Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Morning Yearning

+23
elo
virginie
AcTerre
lizevans
Lilymiller
dolphie
mel6986
sam
hayley
micko
Pauline
coco lila
suzie014
Barbie
F ish
Sammy
Lydwine
Nickki
kalomni
Milouze
mira
70s
yuna
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Morning Yearning - Page 3 Empty Re: Morning Yearning

Message  m4ry44 Jeu 7 Déc - 19:57

ooouuuaaaaa !!! my god !!!! mé sur qui elle a tiré!! (j'ai ma ptite idée!! lol! )

l'enfoiré ce Mahone!!


ke dire d'autre.........VITE UNE SUITE..... Morning Yearning - Page 3 Mdr72ki Morning Yearning - Page 3 Mdr72ki Morning Yearning - Page 3 Yahoo

m4ry44
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 3 Empty Re: Morning Yearning

Message  elo Jeu 7 Déc - 20:04

ahhh!! c est tp bien!!!! en esperant que ca soit pas sur michael qu elle est tiré!!!!!
elo
elo
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : ds les bras de michael...
Date d'inscription : 02/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 3 Empty Re: Morning Yearning

Message  virginie Jeu 7 Déc - 20:34

la suite s t p

vite
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 3 Empty Re: Morning Yearning

Message  micko Jeu 7 Déc - 20:39

non...alors j'en reviens pas !! Sarah a osé tirer sur Michael Morning Yearning - Page 3 Boje_sie
Mais qu'est ce qui lui a pris ??!! aurait-elle pris les paroles de Mahone au sérieux ? Morning Yearning - Page 3 Boulets_
Non ça semble impossible Morning Yearning - Page 3 Vieux
a moins qu'elle ai tirer plutôt sur Mahone Question

Bon en tout cas c'est vrament un super partiel !! j'adore vraiment !!
Ton écriture est très bien, et l'histoire avance avec un bon rythme Very Happy

bravo !! Morning Yearning - Page 3 Invisio3

la suite !!! Morning Yearning - Page 3 Icon_clu
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 3 Empty Re: Morning Yearning

Message  Lilymiller Jeu 7 Déc - 20:53

Moi je dis (enfin plutôt j'espére) qu'elle a fait croire qu'elle allait tirer sur Michael, mais qu'en fait elle à tiré sur Mahone! Pourquoi? Ben parce que Michael n'aurait jamais osé! Je di pas que Sara pourrait oser mais bon on connaît plus Michael que Sara!!! Enfin bref je suis peut-être carément à côté de la plaque!!! lol! Ne nous laisse pas dans l'angoisse et met nous une suite vite!!!
Lilymiller
Lilymiller
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 3 Empty Re: Morning Yearning

Message  kalomni Jeu 7 Déc - 21:50

Morning Yearning - Page 3 Invisio3 Morning Yearning - Page 3 Invisio3
excelent
Morning Yearning - Page 3 Icon_clu Morning Yearning - Page 3 Yahoo
ou alor peut etre que sara c'est tiré sur elle meme qui c'est

aller je veux la suite lol
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 3 Empty Re: Morning Yearning

Message  lizevans Jeu 7 Déc - 22:10

j'ai du relire cette partie deux fois tellement que j'en revenais pas

vivement la suite
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 3 Empty Re: Morning Yearning

Message  Pauline Jeu 7 Déc - 22:36

WWWhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooo Morning Yearning - Page 3 Icon_clu Morning Yearning - Page 3 Icon_clu Morning Yearning - Page 3 Icon_clu Morning Yearning - Page 3 Icon_clu , tu me laisse dans un de ces états raaaaaaaahhhhh vivement la suite Very Happy Morning Yearning - Page 3 Invisio3
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 3 Empty Re: Morning Yearning

Message  F ish Jeu 7 Déc - 22:56

Noooooo. Une suiiiite.
Pas possible de nous laisser là Morning Yearning - Page 3 Invisio3
F ish
F ish
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Sundown hotel
Date d'inscription : 07/11/2006

http://ruepapillons.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 3 Empty Re: Morning Yearning

Message  AcTerre Jeu 7 Déc - 23:05

kalomni a écrit:ou alor peut etre que sara c'est tiré sur elle meme qui c'est

Rahh, lui donne pas de mauvaises idées !!! affraid affraid affraid lol!

Excellent, vite la suite. Morning Yearning - Page 3 Icon_clu Morning Yearning - Page 3 Icon_clu Morning Yearning - Page 3 Yahoo
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 3 Empty Re: Morning Yearning

Message  Lydwine Jeu 7 Déc - 23:07

Aaaaaaaaaaa ne t'arette pas comme ca! Morning Yearning - Page 3 Icon_clu

Vive la suite
Lydwine
Lydwine
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 3 Empty Re: Morning Yearning

Message  yuna Ven 8 Déc - 2:54

ah j'aime bien être cruelle ^^ Vous ne serez pas tout de suite ce qu'il va se passer, mais bientôt, la suite pour ce weekend très certainement Very Happy Merci pour votre fidélité et vos messages Morning Yearning - Page 3 Amoureux
yuna
yuna
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 21/10/2006

http://justin.jexiste.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 3 Empty Re: Morning Yearning

Message  yuna Jeu 14 Déc - 18:13

Désolée pour l'attente, voilà une petite suite, j'attends vos avis ^^ Very Happy (Merci encore) Morning Yearning - Page 3 Amoureux et bonne lecture Surprised


Morning Yearning - Part VI


Un silence presque religieux plana au dessus de leur tête. Sara pouvait maintenant entendre le sang battre douloureusement à ses tempes. Elle frémit à la vue de ce corps sans vie et l'arme qu'elle tenait fermement depuis toute à l'heure lui glissa des mains brisant l'onde d'horreur qui les entourer. Elle sentit alors des bras l'encercler d'un geste protecteur, rassurant, la chaleur envahissant soudainement son esprit. Elle fixa un point invisible dans le vide, la voix de Michael n'étant qu'à présent un écho lointain. Puis, une violente nausée l'obligea à se dégager de lui, le goût amère de la bile lui brûla intésement les yeux. Elle venait de tuer, elle venait de prendre la vie d'un homme.La jeune femme aurait voulu hurler, crier à s'en arracher les cordes vocales mais l'effroie n'avait que comme conséquence de la paralyser sur place. Des larmes de rage lui embua les yeux, les mains tremblantes elle frotta ses doigts énergiquement, comme si le sang de cet homme pouvait s'ancrer dans sa peau. « Sara... » deux mains sur ses épaules l'obligère à faire face, il était là, le regard déroutant. « Tout va bien maintenant » dit-il en lui caressant les cheveux avec tendresse. Elle posa son visage sur son torse, fermant les yeux pour enlever cette image sordide d'elle même. Des souvenirs atroces de la mort de son père se mirent à apparaître devant ses yeux, elle était une meurtrière et l'expression de cet homme avant qu'elle ne tire restera certainement à jamais imprimer dans son esprit. Un autre frisson d'angoisse traversa son échine, immédiatement Michael reserra l'étreinte, qu'était-il entrain de faire ? Conduisait-il Sara et son frère à la mort ? Toutes ces questions lui fit perdre la notion du temps, il aurait donné n'importe quoi pour revenir en arrière, pour changer les évènements, pour faire en sorte que Sara ne soit pas impliqué dans leur évasion.


- Il faut partir tout de suite, on va louper cet avion. Linlcon cacha les tremblements de sa voix, il se devait d'être impassible face à son frère, face à une situation qui les dépassés.


L'ancien détenu regarda le corps d'Alexandre Mahonne une dernière fois avant de s'avancer avec Sara vers la voiture. Un profond sentiment de pitié s'empara de lui, puis il lui prit sa main, entrelaçant ses doigts aux siens. Elle se tourna alors vers lui, un sourire timide au creux des lèvres.


- Merci. Michael chercha à capter son regard encore une fois mais elle détourna rapidement les yeux.


- Je... Je suis perdue Michael, si tu savais à quel point je suis perdue et malade à l'idée de quitter ma vie. Je crois qu'il n'y a plus d'espoir pour que je puisse me trouver à nouveau... Enfin, je veux dire que depuis que tu es là, je ne suis plus la même personne et cela me fait peur... Michael, je viens de tuer un homme. Ce n'est pas moi, j'ai eu l'impression que quelque chose d'incontrôlable avait prit possession de ma personne. Je suis quelqu'un d'horrible Michael, tu comprends ? Des larmes coulèrent librement sur sa peau. Michael sentit son esprit s'effronder par les paroles de la jeune femme, il était comme impuissant face à tant de détresse.


- Je crois que nous n'avons plus le choix. Il faut partir et reconstruire avec le peu qu'ils nous restent. Mais je serais là Sara, avec toi.


- Tu crois qu'ils nous restent une chance d'arriver vivant à la frontière Michael ? Tu crois vraiment qu'il reste de l'espoir ? La jeune femme planta ses yeux sombres dans les siens, il pouvait y lire toute la désolation.


Michael chercha les mots, mais à cet instant il n'y avait plus rien, plus rien à part ce silence inébranlable.



***



Paul regarda si la clé était toujours dans sa poche, angoissé, il jeta à oeil dans son rétroviseur interne. Il venait de signer son arrêt de mort. Son coeur s'emballa à cette idée mais un autre pensée gagna son esprit. Il avait les moyens de mettre à jour le plus gros complot que le gouvernement des Etats-Unis n'avait jamais connu. Un rictus mauvais se dessina sur ses lèvres fines en imaginant la Présidente et ces companions devant un tribunal et lui, sous le feu des projecteurs ou encore mieux, pourquoi pas à Panama entrain de siroter un cocktail... Seulement voilà, sans Sara cette clé n'a aucune valeur... Et la dernière impression qu'il a laissé de lui n'était certainement la meilleure. Il devait réfléchir à une startégie, une startégie qui obligerait Sara à se rendre, à lui dire la vérité. Qu'avait-elle de plus précieux dans sa misérable vie ? Son père était mort, elle n'avait aucune famille, aucune personne a qui faire confiance à part lui. Lui, qui était peut-être déjà mort. Paul regretta presque de s'être emporté en voulant tuer ce pauvre Michael, mais il n'avait pas mesuré sa force... D'ailleurs il ne savait pas ce qui lui avait prit sur le moment. Il devait retrouver Sara et étrangement, une sensation d'excitation traversa s'empara de lui. La même qu'il avait ressentit dans cette chambre d'hôtel cette fameuse nuit. Paul se secoua mentalement l'esprit, il devait garder les idées clair, et si Sara aurait par malheur l'intention de ne pas coopérer,il serait alors dans l'obligation de la tuer. Kelleman regarda l'heure sur son portable, la course contre la montre ne faisait que commencer.



***



« Tu entends ce bruit ? » Michael se retourna, effectivement le son significatif d'une sonnerie attira son intention. Le jeune homme s'avanca vers la silhouette sans vie de l'ancien agent du FBI et avec précaution il sortit de la poche de sa veste son téléphone portable. Le regard du jeune homme se tourna vers celui de son frère. Lentement, il porta l'appareil à son oreille droite. Il percevait le souffle de l'inconnu, sa tension augmenta d'un cran quand les secondes passèrent sans un mot.


« L'agent Mahonne n'aura pas réussi à freiner votre ascension, n'est-pas Scofield ? » Michael accusa le coup, comment cet homme pouvait-il connaître son identité ? « De toute manière vous m'arrangez grandement, c'est à vous que je voulais parler. »


Michael hésita entre raccrocher immédiatement ou en savoir plus, la deuxième option s'imposa malgrès lui « Qui êtes-vous ? » demanda t'il d'une voix froide.


« Au fait, pas trop douloureux la petite entaille ? » La voix ironique de Kellerman le fit vibrer de rage.


« Vous.. » Michael regarda Sara, elle semblait comprendre à son tour. « La Présidente a détruit votre vie ? La mienne aussi voyez-vous... Et je peux vous aider à faire en sorte que cela s'arrête maintenant. L'objet que détient cette chère Sara est la clé qui rendra votre casier judiciaire blanc comme neige. Seulement voilà, sans moyens matériels vous n'y arriverez jamais seul »


Michael se mit à réfléchir à toute vitesse « Nous sommes déjà au courant de cela, et malheureusement la place de garde du corps et déjà prise... » dit alors Michael d'un ton sarcastique.


« Si c'est de votre père dont vous parlez Scofield, j'ai la mauvaise nouvelle de vous annoncer qu'il est mort, mes supérieurs ont prit soin de l'effacer définitivement de le carte... » Michael traissaillit aux paroles de son intercoluteur, il ne pouvait se résigner à y croire.


« Ce téléphone n'est pas sous écoute, vous pouvez le garder sur vous... Au fait Scofield, je vous déconseille fortement de prendre cet avion, la Police des Frontières à pour mission d'abattre tout vol suspect au dessus de l'état du Nouveau-Mexique, Alexandre Mahonne avait de la ressource à votre sujet et il n'est pas le seul... »

L'ancien détenu raccrocha violement l'appareil, il poussa un cri de rage, la tête entre ses mains, il ne pouvait contenir ses émotions. Ses yeux se posèrent sur Sara et sa voix se brisa davantage quand il remarqua son désarroi.

« Je crois que les plans ont changés »



***


Michael monta les marches de la faculté, ses lunettes carré sur le bout du nez il chercha la salle où devait se dérouler le cours de physique. Ses pensées étaient submergées par la vision de son frère lui demandant de l'aide, encore. Il avait eu l'impression d'être l'aîné de la famille pendant toute son enfance. Il croisa alors Jordan, qui lui proposa amicalement de sécher les cours. Seulement il ne pouvait pas, il se devait de réussir mieux que n'importe qui. Passant nerveusement sa main de ses cheveux ébènes, il pensa à l'avenir, se voyant dans un burreau dans le quartier des affaires de Chicago. Ingénieur certainement, une vie bien rangée avec la jeune demoiselle qu'il avait rencontré quelques semaines plus tôt. Un sourire énigmatique traversa son visage, cette vie, il l'imaginait depuis qu'il était en âge de comprendre. Depuis qu'il avait quitté l'obscurité de cette pièce grâce à son père, il s'était juré de jamais revenir dans le passé et de voir au délà de ses propes capacités. Michael leva les yeux et soudain à l'autre bout du couloir, il était là, le regard perdu posé sur lui, son frère. C'est alors qu'un presentiment s'impregna au plus profond de lui même. Un instant, il le savait, cette vie n'existerait certainement jamais.
yuna
yuna
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 21/10/2006

http://justin.jexiste.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 3 Empty Re: Morning Yearning

Message  Lydwine Jeu 14 Déc - 18:29

Génial Morning Yearning - Page 3 10-10
Lydwine
Lydwine
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 3 Empty Re: Morning Yearning

Message  collen Jeu 14 Déc - 19:31

merci, vite la suite Morning Yearning - Page 3 Applaudi
collen
collen
Déchiffre l'origami

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 3 Empty Re: Morning Yearning

Message  kalomni Jeu 14 Déc - 20:04

Morning Yearning - Page 3 Yahoo Morning Yearning - Page 3 Yahoo

la suite stp
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 3 Empty Re: Morning Yearning

Message  mira Jeu 14 Déc - 20:47

Morning Yearning - Page 3 Applaudi Morning Yearning - Page 3 Applaudi Morning Yearning - Page 3 Applaudi Morning Yearning - Page 3 Applaudi génial!! super une suite!!
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 3 Empty Re: Morning Yearning

Message  lizevans Ven 15 Déc - 9:21

excellent la suite
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 3 Empty Re: Morning Yearning

Message  elo Ven 15 Déc - 22:39

oufff! c est bien sur mahone qu elle a tiré! et c est tjrs aussi bien cheers
elo
elo
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : ds les bras de michael...
Date d'inscription : 02/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 3 Empty Re: Morning Yearning

Message  yuna Ven 15 Déc - 22:45

J'allais pas faire mourir ce petit mik' tout de même Razz Merci en tout cas pour tout Morning Yearning - Page 3 Invisio3
yuna
yuna
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 21/10/2006

http://justin.jexiste.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 3 Empty Re: Morning Yearning

Message  elo Ven 15 Déc - 22:52

ha on sait jms!!!! avec ts ces sadiques de scenaristes on s attend a tout lol Laughing
elo
elo
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : ds les bras de michael...
Date d'inscription : 02/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 3 Empty Re: Morning Yearning

Message  Jussyly Ven 16 Fév - 2:43

Et voilà, quand on en lit une on lit l'autre hein ^^
J'adore vraiment ton style d'écriture, tu raconte et décris les événements d'une manière particulière qui donne toujours envie de lire la suite, et puis ces fins de parties en cliffhanger, c'est d'un sadique ! Au moins avec ce genre de fins t'es quasiment sûre que tout le monde reviendra lire la suite Twisted Evil lol
Bref j'adore l'histoire, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque quand Sara tire et... pouf fin de la partie O_O Heureusement pour mon petit coeur la suite n'était pas bien loin Very Happy

Tout ça pour dire que moi aussi maintenant je voudrais bien une tite suite ^^

Jussyly
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : En cavale ^^
Date d'inscription : 06/11/2006

http://justin.jexiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 3 Empty Re: Morning Yearning

Message  virginie Ven 16 Fév - 4:15

j'adore Morning Yearning - Page 3 Invisio3

j'ai trop hate de lire la suite , Morning Yearning - Page 3 Yahoo meme tres impatiente Morning Yearning - Page 3 Yahoo

Morning Yearning - Page 3 Icon_clu Morning Yearning - Page 3 Icon_clu la suite s t p vite , vite Morning Yearning - Page 3 Icon_clu

s t p Morning Yearning - Page 3 Icon_clu met la viteeeeeeeeee s t p Morning Yearning - Page 3 Icon_clu

Morning Yearning - Page 3 Icon_clu s t p , s t p , s t p Morning Yearning - Page 3 Icon_clu
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 3 Empty Re: Morning Yearning

Message  Invité Sam 17 Fév - 11:56

Comme Jussyly, quand on en lit une, on en lit une autre^^.
Yuna, merveilleux style d'écriture. Pour ma part, j'accroche énormément.
Et j'adore ta fic Morning Yearning - Page 3 Invisio3. Je lis les chapitres de temps en temps mais à chaque fois c'est un vrai plaisir !
Bravo Very Happy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 3 Empty Re: Morning Yearning

Message  anso26 Sam 17 Fév - 12:36

j'aodre tes fics
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 3 Empty Re: Morning Yearning

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser