Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

fanfic Sara60... A toi pour toujours

+35
laurams74
suzie014
lily24
miss_sa_69
nol59
charline-kilou
cely06
ENNEADE
sarascofield
chachou18
angel_of_suburbia
sarah
sosam66
nestella
Sara Tancredi
zenaide
Tracy
anso26
super_cc
reaped
ponou
dolphie
Galath
ludiivne1978
juliie
WentSarah
Qyu
virginie
hayley
micko
kalomni
mira
lizevans
Lydwine
sara60
39 participants

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Ven 26 Jan - 13:53

OK voilà la suite...sa a été dur de l'écrire entre ma semaine d'exam blanc study et le fait que les retrouvailles misa fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Invisio3 sont proches et qu'il doit y avoir de l'action et malheureusement pour vous c'est pas mon point fort de d'écrire l'action scratch ...Bon j'arrête mon blabla et je met la suite.....

Le téléphone de l'agent sonne une fois, il se dit qu'il peut encore s'amuser.
Deux fois, torturer Scofield physiquement ou moralement est très jouisif pour lui.
Trois fois, s' il ne répond pas, sa va enclamcher la messagerie.
Il sourit, il a décider de s'amuser encore un peut.
La sonnerie s'arrête avant de reprendre peut de temps après.
Michael Scofield rappel...
La sonnerie retentit une fois, il regarde Sara qui lutte pour ne pas sombrer,
deux fois, il laisse sonner,
trois fois, il peut répondre...
Kellerman: Mr Scofield, escusez moi pour l'attente mais j'étais occuper avec ma très chère Sara.
Michael: J'éspère pour vous qu'elle va bien.
Kellerman (ironique): Bien, n'est pas le mot que j'aurai employer Mr Scofield.
Michael: Nous sommes tout près de Gila, où devont nous vous retrouvez?
Kellerman: Le motel Le Pélican, chambre 23.
Michael: Très bien.
Kellerman: Je suppose que vous voulez parlez à Sara?
Michael: Je peux lui parler sans que vous lui fassiez du mal?
Kellerman: A tout de suite, Mr Scofield.

Kellerman raccrocha d'un coup sec, puis se mit à rire, il controlait vraiment tout, ce qui était loin d'être le cas de michael...
Il s'approcha de Sara, voulut lui retirer une mêche de cheveux trempée qui devait surement la gêner, celle-ci se raidit tout de suite en voyant kellerman se rapprocher d'elle.
Kellerman: Sara détend toi, tout sera bientôt terminer. Et sans pouvoir une fois de plus se retenir il se mit à rire.
Kellerman: Je trouve que sa à été facile pas toi, franchement deux fugitifs venant à ton secours tu en as de la chance ou peut-être pas enfaite...
Sara, elle, avait du mal à croire que Michael alait bientôt être près d'elle, qu'il allait venir la sauver malgrè le fait qu'elle l'ai abandonné, il allait pouvoir la protéger...
Sara soupira mais si il revenait alors il se ferait surement tuer.
Kellerman avait l'air trop confiant pour perdre.

Michael balança le téléphone sur le tableau de bord.
Comment en était-il arriver là, il était perdu et complétement terrifier à l'idée de perdre Sara.
Tout allait se passer vite, il fallait qu'il trouve quelque chose n'importe quoi qui ferait que la jeune femme pourrait sans sortir!
Il avait déjà un grand avantage sur L'agent, ils étaient plusieurs alors que ce dernier l'ignorait mais cela suffirait-il?
Lincoln: On va la sortir de là, Michael.
Michael: Il le faut.
Dix minutes plus tard, toutes les voitures étaient dissimulées à quelques mètres du motel.
Michael expliqua à son père sa dernière conversation téléphonique, ils décidèrent que les deux frêres iraient seuls accompagnés d'autres agents dissimulés près de la chambre en cas de problèmes tout les autres débarqueraient.
Après avoir mis au point un semblant de plan tout le monde se regarda, Aldo et Lincoln se prirent dans leurs bras pendant que Michael se tournait déjà vers le motel, il fut arrêter dans son élan par une main sur son épaule quand il se retourna il se retrouva propulser dans les bras forts de son père, celui-ci lui murmura à l'oreille de faire attention à lui.
Michael ne sachant pas comment réagir, lui posa juste ses mains sur son dos, avant de s'écarter de lui et de reprendre son chemin, cette fois accompagner de Lincoln.
Mais son frêre s'arrêta lui aussi peut de temps après: Ecoute Mike, s'il devait arriver quelques chose....
Michael (le coupant): Je sais Linc, moi aussi.
Les deux frêres se prirent dans leurs bras avant de se poster devant la porte de la chambre 23.
Michael toca à la porte, mais rien, aucun son ne sortait de cette pièce, aucun bruit de pas...
Il échangeat un regard inquiet avec Lincoln avant de renouveller l'expèrience mais il fut pris de cour en entendant un cri étouffer, de femme, celui de Sara.
Il fut pousser par son frêre qui défonça la porte.



vous aimez toujours????? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  ponou Ven 26 Jan - 13:57

si on aime ??

Mais moi j'adore, vite vite la suite, tu peux pas nous laisser comme sa !!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Icon_clu

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 10-10 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 10-10 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 10-10 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 10-10
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  lizevans Ven 26 Jan - 14:26

bien sur qu'on aime
vivement la suite fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Invisio3
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  virginie Ven 26 Jan - 15:04

biensur qu'on aime toujours

j'ai hate d'avoir la suite , meme tres impatiente

met nous vite la suite

s t p
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  hayley Ven 26 Jan - 15:05

J'adoreee fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Ven 26 Jan - 15:14

La suite arrive en fin de journée, comme je l'ai dit moi et l'action fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Boulets_ ....

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Yahoo Merci pour vos comm's sa me fait très plasir que vous aimiez ma fic! Embarassed
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Sam 27 Jan - 0:47

Embarassed Voilà comme promis ma suite...je vous cache pas que j'ai eu beaucoup de mal a l'écrire, si vous ne l'aimer pas vous pouvez toujours me le dire j'essayerai de l'arranger ou j'en écrirai une autre.

Entre temps...
Kellerman avait entendu frapper à la porte, celui-ci se tenait près de Sara, au bout d'un instant il se pencha vers elle et lui sursura à l'oreille: Je suis désolé, Sara, sache que je n'ai jamais voulut ça.
Et pour la dernière fois il la rapprocha de la baignoire avant de mettre le fer à repasser au maximun et de l'enfoncer dans l'eau froide.
Kellerman: Prête pour l'apothéose, Sara?
Il lui serra le bras là ou quelques heures plus tôt il l'avait brûler se qui provoqua chez la jeune femme un cri étouffer avant qu'elle ne soit une fois de plus jeter dans le torrent électrique.

Kellerman souria en remarquant que sa avait produit l'éffet voulut et que maintenant il se retrouvait devant Lincoln Burrows et Michael Scofield.
Kellerman (en sortant son arme): Bonjour, je me présente, agent Paul Kellerman.
Il eu pour toute réponse, Lincoln qui pointait maintenant une arme sur lui et un Michael qui s'approchait dangereusement de la baignoire.
Kellemran s'interposa et pointa son arme sur le plus jeune des frêres.
Michael: Je vais la sortitr de l'eau et vous ne pourrez pas m'en empêcher!
Kellerman: Ho, Michael, votre mère n'a -t-elle pas eu le temps de vous apprendre la politesse avant de mourrir?
Lincoln voulut intervenir mais fut bien vite arrêter par un Kellerman plus que convaincant.
Kellerman: Reculez Mr Scofied et regeoignez votre frêre si vous ne voulez pas voir votre chère et tendre Sara mourir juste sous vos yeux.
Ne voyant aucune réaction de michael il se mit à hurler: Reculez!....et Michael le fit.
Kellerman: Bon maintenant que les présentations son faite malgrè votre manque de coopération ...nous allons pouvoir conclure le nouveau marché, qui n'en ai pas vraiment un si vous voulez mon avis.
Michael: De quoi parler vous?
Kellerman: Je vais tous vous tuez, un par un, maintenant, il faut juste que je choisise l'ordre, soit je vous tue en dernier et vous verrez mourir votre frêre et la femme que vous aimer et tout sa sans rien pouvoir faire, soit je tue Sara en premier, sous vos yeux, avant de vous tuez et vous cher Lincoln vous serrez là a regarder tout ce sang couler à cause de vous, je doit vous avouer que la deuxième idée me parait plus allaichante...
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que déjà Lincoln s'approchait de lui avec la ferme intention de lui mettre son poing dans la figure mais ce dernier fut arrêter dans son élan par l'agent qui pointait maintenant son arme sur lui.
Kellerman: Allons, Burrows, soyez raisonnable, vous ne pensez pas que votre attitude est pour beaucoup dans toute cette histoire?
Michael voulait courir vers Sara et la débarasser de son calvaire, il n'en pouvait plus de voir le corps de la jeune femme se torde et se tendre de douleur devant lui et puis sa fessait longtemps qu'elle était sous l'eau, combien de temps pourrait-elle retenir encore sa respiration? la retenait-elle encore?
Il allait avancer vers cette dernière quand il sentit une arme se coller derrière sa nuque suivit d'une voix qu'il ne connaisait que trop bien et qu'il redoutait.
Voix: Voyons, Michael, je pense que tu peux laisser Sara s'amuser encore un peut! hurlant: retourne toi!
Et michael n'eu pas d'autre choix que de faire se qu'on lui ordonnait.
Quand il fut enfin face à lui, l'homme ne pu retenir un rire sarcastique et un regard satisfait quand Michael eu prononçé son nom dans un souffle.
Michael: Mahone.
Mahone: Content de te revoir, Michael, j'attendais ce moment avec impatience.
Michael mit du temps à répondre, comment se sortir de là? comment sauver Sara? il ne povait plus perdre de temps et c'est là qu'il aperçut son père tout près de la porte qui lui fessait signe de continuer, comme si de rien n'était....
Michael: Moi aussi, vous pouvez en être sur!
Mahone se demanda comment le regard de Michael avait pu changer aussi vite, de la peur à l'assurance,il reconnut une lueur dans ses yeux, il ne pourrait pas mettre un nom précis dessus mais à cet instant Michael Scofield avait un plan et tout allait être plus dur, sa allait mal ce terminer.
Mahone (s'adressant à Kellerman): Il n'y a pas eu de problème, ils sont venu seul?
Kellerman: Comme je leur avait dit...
Mahone (le coupant): Vous en êtes sur?
Kellerman: Ils n'auraient jamais pris le risque de mettre Sara plus en ....son regard se posa sur les deux frêres, ils avaient tous les deux un air amusé.
Kellerman: Très bien, arrêtons les bonnes manières et terminons-en une bonne fois pour toute.
Joignant le geste à la parole il se prépara à tirer...
Mahone: Très bonne idée!
Voix: Trop tard, posez vos armes!
Kellerman (rigolant): La famille au complet, quelle surprise!!!
C'est vous, posez votre arme ou je tue vos deux fils, même si je pense que sa ne vous causera pas temps de peine que sa!
Vous savez avec tout les problèmes que vous nous avez causer je vous imaginait plus grand!
Aldo: Et moi moin bête!
Et sans sans rendre vraiment compte les deux gardes furent entourés d'une dizaine d'homme tous armés.
Aldo: Baisser vos armes tout est finit.
Les deux agents se regardèrent et baissèrent leurs armes à contre coeur avant de se faire ligoter.

Pendant ce temps Michael avait accouru au près de Sara et l'avait sortit de l'eau, cette dernière avait les yeux fermés et ne répondait pas.
Il se mit à hurler: Sara, NON, reste avec moi!
Il l'alongea sur le sol et commença à lui faire un massage cardiaque.
Après deux minutes qui sembla une éternité à Michael, Sara se mit a recracher toute l'eau qu'elle avait avalée. Essayant de reprendre sa respiration.
Michael lui releva la tête.
Michael: Voilà doucement.
Sara (faiblement): Mich
Maichael (la coupant): Chut...garde tes forces, je suis là et je n'ai pas l'intention de te laisser.
Sara pour toute réponse lui sourit, Michael fit de même immédiatement avant de la prendre dans ses bras.
Michael (chuchotant): J'ai eu tellement peur!
Il sentit Sara se coller un peut plus à lui, la jeune femme était gelée et avait toujours du mal à respirer normalement.
Michael: Je vais te mettre à l'abri.
Sara acquiessa en resserrant ses bras autour du cou du jeune homme avant d'enfouir son visage au creux de son cou.
Michael la souleva et l'emmena loin de cette chambre pour ne plus jamais y revenir....

Il installa Sara dans le 4x4 le plus proche avant de se mettre à côté d'elle à l'arrière.
Celle-ci ne pu refrener l'envie de se coller à lui plus longtemps et se blottit dans ses bras, elle n'y croyait pas, il était venu pour elle, ele était contre lui, son corps brulant contre le sien geler, loin de toute torture....et en repensant à ça elle laissa ses larmes coulées.

Michael en voyant son chagrin ne pu que la serrer plus fort contre lui, il voulait lui montrer qu'il était là, pour elle, caressant ses cheveux...
Il regarda par la fenêtre et remarqua Mahone et Kellerman en train de se faire emmener dans un 4x4.
Il se dit qu'après s'être occuper de Sara, il s'occuperait d'eux, surtout de Kellerman, à cet instant la seule chose qu'il l'empêchait de le tuer c'était Sara.
Il ne pouvait s'empêcher d'avoir une mauvaise impression tout sa c'était passer trop bien, ou était le piège??? Qu'allait-il se passer maintenant?
Lincoln entra dans la voiture, démarra et se mit à suivre les autres pour rentrer.
Après quelques minutes il se risqua: Comment va-t-elle?
Michael: Mal....pour l'instant, elle s'est endormi.
En disant cette phrase il prit la main de la jeune femme qui était poser sur son torse la dirigea lentement vers ses levres avant d'y déposer un baiser et de lui caresser avec son pouce doucement sa paume, en entrainant le corps de Sara toujours plus près de lui....


Alors verdict????............. fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Boje_sie
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  WentSarah Sam 27 Jan - 1:37

Verdict?
j'adore toujours autant fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Invisio3
j'ai qu'une chose à dire vivement la suite:crazyy:
(peut-être une ptite grande scène Misa? non? c'est trop demandé?lol! )
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  reaped Sam 27 Jan - 11:48

Le verdict c'est vivement la suite!!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Invisio3
reaped
reaped
Admis à l'infirmerie

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  lizevans Sam 27 Jan - 12:01

excellent comme d'habitude vivement la suite fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Invisio3
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  super_cc Sam 27 Jan - 12:34

la suite !!!!!!!!!!
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  dolphie Sam 27 Jan - 22:16

verdict ? eh bien j'adore c'est trop mignon les retrouvailles misa !!!! Vivement la suite fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Invisio3
dolphie
dolphie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  reaped Dim 4 Fév - 23:17

Crying or Very sad Crying or Very sad y'a pas de suite ? STP
reaped
reaped
Admis à l'infirmerie

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Dim 4 Fév - 23:27

La suite est en cour d'écriture Embarassed
Elle arrive promis!!!!
Et merci pour tout vos commentaires sa me va droit au coeur fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Invisio3 et sa motive!!
Et comme on dit:
L'auteur de fanfics est une créature à l'ego fragile (oui, enfin... tout est relatif) qui vit et survit grâce aux commentaires sur sa production. Si vous ne la nourrissez pas, l'auteur de fanfics s'affaiblit, se ratatine et se déséspère, voire, dans les cas les plus sérieux, sèche sur place.
A savoir : l'auteur de fanfics raisonnable se moquera de vous, impunément et à gorge déployée, si vous lui laissez des insultes gratuites, bêtes et méchantes. Elle appréciera en revanche à leur juste valeur les critiques constructives (euh... et les compliments, cela va sans dire).
Soyez humains, ne laissez pas dépérir les auteurs de fanfics !
Voilà juste pour passer!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Tomate
Sinon la suite bientôt, promis, cracher!!!
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  ponou Dim 4 Fév - 23:57

Mdr ton petit discour sur les auteurs de fan fictions.


Alors promis tu auras plein de commentaires ......... quand on aura la suite Very Happy
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Jeu 8 Fév - 17:56

Voilà la suite est là, elle est courte mais il y en aura une autre dans la soirée! Promis.
pour l'instant voilà mon petit bout..... Embarassed

On dit que les épreuves qu'on croit insurmontable laisse une trace de bonheur dans l'âme, qu'on oublie alors l'épreuve en elle-même et qu'a la fin elle apparaît comme facile et trop simple.

Trop simple....
Voilà ce que Lincoln n'arrête pas de se répéter assis derrière son volant emmenant son frêre et la doc en lieux sur.

Sara...
Cette dernière dort d'un sommeil léger et agiter dans les bras d'un homme qu'elle croit illusion.

Michael...
Il berçe la jeune femme, lui caresse les cheveux, lui murmure des "sa va aller" à l'oreille.
Il essaye de la calmer et de lui permettre de se reposer sans qu'elle soit interrompu par des cauchemars et au bout d'un certain temps....cela semble fonctionner.

Le trajet se fait dans un silence pessant, chancun préoccupés par ses pensées, quand Lincoln remarque qu'ils sont enfin arrivés, il se dit qu'il n'a vraiment pas vu le temps passer et que d'un côté sa ne doit pas être plus mal, il soupir, regarde dans le rétroviseur, Michael est inquiet.
Il descend de la voiture et ouvre la portière à son jeune frêre, celui-ci essaye de ne pas réveiller Sara, avec douceur, il la soulève et l'emmène dans la maison puis jusqu'a une chambre qu'un homme travaillant pour son père lui indique.
Il la dépose lentement et le plus délicatement possible dans le grand lit et la regarde.
Lincoln(entrant dans la chambre): Arrête ca, se n'est pas de ta faute!
Michael: Si
Lincoln s'avance avec hésitation, son frêre toujours dos à lui, ses yeux rivés sur Sara.
Lincoln: Tu n'es pas coupable...
On ma donner ces sac pour elle, avec tout sa et une bonne nuit de sommeil, je suis sur que demain elle ira mieux.
Michael (se retourne): Merci, Linc, d'être venu avec moi.
Lincoln: Tu sais, Sara est une fille bien, elle est une des seule personne à croire en moi alors que c'est peut-être elle qui me connait le moin.
Michael sourit, Sara est comme ca, elle veut toujours aider les autres, elle est douce, aimante et généreuse, elle veut faire partit de la solution et non du problème.
Lincoln: Papa m'a dit de te dire qu'il avait des hommes...tu sais... pour s'occuper d'elle.
Michael (sur la défensive): Pas besoin, je vais m'occuper d'elle et seul!
Lincoln (en haussant les épaules): C'est ce que je lui est dit.
Michael essaye de sourire, il est content d'être avec son frêre et d'avoir retrouvé leur relation d'avant, ce petit quelques chose qu'on appelle la complicitée, mais il connait son frêre et ses réactions alors devrait-il lui dire se qu'il pense?
Non, surement pas et cela n'est pas vraiment le plus important à ses yeux pour le moment, se qu'il l'est c'est Sara.
Il verra sa avec lui plus tard, il se retourne et s'apprêtre à regarder dans le sac que son frêre à poser sur la table quelques minutes avant, quand il est interrompu par Lincoln: Sa a été trop facile, n'est-ce pas?
Michael: J'en ai bien peur...Il dit sa dans un souffle en fermant les yeux, il est loin de son plan d'origine et à part le fait qu'il est vraiment réussit à faire sortir son frêre du couloir de la mort, rien n'a vraiment marcher comme prévut...
Lincoln: Je vais avec Papa, voir si on ne peut pas en savoir plus. Occupe toi bien d'elle.
Il part en fermant la porte, Michael la vérouille, il se retourne pour voir Sara, celle-ci vient à peine de se réveillé et à du mal à ouvrir les yeux, il éteint la lumière et en allume une autre plus petite, disposé sur une table près du lit, il prend le nécessaire pour soigner la jeune femme et s'assoie près d'elle.
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  ludiivne1978 Jeu 8 Fév - 18:10

C'est superbe j'ai hâte de lire la suite... fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Invisio3
Viviement ce soir! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Icon_clu
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  virginie Jeu 8 Fév - 18:11

génial , ta suite

j'adore

j'ai hate de lire la suite , meme impatiente

vivement la suivante

vite la suite s t p , vite la suite

s t p , s t p , s t p
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  reaped Jeu 8 Fév - 18:36

Enfin une suite ! Merci!!!! cheers cheers et vivement .... la suite fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Mdr72ki qu'est ce que tu veux on en a jamais assez mais quand on aime.... fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Amoureu2
reaped
reaped
Admis à l'infirmerie

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  hayley Jeu 8 Fév - 18:38

Oui super de te lire!
Enfin Michael et Sara reunis Very Happy
J'ai hate de lire la suite fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  anso26 Jeu 8 Fév - 21:15

vriament bien la suite S T P
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  Tracy Jeu 8 Fév - 21:53

j'adoreeeeeeeeeee
fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Yahoo c'est toujours aussi bein fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Icon_clu
fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Ola fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Ola
Tracy
Tracy
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  zenaide Jeu 8 Fév - 22:47

C'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Yahoo
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  anso26 Jeu 8 Fév - 22:59

vriament trop bien veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!


fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Ola
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  WentSarah Jeu 8 Fév - 23:35

Génial fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Yahoo
fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Invisio3
vivement la suite fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Icon_clu pour:
la scène MiSa, la scène MiSa...
fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Ola fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Ola fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Ola
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 3 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser