Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Saison 3

Aller en bas

Saison 3  Empty Saison 3

Message  lili791 Ven 24 Juil - 0:28

L'histoire se déroule dans la saison 3. Mickael vint d'être arrété et mis à sona. Quant à Sarah et Lj, ils n'ont pas été pris en otage par gretchen. Tout le mone est libre sauf mickael et ils vont tous l'aider à s'évader de Sona.

lili791
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3  Empty Re: Saison 3

Message  lili791 Ven 24 Juil - 0:41

L’histoire commence lors de l’arrestation de Michael.

Pensées de Michael

Je sens les menottes me serrer les poignets et le bras d’un des policiers appuyé sur mon bras. Ce qui me fais le plus mal est le regard de Linoln et Sarah quand ils me voient partir avec l’enfer, vers Sona.

Dans le fourgon
Je n’arrête pas de penser à Sarah, à ses cris losqu’ils m’ont arété mais après tout ce qu’elle a fait pour moi, c’est maintenant à moi de la sauver. Je dois payer pour les erreurs que j’ai faites...

Pendant ce temps, lincoln et sarah se sont réfugiés dans un petit local :

S : (en pleures) : c’est moi qui ais tué cet homme Lincoln, c’est moi... et..et c’est michael qui pie à ma place. Je ne pourrai pas... après tout ce qui s’est passé, je ne pourrai pas le laisser, l’abandonner, il est tout ce que j’ai lincoln.

L : (la prenant dans ses bras) : je sais Sarah, je sais et je ne compte pas laisser Michael dans cet endroit. Demain matin à la première heure, nous irons à l’ambassade d’accord ?

Sarah acquiesce de la tête

L : Pour l’instant, il faut que tu te reposes, tu ne veux quand même pas que Michael te vois avec tête ?

S : (en souriant) : Oui oui

Tout deux se dirigèrent dans un hotel pour la nuit. Chacun avait une chambre à eux.

Pensées de Sarah:

Michael, tu me manques déjà tellement... (en pleure). C’est vrai ce proverbe, c’est quand les gens partent qu’on se rend compte à quel point on les aime...
Je... je t’aime Michael et je... je ne pourrais pas vivre sans toi, je n’y arriverais pas. J’ai rencontré quelques hommes dans ma vie mais aucun ne m’avait fait l’effet que tu me fais... Ton visage, tes yeux, tout me manque chez toi...


lili791
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3  Empty Re: Saison 3

Message  lili791 Ven 24 Juil - 0:43

Dites moi si vous voulez que je continue ? Merci

lili791
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3  Empty Re: Saison 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser