JAMAIS SANS TOI 15/12/08
+8
mike and sara !!
Islemmedemars
cricri
dacbc77
sosam66
lily24
minnie90
tinkerbel
12 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: JAMAIS SANS TOI 15/12/08
Oui je suis d'acc avec milii mais ne fait pas comme poupi ou Même Milii elle même lol qui postent tous les 36 du mois hein lool ...miliibnb a écrit:pour ce qui est de l'écriture et des problèmes d'inspirations, je connais. dis toi simplement que tu n'as pas à écrire dans l'immédiat. laisse venir l'inspiration, petit bout par petit bout tu vas construire ton idée.
Islemmedemars a écrit:Oui je suis d'acc avec milii mais ne fait pas comme poupi ou Même Milii elle même lol qui postent tous les 36 du mois hein lool ...miliibnb a écrit:pour ce qui est de l'écriture et des problèmes d'inspirations, je connais. dis toi simplement que tu n'as pas à écrire dans l'immédiat. laisse venir l'inspiration, petit bout par petit bout tu vas construire ton idée.j'ai rien dit Milii..lol
nan ais t'as le droit, je l'ai mérité !!
En même temps moi je ne réclame que ton OS, S&A j'ai pas fini mon rattrapage.. donc la prends ton temps pour cette fic lool...miliibnb a écrit:Islemmedemars a écrit:Oui je suis d'acc avec milii mais ne fait pas comme poupi ou Même Milii elle même lol qui postent tous les 36 du mois hein lool ...miliibnb a écrit:pour ce qui est de l'écriture et des problèmes d'inspirations, je connais. dis toi simplement que tu n'as pas à écrire dans l'immédiat. laisse venir l'inspiration, petit bout par petit bout tu vas construire ton idée.j'ai rien dit Milii..lol
Islemmedemars a écrit:En même temps moi je ne réclame que ton OS, S&A j'ai pas fini mon rattrapage.. donc la prends ton temps pour cette fic lool...miliibnb a écrit:Islemmedemars a écrit:Oui je suis d'acc avec milii mais ne fait pas comme poupi ou Même Milii elle même lol qui postent tous les 36 du mois hein lool ...miliibnb a écrit:pour ce qui est de l'écriture et des problèmes d'inspirations, je connais. dis toi simplement que tu n'as pas à écrire dans l'immédiat. laisse venir l'inspiration, petit bout par petit bout tu vas construire ton idée.j'ai rien dit Milii..lol
merci c'est très gentil
aujourd'hui, je me suis concentrée sur la MISA et demain ce sera la WESA, donc c'est sur que l'OS va devoir attendre, mais les idées je pensais les avoir, c'est que les écrire ça fait un peu du n'importe quoi, du coup je trouve que mes idées sont pourries
merci les filles, c'est trop gentils
et pour ma part, j'attends aussi bien vos OS que vos fics
en plus ma chère Mili tu m'en as promis un en septembre, je crois tu sais, un truc qui parlait de mur et de plaquage
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
D'abors qu'est ce t'en sais qu'elles sont pourrient tes idées ? Rien, rien du tout lol, et puis bon faut se lancer... moi aussi y'a pleins de truc que j'aimais pas dans SYBAR mais je l'ai écrite quand même parce qu'a un moment faut avancer lol (bon d'accord ce n'est pas le meilleurs exemple) mais ca marche quand même lol..tinkerbel a écrit:Islemmedemars a écrit:En même temps moi je ne réclame que ton OS, S&A j'ai pas fini mon rattrapage.. donc la prends ton temps pour cette fic lool...miliibnb a écrit:Islemmedemars a écrit:Oui je suis d'acc avec milii mais ne fait pas comme poupi ou Même Milii elle même lol qui postent tous les 36 du mois hein lool ...miliibnb a écrit:pour ce qui est de l'écriture et des problèmes d'inspirations, je connais. dis toi simplement que tu n'as pas à écrire dans l'immédiat. laisse venir l'inspiration, petit bout par petit bout tu vas construire ton idée.j'ai rien dit Milii..lol
merci c'est très gentil
aujourd'hui, je me suis concentrée sur la MISA et demain ce sera la WESA, donc c'est sur que l'OS va devoir attendre, mais les idées je pensais les avoir, c'est que les écrire ça fait un peu du n'importe quoi, du coup je trouve que mes idées sont pourries
Ensuite, tu n'aurais pas oublié BEBE dans le lot loooool ?Tinkerbel a écrit:en plus ma chère Mili tu m'en as promis un en septembre, je crois tu sais, un truc qui parlait de mur et de plaquage
Islemmedemars a écrit:D'abors qu'est ce t'en sais qu'elles sont pourrient tes idées ? Rien, rien du tout lol, et puis bon faut se lancer... moi aussi y'a pleins de truc que j'aimais pas dans SYBAR mais je l'ai écrite quand même parce qu'a un moment faut avancer lol (bon d'accord ce n'est pas le meilleurs exemple) mais ca marche quand même lol..tinkerbel a écrit:Islemmedemars a écrit:En même temps moi je ne réclame que ton OS, S&A j'ai pas fini mon rattrapage.. donc la prends ton temps pour cette fic lool...miliibnb a écrit:Islemmedemars a écrit:Oui je suis d'acc avec milii mais ne fait pas comme poupi ou Même Milii elle même lol qui postent tous les 36 du mois hein lool ...miliibnb a écrit:pour ce qui est de l'écriture et des problèmes d'inspirations, je connais. dis toi simplement que tu n'as pas à écrire dans l'immédiat. laisse venir l'inspiration, petit bout par petit bout tu vas construire ton idée.j'ai rien dit Milii..lol
merci c'est très gentil
Ensuite, tu n'aurais pas oublié BEBE dans le lot loooool ?Tinkerbel a écrit:en plus ma chère Mili tu m'en as promis un en septembre, je crois tu sais, un truc qui parlait de mur et de plaquage
merci
pour le bébé, elle ne l'a pas promis mais une fois que Mili aura posté je le mettrai sur le tapis, bah oui après le plaquage, il y a de grandes chances qu'il soit en route
et puis j'attend tes suites, non mais oh, tu crois que je t'oublie
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
moi j'écris, j'ai juste pas fini lol. Disons que c'est un peu plus compliqué parce que la c'est Mike qui entre en jeu... dans mon OS, j'avais trop prit l'habitude de faire parler/penser Sara... lol et pour SYBAR ben des que j'ais terminé l'OS, j'attaque à nouveau... moi non plus je ne t'oublie pas, je dirais même que je pense souvent à ton petit coeur, comme tu dis et essai des suite pas trop affraid... lol
bin heuuu je vois que tu m'oublis pas tink !!
moi aussi je suis en mode écriture, doucement mais surement (enfin j'espère pour le surement, ça fait combien 2 mois que j'ai pas posté ? ) pour l'instant j'ai 1 page et demi, ya des morceaux qu'il faut que je relie parce que c'est des idées séparées etc... tu vois j'ai plein de doutes aussi tink !!!
moi aussi je suis en mode écriture, doucement mais surement (enfin j'espère pour le surement, ça fait combien 2 mois que j'ai pas posté ? ) pour l'instant j'ai 1 page et demi, ya des morceaux qu'il faut que je relie parce que c'est des idées séparées etc... tu vois j'ai plein de doutes aussi tink !!!
Salut je viens de lire cette nouvelle fic et : J'adore !!!!!!!!
j'aimerais bien une suite ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????
j'aimerais bien une suite ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????
moi aussi j'aimerai bien une suite. Aller s'il te plait ne nous fais pas mariner
scratoune- Compagnon de Cellule de Michael
c'est vrai cela mets nous une suite. Allez soit sympa c'est bientôt Noël
scratoune- Compagnon de Cellule de Michael
Bon aller, je m'y mets aussi. je veux une suite, le pere Noël a bien ça dans sa hotte non
cricri- Déchiffre l'origami
Page 2 sur 2 • 1, 2