans la soirée... m'enfin comme je disais y a 30 personnes a tout casser qui postent ici
et encore 30 c'est large je crois. c'est 30 en comptant les postes de tous les 2 mois.
qu'est ce que tu veux dire à tes 10000 post qui vont en prendre un coup ?
moi aussi je suis deg. moi ce fofo c'est chez moi. je m'y sens comme à la maison.
moi je sais que je ne partirais pas pour ca.. mais je serais dégouté si certaines d'entre nous ne viennent plus parce qu'elle n'arrivent justement pas à s'y faire...selima a écrit:non il faut pas partir d'ici pour le design... on s'y fera a la longue, m'enfin c'est vrai que je vais avoir du mal aussi, il étais beaucoup trop froid
déjà se serait bien que la dispo ne change pas, si c'est juste le design ca pourra aller
Ouais moi c'est les vava a droite qui me chelouché ! En tout cas je viendrais quand même quoi qu'il arrive
mais non tu t'y fera poupi !
elle va reviendre, elle part pas sans dire nenuit les tetie..poupinette444 a écrit:pas sûr
c'est mili qui est partie maintenant ?
oui mais dans la mesure où la minorité est majoritairement présente sur le fofo on devrait pouvoir nous écouter et prendre nos attentes en considération, ce qui a été fait mais va nous être retiré.
que la structure ne change pas ça serait génial, parce que tu change pas une structure comme ça quand t'as des habitués qui viennent aussi souvent et depuis longtemps.
après on a vu que le dernier design a fait un taulé. certes on était pas beaucoup a dire qu'on aimait pas et bla bla bla, mais combien exactement on dit qu'ils aimaient ?? duerre elle même a dit qu'elle n'était pas entièrement satisfaite du design en question.
le problème c'est qu'on nous soustrait au silence d'une certaine manière (puiseque moi aus final le ressenti que j'ai c'est que de toute manière j'aurai toujours tord) et donc de ce fait là je pense que certains on peur de dire ce qu'ils pensent. je pense que certains on peur de parler par rapport à la réaction des autres (et ça va dans les deux sens autant nous membres très actifs et créateur de l'ambience du fofo et duerre). et donc au final les décisions sont prises sans que personnes ne disent rien.
pour vraiment voir ce que tout le monde en pense, et comme c'est le gros débat du moment, je pense qu'n sondage serait la meilleure des solutions. mais je sais pas pourquoi, comme je fais partie de ceux qui font du "bruit" je pense pas que ça sera pris en compte.
que la structure ne change pas ça serait génial, parce que tu change pas une structure comme ça quand t'as des habitués qui viennent aussi souvent et depuis longtemps.
après on a vu que le dernier design a fait un taulé. certes on était pas beaucoup a dire qu'on aimait pas et bla bla bla, mais combien exactement on dit qu'ils aimaient ?? duerre elle même a dit qu'elle n'était pas entièrement satisfaite du design en question.
le problème c'est qu'on nous soustrait au silence d'une certaine manière (puiseque moi aus final le ressenti que j'ai c'est que de toute manière j'aurai toujours tord) et donc de ce fait là je pense que certains on peur de dire ce qu'ils pensent. je pense que certains on peur de parler par rapport à la réaction des autres (et ça va dans les deux sens autant nous membres très actifs et créateur de l'ambience du fofo et duerre). et donc au final les décisions sont prises sans que personnes ne disent rien.
pour vraiment voir ce que tout le monde en pense, et comme c'est le gros débat du moment, je pense qu'n sondage serait la meilleure des solutions. mais je sais pas pourquoi, comme je fais partie de ceux qui font du "bruit" je pense pas que ça sera pris en compte.
Islemmedemars a écrit:elle va reviendre, elle part pas sans dire nenuit les tetie..poupinette444 a écrit:pas sûr
c'est vrai ça !!
nan j'écrivais un long post parce que vraiment je suis degoutée parce que même si l'ambience entre nous reste comme avant, j'ai l'impression d'avoir un poids qui me pèse sur les épaules avec la constante menace d'avoir l'impression que tout va dégénérer.
miliibnb a écrit:Islemmedemars a écrit:elle va reviendre, elle part pas sans dire nenuit les tetie..poupinette444 a écrit:pas sûr
c'est vrai ça !!
nan j'écrivais un long post parce que vraiment je suis degoutée parce que même si l'ambience entre nous reste comme avant, j'ai l'impression d'avoir un poids qui me pèse sur les épaules avec la constante menace d'avoir l'impression que tout va dégénérer.
exactement, on se faisait même un tit karaoké james blunt cet aprem, et j'écoutais "goodbye my lover" avecv la fameuse phrase "I've been addicted to you" en pensant au fofo et l'impression que ça allait bientôt se finir...
Invité- Invité
c'est qui le "on se faisait un karaoké" j'ai pas vu de post de karaoké sur le fofo. j'ai loupé un truc ou alors ton patron est lui aussi devenu accro au fofo et c'était avec lui que tu chantais ??
miliibnb a écrit:c'est qui le "on se faisait un karaoké" j'ai pas vu de post de karaoké sur le fofo. j'ai loupé un truc ou alors ton patron est lui aussi devenu accro au fofo et c'était avec lui que tu chantais ??
on c'est avec ma collègue d'à côté et ceux d'en face... mon chef il nous entend souvent, et je sais pas très bien si on l'amuse ou si on l'agace...
ma collègue tu peux la voir sur mon facebook, sur un post du wall, elle me disait de revenir de vacances parce qu'elle pouvait plus faire de karaoké quand j'étais pas là...
Invité- Invité
d'aprés tes posts poupi tu chante aussi... alors tu va viendu avec moi à pop star toi...poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:c'est qui le "on se faisait un karaoké" j'ai pas vu de post de karaoké sur le fofo. j'ai loupé un truc ou alors ton patron est lui aussi devenu accro au fofo et c'était avec lui que tu chantais ??
on c'est avec ma collègue d'à côté et ceux d'en face... mon chef il nous entend souvent, et je sais pas très bien si on l'amuse ou si on l'agace...
ma collègue tu peux la voir sur mon facebook, sur un post du wall, elle me disait de revenir de vacances parce qu'elle pouvait plus faire de karaoké quand j'étais pas là...
Islemmedemars a écrit:d'aprés tes posts poupi tu chante aussi... alors tu va viendu avec moi à pop star toi...poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:c'est qui le "on se faisait un karaoké" j'ai pas vu de post de karaoké sur le fofo. j'ai loupé un truc ou alors ton patron est lui aussi devenu accro au fofo et c'était avec lui que tu chantais ??
sauf que moi je chante comme une casserole... vraiment, je chante très très mal et c'est un grand regret... mon collègue de gauche (oui j'ai plein de collègues, on est 7 dans un tit bureau) me dit souvent en rigolant "mmm, tu as un très bel organe" ou "ta gueule"...
Invité- Invité
Alors tu vois c'est à moi d'en juger, parce que effectivement si tu chante comme une casserole, je t'emmene pas avec moi lool..poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:d'aprés tes posts poupi tu chante aussi... alors tu va viendu avec moi à pop star toi...poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:c'est qui le "on se faisait un karaoké" j'ai pas vu de post de karaoké sur le fofo. j'ai loupé un truc ou alors ton patron est lui aussi devenu accro au fofo et c'était avec lui que tu chantais ??
sauf que moi je chante comme une casserole... vraiment, je chante très très mal et c'est un grand regret... mon collègue de gauche (oui j'ai plein de collègues, on est 7 dans un tit bureau) me dit souvent en rigolant "mmm, tu as un très bel organe" ou "ta gueule"...
$acass a écrit:Hii Poupi c'est quoi ton FB? J'lai même pas !!
j'te l'envoie par MP, mais attention, règle d'or : aucune allusion au forum ou à PB, j'assume pas du tout
Invité- Invité
ouais je l'ai vu ta collègue, et toi t'as vu mon message sur ton wall ??
moi je veux entendre poupi chantais (et là j'ai envie de jouer à singstar)
et je veux voir la chenilles, et je veux voir les photos de the honey moon (enfin pas les trucs de buanderie merci), et les photos de chicago, et je veux went et je veux que le fofo reste comme ça ! ah et je veux dormir !!
et je veux voir la chenilles, et je veux voir les photos de the honey moon (enfin pas les trucs de buanderie merci), et les photos de chicago, et je veux went et je veux que le fofo reste comme ça ! ah et je veux dormir !!
poupinette444 a écrit:$acass a écrit:Hii Poupi c'est quoi ton FB? J'lai même pas !!
j'te l'envoie par MP, mais attention, règle d'or : aucune allusion au forum ou à PB, j'assume pas du tout
XD oukiii !! Moi aussi y'a des truks que j'assume pas
miliibnb a écrit:oui mais dans la mesure où la minorité est majoritairement présente sur le fofo on devrait pouvoir nous écouter et prendre nos attentes en considération, ce qui a été fait mais va nous être retiré.
Le problème c'est que moi j'ai émis l'idée de faire un concours pour le design, cend aussi... et moi j'ai eu pour réponse : faites votre sondage mais ne comptez pas sur moi pour mettre en place le design. Et cend à eu comme réponse : on va remettre le design de mel (celui qu'on aime pas)
Alors bon un sondage c'est une bonne idée mais bon duerre s'en tappe donc...
ah et ne veux pas m'entendre chanter toi ?? Remarque ca m'arrange lol..miliibnb a écrit:ouais je l'ai vu ta collègue, et toi t'as vu mon message sur ton wall ??
Page 29 sur 35 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35