Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+15
tinkerbel
ion_ion
Sara59
/
elwin31
selima
Gossip-girl17
$acass
Starbuck
cend17
nestella
Islemmedemars
Keira
minnie90
miliibnb
19 participants

Page 5 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Keira Sam 6 Déc - 18:51

mdr mdr mdr

Le crillon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé Dine i love you mais t'imagine Went ET rob naked dans une chambre , ya plus d'amitié qui compte !!

Mais bon Mili je te retiens pour le vicieux de la chose !
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Sam 6 Déc - 18:59

Keira a écrit:T'imagine Went ET rob naked dans une chambre , ya plus d'amitié qui compte !!

Clair ! Attend moi cette situation je l'ai vécu et c'est clair faut le vivre quoi looool

Sinon Mili bien tenté mais " nothing is gonna come between my BFF and I" lol

Invité
Invité

Message  miliibnb Sam 6 Déc - 19:17

en même temps j'aurais fait la même chose que vous parce que si ton amie est vraiment ton amie et qu'elle sait que tu as une apportunité comme ça, elle te laisse y aller (bon on peut aussi le retourner dans l'autre sens mais heu nan !!! j'ai pas envie ça m'arrange plus comme ça lol)

et puis tu sais quoi dine ?? comme tu es si généreuse avec ta BFF, tu viens de gagner ta place parmi nous !!

mais bon sérieusement les filles, ramener un mec, on va avoir un trop plein d'oestrogène dans la suite sinon !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Keira Sam 6 Déc - 19:20

trop d'œstrogène tue l'œstrogène !! Vive la progestérone cheers cheers

tu parlais de justin chambers perso je vais plutôt opter pour Justin Timberlake ( ouais il est pas acteur et alors ^^) mais par contre je veux une option sur Went , ya pas moyen !
Keira
Keira

Message  Invité Sam 6 Déc - 19:24

MDR

Keira c'est le moment de sortir nos listes

Lesquels on amène ?

Moi j'amène : Michael Vartan, Drew fuller, Jonathan Rhys Meyer, par contre pas mon mari lol, lui il reste à la maison il fait la cuisine (non je déconne lol)

D'ailleurs j'y pensais, c'est trop marrant parce qu'à l'époque on * Savait pas quoi Miller* du coup au lieu de mettre Wentworth Miller on avait mit *Celui de prison break* loooooool

EDIT : Mince Michael c'est TA liste sorry... lol, je sais plus où on en est lol

Invité
Invité

Message  $acass Sam 6 Déc - 19:30

J'm'incruste mais moi aussi j'veux voir la vid de la chenille!!!

Poupi si tu la met sur daily ou youtube yaura le son quand même,ça me faisait pareil avec une vidéo et ça a marcher =D
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  Keira Sam 6 Déc - 19:30

yep MA liste !!! tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ???

Oui celui de prison break ^^ bouh la honte Razz N'empêche maintenant il est on the top of the list et je sais son nom lol! lol!
Keira
Keira

Message  miliibnb Sam 6 Déc - 19:34

vous saviez pas le nom de went ??????
OMG comment je me fous de votre gueule derrière mon ordi !!! shame on both of you !!!! Laughing Laughing Laughing
miliibnb
miliibnb

Message  Keira Sam 6 Déc - 19:42

miliibnb a écrit:vous saviez pas le nom de went ??????
OMG comment je me fous de votre gueule derrière mon ordi !!! shame on both of you !!!! Laughing Laughing Laughing

ouais ça va , c'était tout au début ^^
Et puis j'été pas accroché au net autant que maintenant ( maman pas d'accord lol ) là je suis chez moi à Monpel donc personne me surveille je passe des heures sur le net , impossible de rater MR PERFECTION cheers cheers

Mais sur ce coup là c'est sûr on assurait pas , tu peux rire

edit : tu le sais peu être déja mais with good behavior a été mis à jour Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3
Keira
Keira

Message  miliibnb Sam 6 Déc - 19:49

ouais je sais mais j'ai pas eu le temps de lire, (elle met une suite tous les dimanche/lundi en fonction de notre décalage horaire), là je lis un OS de wrldpossibility et putain ça me permet de voir un truc que j'avais pas vu comme ça dans le dernier épisode (voir dans le topic de l'épisode je l'ai expliqué). Wink
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Sam 6 Déc - 20:11

'suis dég, la video de la chenille, y'a pas le son... faut que je trouve un moyen de convertir le fichier 3pg en avi... grrrrrrr ça s'annonce passionnant !! Sad

moi je me sers du logiciel "super" pour tout convertir dans tous les sens
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

j'ai pas vu tes coms Millie je file voir...
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  miliibnb Sam 6 Déc - 21:23

bon je me casse je vais manger chez ma cousine et son copain ce soir (et je suis déjà en retard, je suis censée être partie depuis 5 min et je dois encore voir si ma tronche est potable lol), on se fait fondue bourguignone et wii ce soir !!!
demain je serais pas des masses là je crois, j'ai un DS mardi et j'ai absolument rien fait pour le moment !!! surtout qu'en plus lundi soir j'ai mon repas de noël avec mes collègues de stages, j'aurai pas le temps de réviser lundi soir.

bisous bonne soirée les filles
miliibnb
miliibnb

Message  Keira Sam 6 Déc - 21:53

miliibnb a écrit:bon je me casse je vais manger chez ma cousine et son copain ce soir (et je suis déjà en retard, je suis censée être partie depuis 5 min et je dois encore voir si ma tronche est potable lol), on se fait fondue bourguignone et wii ce soir !!!
demain je serais pas des masses là je crois, j'ai un DS mardi et j'ai absolument rien fait pour le moment !!! surtout qu'en plus lundi soir j'ai mon repas de noël avec mes collègues de stages, j'aurai pas le temps de réviser lundi soir.

Mili déserte ^^

Ben euh en fait moi aussi je serais pas là ce soir , je vis mes dernières heures sur le fofo pour aujourd'hui lol!
Et devinez pourquoi je serais pas là : Parce que Rob' est venu en France plutôt à fait un petit détour à Montpellier et qu'il m'emmène au Jardin des Sens ! ( un resto je précise avant qu'il y ai des commentaires Razz )
Comment vous avez devinez ???!

Sleep ah merde je m'étais endormie....euh ouais ben en fait je révise ce soir ouais...c'est ça....Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 4198
Keira
Keira

Message  Invité Sam 6 Déc - 22:17

Keira a écrit:
miliibnb a écrit:bon je me casse je vais manger chez ma cousine et son copain ce soir (et je suis déjà en retard, je suis censée être partie depuis 5 min et je dois encore voir si ma tronche est potable lol), on se fait fondue bourguignone et wii ce soir !!!

Mili déserte ^^

Ben euh en fait moi aussi je serais pas là ce soir , je vis mes dernières heures sur le fofo pour aujourd'hui lol!
Et devinez pourquoi je serais pas là : Parce que Rob' est venu en France plutôt à fait un petit détour à Montpellier et qu'il m'emmène au Jardin des Sens ! ( un resto je précise avant qu'il y ai des commentaires Razz )
Comment vous avez devinez ???!

Sleep ah merde je m'étais endormie....euh ouais ben en fait je révise ce soir ouais...c'est ça....Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 4198

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Mdr72ki

Le jardin des sens : si si je commente lol Avoue que tu as cherché la chanson et ça t'as inspiré !! mdr
Moi j'aime pas les restau cheap comme ça mdr (non je déconne le jardin des sens c'est un restau trèèèèèèèèèèès cher).

Avec Went on préfère les petits repas tranquille à la maison...

@ Mili : Bonne soirée

Invité
Invité

Message  Invité Sam 6 Déc - 22:35

@ mili : tu joues à quoi sur la wii ???? base-ball ? lapins crétins ? guitar hero ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Icon_clu

@ keira : le jardin des sens lol! lol! y'a des tentures en velours entre chaque table pour pouvoir faire des trucs sans que tes voisins le voit ? Razz Razz Razz

@ dine : tu te fais des dîners tranquilles avec went à la maison ? Oui, tu veux dire que tu te fais des plateaux télé devant Prison Break non ??? !!! lol! lol! lol!

Sinon vous êtes pas là ce soir, dommage Sad

Invité
Invité

Message  $acass Sam 6 Déc - 22:37

Mdr Poupi on dirait tu kiff trop la wii !!! T'es trop marrente Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Mdr72ki
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Sam 6 Déc - 22:39

$acass a écrit:Mdr Poupi on dirait tu kiff trop la wii !!! T'es trop marrente Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Mdr72ki
Mais ouais, je kiff la wii et les lapins crétins !!!! t'aimes pas toi ???
Depuis hier on trip sur guitar hero comme des malades avec mon chéri... j'arrive à bien faire bon jovi en moyen Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3

au fait $acassounette : j'veux pas mettre cette chenille sur youtube, c'est trop la honte, on voit le nom de ma boite quand on passe dans le bureau du big boss.

cend, merci pour le tuyau clubic, j'vais regarder ça !!

Invité
Invité

Message  $acass Sam 6 Déc - 22:42

Ouais moi j'kiff trop la wii aussi mais là hier j'ai trop jouer du cou today j'ai le bras en compote j'peux plus le bouger tellement j'ai mal lol! Et moi j'aime bien les lapins encore + crétins ça me fait triper !!!!
J'ai tester guitar héro a mon anniv' mais j'ai trop galéré -_-"
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Sam 6 Déc - 22:54

Mdr Poupi tu aimes les lapins ?...tiens tiens... un lapin et une belette...ça me dit quelque chose....
MDR MDR (d'ailleurs je suis fan lol)

La wii j'aime bien aussi, j'y avais jouer avec mon petit cousin au bowling lol j'avais bien réussit lol alors que je suis une vrai m**de au bowling en vrai lool

Guitar héro j'aimerais trop essayer lol

$acass change de bras lol

Invité
Invité

Message  Gossip-girl17 Sam 6 Déc - 23:24

AH ON PARLE DE WII ICI Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Invisio3

GUITAR HERO POWAAAAAA

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Yahoo

The end.
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Message  miliibnb Dim 7 Déc - 13:32

lol! lol! lol!

bande d'accro de la wii va !!! lol!

nan bin en fait elle vient tout juste de l'acheter donc elle a pas encore grand chose elle a juste du bowling, du tennis et la cerebral académie et comme on avait tous manger la blinde de truc on s'est fait la cérébral académie mais on avait tous la tête dans le cul. moi pour ma part j'ai jamais compris comment marcher le truc du train et dans les quizz par équipe cet épreuve là tombais toujours sur moi et donc on perdait tout le temps parce que je nous bloquais !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Daywinne

bon sinon je retourne voir twilight en canadien ce soir (ma meilleure amie a fini le premier hier et m'a dit, whaaa ça m'a même pas fait ça pour harry potter, et elle est bien fan d'harry potter, donc bref elle a pas envie d'attendre) donc je suis encore une fois pas là ce soir, ni demain parce que c'est mon repas de noël avec mes collègues !!

@ poupi :
Spoiler:
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Dim 7 Déc - 21:14

Tu retournes voir twilight en version canadienne : C'est trop l'fun tabernak' !
Moi je suis contente de l'avoir vu en VO mm si j'ai pas forcément tout compris...
D'ailleurs ils jouent tellement bien que je pourrais pas le voir en VF là lol
Enfin si j'irais le voir je pense, si ça se trouve c'est bien doublé. Mais par exemple la scène à l'hôpital je l'adore vraiment en VO quoi...

Juste un petit coucou du dimanche lol
J'espère que vous avez passé un bon dimanche

Juste parce que je le trouve trop mimi lol il a un truc enfantin dans son expression du visage lol
Spoiler:

Bisous

EDIT : ooooh j'ai pile 1000 post !!! (après c'est les 1001 nuits avec Went ?lol)

Invité
Invité

Message  cend17 Lun 8 Déc - 10:53

ouahhh ça a été de la folie les discussions d'hier !

ça veut dire que vous avez pleinde trucs à raconter aujourd'hui !

bonne journée les filles Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 5 Amoureu2
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  miliibnb Lun 8 Déc - 16:03

hééé !!! non non vous ne revez pas, je suis bien là en pleine journée. j'ai eu un cours annulé cet aprèm et demain aprèm aussi... mais bon je vais pas pouvoir glandouiller même si j'aimerais. j'ai un DS demain matin pour lequel je suis grave à la bourre dans mes révisions, d'ailleurs je sais pas comment j'aurais fait si mon cours avait pas été annulé vu que je suis pas là ce soir.

bon maintenant je vais aller faire un tour dans le topic twilight pour voir si la tension est à son comble (et aussi pour voir comment winette a décidé de s'habiller, et aussi parce que j'ai un truc nouveau à dire sur le film de ma version d'hier !!)
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Lun 8 Déc - 17:37

@ poupi, j'arrive plus à me connecter sur msn !!
merde en plus comme tu m'avais rendu jalouse avec ta star, j'avais décidé de te rendre jalouse en te disant que je mangeais du galac !!
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant