Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+15
tinkerbel
ion_ion
Sara59
/
elwin31
selima
Gossip-girl17
$acass
Starbuck
cend17
nestella
Islemmedemars
Keira
minnie90
miliibnb
19 participants

Page 4 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Jeu 4 Déc - 18:20

lol oui je l'ai vu ^^ Enorme !

Mais dis donc j'en connais une ou plutôt deux qui glande rien !!
i'm sick ok these f**** revision Mad
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  nestella Jeu 4 Déc - 20:29

Coucou les filles!!!!!

Sava?? Moi oui se soir je me suis fais plaisir (enfin à la mascotte aussi) car j'ai achetée PB saison 3 ba oui j'avais le 1 et 2 faut la suite Razz Razz c'est logique non?? scratch
Contente que mes hommes te plaisent Poupi, je fais du recrutage intensif avec des critères bien particuliers lol! lol! donc si sa intéressent des gens ils me faut des filles volontaires prêtent à donner de leur corps...........pour le recrutement evidemment Twisted Evil Twisted Evil

Bon je te réponds là ma Poupi , OUI je suis toujours chez mes bou de chous en Pédiatrie mais demain c'est mon dernier jour je suis toute triste de les quitter Sad Sad surtout que les filles du service voulait que fin juillet après mon diplome (si je l'obtiens bien sur pale ) je vienne travailler vers elles Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3

Et oui je me suis faite à ma vie seule à Chalons en Champagne lol! lol!

ALORS CETTE JOURNEE POUPI???Ton chéri t'a offert quelque chose?? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Invité Jeu 4 Déc - 22:22

J'AI LA VIDEO DE LA CHENILLE, JE LA POSTE DEMAIN !!!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu

Là je file les poulettes, je vais faire mon resto d'anniv en amoureux Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3
C'est une surprise Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 4 Déc - 22:23

Coucou Nut !!! C'est pour l'anniversaire à Poupi que tu bois du Champagne (Bon ok elle est nulle, mais là c'est tout ce que je peux faire lol)

http://www.deezer.com/#music/result/all/a%20la%20queue%20leu%20leu%20
C'est toujours l'anniversaire à Poupi donc...loool

Bon anniversaire Poupi !!!!

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 4 Déc - 22:24

Oooooooooow un resto surprise Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3
Bonne soirée alors !!!!

Mdr il me tarde demain la chenille lool

EDIT : Joyeux anniversaire Poupi !!!

Invité
Invité

Message  Keira Jeu 4 Déc - 23:36

Dernier post ya plus d'une heure , No pollueuse at all ce soir ^^

Allez je me motive j'éteins l'ordi avant que vous débarquiez et je vais travailler !

bisousssssssss
Keira
Keira

Message  Invité Ven 5 Déc - 12:54

Hey !!!!!

Comment ça va bien ?

Alors Poupi, cette chenille ? mdr

Keira tu aura rien rattraper sur le topic loool c'est le désert lol

Au fait dans l'épisode j'avais pas remarqué mais à un moment j'adore les yeux de Went lol (enfin j'adore toujours ses yeux lol), mais là il a la lumière sur le znoeil ça fait jolie je trouve...
Spoiler:

Bisous

EDIT : Bon anniversaire +1 Poupi lol

Invité
Invité

Message  cend17 Ven 5 Déc - 14:25

coucou les filles,

tu te fais discrète Poupi ! le resto a été dur ?

ouai c'est le désert ! rien a ratraper !

je peux vous raconter ma journée poisse (ou concentre toi Cend t'arrive à rien !)

1 -le matin, j'ai oublié de donné les medocs à mon fils (mère indigne) en plus
2 - on était en retard,
3 - je chope mon ordi portable pour aller chez un client au bout de 1h15 de bouchon, je me rend compte que j'ai oublié l'alim... bilan au bout de 2 h de travail je rentre chez moi la chercher ! (1h30 aller/retour ça va plus vite le midi !!!!)
4 - 18h je suis sensée partir pour aller chercher une cop pour aller à un concert à 18h30 mon client me parlait toujours ces idées
5- mon GPS ne fonctionne pas
6 - c'est les bouchons dans Panam on arrive juste à l'heure
7 - pas de place pour se garer (même aux parking) on tourne 1H pour se garer sur un trottoir
8- on arrive au spectacle, on s'assoit et.... c'est l'entracte ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 2gunsfir

bref j'ai loupé les artistes que je voulais exprès voir ! je suis archi deg, (enfin j'ai vu Emily Loizeau elle déchirait, + un duo avec le mec de Dyonisos mortel)

mais surtout je me dis que je me prévois UNE soirée filles, pour voir un truc que je veux et je suis même pas capable de m'organiser ! qui peux me revendre du temps ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Boulets2 s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !
bon je file bosser, c'est pas tout ça ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Invité Ven 5 Déc - 14:49

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Ma pauvre Cend !!!! Y'a des toujours comme ça, on a l'impression que quoi qu'on fasse, c'est la losse !!!
Point positif : ça fait retrospectivement de drôle d'anecdotes Laughing Laughing
Et ta copine, elle t'en a voulu ? Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  cend17 Ven 5 Déc - 15:00

non ça va, elle est trop gentille, elle soutenait dans la bagnole !

en même temps on est pas tombé en panne d'essence ! lol!

tu devais pas nous poster une video pour nous faire rire ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Ola
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  Invité Ven 5 Déc - 15:11

Cend, alala y'a des jours comme ça, comme dirait Keira "On ferait mieux de se casser une jambe" lol
heureusement le lendemain est un autre jour lol

Oui c'est vrai ça : la vidéo mdr ?

Invité
Invité

Message  Invité Ven 5 Déc - 16:13

La vidéo est sur un sony ericsson qui refuse de l'envoyer par mail... mon chéri m'a dit qu'il m'aiderait ce soir... donc vidéo soit ce soir, soit demain !!

la honte, une chenille... j'en reviens pas Razz Razz Razz

Invité
Invité

Message  miliibnb Sam 6 Déc - 15:15

hello i'm back parmi les vivants !!

bon dsl de mon absence, j'ai eu stage comme d'hab et là bas je peux pas vraiment me connecter, plus le fait que le jeudi je suis allée au ciné et hier soir j'ai regardé sex and the city (le film) avec une copine qui venait de l'acheté et c'est trop bien, ya des scènes dans la version collector qui était incluse au film et qu'on avait pas eu au ciné.

poupi alors cette vidéo ???

et sinon t'as aimé le cadeau de strabuck (ou ma mission secrète, faire de la beat lecture !!... voilà le mystère est dévoilé. en tout cas je me suis bien trippé et starbuck je suppose toi aussi vu que t'étais la seule à comprendre).

tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'il y a des photos de mike et sara que j'ai pas vu (tu sais celles que tu m'as envoyé par texto complètement flou lol).

nut alors le dvd ? la mascotte et toi vous l'aez déjà regarder ? il a pas balancé la tv par la fenêtre quand on voit la tête de sara ?? moi je vais l'avoir à noël donc i'm still waiting !!

dine, juste pour te dire, j'aime bien comment t'écris (même si c'est pour écrire des conneries lol).

et cend ma pauvre, journée de merde en effet.

bon je vais faire un petit tour puis je vais manger, je crève de faim. ce matin je me suis levée tôt pour aller à la BU avant qu'elle ne ferme (soit jusqu'à midi) pour faire un peu ma thèse.
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Starbuck Sam 6 Déc - 15:23

Bah quoi ils te plaisent pas mes mms super flous?? Lol. C'est (pas) fait expres! Tu vois c'est comme un teaser, avant de voir le vrai truc! (oula qu'est ce que je raconte moi)

Y'a la premiere partie top secret que j'ai compris vu que c'etait par rapport a moi, mais c'est quoi le deuxieme truc top secret dont t'as parle apres? (t'as fini de parler en message code?! lol)
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Message  miliibnb Sam 6 Déc - 15:40

mais oui j'aime bien tes photos flous et tes avatars qui bougent (d'ailleurs faut m'expliquer comment tu me les envois ?? ) ça donne un avant gout !!

sinon la première partie ouais c'était ton cadeau, la deuxième le mien.
d'ailleurs poupi ça rend coment imprimé ?? lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Sam 6 Déc - 16:34

WELCOME BACK MILI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je commençais à m'inquièter j'avais mis des anciens collègues de quand je travaillais à la CIA sur le coup et tout...
Je vais leur dire que y'a pas besoin d'aller en Papouasie Nouvelle Guinée tu es toujours là mdr

Par contre l'écriture tu parles de laquelle ? lol parceque je veux pas balancer mais y'a pas que moi qui ais écrit dessus, y'a des gens de ce forum aussi ... sans vouloir la nommée.... loool

Bon aller je me met au boulot parceque sinon c'est pas bien du tout lol

Kissous

Invité
Invité

Message  miliibnb Sam 6 Déc - 16:44

ah bin je me disais aussi, je manquais à personne, ça fait plaisir !!! lol!

bin je parlais de ton écriture évidemment !!
bon j'ai aucune idée de laquelle est la tienne mais on va dire que je suis en mode léchouille léchage de cul aujourd'hui !! lol!

edit : je viens de comprendre un truc sur ton wall facebook par rapport à ta ban... dans tous les sens, mais oui c'est bien sure !! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Panneau1
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Sam 6 Déc - 17:35

j'suis dég, la video de la chenille, y'a pas le son... faut que je trouve un moyen de convertir le fichier 3pg en avi... grrrrrrr ça s'annonce passionnant !! Sad

Invité
Invité

Message  Keira Sam 6 Déc - 17:39

Un passage éclair pour vous informer que je suis effectivement morte ! Ouais c'est con je me suis noyé au milieu de mes feuilles de cours, fiches, schémas, codes, bouquins et autres....

@ Dine : Arrête de ne-pas-me-nommer ^^ Tu le regrettera un de ces 4 lol!

@ Cend : les journées pourries ça arrive et tu aurais mieux fait de rester couché ^^ Mais ma philosophie c'est : Y a une raison cachée qu'on saisi pas qui fait qu'on doit endurer des journées de m****

@ Poupi : en fait tu veux pas nous la montrer cette vidéo hein?!

@ Mili : Welcome back même si vu que j'étais pas là non plus j'ai pas remarqué que t'étais pas là lol Tu m'en veux pas lol!
Keira
Keira

Message  miliibnb Sam 6 Déc - 17:45

nan je t'en veux pas vu que j'avais pas remarqué non plus de ce fait là lol.

ouais poupi arrête de te trouver des excuses tu veux pas nous montrer ta chenille !!! Sad
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Sam 6 Déc - 18:28

Hey Welcome back BFF Keira (tu as vu je te nomme) lol

Mdr ma ban en fait c'est moi qui délire comme d'hab et suis la seule à comprendre lol

En fait ma cousine m'a fait découvrir une chanteuse québéquoise Ariane Moffatt lol Et elle a une chanson qui s'appelle dans tous les sens...Avec des phrases du genre "Je vais t'aimer dans tous les sens" "T'embrasser à t'en faire perdre tes mots" LoL. Cette chanson m'a fait rire donc voilà lol
Et mon interprétation de la chanson c'est dans tous les sens sensoriel lool bref lol

Invité
Invité

Message  Keira Sam 6 Déc - 18:40

Wow ! je t'ai déjà dit qu'Aurélie avait une mauvaise influence sur toi? Non? ben je te le dit ^^

Tu te mets à parler étrange et tout ^^ Bon je négocie avec les polleuses/twilighteuses là mais j'ai du mal ! Mili fait des chichis ( oui Mili tu chichites ^^)
Keira
Keira

Message  Invité Sam 6 Déc - 18:43

Je parle étrange ? looool

Non mais c'est une chanson d'amour lol (et le débat just a kiss reprit...lol)
Non je déconne, là c'est pas vraiment une chanson d'amour mais bon ça m'a fait rire donc voilà lol

Invité
Invité

Message  miliibnb Sam 6 Déc - 18:44

ouais je chichites et j'aime ça. mais attention si tu ramènes un "mâle" que j'accepte (le seul truc qui pourrait te faire passer) c'est ça ou dine !!! (oui j'aime créer des confilts entre vous les inséparables). alors tu choisis quoi ? le crillon avec nous ou dine ??? lol! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Sam 6 Déc - 18:47

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki

Vas y Keira, c'est pas grave , je préfère mourir seule loool

So long my friend lol (je sais pas trop ce que ça veux dire en fait je crois que je me trompe, je voulais ressortir ce que dit Florence Foresti là avec les valises de barbie à l'aéroport...lol)

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant