Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

The revenge_Fic PB saison 4

+11
cend17
dacbc77
sarascofield
love-misa-love
LN
suzie014
$acass
choupine
tinkerbel
JulieScofield
miliibnb
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Etant donné les bonnes nouvelles sur le retour de Sarah, est-ce que je continue cette fic? (pour plus de détails lire mon post page 2)

The revenge_Fic PB saison 4 Vote_lcap91%The revenge_Fic PB saison 4 Vote_rcap 91% 
[ 31 ]
The revenge_Fic PB saison 4 Vote_lcap9%The revenge_Fic PB saison 4 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 34
 
 

The revenge_Fic PB saison 4 Empty The revenge_Fic PB saison 4

Message  miliibnb Lun 24 Mar - 23:55

coucou à tous!!
bon voilà j'ai écris une nouvelle fic après que kanako et marion m'ai donné un nouveau sujet. c'était supposé commencé une fois que mon autre fic Strong and alive serait finie, mais disons que ce matin j'ai été plutôt inspirée donc là voici.

En gros, on reprend l'histoire à la saison 4: michael ne souhaite qu'une chose, venger sara en tuant son meurtrier alias gretchen / susan !! (ya pas plus simple je crois comme résumé).
bon sinon, en inconditionnelle misa et fervante défenseuse du retour de SWC dans la saison 4 je suppose que vous savez à quoi vous attendre en lisant cette fic!!! bon aller sur ce je vous laisse lire et j'attend svos coms pour voir si je la continue ou non.

PS: le titre peux changé, il est pas définitif !!!
merci à starbuck pour tous les titres, j'en ai mis un en titre de premier chapitre, et yen a pas mal de ceux que tu m'as donné qui devraient suivre!!








Chapitre 1 : Walking on a lonely road

(Pensées de Michael – musique : running up the hill Placebo)
https://www.youtube.com/watch?v=zKkaLM9NcSo


5 mois. Voilà 5 mois que je vis de chambre d’hôtel en chambre d’hôtel, poursuivant ma vengeance à travers le pays tout entier, n’ayant qu’un seul et même but : retrouver ceux qui ont tués Sara et le leur faire payer. Je veux qu’ils souffrent. Qu’ils souffrent autant qu’elle a souffert. 5 mois que je vis dans un enfer, que je ne suis que l’ombre de moi-même, guidé par son unique vengeance.

Derrière moi, j’ai laissé de nombreux corps martelés de coups mais toujours vivants. Je n’ai jamais pu me résoudre à tuer ces gens. On pourrait me croire faible, mais au contraire mon esprit et mon corps se renforcent à chaque duel. Je ne fais que leur soutirer des informations. Ils ne sont pas directement responsables de la mort de Sara. Ils ne sont qu’une barrière s’interposant entre elle et moi, entre Gretchen et moi. C’est elle qui à entendu son dernier souffle, elle qui a vu la dernière lueur de vie briller dans les yeux de Sara.

Mon corps lui aussi est abimé, usé. Il est recouvert de coups, de blessures et de cicatrices. Lorsque les bleus se trouvant autour de mon visage commencent à s’atténuer, ils sont vite remplacés par de nouvelles contusions provoquées par les combats dans lesquels je suis impliqué. Je n’ai plus que de la rage en moi. Une rage qui me fait me battre. Frapper constamment les autres comme pour éprouver la moindre délivrance. Je reçois des coups en retour mais aucun d’eux ne me blesse réellement, aucun d’eux ne me fait mal. Il y a longtemps que tout mon être n’éprouve plus la moindre sensation. Bien trop longtemps. Depuis ce jour où j’ai appris la mort de Sara. C’est comme si je ne ressentais plus rien, comme s’il n’y avait plus aucune émotion, aucun sentiment résidant en moi autre que la vengeance.

Je vis ainsi depuis 5 mois, depuis que je suis sortie de Sona, depuis que nous avons fait l’échange. Je vis avec cette idée en tête sans jamais trouver de répit. Les journées sont une succession d’angoisses, parfois de peurs mais trop vite remplacées par ce sentiment de haine qui me consume jusqu’au plus profond de mon âme.
Lorsque la nuit arrive comme ce soir, je laisse tomber mon corps amoindri sur de vieux matelas inconfortables. Je dors dans un de ces motels miteux qui longe les longues et interminables routes des Etats-Unis. J’y ai passé plus d’une centaine de nuits au court desquelles je ne me suis jamais plongé dans un sommeil profond. Je reste allongé de nombreuses heures, miroitant le plafond, ressassant les souvenirs trop minces que j’ai passés avec Sara, et quand enfin mes yeux se ferment, des cauchemars viennent remplacer la douceur de son visage. Des rêves affreux où je la vois étendue quelque part, souffrant, implorant mon aide. D’autre fois j’imagine les conditions dans lesquels elle a été tuée. Lincoln n’a jamais voulu me dire réellement ce qui c’était passé. Cette ignorance et le nombre de questions auxquelles j’aurais aimé qu’il réponde, mais qu’à la fois je ne voulais pas entendre, ne font que renforcer mes craintes.
Parfois, je rêve qu’elle est toujours vivante, que l’on est ensemble dans un coin perdu, baignés sous la lumière d’un soleil intense, de vertes prairies et des champs de blé nous entourant ; ces matins là je me réveille dans un état encore plus lamentable sachant que ce n’est pas la vérité, et que jamais je n’atteindrai cette utopie.

De temps à autre, il m’arrive de penser à ce que je ferai après, une fois que j’aurai trouvé Gretchen, une fois qu’elle aura payé pour le meurtre de Sara. Je n’ai jamais élucidé cette question. Je ne sais pas si j’aurai le courage de continuer de vivre… non pas sans elle, cela me semble impossible. Je ne sais pas non plus si je me sentirai soulagé. Tout ce que je sais à présent, c’est que sa mémoire aura été vengée.

Je vis ainsi, seul, perdu et replié sur moi-même. Enfermé dans un amour éternel mais impossible. Si seulement j’avais un endroit pour me recueillir, mais je ne sais même pas où se trouve son corps. Où l’ont-ils enterré ? Il ne me reste comme unique souvenir, qu'une photo de Sara, la dernière qui fut prise d’elle, un vieux polaroïd bien trop usé pour l’avoir tenu des heures durant dans mes mains, pour l’avoir serré contre mon cœur, pour avoir pleurer à chaudes larmes dessus. Cette photo, la rose que je lui avais offerte le lendemain de son anniversaire et un simple flingue, voilà à quoi se résume ma vie aujourd’hui. Triste métaphore d’un amour nourri par la vengeance, la seule chose qui me fait vivre à présent.

Je n’ai pas parlé à mon frère depuis maintenant deux mois. Lincoln a essayé à plusieurs reprises de me convaincre d’abandonner ma quête, me disant que c’était peine perdu, que jamais je ne ferai revenir Sara. Après tout, il a sans doute raison, mais je n’ai pas pu me résigner à la laissée tomber à nouveau. Trop de fois je l’ai quittée sans me retourner.
Il y a quelques mois, Lincoln m’a appelé me disant qu’il savait enfin où se trouvait Gretchen. Je suis allé le rejoindre au Mexique où il a fuit avec LJ et Sofia. Mais ceci n’était qu’une ruse, un moyen de m’attirer jusqu’à lui pour me garder prêt de lui et me dire d’arrêter. Ce fut ce jour là que je décidais de partir définitivement, de ne plus jamais le revoir, de ne plus jamais l’appeler. C’est après en être venu aux mains, après m’être défoulé sur lui que honteux, je suis parti me promettant de ne plus revenir.

Mais ce soir, tout est différent et tellement difficile. Nous sommes le 24 décembre, la veillée de Noël, une nuit que j’aurais aimé passer aux côtés de Sara, aux côtés de ma famille, mais elle n’est pas là, ils ne sont pas là. Tenant le rose fortement dans ma main gauche, assis sur le rebord du lit et miroitant la photo de Sara, ma main droite se dirige vers l’arme qui est posée sur la table de chevet. Elle flotte au dessus de ce pistolet, chargé, prêt à tirer. Je tremble. Je n’en peux plus. Je n’ai qu’une envie, en finir une bonne fois pour toute. Je me dis que jamais je n’y arriverai, qu’il vaudrait mieux abandonner. Et pourtant l’image de Sara me revient en tête, elle me pousse à continuer, je veux le faire pour elle. Je regarde sa photo tout en plaçant la rose contre mon cœur qui saigne. Je ressens comme de petites épines enfoncées au plus profond de lui, comme si on m’arrachait chaque parcelle de mon être. Des flots de larmes coulent maintenant sur mes joues alors que ma main trône toujours incertaine et chancelante au dessus de l’arme noire.

Soudain je prends une profonde inspiration, tentant de ravaler mes sanglots, je pousse un cri plein de désespoir et de frustration, et finalement je tends le bras pour m’emparer du téléphone qui était posé juste à côté.





bon c'est pas très long je sais et je savais pas quoi mettre comme titre de chapitre donc j'ai mis celui de la chanson!! peut être que je continuerai comme ça on verra. dites moi franchement ce que vous en pensez!! toute critique est bonne à prendre!! Wink


Dernière édition par miliibnb le Sam 29 Mar - 14:35, édité 3 fois
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  JulieScofield Mar 25 Mar - 0:12

waouw mili c'est trop triste ce que tu nous fait j'espere que sa va pas durer longtemps sinon je sent que je vais pleurer a chacunes de tes suites!!!
merveilleusement bien ecrite!!!!

rassures moi sara n'est pas morte si j'ai bien comprit??

vivement la suite en tout cas c'est un bon debut The revenge_Fic PB saison 4 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  tinkerbel Mar 25 Mar - 0:23

j'ai longuement hésité à lire car évidemment Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais ma sister m'a convaincue The revenge_Fic PB saison 4 Invisio3 The revenge_Fic PB saison 4 Invisio3

c'est waou je suis limite en train de pleurer, tu décrits ce que Michaël ressent avec tellement d'intensité et de force que The revenge_Fic PB saison 4 10-10 The revenge_Fic PB saison 4 10-10 The revenge_Fic PB saison 4 10-10 The revenge_Fic PB saison 4 10-10 The revenge_Fic PB saison 4 10-10 The revenge_Fic PB saison 4 10-10

Sara est en vie hein sinon je sens que je vais pleurer souvent en te lisant pale pale pale pale pale pale pale

mili c'est parfait donc LA SUITE LA SUITE LA SUITE et attention 2 fics de toi ça va être double dose d'harcèlement lol! lol! lol!

The revenge_Fic PB saison 4 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  miliibnb Mar 25 Mar - 0:35

bin pourquoi? je comprends pas pourquoi t'as hésité? je comprends que tu puiss aimé ou non mais là je vois pas... en plus moi j'ai pas tant 'impression que c'est triste, c'est plutôt dramatique je dirai. d'ailleurs, ça devrait être beaucoup plus dramatique que mon autre fic (et aussi beaucoup plus court parce que je me vois pas écrire 10 000 scènes sur c sujet, c'est pour ça que je vois pas comment ils peuvent faire une saison complète dessus. enfin bon moi je suis toute seule pour penser eux ils ont plusieurs cerveaux pour truver des idées!!)

donc bref, sara je dis pas ce que je lui réserve mais ça devrait être "poignant". mais bon encore une fois je me répète, sera plus dramatique je pense parce que michael n'a pas sara à ses côtés comme dans strong and alive, c'est comme si il était dénué d'émotions, juste de la haine... enfin pour l'instant!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  tinkerbel Mar 25 Mar - 0:46

J'ai hésité pas à cause de ton talent mais saison 4 = larmes pour moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
c'est tout pale et j'ai envie de lire des trucs avec de l'espoir ou du moins un soupçons lol! lol! mais j'adore te lire et je ne suis pas déçue The revenge_Fic PB saison 4 Applaudi The revenge_Fic PB saison 4 Applaudi

tu as été véxée par mon comm?? car c'était pas le but Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mais tkt je veux les suites mêmes si c'est dramatique c'est un plaisir de te lire même comme ça, tu retranscrit tellement bien les choses The revenge_Fic PB saison 4 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 Amoureu2

The revenge_Fic PB saison 4 Ola The revenge_Fic PB saison 4 Ola The revenge_Fic PB saison 4 Ola The revenge_Fic PB saison 4 Ola The revenge_Fic PB saison 4 Ola The revenge_Fic PB saison 4 Ola The revenge_Fic PB saison 4 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  miliibnb Mar 25 Mar - 0:53

tinkerbel a écrit:J'ai hésité pas à cause de ton talent mais saison 4 = larmes pour moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
c'est tout pale et j'ai envie de lire des trucs avec de l'espoir ou du moins un soupçons lol! lol! mais j'adore te lire et je ne suis pas déçue The revenge_Fic PB saison 4 Applaudi The revenge_Fic PB saison 4 Applaudi

tu as été véxée par mon comm?? car c'était pas le but Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mais tkt je veux les suites mêmes si c'est dramatique c'est un plaisir de te lire même comme ça, tu retranscrit tellement bien les choses The revenge_Fic PB saison 4 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 Amoureu2

The revenge_Fic PB saison 4 Ola The revenge_Fic PB saison 4 Ola The revenge_Fic PB saison 4 Ola The revenge_Fic PB saison 4 Ola The revenge_Fic PB saison 4 Ola The revenge_Fic PB saison 4 Ola The revenge_Fic PB saison 4 Ola

absoluemnt pas déçu!!!! c'est juste que je comprenais pas trop en fait!! par contre je pensais pa sque j'avais fais un truc si triste que ça, c'est vraiment si triste???
t'inkiet je te le donnerai ton espoir. en fait je veux exploiter une possibilité de retour de sara... bon j'en dit pas plus sinon... le plus dure pour moi sera de faire une intrigue pour la compagnie différente de ce que j'ai en tête pour strong and alive!! a s'est dure mais bon j'ai quelques idées!! Wink Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  choupine Mar 25 Mar - 0:54

wouuuuuuuuuaaaaaaahhhhhhhou

super bien ecrit

Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

la suiiiiiiiiiiiiiiiite stp

je suis deja accro The revenge_Fic PB saison 4 Amoureux

The revenge_Fic PB saison 4 Amoureu2

The revenge_Fic PB saison 4 Ola The revenge_Fic PB saison 4 Ola The revenge_Fic PB saison 4 Ola The revenge_Fic PB saison 4 Ola The revenge_Fic PB saison 4 Ola The revenge_Fic PB saison 4 Ola The revenge_Fic PB saison 4 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  $acass Mar 25 Mar - 1:08

Waou j'en ai les larmes aux yeux et une boule dans la gorge...

J'ai trouver sa super émouvant et bien sur je réclame une suite!!!

On ressent bien toute la souffrance de Mike...

Bravo continue comme sa! Very Happy
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  suzie014 Mar 25 Mar - 13:22

JulieScofield a écrit:waouw mili c'est trop triste ce que tu nous fait j'espere que sa va pas durer longtemps sinon je sent que je vais pleurer a chacunes de tes suites!!!
merveilleusement bien ecrite!!!!

rassures moi sara n'est pas morte si j'ai bien comprit??

vivement la suite en tout cas c'est un bon debut The revenge_Fic PB saison 4 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 Amoureu2 The revenge_Fic PB saison 4 Amoureu2


idem!!!!Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est superbement ( ça ce dit ça:lol!: lol! ) bien écrit!!!
Hate de lire la prochaine!!The revenge_Fic PB saison 4 Icon_clu The revenge_Fic PB saison 4 Icon_clu The revenge_Fic PB saison 4 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  LN Mar 25 Mar - 15:04

je suis déjà accro à cette fic. `


The revenge_Fic PB saison 4 Invisio3 The revenge_Fic PB saison 4 Invisio3 The revenge_Fic PB saison 4 Invisio3 The revenge_Fic PB saison 4 Invisio3

Quel talent! Je suis contente que tu envisages du misa...ça laisse de l'espoir. En tout cas, poste nous la suite au plus vite.



The revenge_Fic PB saison 4 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 Yahoo
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  love-misa-love Mar 25 Mar - 20:20

J'adore ! Trop !

C'est super émouvant les pensées de Michael, en plus le 24 décembre pale

Met vite la suite !
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  sarascofield Mar 25 Mar - 21:17

The revenge_Fic PB saison 4 Yahoo ma mili je suis trop contente que tu te sois lançé dans une nouvelle fic !!!! trés bone idée que tu as j'adore déja ! Very Happy

Je reçois des coups en retour mais aucun d’eux ne me blesse réellement, aucun d’eux ne me fait mal. Il y a longtemps que tout mon être n’éprouve plus la moindre sensation. Bien trop longtemps.

Sad j'adore cette phrase, je trouve qu'elle fait super bien comprendre la souffrance "intérieure" de Michael...

Enfermé dans un amour éternel mais impossible
Cette photo, la rose que je lui avais offerte le lendemain de son anniversaire et un simple flingue, voilà à quoi se résume ma vie aujourd’hui

triste mais à la fois tellement beau The revenge_Fic PB saison 4 Invisio3 j'adore tout simplement ! J'adore rentrer comme sa dans les pensées de Michael et tu décris vraiment à la perfection sa peine et toute la rage qu'il a en lui ! et puis j'aime l'idée que même après qu'il est tué Gretchen il n'aura pas le courage de continuer à vivre, il aura juste venger la mémoirede Sara...


Ce fut ce jour là que je décidais de partir définitivement, de ne plus jamais le revoir, de ne plus jamais l’appeler. C’est après en être venu aux mains, après m’être défoulé sur lui que honteux, je suis parti me promettant de ne plus revenir.

pfff Linc me déçoit, toujours aec sa cruche de Sofia lol et en plus il veut garder Michael près de lui, en même temps sa se comprend il aime son frère mais étant une misa addict sa m'énerve lol, il devrait comprendre ce besoin de vengeance, surtout que ces pourris ont eux aussi tuer Véronica, même si c'était pas Gretchen...

Je regarde sa photo tout en plaçant la rose contre mon cœur qui saigne. Je ressens comme de petites épines enfoncées au plus profond de lui, comme si on m’arrachait chaque parcelle de mon être. Des flots de larmes coulent maintenant sur mes joues

là c'est sur t'a vraiment un grand talent pour écrire The revenge_Fic PB saison 4 Applaudi

j'adore The revenge_Fic PB saison 4 Invisio3 et j'ai trop hate de lire ta suite !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  dacbc77 Mar 25 Mar - 21:40

super début milii The revenge_Fic PB saison 4 Applaudi The revenge_Fic PB saison 4 Applaudi The revenge_Fic PB saison 4 Applaudi The revenge_Fic PB saison 4 Applaudi The revenge_Fic PB saison 4 Applaudi

michael qui pense à sara Sad
je trouve ca bien aussi le fait que michael n'est encore tué personne, ca prouve q'il reste encore une partie de lui
linc qui a voulu le pousser à arreter sa quete en lui mentant, c sur que maintenant il l'a perdu pr de bon No No

je suis pressé de voir la suite, surtout pour voir se qu'est devenu sara The revenge_Fic PB saison 4 Invisio3

alors vivement la suite milii The revenge_Fic PB saison 4 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 Yahoo The revenge_Fic PB saison 4 Yahoo
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  miliibnb Mar 25 Mar - 21:54

merci pour ous vos com!! vous imaginez pas comme ça me fait plaisir surtout le tien sarascofield, tu 'es déchiré sur celui là!!!
sinon ça me fait délirer ya personne qui se demande à qui il téléphone?? oui c'estvrai c'est pas la préoccupation principale mais bon... je pense que la suite sera pour ce week end, tant que j'ai pas d'interro j'ai lus de temps. mercredi ou jeudi je ferai plutôt une suite de strong and alive.

encore un énorme merci les filles!!!!

EDIT : j'oubliais!! moi vous pensiez que moi désteste la cruche de sofia, vous pensiez que moi je l'intègrerai dans ma fic, c'est mal se souvenir comment elle a fini dans l'autre. dois-je vous rappeler qu'elle est partie aussi vite qu'elle n'est arrivée!! (ahh j'étais mdr à l'époque quand j'avais écrit ça!!) bre attendez vous à une vengeance personnelle... muahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  JulieScofield Mar 25 Mar - 22:04

pour le telephone mili moi j'ai directement penser a linc mais la je doute je ne sais plus!!!
en tout cas vivement la suite!!! The revenge_Fic PB saison 4 Icon_clu The revenge_Fic PB saison 4 Icon_clu The revenge_Fic PB saison 4 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  choupine Mar 25 Mar - 22:06

JulieScofield a écrit:pour le telephone mili moi j'ai directement penser a linc mais la je doute je ne sais plus!!!
en tout cas vivement la suite!!! The revenge_Fic PB saison 4 Icon_clu The revenge_Fic PB saison 4 Icon_clu The revenge_Fic PB saison 4 Icon_clu

idem The revenge_Fic PB saison 4 Icon_clu The revenge_Fic PB saison 4 Icon_clu The revenge_Fic PB saison 4 Icon_clu The revenge_Fic PB saison 4 Icon_clu

allllllllllezzzzzzzzzz la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp Embarassed

The revenge_Fic PB saison 4 Amoureu2

The revenge_Fic PB saison 4 Ola The revenge_Fic PB saison 4 Ola The revenge_Fic PB saison 4 Ola The revenge_Fic PB saison 4 Ola The revenge_Fic PB saison 4 Ola The revenge_Fic PB saison 4 Ola The revenge_Fic PB saison 4 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  LN Mar 25 Mar - 22:13

choupine a écrit:
JulieScofield a écrit:pour le telephone mili moi j'ai directement penser a linc mais la je doute je ne sais plus!!!
en tout cas vivement la suite!!! The revenge_Fic PB saison 4 Icon_clu The revenge_Fic PB saison 4 Icon_clu The revenge_Fic PB saison 4 Icon_clu

idem The revenge_Fic PB saison 4 Icon_clu The revenge_Fic PB saison 4 Icon_clu The revenge_Fic PB saison 4 Icon_clu The revenge_Fic PB saison 4 Icon_clu

allllllllllezzzzzzzzzz la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp Embarassed

The revenge_Fic PB saison 4 Amoureu2

The revenge_Fic PB saison 4 Ola The revenge_Fic PB saison 4 Ola The revenge_Fic PB saison 4 Ola The revenge_Fic PB saison 4 Ola The revenge_Fic PB saison 4 Ola The revenge_Fic PB saison 4 Ola The revenge_Fic PB saison 4 Ola


Me too...but wait and see!!! LA SUITE!!! The revenge_Fic PB saison 4 Invisio3
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  cend17 Mer 26 Mar - 15:21

moi aussi j'aime déjà... je dois être mazo mais j'aime que c'est synique, glauque et intriguant... bref ce début à tout pour me plaire et même tes petits spoilers (tu vois quand tu veux Laughing )

bon une suite ce soir alors ! The revenge_Fic PB saison 4 Yahoo
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  nestella Ven 28 Mar - 0:16

[quote="miliibnb"]
Bon Milii mon comm sera peut etre long mais je me suis retenue pour ne pas tous citer,ta suite m'a carrément prise aux tripes!!
Tu nous a une fois de plus prouvé ton talent,tu as fais ressortir la rage,la haine,la passion de Mick a travers cette suite,j'en suis bouche bée silent

Ils ne sont pas directement responsables de la mort de Sara. Ils ne sont qu’une barrière s’interposant entre elle et moi, entre Gretchen et moi. C’est elle qui à entendu son dernier souffle, elle qui a vu la dernière lueur de vie briller dans les yeux de Sara.
Mick est prêt a tout pour tuée cette Gretchen et qu'importe ce qu'il doit faire

Mon corps lui aussi est abimé, usé. Il est recouvert de coups, de blessures et de cicatrices. Lorsque les bleus se trouvant autour de mon visage commencent à s’atténuer, ils sont vite remplacés par de nouvelles contusions provoquées par les combats dans lesquels je suis impliqué.
On a l'impression que son corps n'est plus que souffrance et tortures,le sentiment même qu'il lui même plus à l'intérieur de son corps

Je n’ai plus que de la rage en moi. Une rage qui me fait me battre. Frapper constamment les autres comme pour éprouver la moindre délivrance. Je reçois des coups en retour mais aucun d’eux ne me blesse réellement, aucun d’eux ne me fait mal. Il y a longtemps que tout mon être n’éprouve plus la moindre sensation
Finalement cette vengeance qui le tiens encore en vie ne fait que le détruire qu'à petits feux!
Ce but qu'il s'est fixé l'entraine malgrè lui dans une spirale infernale

Depuis ce jour où j’ai appris la mort de Sara. C’est comme si je ne ressentais plus rien, comme s’il n’y avait plus aucune émotion, aucun sentiment résidant en moi autre que la vengeance.
Il est finalement devenu l'opposé de ce qui l'étais,lui qui ressentait toutes les souffrances des autres est finalement indifférent à tous ce qu'il l'entoure!!

Je vis ainsi depuis 5 mois, depuis que je suis sortie de Sona, depuis que nous avons fait l’échange. Je vis avec cette idée en tête sans jamais trouver de répit. Les journées sont une succession d’angoisses, parfois de peurs mais trop vite remplacées par ce sentiment de haine qui me consume jusqu’au plus profond de mon âme.

Il n'aura de répit que lorsqu'ils auront payés pour la mort de Sara

Je reste allongé de nombreuses heures, miroitant le plafond, ressassant les souvenirs trop minces que j’ai passés avec Sara,

Elle est dure cette phrase mais tellment vraie

Des rêves affreux où je la vois étendue quelque part, souffrant, implorant mon aide.
J'imagine très bien la scène si Mick avait vu Sara mourrir et si ellle l'avait implorée,je pense sincèrement que Mick aurait totalement perdu les pédales

D’autre fois j’imagine les conditions dans lesquels elle a été tuée. Lincoln n’a jamais voulu me dire réellement ce qui c’était passé. Cette ignorance et le nombre de questions auxquelles j’aurais aimé qu’il réponde, mais qu’à la fois je ne voulais pas entendre, ne font que renforcer mes craintes.
Il est face à un dilemme soit il apprend comment Sara est morte et sa rage ne fera que décuplée comme sa souffrance soit il reste dans l'ignorance mais il se forge ainsi des scénarios plus horribles les uns que les autres

Parfois, je rêve qu’elle est toujours vivante, que l’on est ensemble dans un coin perdu, baignés sous la lumière d’un soleil intense, de vertes prairies et des champs de blé nous entourant ; ces matins là je me réveille dans un état encore plus lamentable sachant que ce n’est pas la vérité, et que jamais je n’atteindrai cette utopie
.
Ces rêves lui permettent de survivre mais finalement a son réveil,il encore plus meurtris qu'avant mais on sens qu'il en a besoin pour son propre bien

De temps à autre, il m’arrive de penser à ce que je ferai après, une fois que j’aurai trouvé Gretchen, une fois qu’elle aura payé pour le meurtre de Sara. Je n’ai jamais élucidé cette question. Je ne sais pas si j’aurai le courage de continuer de vivre… non pas sans elle, cela me semble impossible. Je ne sais pas non plus si je me sentirai soulagé. Tout ce que je sais à présent, c’est que sa mémoire aura été vengée.
J'ai aimé ce passage car Mick sait pertinnement que même en tuant Gretchen,sa ne fera pas revivre Sara et qu'il ne pourra plus jamais vivre normalement mais vengé Sara est sa priorité et peu importe les conséquences qu'elles entraineront sur lui

Enfermé dans un amour éternel mais impossible
.
Ah tu m'a achevée Milii avec cette phrase!!Sublime

Si seulement j’avais un endroit pour me recueillir, mais je ne sais même pas où se trouve son corps. Où l’ont-ils enterré ?
Perdre quelqu'un s'est horrible mais n'avoir aucun lieu de recueillement c'est pire

Il ne me reste comme unique souvenir, qu'une photo de Sara, la dernière qui fut prise d’elle, un vieux polaroïd bien trop usé pour l’avoir tenu des heures durant dans mes mains, pour l’avoir serré contre mon cœur, pour avoir pleurer à chaudes larmes dessus.
La fameuse photo qu'il n'a jamais pu lui redonné(comme l'avait suggéré Licoln),ce symbole de son amour pour elle qu'il chérira

Cette photo, la rose que je lui avais offerte le lendemain de son anniversaire et un simple flingue, voilà à quoi se résume ma vie aujourd’hui
.
Parfaite image que tu as décrite,sa vie,son but,sa raison de survivre sans elle

Triste métaphore d’un amour nourri par la vengeance, la seule chose qui me fait vivre à présent.
The revenge_Fic PB saison 4 Invisio3 The revenge_Fic PB saison 4 Invisio3 The revenge_Fic PB saison 4 Invisio3

Après tout, il a sans doute raison, mais je n’ai pas pu me résigner à la laissée tomber à nouveau. Trop de fois je l’ai quittée sans me retourner.

La culpabilité le rongeait déjà par le passé mais maintenant elle ne fais que le détruire

Ce fut ce jour là que je décidais de partir définitivement, de ne plus jamais le revoir, de ne plus jamais l’appeler. C’est après en être venu aux mains, après m’être défoulé sur lui que honteux, je suis parti me promettant de ne plus revenir.
On comprend que Mick a peut etre honte d'être devenu la personne qu'il est

Mais ce soir, tout est différent et tellement difficile. Nous sommes le 24 décembre, la veillée de Noël, une nuit que j’aurais aimé passer aux côtés de Sara, aux côtés de ma famille, mais elle n’est pas là, ils ne sont pas là
.
Image symbolique mais irréaliste,sans Sara il n'est plus lui,il n'a plus rien

Tenant le rose fortement dans ma main gauche, assis sur le rebord du lit et miroitant la photo de Sara, ma main droite se dirige vers l’arme qui est posée sur la table de chevet. Elle flotte au dessus de ce pistolet, chargé, prêt à tirer. Je tremble. Je n’en peux plus. Je n’ai qu’une envie, en finir une bonne fois pour toute. Je me dis que jamais je n’y arriverai, qu’il vaudrait mieux abandonner.

Là on sent le désaroi de Mick,sa souffrance,son abandon presque dans cette lutte acharnée qu'il a entreprit!

Je regarde sa photo tout en plaçant la rose contre mon cœur qui saigne. Je ressens comme de petites épines enfoncées au plus profond de lui, comme si on m’arrachait chaque parcelle de mon être.
Elle était magnifique cete phrase ma Milii avec la corrspondance faite entre la rose et son coeur The revenge_Fic PB saison 4 Invisio3 The revenge_Fic PB saison 4 Invisio3 The revenge_Fic PB saison 4 Invisio3

Soudain je prends une profonde inspiration, tentant de ravaler mes sanglots, je pousse un cri plein de désespoir et de frustration
,
Je me suis dis ayait il va se suicidé affraid

et finalement je tends le bras pour m’emparer du téléphone qui était posé juste à côté.
Et non,mais qui il appele????


Bon je t'implore de mettre la suite car ton début de fic est passionnant et............eh bien j'en perd mes mots car j'ai vraiment adorée
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  love-misa-love Ven 28 Mar - 14:32

Bon, maintenant je vais devoir te demander la suite lol!
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  miliibnb Sam 29 Mar - 14:34

ma tite nut merci pour ce looooong com vraiment adorable !!

sinon j'ai une question... est ce que je continue de faire cette fic étant donné qu'on vient d'apprendre que sara était vivante? bin oui parce que je sais pas, peut être que certain d'entre vous préfère pas penser à ce qui pourrait se passer histoire de garder un effet de surprise!! je me doute bien que ce que je vais écrire ne sera pas comme dans la série, mais je sais pas vraiment si j'ai envie de me mettre à faire un fic sur un truc qui va vraiment arriver... disons qu'avant c'était un peu en désespoir de cause, maintenant j'ai surtout hâte de voir la saison 4... bref tout dépendra de ce que vous voulez et si vous voulez que je continue va falloir me pousser pour ça!!! je vais mettre un sondage je cois!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  Dana Sam 29 Mar - 15:03

Yeaaaaaaah The revenge_Fic PB saison 4 Yahoo une nouvelle fic de cocotte.
C'est trés dramatique, mais trés intense.

Moi je me dis que tu peux continuer la fic.
Et peut être imaginé comment sara pourrait revenir dans ce contexte là.

En tout cas bravo The revenge_Fic PB saison 4 Applaudi
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  love-misa-love Sam 29 Mar - 15:37

Pour ma part je veux que tu continues ta fics parce que je la trouve merveilleusement bien écrit !

Bisous The revenge_Fic PB saison 4 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  sarascofield Sam 29 Mar - 19:20

moi aussi je suis pour que tu continues ta fic car sa se trouve que tu vas nous faire quelque chose de trés différent de la vrai saison 4 donc voila !! et puis j'ai adoré comme tu l'a commençais et j'ai horreur quand on abandonne une fic pas terminée !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  JulieScofield Sam 29 Mar - 22:03

je veux que tu continues tu nous fais vivre la saison 4 a ta maniere et j'aimerais la suite mili meme si SARA est de retour!!!!!

vivement la suite en tout cas!!!! The revenge_Fic PB saison 4 Icon_clu The revenge_Fic PB saison 4 Icon_clu The revenge_Fic PB saison 4 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

The revenge_Fic PB saison 4 Empty Re: The revenge_Fic PB saison 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser