Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

fanfic Sara60... A toi pour toujours

+35
laurams74
suzie014
lily24
miss_sa_69
nol59
charline-kilou
cely06
ENNEADE
sarascofield
chachou18
angel_of_suburbia
sarah
sosam66
nestella
Sara Tancredi
zenaide
Tracy
anso26
super_cc
reaped
ponou
dolphie
Galath
ludiivne1978
juliie
WentSarah
Qyu
virginie
hayley
micko
kalomni
mira
lizevans
Lydwine
sara60
39 participants

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  chachou18 Mer 28 Mar - 1:29

ah mais non ne nous laisse pas comme ça pitié fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Icon_clu

j'ai fait un effort tantot j'ai remis une suite !!! lol! à ton tour pitié fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Boje_sie fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Boje_sie

je veux voir la suite!!! dit moi elle est prévue pour quand??? Shocked Shocked

LA SUITE VITE STP STP STP STP STP STP STP fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sosam66 Mer 28 Mar - 13:08

met nous la suite
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  chachou18 Mer 28 Mar - 17:16

stp dit nous quand tu saura mettre la suite??? fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Boje_sie

pitié! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Amoureu2
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Mer 28 Mar - 17:56

La suite, ben je suis en train de la préparer..Je pense la mettre avant Samedi et je vais même essayer de me dépêcher!!!
Mais bon le passage que je veux décrire est pas très évident pour moi à écrire alors....ben je coince un peut Rolling Eyes fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Boulets2 !!
Je fait mon possible pour me dépêcher mais je veux faire ça bien!!!
Embarassed Embarassed Embarassed Merci en tout cas pour vos comm's sa me fait très plaizir que vous continuer à lire et à apprécier ma fic!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Amoureux !!
Bisous fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Amoureu2 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Bonjour_
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  hayley Mer 28 Mar - 17:58

Ben hate d'avoir la suite alors fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Yahoo
Tkt pas va jsuis sure que tu vas trouver les mots fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Invisio3
fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  nestella Mer 28 Mar - 18:01

C touchan la relation entre sara et linciln!!!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Invisio3
Kan est ce ke michael va se réveiller??
Et c koi cette maison?? Shocked
Le suspence ai o rdv!!!!!!!
affraid A kan la suite???
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  chachou18 Mer 28 Mar - 18:03

excuse moi je voulais pas te mettre la pression fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Daywinne No

c'est juste que je n'arrive pas a me à me concentrer pour écrire la suite de ma fic tellement je pense a ta fic lol dsl tongue

j'ai hate de lire la suite elle est super ta fic!! elle m'empêche de dormir tellement je me questionne sur la suite hi hi

encore pardon ta fic est super! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 10-10
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sarascofield Mer 28 Mar - 18:30

trop bien vivement la suite !! ta fic est génial !! vivement que michael se réveil pour avoir des petites scènes misa !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Ven 30 Mar - 10:24

Je vous metterai ma suite comme promis aujourd'hui....je sais pas encore à quel heure mais elle saura là!!!Very Happy
Merci pour tout vos gentil commentaires!!!fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Yahoo
Sa me fait très plaisir et puis sa motive toujours!!!fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Invisio3
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Sam 31 Mar - 0:22

Embarassed Voilà comme promie ma petite suite bien triste....Laughing


Au loin dans un jardin, une petite fille se balançait sur sa balançoire, toujours plus vite essayant de toucher les nuages.

Elle porte une robe blanche, ses cheveux aubrun qui était attaché en deux magnifiques tresses se retrouvent maintenant à virevolté avec le vent, elle à des yeux pétillant et porte coller à son visage un merveilleux sourire, un sourire que la petite fille à trop rarement connut, elle est enporter par une joie immence.

Elle peut voir apparaître au loin la silhouette de ses parents qui se promène main dans la main, quelques chose qui surprend la petite fille, elle pourrait compter sur ses dix doight le nombre de fois qu'elle à vut ses parents ensemble tellement cette vision est rare et alors son sourire ne peut que s'agrandir, elle se laisse tomber de son siège et court vers eux...

Avant qu'elle ne puisse les atteindre, elle voit sa mère giffler violament son père avant de partir en direction de la maison, la jeune fille frène sa course éffreinée et se dirige alors en marchant vers son père qui vient à peine de la remarquer.

Quand elle se retrouve face à lui, son téléphone se met à sonner, le paternel lui sourit, prend son cellulaire et s'éloigne.
Sara, elle, à perdu son sourire.

Elle se dirige d'un pas las vers leur maison de vacances à la recherche de sa mère, elle lui avait promis que sa serait des vacances uniques, qu'elle allait enfin pouvoir être avec ses deux parents en même temps, qu'ils pourraient jouer, rire et s'amuser ensemble....
Cela apparaisait comme une promesse de plus non tenue, la petite fille se mit alors à pleurer et alla en courant dans sa chambre ne voulant plus voir sa mère.

***



Sara s'enfuyait en courant vers ce qui devait être sa chambre, les larmes aux yeux, n'ayant aucun autre endroit pour être au calme et pouvoir encaisser cette nouvelle révélation ainsi que ces sombres souvenirs qui refessait iruption dans sa vie, après tout ce temps.....

Elle s'enferma dans la petite pièce avant de se laisser tomber sur le lit, ne pouvant empêcher ses larmes de couler...
Comment avait-il osser retourner dans cette maison de vacance!
Sara (hurlant): Comment a-t-il osser?!!

Sara frappa de toute ses forces de ses poing le matela pour essayer de se défouler et faire redéscendre la fureur qui naissait en elle.

***



La petite fille se mit a courir et entra dans sa chambre, mit sa chaise de bureau derrière la porte pour que personne n'entre et s'allogea dans son lit en pleurant, elle serra contre elle sa peluche préférée qu'elle avait batissée Sasou et s'enfonça dans ses couvertures.
Elle finit par s'endormir le visage rouge, les yeux bouffis.

Elle fut réveillée par sa mère qui avait manifestement réussit à rentrer et qui lui caressait la joue, Sara lui tourna le dos avant de se remettre à pleurer.

Sa mère la prit alors dans ses bras et la berça. Elle commença à lui chantonner sa berçeuse à cette écoute l'enfant ce calma tout de suite.


I could never leave you
Even you if you asked me to
I could never say goodbye
And make you cry

I could never stumble
With you walkin by my side
I could never love you
More than I already do

So don't walk away
Don't walk away
Don't lie, tell me that youre gonna stay
Please don't walk away

If I made a promise
I would stay by your side
Its only the beginning
I love you

So don't walk away
Don't walk away
Don't lie, tell me that youre gonna stay
Please don't walk away
Please dont walk away

When all the road is dark and dreary
You know my nature does not sway
This disposition must be washed away forever
So please don't walk away
Please don't walk away
Please dont walk away

But I could never leave you
Even if you asked me to
No, I could never say goodbye
Or make you cry


***



Sara n'avait jamais comprit cette chanson, pourquoi sa mère y était tellement attachée? cela restait un mistère....
Elle se mit alors à faire la seule chose qui la calmait quand elle était dans cette état, elle fredonna le refrain de sa chanson car oui avec le temps, après que sa mère la lui est chanter pour la dernière fois, Sara s'était imprégnier de ses paroles comme si c'était la seule chose qu'il lui restait d'elle...

So don't walk away
Don't walk away
Don't lie, tell me that youre gonna stay
Please don't walk away
Please dont walk away


Ses larmes cessa lentement, elle devait réfléchir, elle devait se souvenir de cette clé, pourquoi là bas? Qu'est-ce qui pouvait bien y avoir dedans? Pourquoi Woolder-Street? Parce que peut de gens connaisait cet endroit, cela paraissait évident! Que pouvait bien ouvrit cette clé?....
S'il était aller là-bas c'était surement parce qu'il savait qu'il allait se passer quelques chose de grave....Il avait voulut retourner près d'elle? non...Sara essaya de se rappeller des lieux mais ne réussit pas, comment pourrait-elle se rappeller des lieux? Alors que toute sa vie elle avait fait en sorte de les oublier....

***



Après cette chanson sa mère continua de la berçée un moment avant de s'en aller, elle lui souffla un je t'aime et sortit de la pièce, c'est la dernière fois que Sara vut sa mère.

Quelques heures plus tard, alors qu'elle était en train de dessiner sur son bureau, elle entendit un cri venant du couloir, elle sortit mais son père lui ordonna de rester dans sa chambre, il pleurait, elle obéit effrayée.

Quelques minutes plus tard, une alarme d'ambulance arriva et la petite fille comprit, sa maman était partit, elle se recriquevilla sur son lit, prit Sasou qu'elle posa tout contre son coeur, et se mit à pleurer en silence tout en chantant la chanson...


***



A partir de se jour, elle ne retourna jamais dans cette maison qui tomba dans l'oublie...

Sara (murmurant): Pourtant je vais devoir y retourner.

Elle ne sut que bien plus tard adolecente, que sa mère avait avalée une boite de comprimée avec une de ces bouteilles d'alcool dont elle ne pouvait se passer, elle était morte seule, en silence...

Sara avait longtemps essayer de comprendre, Pourquoi? Mais n'avait que trouver la raison de son père, cela l'avait anéantie, elle voulut savoir ce que sa fessait d'oublier...c'est comme ça qu'elle avait commençée la morphine, sa meilleure amie....C'était sa meilleure amie, elle voulait se rapprocher d'elle, plus qu'avec une simple chanson, elle n'avait compris bien que trop tard que cela ne fessait que de la détruire et que alors elle ressemblait trop à sa mère....

Alors que Sara revenait difficilement de ses souvenirs, dans une pièce proche de la sienne un faible gémissement se fit entendre....



Voilà pour la suite il va falloir attendre demain mais je vous promait une bonne surprise!!!
Alors en attendant vos impressions.....
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  WentSarah Sam 31 Mar - 1:15

c'est magnifique Sad

hè c'est Michael hein? c'est Michael qui se réveille???!!!!!

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Icon_clu vivement la suite fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Bave avec une scène MiSa peut-être hein?!
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  virginie Sam 31 Mar - 1:51

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Invisio3
merci pour cette merveilleuse suite cheers


je l'attend avec impatiente , fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Yahoo meme hate de savoir ce qui va se passer ensuite fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Yahoo

met la vite fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Icon_clu s t p:crazyy:
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  chachou18 Sam 31 Mar - 2:50

vivement la suite!!! c'est super continue!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  ENNEADE Sam 31 Mar - 11:33

Waouh, versé ma petite larme moi !! Sad

c'est mickael !!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Amoureu2
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sarascofield Sam 31 Mar - 12:00

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Applaudi c'est génial !! j'espère que le petit gémissement c'est de Michael !! et j'espère que la bonne surprise concerne Michael et Sara !! la suite stp !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  nestella Sam 31 Mar - 20:39

C excellen fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Ola fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Ola fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Ola fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Ola
Super touchan les momen entre sara et sa maman ke tu a decri, c'est sublime!!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Invisio3
la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  chachou18 Sam 31 Mar - 23:10

vi!! stp vite la suite!! elle est trop bien!! bounce bounce

j'arrive plus a attendre!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Icon_clu

j'adore ta fic! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Invisio3
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Sam 31 Mar - 23:51

La suite est pour ce soir je suis en train de la terminer!!! Wink
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Dim 1 Avr - 2:02

Voilà j'éspère que ma suite de se soir vous plaira.....fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Invisio3


Lincoln resta là, quelques secondes, impassible, ne comprenant pas le changement d'attitude de Sara, Woolder-Street...Pourquoi Sara avait mal réagit à cette découverte? Qui avait-il là-bas?... Il se retourna enfin vers Nick qui semblait amusé de la situation, il s'approcha alors dangereusemnet de lui pour pouvoir enfin lui dire ce qu'il pensait de son attitude mais fut stopper par son père qui se mit devant lui.

Lincoln: Papa, pousse toi!
Aldo: Non!
Nick: Mais pourquoi vous réagissez ainsi, voyons Linc!
Lincoln(agressif): Pour vous c'est Lincoln! Et vous vous fouter de moi?! J'ai bien vu le plaisir que vous avez prit en nous révélant ou se trouvait le...la chose que cette clé ouvre!
Nick: Je ne voit pas de quoi vous voulez parler!
Lincoln: Papa pousse toi!
Aldo (criant): Sa suffit maintenant! On va tous se calmer et réfléchir a notre dernière découverte!
Lincoln: C'est pourtant très simple, on va aller à Woolder-Street mais moi pour l'instant je vais vous laisser car vous n'avez peut-être pas remarquer mais une jeune femme vient de sortir de cette pièce bouleversée et ce par votre faute!
Nick: Arrêter de me mettre tout sur le dos! Vous ne nous aidez pas beaucoup pourtant on fait tout ça pour vous sauver la peau!
Lincoln: Je n'en est pas finit avec vous!

Il quitta la pièce plus furieux et énervé que jamais, pendant qu' au loin Nick et Aldo se regardait en souriant.
Arrivé près des escaliers, il remarqua son fils Lj.

Lj: Si tu cherche Sara, elle vient de monter il n'y a pas longtemps, en pleurs, est ce que tout va bien?
Lincoln: Je vais bientôt le savoir...

Ils montèrent en silence les marches avant de se diriger chacun dans une directions différentes.
Lincoln longeant le couloir pendant qu'Lj se dirigeait vers le deuxième étage.

Quand il fut à quelques mètres de la porte de Sara, il entendit un léger gémissement, il revient sur ses pas, et rapidemant se retrouva dans la chambre de son frère, celui-ci essayait d'ouvrir les yeux.

Lincoln: Alors la belle au bois dormant, la sieste à été bonne?
Michael (rigolant): Linc! Mettant sa main sur son ventre. Me fait pas rigoler sa fait mal!
Lincoln (plus sérieusement):Tu vas bien, tu veux que j'appelle quelqu'un?
Michael (avec un sourire en coin): Sara...
Lincoln: Euh... écoute...
Michael (inquiet): Qu'est-ce qui se passe?
Lincoln: Ben...
Michael se relevant difficilement: Elle est partit?
Lincoln: Non calme toi!

Il s'approcha de lui et l'aida a se redresser.

Lincoln: Nick à réussit à trouver ou pourrait se trouver se que la clé ouvre, et celà serait à Woolder-Sreet, quand Sara à sut que s'était là-bas, elle sait enfuit en courant dans sa chambre, j'allais la regeoindre mais je t'ai entendu alors...
Michael (le coupant): C'est bon, je vais aller la voir.
Joignant le geste à la parole, il se leva en vacillant.
Lincoln: Hé, doucement! Je vais l'appeller, elle ta veiller longtemps, elle sera contente de savoir que tu es réveillé!
Michael: Non je préfère aller la voir.

Il se dirigea donc aider de son frère vers la chambre de Sara.

Michael: Ne prévient personne que je suis réveillé, je voudrais rester seul avec Sara un moment on redescendra quand on sera près.
Lincoln: Okay mais ménage toi, parce que dans cet état tu ne sert pas a grand chose...Si tu voit ce que je veux dire petit- frère!!
Michael se mit à rire doucement avant de se prendre le ventre: Linc!!!
Lincoln (rigolant): Désolé, je ne me savait pas aussi drôle!

Arrivé à destination Lincoln s'en alla en direction du salon, bien décidé à réglé ses compte avec Nick... et pourquoi pas aussi avec son père.

Sara était toujours sur le lit, réfléchissant au dernier évènement et essuyant ses dernières larmes.
Elle devait trouver la force de retourner là-bas, elle ne le fessait pas que pour elle, elle le fessait pour que tout le monde puisse retrouver une vie normale...si cela était possible...Lincoln, Michael, lj , Aldo...

Elle entendit la poignée de la porte bougée, elle sourit Lincoln était vraiment un gros nounours, elle ne l'aurait jamais crut, il paraissait tellement froid à Fox River!

Sara (la voix enrouée): Lincoln...je suis désolé...j'arrive dans un instant.
Voix: Sara...

A cette voix, un large sourire apparut sur son visage et elle se précipita hors du lit pour ouvrir la porte à la vollé.

Quand il vit son visage encore envahit par la peine qu'elle avait eut, il eut soudain le coeur gros et lentement il la prit dans ses bras la serrant fort, essayant de lui prendre de sa souffrance, tout d'un coup elle se cripsa et se dégagea de ses bras, elle se poussa et d'un geste l'invita à entrer.

Sara: Comment tu vas? T'as beaucoup mal?
Michael: Non, sa va, je suis comme groggy.
Sara: Les médicament vont faire encore éffet pendant une heure environ. Puis reprenant son ton de médecin: Tu devrais être allongé Michael! Il faut que tu te repose!
Michael (amusé): Très bien docteur.

Il alla s'alonger sur le lit de la jeune femme et lui tendit ses bras pour qu'elle vienne s'y blotir, ce qu'elle fit sans se faire prier.

Michael après un moment lui demanda avec tendresse: Qu'est-ce qui se passe Sara?

La jeune femme se remit alors à pleurer et se colla un peut plus à lui, toujours en fessant attention de ne pas toucher sa blessure. L'éspace d'un court instant, avec sa compagnie, elle avait réussit à oublier.
Il la berça lentement en attendant qu'elle se calme.

Sara: Nick a découvert ou on pouvait avoir les informations pour sauver Lincoln si évidament c'est bien ça couvre la clé.
Michael acquiessa.
Sara (en se remettant à pleurer de plus belle): C'est à Woolder-Street, Michael....C'est la où ma mère est morte.

Cet alors qu'elle entama son récit entre-coupé de sanglot, lui racontant sa première journée de vacances qui s'était terminé en drame, lui parlant même de la chanson.

Quand elle eut finit son récit, il lui embrassa le front et la laissa se délivrer de sa peine, ayant lui même les larmes aux yeux, devant se que pouvait ressentir Sara.

Une demi heure s'était écoullé et l'un comme l'autre réfléchissait à se qu'ils pourrait bien faire et surtout comment le faire.

Sara prit alors la parole plus déterminer que jamais.
Sara (se redressant): Je vais y aller!
Michael (se redressant aussi mais avec plus de difficulté): Je vient avec toi!
Sara d'un geste le fit se rallonger. Devant sa mine bouteuse et ses bras tendut elle se mit à rire et retourna près de lui.
Sara (tendrement): Je ne crois pas que sa soit raisonnable que tu vienne avec moi, Michael, tu es encore trop faible!
Michael: Mais je ne risque rien si mon médecin est à mes côtés!
Sara (hésiatnte): Si j'accepte tu promet de m'écouter si je te dit de te reposer?
Michael (d'un ton joueur): Je serait à vos ordres docteur!
Il se mit alors à la chatouiller,elle gigota mais s'éloigna de lui un instant, ayant peur de lui faire mal avec sa blessure.

Michael la regarda surprit: Qu'est-ce qui se passe?
Sara: Je te remercie d'être là pour moi, d'essayer de me faire oublier...mais tu devrais te reposer surtout si tu m'accompagne, moi je vais aller voir Lincoln et lui dire qu'on va partir.

Elle se leva du lit et se dirigea vers la porte mais fut stopper dans son élan pas la voix suave de Michael qui l'appelait.
Elle s'assit près de lui, Michael la ramena alors jusqu'a lui, lui caressant son visage avec ses mains douce il lui dit en la regardant intensément dans les yeux: Tu sais que je serai toujours la pour toi?

Pour toute réponse elle lui donna un baiser fougueux, qui se prolongea, devenant plus préssant, voyant la tournure qu'allait prendre les évènements et les mains de son amant qui cherchaient, balladeuses, sa peau, Sara se leva, lui sourit et sortit de la chambre à la recherche de Lincoln.
Laissant à Michael un sourire béat sur les lèvres.



Alors elle vous plait????
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  hayley Dim 1 Avr - 10:30

La suiteeee fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Amoureux
(Je vais pas réecrire le com que jt'ai deja laissé sur l'autre forum alors jdis juste que je veux la suitee encore et encore fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Yahoo )
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  nestella Dim 1 Avr - 11:25

geniale ya rien dotre a dire!!
Mick s'est enfin réveillé!!!! Embarassed
VIVEMEN LA SUITTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sarascofield Dim 1 Avr - 11:37

trop trop bien !! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Applaudi !! j'adore le moment avec mick et sara c'est trop intense !! vivementla suite !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  chachou18 Dim 1 Avr - 11:57

oh que oui c'est super comme toujours!! Crying or Very sad

j'espère que Michael va aller mieux?? Sad

j'ai hate de lire la suite!! bounce fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  WentSarah Dim 1 Avr - 21:52

Génial fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Yahoo

Mickey s'est réveillé fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Yahoo et il reprend du poil de la bête dis donc lol Very Happy

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Icon_clu vivement la suite fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Bave
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  cely06 Jeu 5 Avr - 18:47

OUi, encore


fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Yahoo

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Icon_clu
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : dans les bras de Wenty...
Date d'inscription : 17/12/2006

http://miss50cent59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 7 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser