Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

fanfic Sara60... A toi pour toujours

+35
laurams74
suzie014
lily24
miss_sa_69
nol59
charline-kilou
cely06
ENNEADE
sarascofield
chachou18
angel_of_suburbia
sarah
sosam66
nestella
Sara Tancredi
zenaide
Tracy
anso26
super_cc
reaped
ponou
dolphie
Galath
ludiivne1978
juliie
WentSarah
Qyu
virginie
hayley
micko
kalomni
mira
lizevans
Lydwine
sara60
39 participants

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours Empty fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Dim 3 Déc - 2:16

Voici la suite de ma fic A toi pour toujours...
(Le début est dans les fanart)
Désolé elle est courte mais la je suis crevée et si je continue, je pense que la fic ne sera pas très belle à lire alors je met la suite demain...et elle concernerat Sara...
Merci a tous ceux qui me laisse des comm's sa me fait très plaisir fanfic Sara60... A toi pour toujours Yahoo

Sa fessait maintenant trois heures qu'ils étaient sur la route... après leur décision tout etait allé très vite...
Ils étaient partit précipitament, n'avait pas laisser de traces.
Lincoln était heureux, le coup de téléphone qu'il avait eu avec son père et Lj, lui avait donné de la force et une joie immence.
Quand son paternel avait appris qu'ils venaient, qu'ils avaient abandonnés la fuite, son père avait eu l'air si content, il avait même dit qu'il était préssé de les voir, qu'il pourrait enfin les protéger!!!
Et Lj, lui, c'était sa plus grande force!!
Il s'était carrément mis à crier: Je savais que tu allais tenir ta promesse!
Et il lui ressortit ses simples mots, qu'il l'avait aidé à tenir le coup depuis des semaines: Je t'aime, papa.
Lincoln détourna ses yeux de la route un instant, son frêre était installé sur le siège passager la tête contre la vitre et son portable au creux de sa main.
Il pensait à quelques chose mais à quoi? Cette chose avait-elle un rapport avec Sara?...Avec la conversation qu'il avait eu avec Aldo au téléphone?...
Tu attend un appel?
Mais Michael ne répondait pas, il ne bougeait pas et encore une fois Lincoln se maudit de ne pas pouvoir lire dans ses pensées.
Lincoln: Michael? (criant) Michael! Ici Linc!
Michael (soupirant): Qui a t-il?
Lincoln: Tu as envie de l'appeller?
Michael (hésitant): Oui, j'aimerai savoir comment elle va, si elle est en sécurité...
Lincoln: Tu sais, la doc, sait prendre soin d'elle, c'est une fille forte, je suis sur qu'elle va bien.
Lincoln qui essayait de se convaincre lui même avec ses paroles, se mit à regarder la route comme si c'était la chose la plus importante au monde.
Il ne connaissait que très peut Sara Tancredi mais il espèrait vraiment qu'elle aille bien, elle avait été tellement gentille avec lui et elle avait fait tellement...
Michael: On est encore loin?
Lincoln: Non, on ne devrait plus tarder.
Le reste du trajet ce fut dans le silence le plus total, chacun dans ses pensées, avec des sentiments contradictoires mais qui s'assemblent.
Le regret...la douleur...la solitude...l'espoir...la vengeance...la joie d'un jour nouveau...

Pendant ce temps...


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 1:27, édité 2 fois
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  Lydwine Dim 3 Déc - 2:17

Génial, j'adore fanfic Sara60... A toi pour toujours Invisio3

Vive la suite
Lydwine
Lydwine
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  lizevans Dim 3 Déc - 10:11

la suite stp
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  mira Dim 3 Déc - 14:33

fanfic Sara60... A toi pour toujours Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours Icon_clu
ue suite!!!!!
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  kalomni Dim 3 Déc - 15:14

fanfic Sara60... A toi pour toujours Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours Yahoo


la suite
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  micko Dim 3 Déc - 17:02

super !! moi j'adore vraiment !!! j'espère qu'on aura le droit à une petites suite bientôt Razz Very Happy

fanfic Sara60... A toi pour toujours Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Dim 3 Déc - 19:02

Sa me fait très plaisir que vous aimiez ma fic Embarassed !!
Merci pour tous vos comm's et comme promis la suite!!

Sara avait la tête sous l'eau, l'eau était glacé mais cela n'était qu'un petit détail pour elle, il fallait qu'elle reste forte, qu'elle ne montre aucun sentiments, qu'allait être la prochaine étape dans sa torture? résisterait-elle encore longtemps?
Sara commença à ne plus avoir de force, ni de souffle, il fallait qu'il la sorte de l'eau!
Kellerman, lui, tenait fermement la tête de Sara, il espèrait qu'elle allait bientôt parler, il avait besoin d'arrêter sa torture, elle devait lui dire ce qu'elle savait, il pourrait alors donner ses renseignements à Kim, il pourrait s'arranger pour que Sara soit encore importante aux yeux de la compagnie? Il pourrait ne pas la tuer?
Mais ce qu'il fessait, il le fessait pour le gouvernement, pour Caroline, c'était important!
Il soupira, tout était devenue trop dur, il ne savait plus ou il en était...Il releva la tête de la jeune femme, elle était dans un mauvais état, elle essayait tant bien que de mal de reprendre sa respiration, elle avait les cheveux collés au visage, elle était toute trempée, avait des tremblements...Tremblait-elle parce qu'elle avait peur ou parce qu'elle avait froid?...peut-être les deux.
Il prit la serviette qui était près de lui et entreprit d'essuyer le visage de Sara, il commença à lui enlever les mèches mouillées qui lui cachait le visage mais plus il essayait ou s'approchait, et plus elle avait des mouvements de reculs, elle lui faisait bien comprendre qu'elle n'attendait rien de lui, elle devenait froide.
Malgrè son état elle continuait à le repousser...et Kellerman ne supportait pas sa, il aimait bien Sara et il savait qu'elle n'avait rien fait de mal, elle était juste une fille qu'il devait torturer pour pouvoir avoir des informations, il devait faire son boulot mais...était-elle juste une fille?
Dans un soupir de résignation il s'approcha de son oreille et lui murmura: Tu sais Sara, je tient a toi!
Malgrè le fait qu'elle était toujours attachée et qu'elle ne pouvait pas bouger, elle essayait toujours de reculer.
Et cacher derrière sa respiration irrégulière il lui sembla que Sara rigolait, ironique, comme un murmure, elle ne le croyait pas!
Pas étonnant vu les circonstances...Alors il lui dit avec une voix dur: J'aurai aimé que sa se passe autrement et...
Une sonnerie retentit dans la pièce, venant le couper et il se dit que se n'était pas plus mal!
Il prit le téléphone et vut que c'était Kim, il eut envie de jeter le téléphone contre le mur, de toute ses forces mais il n'en fit rien, comme d'habitude alors il prit une grande inspiration regarda Sara qui semblait dans les vappes et ce décida à répondre: kellerman.

"Kellerman" voilà son vrai nom.
Il fallait qu'il s'en aille, qu'elle essaye de se détacher et qu'elle prévienne Michael...Oui c'est se qu'elle devait faire mais elle n'en avait pas la force et le courage?
Mon dieu dans la situation la plus critique de sa vie elle pensait quand même à lui, celui qui était en partit responsable de son état actuelle, elle regretta tout de suite cette pensée et regarda autour d'elle non maintenant elle comprenait mieux... Michael était du bon côté il essayait de prouver l'innocence de con frêre comme son père avait faillit faire? mais il n'en avait pas eu le temps il était mort avant, le gourvernement était contre elle, contre eux...Michael essayait juste de faire quelques chose de bien, il s'en était mal prit sait vrai mais elle n'aurait surement pas fait mieux.
Elle voulait voir Michael, pouvoir se reposser sur lui, ne plus être seul, être avec lui...
"kellerman" venait de faire sa première faute à elle de ne pas faire la deuxième.
Et sur cette dernière conviction elle regarda autour d'elle en espérant trouver quelques chose, n'importe quoi qui pourrait l'aider.
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  kalomni Dim 3 Déc - 19:35

genial fanfic Sara60... A toi pour toujours Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours Yahoo

la suite Mad kellerman Mad
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  hayley Dim 3 Déc - 19:55

Oh Saraaaaaa Very Happy
Jte retrouve sur ce forum c'est fun fanfic Sara60... A toi pour toujours Invisio3
J'aime toujours autant ta suite et j'en redemande encore et encore Very Happy Very Happy Very Happy fanfic Sara60... A toi pour toujours Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  lizevans Dim 3 Déc - 20:02

la suite stp
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  micko Dim 3 Déc - 20:47

toujours aussi génial !!
j'adore Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

vivement la suite fanfic Sara60... A toi pour toujours Icon_clu
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  Lydwine Dim 3 Déc - 20:58

Génial fanfic Sara60... A toi pour toujours 10-10

La suite, la suite
Lydwine
Lydwine
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Lun 4 Déc - 18:05

Voila la suite, dite moi ce que vous en pensez moi je ne le trouve pas trop réussite!!! Embarassed

Vous voulez une bonne nouvelle??? Dans ma prochaine suite il sera question de Michael et de Sara...il y aura bientôt des retrouvailles!!.... fanfic Sara60... A toi pour toujours Invisio3

Lincoln et Michael était maintenant arrivé devant un grand portail qui fessait penser a une forteresse, on avait l'impression que derrière se trouvait un immence château, se qui étonnait beaucoup Michael car la planque comme lui avait dit Aldo burrows se trouvait en plein milieu d'une forêt.
Et vu les propos de son...de Aldo , il ne s'attendait pas à sa, il se demanda si il avait vécu là, ces trentes dernières années...
Tout à coup, il entendit un long bruit persant, ce portail s'ouvrit, et Michael put constater qu'il ne s'était pas trompé sa ressemblais beaucoup à un château mais ce qu'il put remarquer aussi c'est que devant le portail se tenait une dizaine d'hommes armés jusqu'aux dents, l'un d'entre eux, qui était au milieu baissa ses armes en premier et un grand sourire s'afficha sur son visage, à cette vision Michael se douta que sa devait être lui, son paternel...
Les hommes se mirent sur le côté et Lincoln avança dans la longue allée, il se gara près de plusieurs 4x4 noir identiques, puis comme des automates , les deux frêres soupirèrent se regardèrent puis sortirent de la voiture, là Michael se trouva nez à nez avec l'homme et à sa vue son ventre se durcit...
Il naussa dire aucun mot, trop de peur, trop de douleur et d'incompréhension régnait en lui et il savait que si il començait à s'exprimer tout sortirait et cela n'était pas bon, pas après tout sa, pas pendant ce moment là.
L'homme sembla hésiter, Michael sentit son frêre se rapprocher de lui et lui mettre une main sur l'épaule.
L'homme: Bonjour mes fils.
Tout le corps de Michael se cripsa, la main de Lincoln se reserra un peut sur sa peau, il voulait lui faire comprendre qu'il était là mais Mike à ce moment précis ne sentait et n'entendait rien, il ne fessait que fixer l'homme en face de lui, alors il ne s'était pas trompé, dés le début il avait vu juste, cet homme était son père, comment osait-il lui sourire et l'appeller fils alors qu'il ne le connaisait pas, qu'il n'avait jamais été là pour lui...pour eux.
Michael sans montrer ses émotions se retourna vers Lincoln, il fessait sa pour lui, il était là pour lui...
Lincoln comprit qu'il avait besoin de courage, de sa présence alors il lui sourit et Michael lui rendit son sourire avant de se retourner et de refermer son visage, s'était sa façon à lui de se protéger.
Michael: Prouve moi que j'ai tort de m'enfuir.
Aldo regarda Michael un instant puis il regarda Lincoln et finit par regarder au loin.
Il soupira, il savait que leur retrouvaille ne serait pas évidente, que sa allait être difficile mais il n'avait jamais crut qu'elle serait aussi dur et aussi froide.
Aldo: Suivez-moi.
Et ils le suivirent sans poser de questions, Lincoln avait l'air confiant, savait-il quelques chose?
Non, Lincoln ne lui aurait jamais cacher quelques chose comme sa, qui pouvait le sauver, c'était trop important.
Aldo demanda à ses fils de s'ésseoir pendant qu'il allait chercher la preuve qui se trouvait dans son bureau.
Michael: Tu crois que c'est quoi cette "preuve"?
Lincoln: Je ne sais pas, j'ai déjà essayer de lui faire cracher le morceau mais il n'a rien voulut savoir.
Michael: Humm...
Lincoln: Sa va?...tu...sa te fais quoi de le voir?
Michael: Rien.
Lincoln: Michael, arrête pas à moi, je te connais, je suis ton frêre et je sais que tu as des sentiments, tu peux te fermer devant papa mais tu n'as pas besoin de te protéger face à moi.
Michael regarda Lincoln cela dura quelques instant et ce dernier continua:
Je serai toujours là pour toi.
Et Michael parla enfin: Linc, je ne sais pas ce que je ressens, trop de chose se mélange en moi, je ne comprend pas, je ne sais plus où j'en suis, je suis perdu.
Lincoln s'approcha de son frêre et le prit dans ses bras en lui tappotant gentiment le dos.
Il ne trouva pas d'autre chose qui pouvait appaisser son frêre, il ne savait pas quoi lui dire, d'ailleurs il n'avait jamais été très expressif et c'était rare qu'il trouve les bon mots au bon moment, la seule chose qu'il savait faire c'était de donner ses bras et montrer qu'il était là et encore une fois il s'en voulait de n'être pas plus présent pour son frêre.
Ils s'écartèrent l'un de l'autre et Michael put voir dérrière l'épaule de son frêre, son neveu ce qui lui fit tout de suite retrouver son sourire.
Il se leva précipitament et alla le voir celui-ci lui sauta dans les bras.
Lj: Oncle Mike, sa me fait tellement plaisir de te revoir!
Michael: Moi aussi Lj, moi aussi.
Puis il se libéra de l'emprise de son neveu quand il remarqua son père accouder à la porte.
Il ne fit rien, seulement se retourna pour regarder les retrouvailles de son frêre et de Lj.
Lincoln le serrait dans ses bras à l'en étouffer...tout n'était pas mauvais et triste dans ce complot, sa avait permit de rapprocher un père et un fils pour qu'ils puissent enfin se retrouver.
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  kalomni Lun 4 Déc - 19:48

fanfic Sara60... A toi pour toujours Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours Invisio3

la suite stp
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  micko Lun 4 Déc - 19:51

fanfic Sara60... A toi pour toujours Applaudi fanfic Sara60... A toi pour toujours Invisio3 bravo !!!!

met nous vite la suite !! stp Very Happy fanfic Sara60... A toi pour toujours Icon_clu
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : dans la loge de Mr Miller
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  lizevans Lun 4 Déc - 22:05

la suite la suite
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  Lydwine Lun 4 Déc - 22:35

Super

La suite....
Lydwine
Lydwine
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  virginie Mar 5 Déc - 13:51

LA SUITE S T P

C'est vraiment bien
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Jeu 7 Déc - 0:55

Voilà la suite comme promis, merci pour tout vos comm's!!!
Sa m'encourage Very Happy

Aldo se plaça au milieu de la pièce et fit signe à chacun de s'asseoir.
Puis il montra le magnétophone qui était dans sa main et le posa sur la table en face de lui.
Aldo: Tout ce jouera sur une cassette, elle nous offre tout ce dont on a besoin.
Si on la retrouve Linc sera libre.
Lincoln: Une cassette, hein!. Il avait du mal à croire qu'une simple cassette pourrait le faire libérer et retrouver une vie normale, non sa semblait impossible!
Aldo hocha la tête avant de reprendre: Il y a une semaine, un analyste de la NSA, acquis à notre cause est enfin monter en grade et on l'a autorisé à accéder à Echelon.
Les e-mails et les cellulaires, a travers tout le pays, passent par Echelon.
Ils sont classés, interprétés, puis conservés pour la sécurité intérieur. Rien ne leur échappe et y compris, par accident, pendant quelques mois après le 11/09...
La Maison Blanche.
L'Analyste est tombé sur une conversation téléphonique entre la présidente et Terrence Steadman...deux semaines après que tu l'aies soit disant tué, Linc.
Alors, l'analyste a tenté de faire sortir l'info de l'immeuble mais il s'avère que quelqu'un d'autre fouinait aussi, quelqu'un d'autre voulait des réponses, sur la présidente, sur ce complot.
Cette personne est Franck Tancredi, le gouverneur de l'Illinois et 24 heures plus tard il était mort, l'analyste avait disparut et les bandes Echelon de la Maison Blanche avaient été éffacées du serveur...
L'enregistrement existe toujours et vu comment il traque Sara Tancredi, je suis presque sur qu'il pensent qu'elle l'a. Et je crois qu'ils ont raison.
Michael sentit son coeur se serrer, non, non, tous sauf elle, oh mon dieu, sa ne pouvait pas être vrai...
Michael: Sa ne peut pas être elle, je l'ai vu hier, elle n'a rien ou alors elle ne le sait pas.
A cette dernière phrase Michael se sentit blémir.
Lincoln (s'adressant à son père): Tu crois vraiment que Sara à cette cassette?
Aldo: Le gouvernement le croit. Et a cause de sa elle est en grand danger.
Michael, Sara est où maintenant?
Michael qui se sentait de plus en plus mal, dit en baissant les yeux: Je ne sais pas.
Lincoln: T'aurai un moyen de la contacter?
Michael: On avait pris des portables. Je pourrais l'appeller...mais je ne sais pas si elle me répondra.
Lincoln: Sa ne côute rien d'essayer, de toute façon on ne peut pas faire autrement.
Aldo qui regardait intensément son plus jeune fils ne comprenait pas pourquoi il était si sensible à se sujet: C'est notre seule preuve plausible Michael.
Michael: Je sais.
Aldo: J'éspère qu'elle a cette cassette!
Michael (d'une voix grave et dur): Et moi j'éspère qu'elle est en vie!
Lincoln regarda son frêre, il ne le connaissait pas comme sa, à chaque fois qu'on parlait de Sara et que sa "dégénérait", il s'énervait directement, la dernière fois il avait même tapper Belick. Il sourit à se souvenir. Michael avait vraiment cette fille dans la peau, il l'aimait...
Aldo lui n'en revenait pas du ton de Michael, il le regarda puis regarda Lincoln, celui-ci avait le sourire au lèvres, c'est alors qu'il commença a se dire que Michael devait être proche de Sara Tancredi, sa expliquerait des choses et sa serait aussi plus simple pour avoir la cassette.
Il regarda son fils, essaya de capter son regard mais en vain, alors il lui dit simplement: Moi aussi, j'éspère qu'elle est en sécurité, d'ailleur on va le savoir très vite, il faut que tu lui téléphone.
Aldo regarda Michael celui-ci ne bougeait pas.
Aldo: Maintenant, pourquoi perdre du temps?!
Lincoln comprit que son frêre voulait être seul pour lui téléphoner après tout c'était ce qu'il avait fait la dernière fois alors il décida de lui arranger les choses, de donner un coup de pouce, sa il s'avait faire.
Lincoln: Michael, le téléphone est rester dans la voiture, on t'attend ici, va la contacter.
Celui-ci le remercia du regard et se força a sourire.
Comment sourire alors que la femme qu'il aimait l'avait rejeter, allait surement le refaire, elle était en grand danger et tout sa par sa faute!
Il fallait qu'il l'appelle, il fallait qu'elle décroche, c'était une chance de s'excuser, de pouvoir la revoir et le plus important de la mettre en sécurité et même si elle ne voudrait plus jamais le revoir elle devait rester avec lui pour l'instant, pour son bien.
Il fallait qu'il la retrouve même si sa voulait dire être loin d'elle malgré sa présence... il fera tout ce qu'elle voudra du temps qu'elle sera en sécurité, même si cela voulait dire ne plus jamais être près d'elle...
Il entendit Lincoln lui crier qu'il devait prendre son temps que tout se passerait bien.
Il l'espèrait, il fallait que sa se passe bien, pour elle, pour lui, pour eux...

Sara regardait autour d'elle, elle ne trouvait rien qui puisse l'aider.
Elle essaya de bouger sa chaise pour se rapprocher de la porte et pouvoir écouter la conversation mais rien, impossible de bouger, alors elle essaya de calmer sa respiration qui n'était toujours pas régulière, quand elle fut a peut près stable elle ferma les yeux et se concentra sur tous les autres bruit qui l'entourait, pour essayer d'entendre n'importe quoi qui pourrait lui dire se qu'elle allait devenir ou juste trouver une idée.
Mais tout se qu'elle entendait s'était les gouttes d'eau du robinet mal fermé tombées sur la baignoir pleine et kellerman qui fessait les cent pas??!!
Sa voulait dire qu'il était préoccuper, sa voulait t-il dire aussi qu'elle allait mourir?...

Michael s'installa dans la voiture sortit de sa poche son portable et composa le seul numéro en mémoire, celui de Sara.
Maintenant qu'elle avait la cassette, ou plutôt que le gourvernement le croyait, son danger était plus grand, comment lui dire ce qu'il ressentait, comment la protéger alors que lui même est en cavale? Pourtant il avait un plan, le panama mais si elle refusait... encore, alors qu'elle opportunité lui restait-il?
Il faut attendre de voir les prochains évènements...se murmurant cette phrase il colla son cellulaire à son oreille d'une main mal assurée.

Kellerman était en train de faire les cents pas dans la pièce qui servait de chambre dans cet hôtel miteux.
Il n'arrêtait pas de se repasser sa conversation téléphonique avec Kim.
Flash Back
Kellerman.
Il sortit de la salle de bains en jetant un dernier regard à Sara et en claquant la porte.
Kim: Où en êtes vous avec Sara Tancredi?
Kellerman: Elle ne tiendra plus longtemps, elle avouera bientôt.
Kim: Vous êtes en train de me dire que depuis tout ce temps il n'y a eu aucun changement!
Kellerman: Elle va parler.
Kim: J'en doute, Tuer la!
Kellerman: Quoi? mais on a besoin de savoir ce qu'elle sait, ce que son père lui a dit, elle est importante!
Kim: Non, de toute façon elle ne dira rien sinon elle l'aurait déjà fait.
Kellerman: Je connais Sara et je sais qu'elle va...
Kim (le coupant): Kellerman, respirer et tuer la!
Sur ces dernières paroles il raccrocha.
Fin Flash Back.
Il entendit un téléphone sonner, ce n'était pas le sien alors sa ne pouvait être que celui de Sara!
Il se rua dans la salle de bains et put voir la jeune femme les yeux fixés sur son cellulaire posser sur le lavado au milieu du sac renversé de celle-ci qui avait été fouiller par Kellerman plus tôt dans la journée.
Il prit le portable dans ses mains et s'approcha de Sara.
Kellerman: Dis moi qui peut t'appeller!...
Ne voyant aucune réponses de Sara il décrocha.
Michael: Allo, Sara, c'est moi..
Kellerman: Michael Scofield!
Oh, désolé je ne peux pas vous passer Sara, elle est...disons dire qu'elle est en train de se remettre de ma torture!
Michael (criant): Ne la toucher pas!
Kellerman (rigolant): Il est bien trop tard pour sa, Mr Scofield!
Michael (d'un ton résolut mais qui laisait montrer son inquiétude.): C'est moi que vous voulez alors fessont un échange.
Kellerman: Pourquoi pas, dissons dans 2heures, vous et votre frêre à Gila..
Michael (étonner): Gila?
Kellerman: Oui c'est là que j'ai intercepter notre cher Sara.
Michael: Daccord mais je veux entendre sa voix.
Kellerman: Comme vous voulez!
Kellerman prit le fer chaud qui était posser près du lavabo et le mit sur le bras de Sara, celle-ci ce mit à hurler en sentant la chaleur du fer brûler sa peau gelée.
Michael entendant le cris de douleur de Sara, cria: Arrêter, je vous en supplie, arrêter! Je viendrais!
Kellerman: Très bien, rappeller moi à ce numéro dans 1 heure vous aurez les coordonnées exacte. Ah et n'oubliez pas d'emmener votre frêre avec vous!
Michael: Très bien.
Kellerman: Sara tu voudrais peut-être parler à Michael?
Celle-ci ne répondit rien de peur qu'il ne la rebrule, elle regarda le fer à repasser qui était toujours dans la main de Kellerman.
Celui-ci se mit à rire: Voyons ne regarde pas ce fer comme sa, je ne vais plus te brûler... mais ne t'inquête pas, il va nous resservir, puisqu'on va avancer d'une étape et comme je vois que tu es impatiente je vais même te dire laquelle et à Michael aussi biensur... la prochaine étape de ta torture Sara sera l'électrocution.
Sara baissa la tête une larme coula sur sa joue.
Michael qui avait tout entendu devient tout blanc, ses mains devienrent moites et se mirent a trembler: Ne lui faites plus de mal!
Kellerman: Michael vous devriez vous dépêcher, il ne faudrait tout de même pas que vous la retrouviez morte!
Puis il colla le téléphone à l'oreille de Sara et elle murmura avec toute la force qu'il lui restait: Mi...chael.
Michael: Sara...je..
Mais c'était déjà trop tard, l'agent avait raccrocher, il sortit de la voiture tremblant, commença à avancer pour rentrer mais avant... dans un élan soudain... Se retrouva le poignet ancré dans la vitre qui était briser en mille morceaux, il ne ressentait pas la douleur des bout de verre qui s'était enfouit sous sa peau, il ne ressentait rien d'ailleur, il n'entendait que la voix de Sara qu'il l'appelait Michael, elle semblait si faible, elle était en train de se faire torturée, elle allait devoir supporter la 3° étape, à ce dernier mot il se mit à courir jusqu'a la porte où Lincoln le regardait soucieux, il avait tout vu... derrière lui se trouvait Aldo et Lj.


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 11:51, édité 1 fois
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  Qyu Jeu 7 Déc - 1:18

C'est génial!!!!! La suite vite!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours Icon_clu

Qyu
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  WentSarah Jeu 7 Déc - 1:22

J'adore jadhère!!! Very Happy
Vivement la suite!!!
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  virginie Jeu 7 Déc - 1:36

J'ADORE fanfic Sara60... A toi pour toujours Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours Invisio3



S T P


VITE LA SUITE



fanfic Sara60... A toi pour toujours Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours Icon_clu
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  Lydwine Jeu 7 Déc - 8:36

J'adore

Vive la suite
Lydwine
Lydwine
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  lizevans Jeu 7 Déc - 9:20

c'est excellente la suite stp
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  kalomni Jeu 7 Déc - 13:54

fanfic Sara60... A toi pour toujours Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours Invisio3

la suite
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081
Age : 31
Localisation : Peut etre au paradis avec Went....
Date d'inscription : 14/11/2006

http://09-07-10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser