Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Morning Yearning

+23
elo
virginie
AcTerre
lizevans
Lilymiller
dolphie
mel6986
sam
hayley
micko
Pauline
coco lila
suzie014
Barbie
F ish
Sammy
Lydwine
Nickki
kalomni
Milouze
mira
70s
yuna
27 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Morning Yearning Empty Morning Yearning

Message  yuna Dim 19 Nov - 17:33

Bnnjour, je poste ma première fanfiction qui se situe à la fin de l'épisode 10 de la saison 2 (Rendez-vous) J'espère que l'histoire va vous plaire Very Happy Bonne lecture à tous !

Morning Yearning - Part I

Michael serra davantage le papier contre lui, ses pensées n'avaient plus de sens. Son coeur battait douloureusement dans sa poitrine. Sa vie, lui, il n'était plus le même depuis qu'il avait franchi les murs de cette prison. Depuis l'instant ou il avait croisé son visage, à elle, Sara. Le morceau de papier tomba sur le sol de cette chambre miteuse. Michael leva les yeux, il vit un homme dans le reflet du miroir, les yeux clairs et les traits tirés par la fatigue. L'espoir de se sentir à nouveau libre semblait se dissiper depuis qu'il s'était enfui de cette prison. Michael prit sa tête entre ses mains, il voyait encore l'image de leur rencontre dans l'infirmerie. Il pensait seulement à faire évader son frère... Quel homme suis-je devenu ? Et le miroir ne mentait pas, il n'était plus le même.

***

Sara baissa la tête, elle marcha d'un pas vif jusqu'à la voiture, une fois à l'intérieur, elle alluma le moteur. Les mains sur le volant, elle repensa à Michael et à son père. Elle n'était plus en sécurité nulle part et Michael était sa seule protection. Mais, elle ne pouvait pas lui pardonner, elle ne pouvait pas faire comme si de rien n'était. Et si elle n'avait pas ouvert cette porte ce soir là ? Burrows serait mort et son père serait toujours en vie.

Attends moi.

Elle aurait voulu lui répondre oui, mais elle en était incapable. Elle se souvenait de ces paroles comme si c'était hier. Avait-il été sincère en l'embrassant ce jour-là ? Ou bien étais-ce seulement un mensonge de plus. Mais Sara se souvenait de son regard, de ses mains posaient sur elle, du timbre de sa voix. Et il ne mentait pas. Elle tapota le volant avec ses doigts, elle ne pouvait rester seule.

***

Michael franchit la porte de la chambre d'hôtel. Le soleil finissait sa course et un ciel magnifique se dessinait à l'horizon. Il regarda un instant les premières étoiles qui brillaient d'un éclat limpide et s'approcha du parking où ils s'étaient arrêté il y a quelques heures. Elle était là. Son regard croisa le sien, il ne savait pas ce qu'il devait dire ou faire mais il s'avanca vers elle.

- J'ai besoin de toi. Sara laissa échapper ces mots. Elle n'osait pas soutenir le regard de Michael.

Délicatement, il prit sa main dans la sienne, caressant avec douceur sa peau. Ce simple contact la fit frissonner et tout deux ne trouvaient plus les mots.

- Je vais t'aider Sara.

La voix tremblante d'émotion Michael prit le sac que portait la jeune femme et ils se dirigèrent vers l'hôtel sans un mot, savourant simplement la présence de l'autre. La nuit était fraîche et il se arrivèrent finalement dans la chambre. Sara s'installa sur le lit et Michael s'assit à ses côtés. Il prit alors une profonde inspiration.

- Ecoute Sara, il faut que tu saches la vérité. Je n'ai pas voulu braquer cette banque comme tu peux tant douter. Je l'ai fait pour mon frère, je savais qu'il était innocent et il est aussi ma seule famille. Je n'ai jamais voulu te faire souffrir et mes sentiments pour toi son sincère, ce baiser était sincère et la peine que je ressents aujourd'hui d'avoir perdu ta confiance est bien réel. Je sais que pour toi c'est difficile d'être là avec moi mais je me dois de te protéger jusqu'à qu'on est passé la frontière. Ensuite... je quitterais ta vie si tu le veux.

- Je n'appelle pas cela une vie Michael.

Michael accusa le coup et un silence pesant s'installa.

- Je vais dormir par terre ce soir, tu devrais te reposer. Demain on rejoindra mon frère comme prévu.

Sara s'allongea sur le lit essayant tant bien que mal de fermer les yeux. Elle ne voulait pas le blesser.

- Michael ?
- Oui.
- Tu peux dormir avec moi, il y a assez de place pour nous deux ou... As-tu as aussi peur que ca ?

Michael sourit à cette réflexion.

- On ne sait jamais tu sais...

Sara le regarda d'un air faussement féroce et tout deux éclatèrent de rire. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien. Michael s'allongea de l'autre côté, il était épuisé, autant physiquement que moralement et ils sombrèrent rapidement dans un sommeil profond.

***

- Avez-vous vu ces personnes dans votre établissement ?
- Oui, ils sont dans la chambre 123.
- Merci.

Un sourire sadique s'installa au creux de ses lèvres. La comédie prend fin ce soir Scofield.

***


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 0:57, édité 3 fois
yuna
yuna
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 21/10/2006

http://justin.jexiste.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning Empty Re: Morning Yearning

Message  70s Dim 19 Nov - 17:38

Waw, j'adore !!
J'ai vraiment vraiment hate de lire la suite !!
70s
70s
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning Empty Re: Morning Yearning

Message  mira Dim 19 Nov - 17:39

Morning Yearning Yahoo Morning Yearning Yahoo C'est trop bo Mais ils sont tjrs la pour tout gacher c'est pas possible! lol magnifique une suuuuuuuiiiiiiiiiiiiitee!!
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning Empty Re: Morning Yearning

Message  Milouze Dim 19 Nov - 17:49

SensAs pourquoi ils gachent toujourS les moMents lol Laughing
Milouze
Milouze
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2006

http://patmolunard.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning Empty Re: Morning Yearning

Message  kalomni Dim 19 Nov - 18:05

cette nouvelle fic est Morning Yearning Yahoo Morning Yearning Yahoo

toujours quelqu'un pour les deranger lol

la suite stp
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning Empty Re: Morning Yearning

Message  Nickki Dim 19 Nov - 19:50

Super fic, quel talent!!!! J'attends la suite avec impatience!!! Morning Yearning Amoureux Morning Yearning Amoureux Morning Yearning Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning Empty Re: Morning Yearning

Message  Lydwine Dim 19 Nov - 20:02

Superbe fic Morning Yearning 10-10

Vive la suite
Lydwine
Lydwine
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning Empty Re: Morning Yearning

Message  Sammy Dim 19 Nov - 20:31

super vivement la suite Very Happy
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning Empty Re: Morning Yearning

Message  yuna Dim 19 Nov - 20:51

Merci pour vos commentaires Morning Yearning Invisio3 Je poste la suite, je suis inspirée, la musique de fin est celle de Massive Attack - Teardrop. Vous pouvez la trouver ici : https://www.youtube.com/watch?v=Y8jEPlPR_iQ

J'espère que vous allez aimer.

Morning Yearning - Part II

Il ouvra difficilement les yeux, Sara dormait paisiblement à côté de lui. Il était en sueur, il venait de faire un cauchemar comme chaque nuit depuis qu'il avait quitté Fox River. Il respira profondément et posa ses yeux sur la courbe flou du corps de la jeune femme. Interdit, il passa sa main sur ses cheveux. Il ne serait décrire le sentiment de plénitude qu'il ressentait en cet instant. Il aurait voulu lui dire davantage toute à l'heure mais elle n'était pas prête à entendre ce qu'il avait à lui confier. Puis, soudain son coeur s'emballa, il venait de percevoir clairement quelqu'un devant la porte de la chambre. L'esprit en ébullition il posa sa main sur la bouche de Sara. Celle-ci sursauta mais se calma rapidement quand elle vit Michael lui faisant signe de ne pas faire de bruit.

- Reste dans la salle de bain, ne bouge pas. Il y a quelqu'un. Chuchota l'ancien détenu.
- Ok, fait attention.

Michael pouvait sentir la peur dans sa voix et lui sourit nerveusement pour toute réponse. Il se cacha alors derrière la porte d'entrée qui s'ouvrit doucement après que l'inconnu est tourné la clé à l'intérieur de la serrure, le coeur battant il serra les poings. Il vit alors un homme de dos qui s'avançait vers le lit. Michael sentait les gouttes de sueur de long de son front, il sentait la tension, la peur et la haine le longs de son échine. Et si Mahonne avait tort ? Et s'il était capable de tuer ? Il aggripa plus fort la lampe entre ses mains et se jeta sur l'individu. La lampe se brisa dans la nuque de celui-ci et tout deux tombèrent lourdement au sol. Il vit alors une arme à feu voler près de lui et la sensation douloureuse d'un coup de poing le frapper violement à l'arcade et un autre au creux de l'estomac. Il manqua de respirer et la souffrance se fit plus forte.

- Où est cette chère Sara ?

Michael aggripa l'homme par le col, l'arme n'était qu'à quelques centimètres...

- Je te déconseille de prendre cette arme Michael, parce que je l'aurais avant toi si tu me lâches.
- Je vais te tuer.
- Je ne crois pas.

Michael le regarda dans les yeux, la rage qu'il ressentait été presque incontrôlable.

- Alors, c'était comment votre première nuit ensemble avec ta copine junkie ? C'est dommage qu'on est pas accroché tout les deux, j'aurais beaucoup aimé...
- FERME LA !

Michael le jeta brutalement au sol, sans qu'il ne puisse faire quelque chose l'homme avait déjà prit en main le pistolet.

- Recule Scofield ou je te descend.

Les deux hommes s'échangèrent un regard meurtrier et Michael recula d'un pas.

- Bien. Je te pose la question une dernière fois, où est Sara ?
- Je suis là.

Michael vit la jeune femme sortir de la salle de bain, elle tremblait mais une détermination sans faille s'était glissée dans ses yeux.

- Sara, ne fait pas ça, s'il te plait. Je vais nous sortir de là.
- Comme c'est touchant... N'est-ce pas Sara ? dit-il d'une voix ironique

- Qui êtes-vous ?
- Je m'appelle Kellerman et comme tu peux le voir je ne suis pas un drogué. Tu as quelque chose qui me serait très utile, et je te conseille de me le donner si tu ne veux pas que je le descende devant tes yeux.

Sara sentit alors son sang battre plus fort à ses tempes, un frisson d'angoisse remontant le long de son échine à la vue de cette arme pointait sur le corps de Michael. Elle le regarda, comme si c'était la dernière fois qu'elle le voyait.

- Je suis désolée Michael.

Elle pouvait lire l'incompréhension dans ses yeux quand Sara sortie de sa poche une clé massive avec une couronne incrusté dessus.

- Laisse là partir, elle n'a rien à voir là dedans !
- C'est là que tu te trompes Scofield, au contraire...

Sara s'avanca près de Kellerman et lui tendit la clée. Le visage de l'agent sembla s'illuminait à la vue de l'objet. C'est alors que Michael en profita pour se jeter sur lui et le désarmer. La clé glissa sous le sol et Michael frappa de toute ses forces le visage de Kellerman, il n'arrivait plus à garder le contrôle, un liquide visqueux glissa le long de ses doigts. Puis, Michael suffoqua quand il sentit la froideur d'une lame s'enfonçer dans son ventre. Serrant les dents pour ne pas hurler il se leva et pressa sa main sur la blessure.

- Michael, la police arrive !

Sara tira par le bras Michael et ils se mirent à courir aussi vite qu'ils le pouvaient. Sara sentait sa respiration se faire plus oppressante, un poing invisible compressant de plus en plus douloureusement sa cage thoracique.

La voiture démara en trombe.

- Tu es blessé ?! Merde Michael tu m'entends ?

Sara se concentra sur la route et s'arrêta dans un chemin à 5km du motel.. Le visage blême de Michael la fit paniquer. Elle vit alors une profonde plaît près de son estomac. Terrifiée, elle pressa sa main sur la blessure.

- Ca va aller, reste avec moi Michael. Ne me laisse pas s'il te plaît.


Love, love is a verb
Amour, amour est un verbe

Love is a doing word
Amour est un mot qui agit

Fearless on my breath
Je respire sans peur

Gentle impulsion
Une douce impulsion

Shakes me makes me lighter
Me secoue me rend plus légère

Fearless on my breath
Je respire sans peur


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 0:57, édité 3 fois
yuna
yuna
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 21/10/2006

http://justin.jexiste.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning Empty Re: Morning Yearning

Message  kalomni Dim 19 Nov - 21:44

Crying or Very sad Crying or Very sad michael n'a pas interet a mourrir

c'etait magnifique

la suite stp
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning Empty Re: Morning Yearning

Message  Lydwine Dim 19 Nov - 21:57

Magnifique
Lydwine
Lydwine
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning Empty Re: Morning Yearning

Message  F ish Dim 19 Nov - 22:13

C'est de pire en pire, vous avez le don pour vous arrêter où il le faut .
cheers
F ish
F ish
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Sundown hotel
Date d'inscription : 07/11/2006

http://ruepapillons.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning Empty Re: Morning Yearning

Message  Sammy Dim 19 Nov - 23:00

super vivement la suite Very Happy
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning Empty Re: Morning Yearning

Message  Barbie Lun 20 Nov - 0:07

Woaw, ça décoiffe ^^

Hum, j'aime bien que pour une fois, ça ne soit pas Michael qui andosse le rôle du sauveteur Very Happy

A quand la suite ?
Barbie
Barbie
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

http://barbielc.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning Empty Re: Morning Yearning

Message  suzie014 Mer 22 Nov - 13:09

Super ta fic j'adore!!
Vivement la suite
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning Empty Re: Morning Yearning

Message  coco lila Mer 22 Nov - 19:21

AAAAAAAAHHHHHHH affraid affraid affraid !!!!!!!!!!!!! pas mon Michael No No No !!!!!!!! Vite la suite Morning Yearning Yahoo Morning Yearning Icon_clu cheers !!!!!
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning Empty Re: Morning Yearning

Message  Pauline Mer 22 Nov - 20:08

Whouaaaaaaaahhhh sublime Morning Yearning Icon_clu Morning Yearning Invisio3 Morning Yearning Invisio3 Morning Yearning Invisio3 Morning Yearning Invisio3 Morning Yearning Invisio3 Morning Yearning Invisio3 Morning Yearning Invisio3 , avec la musique en fond sonore c'est magnifique, vite la suite Very Happy
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning Empty Re: Morning Yearning

Message  micko Mer 22 Nov - 21:18

Very Happy salut !! je suis nouvelle sur ce forum, et je voulais te dire que je trouvais que ta fic était super !! Morning Yearning Invisio3 francehment je l'adore !

tu écris vraiment très bien, et le scénario est très bon Morning Yearning Applaudi
je pense qu'on va avoir le droit a un petit rapprochement entre michael et sarah vu que celle-ci va devoir soigner michael Morning Yearning 10-10

je ne connais pas encore cette série masi je suis déjà fan Very Happy et aussi de ta fic ! sunny

vivement la suite !!! Morning Yearning Invisio3 Morning Yearning Yahoo
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning Empty Re: Morning Yearning

Message  yuna Mer 22 Nov - 21:30

Merci beaucoup pour vos messages Embarassed Je suis contente que vous aimiez, la suite arrivera surement demain et le chapitre sera certainement un peu plus long ^^ Voilà, à bientôt et merci encore pour vos commentaires Very Happy Morning Yearning Amoureux
yuna
yuna
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 21/10/2006

http://justin.jexiste.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning Empty Re: Morning Yearning

Message  hayley Mer 22 Nov - 21:38

Il me tarde de lire la suite Very Happy
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning Empty Re: Morning Yearning

Message  yuna Jeu 23 Nov - 0:55

Voilà la suite, j'ai pas pu m'enpêcher de poster déjà un petit bout. Bonne lecture ! Very Happy J'ai décidé de mettre une musique pour chaque partie, je continue avec du massive attack - Angel : https://www.youtube.com/watch?v=yiosWDIHJ5M&mode=related&search=

Morning Yearning - Part III

L'air avait un parfum d'épice, un parfum doux et amère à la fois. Elle chercha dans son sac quelque chose qui pouvait les sortir de là. Elle n'arrivait pas à garder les yeux river sur le macadam. Michael suffoquait depuis plus de dix minutes sans qu'elle ne puisse faire quoi que soit. Je ne peux pas te perdre, pas maintenant, pas comme ça.

- Je vais bien, continue à rouler, l'important c'est d'être en sécurité. Michael articula lentement, chaque mot lui demandé un effort surhumain.
- Arrête ! Il me faut de quoi te soigner et immédiatement. S'écria Sara la voix pleine d'émotion.

L'air avait un parfum d'épice, un parfum doux et amère à la fois. Il ferma les yeux, Il sentait à présent l'étrange impression de se sentir à l'extérieur de son corps. La réalité était maintenant floue, la voix de Sara résonnait comme un écho lointain dans son esprit. La sensation de cette lame dans son ventre devenait insupportable, il poussa un gémissement, appuyant de toutes ses forces sur la plaie.

- Je vais te sortir de là, ne ferme pas les yeux, reste avec moi.
- Où sommes-nous ? Dit-il dans un souffle presque inaudible
- Je n'en sais rien.
- Il... faut... qu'on trouve mon frère, Sara.

Des larmes coulaient librement sur ses joues pâles. Il tourna les yeux vers elle, s'accrochant à chaque souffle et chaque parcelle de son âme qu'il pouvait capturer, il se sentait en vie en la voyant et en entendant sa voix. Personne n'avait jamais réussi à le tocuher comme elle l'avait fait. Il se concentra sur ses paroles du mieux qu'il le pouvait. Mais une sensation singulière s'empara de lui, la sensation de n'avoir jamais cessé de courir, de fuir, de défier le temps à chaque minute et aujourd'hui le temps le rattrapait. Il faut payer un jour ou l'autre nos erreurs, pensa Michael.

- Je vois une épicerie au bout de la route. Ecoute, je vais essayer de trouver le nécessaire et je reviens dans quelques minutes. Respire Michael, concentre toi sur ta respiration.

Michael hocha la tête, sa main efflera celle de la jeune femme, elle était glaciale.

***

Kellerman se releva difficilement, il passa ses doigts sur son crâne alors couvert de sang. Et merde ! Les sirènes de la police n'était plus très loin, rapidement, il prit son arme qui était sur le sol et remarqua quelque chose... La clé était toujours là. Un sourire se dessina sur ses lèvres fines. Il avait eu ce qu'il voulait. Scofield devrait être mort maintenant, et Sara ne devrait pas tarder à le rejoindre. Le sourire sinique de Kellerman s'aggrandit. La partie était finie.

***

- On se voit bientôt, promis.
- C'est pas précisement ce que ton père t'as dit ?
- Oui, mais moi je le pense.

Lincoln regarda son fils d'un air désolé, il espèrait tellement ne peux pas faire une erreur en le laissant seul. Mais Michael l'attendait, il ne pouvait pas l'abandonner maintenant, à un jour du but. Lincoln s'approcha alors de son fils, le serrant dans ses bras, ne voulant pas briser le contact avec lui. Il était fier, fier d'avoir un fils comme lui. Puis, ses yeux se posèrent instinctivement sur son père. Les deux hommes n'échangèrent aucune parole, pensant peut-être que les mots n'avaient pas toujours leurs places.

***

- J'aurai Scofield et Burrows et tous les autres... Et ensuite, moi, vous, et Kellerman nous pourrons nous séparer.
- J'espère que vous êtes vraiment motivé...

Mahonne observa son interlocuteur avec son air suffisant.

Oui, je te trouverais Scofield.

***

- Ca va brûler Michael.
- Je sais.

L'ancien détenu serra les dents. L'alcool sur sa peau, c'était un peu comme mettre de l'huile sur le feu. Il chercha Sara du regard, elle était concentrée sur ce qu'elle devait faire, il ne préférait pas voir le reste.

- C'est maintenant que ca va être douloureux.
- Je t'en prie, fait vite.

Il ne put s'empêcher de crier quand Sara passa une aiguille dans à l'extrémité de la plaie, le fil passa ainsi tout le long de sa blessure. Ses mains frapèrent le sol poussiéreux à mesure que la torture devenait de plus en plus intenable.

- Ca va aller maintenant. Heureusement, aucun organe n'a été touché.

Des gouttes de sueur glissaient le long du visage de Michael, il s'écroula sur le sol, reprennant sa respiration comme il le pouvait. Le sang battait si fort à ses tempes à présent que la voix rassurante de Sara était devenue presque imperceptible.

- Tiens, boit de l'eau. Je termine de te faire le bandage.

Sara prit soin de faire abstraction que Michael était à présent torse nu devant elle, son regard profond posait sur elle, son souffle maintenant calme et apaisant au au creux de sa nuque et que ses mains carressaient sa peau depuis plus d'une minute le temps de faire son bandage.

- Tu te sentiras fiévreux pendant quelques heures, tu as perdu beaucoup de sang, tu dois te reposer... dit-elle en essayant de cacher son malaise.
- Merci.

Elle osa enfin le regarder, il avait l'air exténué et profondément désolé de ce qu'il venait de se produire.

- Ce n'est pas de ta faute Michael, cette homme... Il a essayé de me piéger en croyant qu'on allait reprendre contact juste après ton évasion, et il avait raison de me suivre. J'aurais du faire attention.

- Je n'aurais jamais du t'impliquer là-dedans, tu as perdu ton père ma faute, tu risques ta vie par ma faute... Je suis tellement désolé et je comprend que tu puisses me détester et vouloir me fuir. Mais je te demande un jour encore, demain tu seras en sécurité et...

La voix de Michael se brisa, « tu ne mérites pas d'être avec quelqu'un comme moi. »

Les mains de Sara se posèrent sur le visage de Michael, des souvenirs submergea son esprit, l'intensité de son regard la paralysa, elle voulait lui échapper mais elle savait que cela été impossible. « Pardonne moi pour ce que je vais faire. » dit-il avant d'approcher ses lèvres à un souffle des siennes. Puis, dans une seconde qu'il sembla durer une éternité elle eu le sentiment que son coeur allait exploser. Le baiser échangé devient alors plus profond, plus intense, comme si tout les deux voulaient s'accrocher seulement à l'existence, Michael serra la jeune femme contre lui, oubliant la douleur, oubliant tout. La terre pouvait bien tourner un instant sans eux.

***
yuna
yuna
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 21/10/2006

http://justin.jexiste.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning Empty Re: Morning Yearning

Message  Lydwine Jeu 23 Nov - 8:34

Tres beau Morning Yearning Invisio3
Lydwine
Lydwine
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning Empty Re: Morning Yearning

Message  Sammy Jeu 23 Nov - 11:13

j'adore super Very Happy
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning Empty Re: Morning Yearning

Message  hayley Jeu 23 Nov - 11:21

Trop bien vivement la suite!! Morning Yearning Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning Empty Re: Morning Yearning

Message  kalomni Jeu 23 Nov - 14:01

c'etait super come suite Morning Yearning Invisio3

vivement le prochain
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning Empty Re: Morning Yearning

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser