Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

fanfic Sara60... A toi pour toujours

+35
laurams74
suzie014
lily24
miss_sa_69
nol59
charline-kilou
cely06
ENNEADE
sarascofield
chachou18
angel_of_suburbia
sarah
sosam66
nestella
Sara Tancredi
zenaide
Tracy
anso26
super_cc
reaped
ponou
dolphie
Galath
ludiivne1978
juliie
WentSarah
Qyu
virginie
hayley
micko
kalomni
mira
lizevans
Lydwine
sara60
39 participants

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sarascofield Ven 18 Mai - 12:38

j'adore !!! bravo !!

met nous vite la suite stp !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  nestella Ven 18 Mai - 13:46

J'ai adorée ta suite elle etait geniale!!!!!!!!!!!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Applaudi fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Applaudi fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Applaudi fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Applaudi
Faut que papa Burrows tienne le coup!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
vivement la suite
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  charline-kilou Ven 18 Mai - 14:06

SUPER SUITE !! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  virginie Ven 18 Mai - 21:01

la suite !!!!!!!!

vite !!!!!!!!

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Invisio3
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Ven 18 Mai - 21:04

Si j'arrive à écrire quelques chose qui me convienne je met la suite ce soir!!!
Je fais tout pour, sinon au plus tard elle viendra demain Wink
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  ENNEADE Ven 18 Mai - 21:08

nestella a écrit:J'ai adorée ta suite elle etait geniale!!!!!!!!!!!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Applaudi fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Applaudi fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Applaudi fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Applaudi
Faut que papa Burrows tienne le coup!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
vivement la suite

tu m'étonnes il ne peut pas les lacher sans se battre... allez tiens le coup papa Burrows fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Icon_clu
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  WentSarah Ven 18 Mai - 21:39

C'est clair tient le coup cheers


genial ta suite fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Yahoo fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Yahoo


vivement la prochaine fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  laurams74 Ven 18 Mai - 21:53

sara60 a écrit:Si j'arrive à écrire quelques chose qui me convienne je met la suite ce soir!!!
Je fais tout pour, sinon au plus tard elle viendra demain Wink

j'espère que tu arriveras a écrire quelque chose qui vas te convenir , mais je doute pas!tu vas y arriver!

Gros bravo pour ta suite , elle était géniale!

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sarascofield Sam 19 Mai - 11:18

sara60 a écrit:Si j'arrive à écrire quelques chose qui me convienne je met la suite ce soir!!!
Je fais tout pour, sinon au plus tard elle viendra demain Wink

met nous vite ta suite stp !!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Sam 19 Mai - 14:44

Promis je la met dans l'après-midi, je termine de l'écrire!!! Wink
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  miss_sa_69 Sam 19 Mai - 14:47

sara60 a écrit:Promis je la met dans l'après-midi, je termine de l'écrire!!! Wink
mouais mouais après on dit moi hein!!!!!! lol! lol! lol!

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sarascofield Sam 19 Mai - 18:37

sara60 a écrit:Promis je la met dans l'après-midi, je termine de l'écrire!!! Wink

ok cool met la vite stp !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  laurams74 Sam 19 Mai - 18:39

bientot une suite ?On est l'après midi là !! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Icon_clu
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Sam 19 Mai - 20:59

Désolé, j'ai pas pu la mettre avant mon ordi Bugg fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Boulets_ !!!
Mais bon la voilà, c'est une petite transition avant la surprise Misa!!! Very Happy



Lincoln était dans sa chambre en train de tourner en rond, les dernières paroles qu'il avait échangé avec son frêre l'évait beaucoup marquer.

Alors comme ça, ils avaient trouver des preuves...pouvait -il alors se permettre de rêver et de croire que cela sera bientôt derrière lui, pour de bon, qu'il sera libre et qu'il retrouvera une vie un tant soit peut normale?!

Il ne savait pas, il ne savait plus, tout se qu'il savait c'est qu'il gardait espoir, oui depuis longtemps maintenant malgrè les réticenses de son frère, il ne l'avait plus mais voilà, rien qu'a l'idée de savoir qu'ils avaient trouvés des preuves cela le régouissait, lui redonnait vie!

Il descendit rejoindre Jane et Lj qui étaient dans la cuisine, la jeune femme au fourneaux, elle préparait une pizza, l'adolescent lui, la regardait faire sirotant son soda.

Ils leur apprirent la bonne nouvelle, et se fut une acollade joyeuse qui suivit entre les trois...
***

Pendant ce temps, Michael et Sara ne savaient pas quoi faire, ils avaient convenut, d'un comme un accord, de ne pas appeller les "amis" de Franck Tancrédi avant d'être sur....

Ils étaient assis sur le canapé, chacun un dossier dans les mains, lissant avec intérêts les fausses preuves d'accusation qui avaient été fabriquer de toute pièce...

Michael après avoir lut un passage au moins une dizaine de fois sans vraiment sans rendre compte, decida de faire une pause, il n'arrêtait pas de penser au coup de fil, une mauvaise impression l'habitait et il ne pouvait s'en détacher.

Sara le suivit de près, quand elle posa sa main sur son épaule d'un geste tendre et plein d'amour, le garçon se sentit partir, elle seule arrivait à le sortir de ses plus gros démons, elle ne s'en rendait même pas compte, mais elle était devenut vitale pour lui, son oxigène, c'est alors qu'il repensa à la petite boite qui gardait toujours enfermer un magnifique collier.

Il voulut se lever pour prendre la boite qui était dans sa poche et la tendre à la jeune femme mais celle-ci le devança, elle quitta la pièce en vitesse, en lui criant qu'elle avait faim et qu'elle allait voir ce que détenait les placards de la cuisine.

***



Aldo Burrows était arrivé au point de rendez-vous depuis maintenant dix bonnes minutes, cacher derrière un vieux entrepot désinfecter, il attendait, tombant de plus en plus dans un coma, la douleur l'emportant loin, il n'avait apparament pas été suivit pour son plus grand bonheur...

Quand toute sa volonté le quitta et qu'il s'effondra sur le volant, provoquant un coup de claxon stridant incessant, il se mit à ressasser inconsciemment ses souvenirs, des réminiscences incessantes, venant lui briser le coeur, il avait tant perdu...

Il sentit vaguement quelqu'un le bouger mais n'eut même pas la force d'ouvrir les paupières pour voir qui s'était, non il se sentait vide, lacher de tous..

Il reconnut pourtant une voix au loin, qu'il l'appelait et lui demandait de tenir le coup, c'était lui semble-t-il la voix de son ami, de son contact, Jil Haryd.

Il se laissa faire de toute façon, il ne pouvait rien faire d'autre!....
Il se laissa tomber dans sa léthargie perdant ses dernières forces....

***

Au loin Paul Kellerman entendait des pneux crinser, et bientôt il put même voir les voitures, elles se rapprochaient toujours plus vites, déterminées.

Ses supèrieurs arrivèrent quelques minutes après, à sa hauteur, il essaya de paraître concentrer et sérieux mais cela marcha très mal, Bill Kim semblait passablement énervé et voulut tout péter quand il apprit qu'il n'y avait plus aucun homme vivant dans cet endroit et encore moins les Burrows ainsi que Scofield et Tancrédi.

On aurait dit un chien en cage, fulminant de tout les côtés, il se rapprocha dangereusement de Kellerman et dans une voix cassante et tueuse lui dit:

Je vous laisse même pas la fin de la journée pour tous me les tuer, c'est clair?!
Kellerman: Clair mais cela est impossible!
Kim: Oublier ce mot de votre vocabulaire, vous n'avez pas le choix, c'est ça ou une balle dans la tête!
Kellerman: J'était mis à l'écart en train de me fair torturer, je ne sais pas où ils sont tous partit!
Kim: Vous allez rentrer dans cette maison, trouvez des indices et faire votre putin de boulot!

Il partit emmenant ses agents avec lui, qui regardaient l'agent Paul Kellerman dépassé, avec amusant comme s'ils s'avaient que c'était la fin, pour lui...

Kellerman capitula et s'en alla, énerver, la partit d'échec n'était pas près de se finir, mais quand elle finira, il se plut à penser qu'il s'occuperait de Bill Kim personnellement, il le fera souffrir, lui provoquera une morte lente, dans la plus haute douleur, du sadisme pur, il se réconforta avec ça, puis prit la direction du salon, il n'y trouva rien, dans la cuisine, cela fut vain, il retourna alors dans la pièce où il avait été torturé, prit la porte qui se trouvait à droite et se retrouva dans une petite pièce remplit d'ordinateurs, il prit celui qu'il recconnut étant celui de Nick et commença à piannoter dessus, après une heure de recherche, il trouva quelques choses d'intéressant mais celà allait être difficile, il chercha alors un nouveau plan....

sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  miss_sa_69 Sam 19 Mai - 21:03

Jai dévoré ta transition Razz Razz Razz Razz Razz Razz et maintenant je vais dévoré une suiiite Misa et tu siiiiiiteee!!!!! lol! lol! lol!

fan de toi Embarassed
fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  virginie Sam 19 Mai - 21:06

MAGNIFIQUE

J EN REDEMANDE ENCORE ET ENCORE

MET VITE LA SUITE !!!!!!

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Invisio3
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  chachou18 Sam 19 Mai - 21:12

virginie a écrit:MAGNIFIQUE

J EN REDEMANDE ENCORE ET ENCORE

MET VITE LA SUITE !!!!!!

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Invisio3



tu m'enlève les mots de la bouche!!! encore une fois lol!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  ENNEADE Sam 19 Mai - 21:15

chachou18 a écrit:
virginie a écrit:MAGNIFIQUE

J EN REDEMANDE ENCORE ET ENCORE

MET VITE LA SUITE !!!!!!

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Amoureux fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Invisio3



tu m'enlève les mots de la bouche!!! encore une fois lol!

et je dis quoi moi maintenant fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Mdr72ki fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Mdr72ki fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Mdr72ki fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Mdr72ki
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  charline-kilou Sam 19 Mai - 21:16

SUPER SUITE JEN REDEMANDE AUSSI !!! AI PITIE DE NOUS !!!!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  WentSarah Sam 19 Mai - 22:23

Veux une suiteeeeeee!!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Icon_clu une suite MiSa de préférence fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Invisio3
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  charline-kilou Sam 19 Mai - 22:26

WentSarah a écrit:Veux une suiteeeeeee!!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Icon_clu une suite MiSa de préférence fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Invisio3


MOI AUSSI JVEUX PLEIN DE MISA !!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Invisio3 fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Invisio3
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  suzie014 Sam 19 Mai - 22:31

J'aooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!
Vivement la suite fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sarascofield Dim 20 Mai - 12:57

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Yahoo trop trop bien !! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Applaudi

met nous vite la suite !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  nestella Dim 20 Mai - 16:25

Geniale!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Juste impatiente de lire la suite!!!!!!!!!!!!! fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Icon_clu fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  sara60 Dim 20 Mai - 16:55

Elle arrive aujourd'hui, je suis en train de l'écrire Wink
Mais c'est The scène Misa alors...
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fanfic Sara60... A toi pour toujours - Page 17 Empty Re: fanfic Sara60... A toi pour toujours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser