Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Morning Yearning

+23
elo
virginie
AcTerre
lizevans
Lilymiller
dolphie
mel6986
sam
hayley
micko
Pauline
coco lila
suzie014
Barbie
F ish
Sammy
Lydwine
Nickki
kalomni
Milouze
mira
70s
yuna
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Morning Yearning - Page 2 Empty Re: Morning Yearning

Message  sam Jeu 23 Nov - 18:06

VRAIMENT BIEN!!!!!!!!!!!!!!!! Morning Yearning - Page 2 Applaudi Morning Yearning - Page 2 Applaudi
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 2 Empty Re: Morning Yearning

Message  Pauline Jeu 23 Nov - 19:50

WWWhooooo j'adodre Morning Yearning - Page 2 Invisio3 Morning Yearning - Page 2 Invisio3 Morning Yearning - Page 2 Invisio3 Morning Yearning - Page 2 Invisio3 Morning Yearning - Page 2 Invisio3 , vite une suite Very Happy
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 2 Empty Re: Morning Yearning

Message  coco lila Jeu 23 Nov - 20:10

Olala mon dieu ç'est absolument sublime affraid Morning Yearning - Page 2 Invisio3 Morning Yearning - Page 2 Icon_clu Morning Yearning - Page 2 Amoureux Morning Yearning - Page 2 Applaudi Morning Yearning - Page 2 10-10 !!!!!!
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 2 Empty Re: Morning Yearning

Message  yuna Ven 24 Nov - 2:47

Je poste ici ma première vidéo, la chanson de ce clip est celle qui a inspiré cette fiction, en attendant la suite de la fic je vous souhaite un bon visionage Wink

https://www.youtube.com/watch?v=CQT-It3p3lY
yuna
yuna
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 21/10/2006

http://justin.jexiste.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 2 Empty Re: Morning Yearning

Message  Sammy Ven 24 Nov - 18:14

super la vidéo
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 2 Empty Re: Morning Yearning

Message  mel6986 Dim 26 Nov - 15:39

j'adaore ta fic vite la suite

mel6986
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 2 Empty Re: Morning Yearning

Message  dolphie Dim 26 Nov - 19:02

j'aime beaucoup ta fic Morning Yearning - Page 2 Invisio3 Morning Yearning - Page 2 Invisio3
dolphie
dolphie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 2 Empty Re: Morning Yearning

Message  Lilymiller Mar 28 Nov - 15:01

Bonjour je suis nouvelle sur le forum!! Je suis Lilymiller et je suis une jeune femme de 22 ans! Je suis fan de la série depuis peu car je n'avais pas le temps de regarder la série avant, je travaillais tous les jeudi soir donc voilà! Crying or Very sad
Je voulais te dire que ta fic est vraiment bien, j'aime beaucoup!! Dçonc met nous une suite vite!! Morning Yearning - Page 2 Mdr72ki
Lilymiller
Lilymiller
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 2 Empty Re: Morning Yearning

Message  lizevans Jeu 30 Nov - 0:22

j'adore vivement la suite
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 2 Empty Re: Morning Yearning

Message  yuna Jeu 30 Nov - 0:34

Bonsoir tout le monde, désolée de vous avoir fait autant patienter, je manquais un peu d'inspiration ces derniers temps mais heureusement l'épisode 2.13 m'a permis d'avancer, j'espère que vous aimez toujours autant cette fiction, si c'est plus le cas il faut aussi le dire Embarassed . Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires Morning Yearning - Page 2 Invisio3 et vous souhaite une bonne lecture. La musique de ce chapitre est de Radiohead - No Surprises : https://www.youtube.com/watch?v=qqsyXdj_p_I

Morning Yearning - Part IV


Kellerman s'assit dans sa voiture, il composa le numéro tout en observant la clé qu'il avait entre les mains. Il était stressé, le coeur battant il retient sa respiration pour essayer de calmer ses nerfs. Il enleva le liquide rougeâtre de ses mains rapidement, il détestait cette sensation du sang visceux sur ses doigts. Puis il entendit que son interlocuteur avait répondu. Il porta l'appareil téléphonique à son oreille.


- M. Kim, j'ai une bonne nouvelle pour vous... J'ai la cassette, du moins j'ai l'objet qui va nous mener à elle.

- Hum, et pour Sara et Scofield, vous les avez éliminés je présume ? Sa voix était froide et sévère.


Kellerman hésita un instant.


- Oui, évidemment.

- Vous n'avez pas intérêt à me mentir, c'est pour cela que je veux une photo des corps.

- Je m'en suis déjà débarrasser et qu'importe maintenant M. Kim... Il prit alors un ton sarcastique à l'égard de son supérieur.

- Ah oui, et j'espère qu'avant de tuer Sara vous avez eu l'intelligence de lui demander ce à quoi pouvait servir cet objet...en imaginant que ce soit celui-ci... ?

- Elle ne le savait pas et oui, c'est bien la clé de notre affaire.

- Très bien Kellerman.


Il entendit le bruit significatif d'une fin de conversation, toujours aussi chaleureux ! Kellerman sentit alors le creux de sa poitrine battre plus réguliérement, une expression de soulagement traversa son visage fatigué, il sourit en pensant aux paroles de la Présidente, surement à le féliciter d'avoir réussi à tasser toute cette affaire. Puis, sans qu'il n'en comprenne le sens, le visage de Sara lui apparue, il lui sembla encore la sentir près de lui, à lui tendre cet objet tout en imaginant la gorge de la jeune femme se serrer à la vue de Scofield à terre. Il pensa à la lame de couteau qu'il avait sorti de sa poche, qu'il avait soigneusement introduit à l'intérieur de l'abdomen de l'ancien détenu. L'expression de celui-ci, le frisson d'euphorie qu'il avait ressentit le long de son échine. Les yeux de Scofield perdre la chaleur, perdre avec lenteur la lumière que Sara avait réussi à réanimer. Kellerman souria davantage, décidemment, cela devait être l'un des meilleurs jours de son existence.


***


Alexandre Mahonne était un homme réaliste. Il savait que le seul moyen de regagner une vie normal serait de tuer Michael Scofield et pour cela n'importe qu'elle méthode pouvait convenir. Il admirait cet homme, évidemment, mais le fait de penser qu'il le dupait depuis le début été de plus en plus difficile à encaisser. Il le trouverait, et son manque de sang froid ne lui jouera pas des tours cette fois-ci. D'ailleurs, il n'avait plus choix. L'un de nous deux devra y laisser sa peau. Le visage d'Oscar Shales s'imposa à son esprit, une curieuse lueur annima ses pupilles. Il le voulait mort, et Scofield avait un défaut qu'il n'avait pas. Des sentiments. Son regard perçant s'arrêta sur une route déserte, le seul indice qu'il possédait été un mot ayant aucune signification pour le moment. Il ne devait pas le laisser filer encore une fois, pas après ce qu'il a fait. La chaleur dehors était devenu étouffante, le soleil était à son zénith et la fatigue commencait à se faire ressentir. L'agent du FBI placa ses mains sur le capot brûlant, ignorant la douleur il observa attentivement le tatouage de Scofield... ce ne sont que des numéros.


***


« Tu crois peut-être que notre marché va se régler comme ça, je veux la fille et tu auras le droit le mettre le pied dans cette avion pour le mexique. » Michael sentit alors la haine couler le long de ses veines, ses poings se replier rageusement dans sa paume. Si cela ne tennait qu'à lui, il l'aurait tuer dans la seconde. « Michael laisse moi, va t'en maintenant, c'est ta dernière chance » Il la voyait, cette arme sur sa tempe droite, lui, derrière, se délectant de ce moment. « Si tu crois que je vais te laisser tu te trompes sur moi Sara » Il avança d'un pas, son arme pointé sur l'individu « Si j'étais toi Michael, je ne ferais rien d'inprudent, tu ne voudrais pas que ce jolie visage se retrouve couvert de sang par ta faute, encore... » L'aggresseur prit alors soin de carresser la peau de la jeune femme avec tendresse, celle-ci se raidit immédiatement à ce contact. « JE VAIS TIRER FILS DE PUTE !!!! LACHE LA » Sa main droite tremblait tellement la rage que Michael ressentait été violente. Un coup de feu fut tiré, une silhouette s'écroula lourdement sur le sol, l'horreur que Michael sentit à cet instant le foudroya sur place. Sara était morte.


***


Michael sursauta, la transpiration se glissa au creux de sa nuque, il se releva rapidement oubliant la douleur de son abdomen. Sa tête était dans un étau et la sensation du vent sur sa peau calma ses palpitations. Elle était bien là, vivante, ses yeux marrons pétillants et son visage si particulier. Il essaya la sueur sur son front, elle l'observait à travers le rétrovisteur, visiblement inquiète.


- Tu as mal dormi ? Il ne s'était jamais rendu compte à quel point sa voix lui avait manqué pendant les jours où il était en cavale.

- C'est rien, juste un mauvais rêve. Michael se força à sourire mais l'image du corps inerte de la jeune médecin lui donna la nausée.

- Tu veux venir devant ? Demanda t'elle avec douceur.

- Pour rien au monde je ne refuserais Sara. Ils rièrent tout les deux, la complicité qui s'était crée depuis leur retrouvaille était palpable.


Elle s'arrêta sur le bas côté de la route et aida Michael à s'installer du côté passager. Le souvenir du baiser de hier lui procura une sensation de quiétude qu'il n'avait pas ressenti depuis leur rendez-vous dans l'infirmirmerie de Fox River.


- Pour hier, hum...

- C'était une erreur, prononça précitemment Sara.


Michael se tourna vers la jeune femme, elle avait soudainement le visage fermé, le regard concentré sur la route comme si elle cherchait à s'éloigner de lui, de sa protection, de ses sentiments. Il l'avait connu ainsi, il savait très bien qu'un baiser ne pouvait pas arranger les choses. Il avait peut-être espéré, naïvement que les choses pouvaient changer. Seulement il avait aussi apprit que les blessures les plus profondes deviennent des cicatrices que même le temps ne peut réellement les effacer de la mémoire. Il aurait voulu la prendre dans ses bras, sentir sa présence, sentir encore la sensation de hier soir, faire disparaître son cauchemar de son esprit. Il aurait voulu la connaître en dehors des murs de cette prison, apprendre à l'aimer, pouvoir lui donner la stabilité qu'elle méritait, l'embrasser encore, lui faire l'amour pour lui montrer à quel point elle et lui c'était réel.


- Je suis désolée Michael. Dit-elle d'une voix inaudible.


Moi aussi Sara, si tu savais.


***
yuna
yuna
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 21/10/2006

http://justin.jexiste.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 2 Empty Re: Morning Yearning

Message  Sammy Jeu 30 Nov - 0:53

il faut la suite t'arrete pas la STP
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 2 Empty Re: Morning Yearning

Message  AcTerre Jeu 30 Nov - 1:22

J'ai failli avoir une crise cardiaque a la fine du 3ème paragraphe !! Morning Yearning - Page 2 Boje_sie
Mais ouf... ce n'est qu'un rève !
C'était super, la suite bientot ?
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 2 Empty Re: Morning Yearning

Message  yuna Jeu 30 Nov - 1:33

La suite arrivera surement ce weekend, samedi ou dimanche car la fin de la semaine cela risque d'être compliquée, j'ai un partiel vendredi ^^ enfin voila, contente que vous aimiez Very Happy
yuna
yuna
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 21/10/2006

http://justin.jexiste.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 2 Empty Re: Morning Yearning

Message  AcTerre Jeu 30 Nov - 1:42

J'en remet une couche mais j'adore vraiment ta fic parce que tu mélanges la "fiction-vu" et la "fiction-onvoudraitvoir ". Tu pioches dans les épisodes nouveaux tout en donnant du MISA a fond et ça c'est vraiment ce qu'on reve de voir dans PB. Merci.
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 2 Empty Re: Morning Yearning

Message  yuna Jeu 30 Nov - 2:00

Merci beaucoup ! Embarassed J'essaye en effet de mettre un peu d'originalité mais de garder un certain fil conducteur pour ne pas me perdre dans l'histoire par la suite. Merci en tout cas, parce que je ne trouve pas cette fiction totalement à mon goût, cela m'encourage à continuer à écrire, merci ^^
yuna
yuna
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 21/10/2006

http://justin.jexiste.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 2 Empty Re: Morning Yearning

Message  Lydwine Jeu 30 Nov - 8:33

J'adore, vive la suite...
Lydwine
Lydwine
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 2 Empty Re: Morning Yearning

Message  hayley Jeu 30 Nov - 9:23

Suite suite suite suiteeeeeeee Morning Yearning - Page 2 Applaudi Morning Yearning - Page 2 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 2 Empty Re: Morning Yearning

Message  kalomni Jeu 30 Nov - 13:53

Morning Yearning - Page 2 Amoureux Morning Yearning - Page 2 Invisio3 Morning Yearning - Page 2 Yahoo Morning Yearning - Page 2 Icon_clu

la suite
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 2 Empty Re: Morning Yearning

Message  mira Jeu 30 Nov - 18:48

Morning Yearning - Page 2 Amoureux Morning Yearning - Page 2 Yahoo Morning Yearning - Page 2 Invisio3 Morning Yearning - Page 2 Icon_clu
Une suite!!!!!
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 2 Empty Re: Morning Yearning

Message  micko Jeu 30 Nov - 20:18

super fic !! bravo !

pour le misa, je ne sais pas si tu vas en mettre du un peu plus sérieux mais tu as intérêt lol!
Mais je trouve que c'est mieux d'y aller doucement, de voir que sarah essaie tant bien que de mal de résister a michael, mais je sens qu'elle ne va pas lui tenir tête plus longtemps ! Morning Yearning - Page 2 Invisio3 il est tellement irésistible Morning Yearning - Page 2 Mdr72ki

la suite !!! Morning Yearning - Page 2 10-10
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 2 Empty Re: Morning Yearning

Message  lizevans Jeu 30 Nov - 22:34

j'ai adoré la lire vivement la suite
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 2 Empty Re: Morning Yearning

Message  coco lila Jeu 30 Nov - 22:45

Ah mon dieu affraid affraid affraid !!!!!!!!!! ç'est vraiment super Morning Yearning - Page 2 Invisio3 Morning Yearning - Page 2 Icon_clu Morning Yearning - Page 2 Applaudi Morning Yearning - Page 2 10-10 !!!!! Je veux vite la suite Morning Yearning - Page 2 Boje_sie Morning Yearning - Page 2 Bronzett !!! Alé hop hop hop bounce Razz Very Happy !!!
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 2 Empty Re: Morning Yearning

Message  virginie Mar 5 Déc - 14:48

Morning Yearning - Page 2 Invisio3 LA SUITE LA SUITE

S T P
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 2 Empty Re: Morning Yearning

Message  elo Mar 5 Déc - 23:00

la suite cheers la suite cheers Morning Yearning - Page 2 Yahoo
elo
elo
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : ds les bras de michael...
Date d'inscription : 02/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 2 Empty Morning Yearning - Part V

Message  yuna Jeu 7 Déc - 19:35

Vraiment désolée pour le retard, mais la semaine je n'ai pas d'ordinateur dans mon studio et je suis rentrée ecxeptionnellement aujourd'hui chez moi. Je suis assez contente de ce chapitre et j'espère aussi que vous allez aimer. En tout cas j'vous fais un gros bisous pour tout vos commentaires. Surprised


Morning Yearning - Part V



La charleur ardente devenait assommante. Cela faisait plus de deux heures qu'ils marchaient sans interruption au milieu de nulle part. Son attention se porta sur Sara, elle avait de plus en plus de mal à avancer. Il s'approcha alors d'elle d'un pas hésitant, ils n'avaient échangé pratiquement aucune parole depuis toute à l'heure.


- Nous y sommes bientôt, ca va aller ? Dit-il d'une voix douce.


- J'ai des vertiges, et la gorge en feu... Que faisons-nous en plein désert du Nouveau-Mexique Michael ? Elle le regarda d'un air accusateur, visiblement irrité.


- Ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Il prit alors délicatement le bras droit de la jeune femme sur son épaule gauche et ils avancèrent ainsi pendant plusieurs kilomètres.


Puis, Michael reconnu cette petite cabane en bois, il demanda à Sara de rester là le temps qu'il puisse vérifirier l'intérieur. Elle était vide, une table et deux chaises composaient l'aménagement de l'étroite pièce. Il sortit dehors à nouveau, Sara se tourna vers lui et l'intensité du regard de la jeune médecin l'obligea à baisser les yeux, il ne supportait pas de la voir ainsi. Il repensa aux regards complices échangés à l'infirmerie, la tension élétrique entre leur deux corps et une étrange sensation d'amertume lui sera le creux de la poitrine. Il lui avait volé une partie d'elle, en lui demandant de laisser cette porte ouverte il avait détruit ce qu'ils avaient construit ensemble.Puis, il crut voir une larme glisser le de sa joue mais il n'en était pas sur. Il lui prit sa main dans la sienne, carressant sa peau fine et douce. Il la regarda dans les yeux avec profondeur, puis, tout en observant chaque parcelle de son visage pour en mémoriser les moindres détails, il s'attarda sur ses lèvres légèrement entrouverte mais c'était elle cette fois-ci qui les posa sur les siennes. Ce baiser n'avait rien de doux, il était emplit de désespoir et de rage, il perdit le contrôle de lui même et sera davantage le corps sevlte de Sara contre lui, il pouvait sentir la chaleur irradiée de son corps et le sang affluer rapidement le long des ses veines. Michael glissa sa main le long du dos de la jeune femme et se délecta ainsi du frisson qu'il venait de lui procurer par ce simple geste. « J'ai besoin de toi » lui dit-il au creux de son oreille. Sara se sentit fondre par ces paroles et se blottit contre Michael, il souria en la voyant si fragile. « Moi aussi » dit-elle dans une soupir.


***


Kellerman avança d'un pas assuré vers le bureau de son supérieur, les couloirs étaient vides et le visage de l'agent impartial pour ne pas trahir ses émotions face à ce cher Bill. Il allait toquer à la porte C105 quand son attention se porta sur une conversation. C'était dans la pièce juste en face de celle de M. Kim. Il s'approcha de celle-ci avec discrétion pour ne pas révéler sa présence, retenant presque sa respiration il entendit une voix grave à travers la porte.


- Tuer le M. Kim, il n'est plus d'aucune utilité et la Présidente a pour une fois raison sur ce point. Mahonne va se charger de finir le travail, il faut un minimum de personnes au courant de cette affaire, nous avons prit trop de risque.


- Très bien Monsieur. Il détient l'enregistrement, une fois récupérer je m'occupe de lui. Il ne devrait pas tarder à arriver.


Paul sentit sang froid faire un tour, il allait être éliminé. Son coeur manqua de battre quand il entendit le locquet de la porte bouger. Il se mit rapidement à l'angle de couloir et attendit que Kim rentre son bureau. Il passa sa main sur son costume hors de prix et retrouva à nouveau une posture impassible à l'approche du Hall du batîment. Son regard s'atarda furtivement sur la jeune femme à l'accueil, elle était au téléphone depuis quelques secondes.


- Monsieur Kellerman ! Où allez-vous ? Demanda t'elle d'une voix suspicieuse.


- Je dois y aller.


Il avança alors plus vite, une alarme se déclencha quand il franchit le seuil de la porte d'entrée. Il se mit alors à courir aussi vite qu'il le pouvait jusqu'à sa voiture. Il démara en trombe, le claquement des balles se brisèrement sur le portière. « Sale fils de pute ! » cria t'il à lui même en posant son arme sur le siège passager. « Vous allez plonger, tous autant que vous êtes »


***


Michael vit une voiture arrivait au loin, son sourire s'élargie quand il vit son frère en sortir.


- Ca va ? Les deux frères s'enlacèrent, soulagés d'être enfin ensemble.


- Où est LJ ?


- En sécurité... Avec notre père.



Michael pensa à cet homme, des souvenirs de son enfance s'empara de lui. Il aurait préféré ne pas à avoir faire à une situation comme celle-ci


- Ca ne va pas ? Demanda alors Linlcon en voyant le regard perdu de son frère


- Si, c'est juste que... Non rien, il faut arriver à l'heure pour notre avion.



Linlcon le regarda soupçonneusement mais ne releva pas sa remarque.



- Il faut retrouver Sara, je t'expliquerais plus tard mais c'est la seule chose auquelle nous devons nous concentrer. Dit alors Linlcon d'une voix sérieuse en tirant Michael de ses pensées.


- Mais Sara est là, avec moi. Michael désigna la petite construction en bois juste derrière eux.


La jeune femme sortit alors de la cabane délabrée et s'avança vers le frère de Michael, le saluant timidement. Linlcon prit Sara par les épaules « Sara, répond moi s'il te plaît... Est-ce que... »


« Chut... » Michael se tourna vers la droite, posant son index sur ses lèvres pour faire signe de se taire. Quelqu'un était là. Son regard perçant vit alors cet homme, avec horreur il ordonna à Sara et Linlcon de fuir.


- DONNE MOI TON ARME ! Michael attrapa en vol l'arme de son frère.


- Scofield, pose moi ça, tu n'es pas un meurtrier et nous le savons tout les deux. Susurra alors Mahonne d'une voix calme.


- Si tu crois que je vais avaler ce que tu racontes Alex, il y a que moi qui sait de quoi je suis capable... Michael charga son pistolet et le pointa sur la tête de l'agent du FBI.


- Sara dit moi, tu crois vraiment que Scofield est venu te chercher pour tes beaux yeux ? La jeune femme stoppa sa course vers la voiture et se tourna vers son interlocuteur.


- De quoi parlez-vous ? Demanda t'elle rageusement.


- De la clé. En fait, la clé que tu as laissé à Kellerman, nous savons très bien que tu n'aurais pas donné cet objet avec autant de facilité si tu pensais qu'il avait une importance dans cette affaire... Alors tu peux nous dire la vérité. Enfin je vais plutôt te dire la mienne. Cet avion que vous allez prendre, il n'y a que de la place pour deux personnes... Combien de temps se serait écoulé avant que Scofield te demande où est l'enregistrement pour te laisser seule ici ? Es-tu aussi stupide Sara pour faire confiance à un homme qui a profité de toi ?


- FERME LA ! Hurla Michael les yeux remplit de rage. Je vais te descendre si tu ajoutes un mot de plus.


- Mais si Sara, tu te souviens quand tu as ouvert la porte de l'infirmerie, tu aurais voulu qu'il vienne te chercher, qu'il te donne une raison valable de le faire...Comme te dire qu'il t'aimait ? N'est-ce pas ? Il ne t'as jamais rien dit ? Mahonne cracha ces mots avec dureté.

Un silence interminable s'installa. Sara s'avança vers Michael, il la regarda avec incompréhension comme pour lui dire qu'il ne savait rien de tout cela. Elle prit son arme qu'il avait entre les mains et Michael ne fit rien pour empêcher cela. Sara recula d'un pas, murmura quelques paroles imperceptible. Elle tremblait de tout son corps maintenant, Michael était inccapable de bouger, de parler, de respirer quand il vit Sara braquait cette arme sur lui.


- Je suis désolée Michael, dit-elle.


Un coup de feu rettentit, un corps s'écroula au sol et la nuit s'inflitra comme un venin mortel dans chaque fragment de son âme.


***



Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 18:15, édité 3 fois
yuna
yuna
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 21/10/2006

http://justin.jexiste.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Morning Yearning - Page 2 Empty Re: Morning Yearning

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser